Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

SOS pour plusieurs chats sur Lens

Messages recommandés

SOS de facebook de Vivi Rolland :

APPEL A L'AIDE A TOUS
Je lance un appel à toutes les associations pour des chats errants dans mon quartier: J'en ai compté 8 adultes et deux chatons qui sont cachés sous l'immeuble! 4 des adultes dont le blanc sur la photo sont les petits de la tigrée (surnommée Xéna) présente sur la troisième photo! Les deux petits chatons cachés sous l'immeuble sont de Xéna! Il y a malheureusement des femelles qui ont été prises dernièrement donc encore de futurs chatons à venir et personne ne fait rien!
Les habitants de la tour les nourrissent ce qui est une bonne action mais ce n'est pas une solution pour tous ses chats!Je vous passe les commentaires de certaines personnes quand on leur dit qu'il faut les sortir de la rue car ce n'est pas une vie pour ces petits chats!
Xéna est sociable et vient facilement sur les personnes mais beaucoup craignent les êtres humains! Je recherche donc des associations qui pourraient venir trapper tous ses chats pour les sortir de leur enfer! Je n'ai pas les moyens financiers, ni le logement adéquate car je vais déménager, ni les moyens matériels pour les attraper!
La plupart de ces chats sont près de la tour Copeau à la Grande Résidence de Lens dans le 62! Alors je lance un appel à toutes les associations qui pourraient venir en aide à toutes ces pauvres bêtes qui ont été lâchement abandonnés! S'il vous plaît venez les aider et si vous ne pouvez pas, partagez un maximum pour eux!
PS: Les deux chatons ne sont plus dehors, ils ont été recueillis par des personnes du quartier! Malheureusement il reste encore leur maman et tous les autres chats adultes!
PS: Je sais qu'il existe une fourrière à Lens mais je ne ferais pas appel à eux car l'euthanasie est chose courante malheureusement