Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

Ficelle superbe minette

Messages recommandés

Pauvre ficelle, repose en paix. Je suis vraiment désolée pour toi Mamoune. Ahh ces maladies du foie sont vraiment de grosses saloperies ! ça me fait penser au pauvre Oréo... Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi aussi j'ai pensé à oréo qui est aussi passé par chez moi et la belle nobis qui avait aussi des tumeurs au foie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince, je suis bien triste pour Ficelle...Sad 

Rien qu'à lire le post, on voit combien elle était attachante cette minette, j'imagine combien son absence doit faire un vide.

Courage mamoune, et RIP jolie Ficelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui très attachante....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis de tout coeur avec toi et antoine
pauvre ficelle quand ça touche le foie il y a vraiment peu de chances de survie ....Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tout coeur avec vous ... tu as fait le maximum pour elle Mamoune et je suis sure qu'elle le savait... RIP ficelle, là ou tu es tu ne souffres plus....bougie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ché pas quoi te dire courage reposes en pais petit ficéle ,et si cesoir tu vois un étoile filante ,se sera ficelle qui aura passer le pont de l arc en ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bougie repose en paix petite minette, courage à toi et ta famille Mamoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ce que vous ressentez, j'ai vécu cela il n'y a pas si longtemps.
Je vous embrasse.
Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci à toutes !!! malheureusement quand on fait de la PA nous sommes souvent confrontés à ce genre de situation et c'est là que l'on se demande notre utilité ..... je m'attache tellement à ses petites créatures ... il y a quelques temps c'était mon bel Arthur qui est partit à cause de toutes ces maladies .... je crois qu'on a touché ma corde sensible ... heureusement qu'hier j'ai passé ma journée au lit à côté de ficelle au moins elle aura des papouilles jusqu'au bout ...mais c'est très dur Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ça la PA des joies des bonheurs des chagrins ,c'est pour ça qu'il faut rester unis se serrer les coudes pour en sauver encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Un grand merci à Mamoune d'avoir été là pour Ficelle.
C'est un nouveau déchirement pour nous, on espérait tant que notre ficelle trouve un endroit ou elle puisse s'épanouir. On a l'impression d'avoir loupé quelque chose (on avait pourtant fait prise de sang et à part un taux un peu plus élevé, c'était ras)

Je n'ai pas osé me déplacer pour voir Ficelle une dernière fois, elle restera à tout jamais dans mon coeur.

Merci à l'association de nous avoir aidé.

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage a toi aussis Antoine,car malgres que tu as du placer Ficelle ,tu as toujour pris de ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, malheureusement. Je suis vraiment de tout coeur avec toi, Gilou et Antoine. Je sais que tu fais toujours le maximum pour tous tes protégés. Malgré tout, on est quelquefois impuissant.
courage pleure 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad c'est trop triste, pauvre Ficelle, c'est trop injuste.

De tout coeur avec vous Mamoune, Gilou et Antoine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est jolie cette photo je reconnais bien ma petite patate !!! son regard en disait tellement .....
je pense que je n'aurais pas pu la faire adopter.... la veille elle était près de gilou quand il faisait ses papiers sur son ordi (sur mon pallier) elle pouvait rester des heures près de lui !! c'est lui qui l'a enterrée.... elle nous manque surtout ses ronrons la nuit quand je ne dormais pas je lui parlé !!!parfois il y a des chats on ne sais pas pourquoi mais on ne peut les faire adopter !!!
courage antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage a vous c une decision tres difficile a prendre mais si ekle souffrait repose en paix petite puce tu n souffre plus maintenant;-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec tristesse que je prends connaissance de la triste nouvelle.
Bonne route Ficelle, sois heureuse là ou tu te trouves en compagnie de tout nos loulous disparus.

Courage à toi Mimoune. Je sais par quoi tu es entrain de passer. Ma petite Saphir est dcd elle aussi d'une tumeur au rein, le seul qu'elle possédait malheureusement. Il n' y avait pas d'échapatoire

bougie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saphir est décédée récemment Cookie?

Oui c'est vraiment dur Mamoune, de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolée pour toi Mamoune...de tout coeur avec toi et aussi Antoine et sa famille...

repose en paix Ficelle alias Patate!pleure 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu me manques ma patate bougie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...