Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

Alvin (déposé chez moi)

Messages recommandés

Alvin est un petit rouquin, déposé avec ses frères chez moi par une dame, il serait du 15/04/13 d'après la véto, actuellement en iso, je vous met des photos dès que possible

ils mangent tout seul de la pâtée ou des croquettes que j'humidifie avec de l'eau et je leur donne aussi du lait maternisée chaton dans une coupelle et sa va ils se débrouillent aime
j'ai été surprise de voir comment ils se débrouillaient par rapport à Fidji qui lui il n'y a pas longtemps qu'il mange seul

je peux comprendre ta surprise, car Cookie est sensé être plus agé qu'eux et commence à manger de la bouillie de boulettes en gélée qu'il tête par ce que j'ajoute du lait. Il ne sait pas encore laper et à encore besoin de son biberon. Ce matin il a descendu 60 ml lol

Invité

quel gros gourmand lol!

le gris n'est pas du même sauvetage
cydel l'a retrouvé près d'une auto école
donc elle fait des recherches pour voir si personne n'aurait perdu un chaton flower

Invité
tres beau sauvetage ,ils sont plus beau les uns que les autres ,on a envie de le bisouillé

Le beau Alvin qui s'éclate hos de la cage ^^

Après les courses poursuites un peu de repos aime

Le petit Alvin pèse 690gr, il est adorable, joueur, calin, une petite boule d'amour et d'énergie aime

le petit Alvin ne va pas bien du tout Sad
après avoir eu Misscat au téléphone, je vais chez le véto demain dès que possible
Il ne s'alimente plus, il a maigri :no: je lui ai donné du lait chaton à la seringue et jambon+carotte (petits pots bébés) à la seringue aussi, ses frères pêtent la forme mais pas lui, on dirait même qu'ils le repoussent, petit père, il me fait trop mal au coeur Sad

s'il venait à lui arriver quelque chose Sad après le départ des autres je resterai un moment sans prendre personne Sad sa fait trop mal de les voir comme cela

oh ma pauvre cydel, je ne sais que te dire sauf bon courage Sad
je suis de tout coeur avec toi et j'espère qu'il ne lui arrivera rien. Ce n''est vraiment pas de chance :no:

Bonjour Delphine,
Je suis très triste d'après la mauvaise santé d'Alvin. C'est vraiment pas de chance. 2 petits en peux de temps...
Je croise les doigts pour qu'il soit encore vivant à l'heure ou je t'écris. Je sais que tu feras le maximum pour lui comme pour Noisette.
Courage à toi, et au Petit Alvin.
Tiens nous informé

coucou Cydel. Je suis vraiment désolée de lire que le petit Alvin ne va pas bien. j'espère que le petit bout va se battre et s'en sortir. Je pense fort à vous deux ! câlin

Le petit Alvin n'a pas passé la nuit, il est décédé dans mes bras le petit coeur pleure là j'ai le moral dans les chaussettes, c'est tellement dur, je n'ai pas dormi de la nuit Sad
je pense que dès que tout les loulous de l'asso seront adoptés chez moi, je ferais une pause car là .......... je ne trouve même plus mes mots pour vous décrire ce que je ressens, je me sens tellement impuissante face à certaines maladies qui les emporte si vite, face auxquelles on ne peut rien faire, même s'il y a peu de temps qu'il était là c'est comme si je perdait l'un des miens Sad
Je pense qu'il a eu un corriza et vu son petit poids n'a pû faire face à la maladie(gencives rouges)je l'ai nourri à la seringue hier (jambon + carotte en petits pots bébé) et lui ai fait des biberons de lait maternisé, donné ce que j'vais encore qui combat les infections en général car le véto ne pouvait me voir que ce matin vu l'heure à laquelle je me suis aperçu que ça n'allait pas Embarassed

bougie au revoir petit Alvin, tu es partit rejoindre tout nos loulous là ou il fait bon vivre,là ou plus rien ne vous atteint, repose en paix mon petit Al, tu vas horriblement nous manquer

ps : vous me verrez moins sur le forum dans les jours qui viennent, besoin de souffler, et de panser mes plaies pleurepleurepleure

je suis tellement désolée pour lui et pour toi Cydel.....peut-être était-ce plus grave qu un coryza tu sais... Sad

je suis de tout coeur avec toi, courage....

Repose en paix, petit Alvin, Noisette et Gribouille t'y attendent. Tu ne seras pas seul. bougie on ne t'oubliera pas petit Rouquin.

Delphine, tu as a fait ce que tu as pû avec les moyens que tu avais. Alvin n'est pas parti tout seul, tu l'a accompagné jusqu'au bout. Tu lui a donné ta chaleur et ton amour jusqu'au bout, et il le savait. Alvin est dédormais en paix et ne souffre plus.
Je comprends ta douleur et ton impuissante, mais il faut continuer d'y croire et te dire que tes loulous, qui eux, sont bien vivants compte sur toi.
Je sais que tu vas te relever, même si cela de demande du temps et du courrage, mais ses frères, Inès et les autres te le donnerons car tu te bas pour une cause noble, et tu adores les chats.

Je te souahite bon courrage et je m'associe à ta douleur. câlin

pleure tes paroles me vont droit au coeur Sylvie, depuis ce matin je pleure
là je viens de tout désinfecter pour les autres loulous mais c'est tellement difficile quand cela arrive :no:

Comme c'est triste, pauvre bébé... Mais tu as fait tout ce que tu as pu, au moins il n'est pas parti tout seul dans la rue, il a été aimé et câliné.

Courage Cydel car je comprends que tu sois triste, c'est très dur à vivre. Mais il faut aussi penser à tous ceux que tu as sauvés câlin

courage cydel
prend le temps qu'il faut ...
repose en paix ti bout, les chatons sont si fragiles Sad

Je suis vraiment de tout coeur avec toi Delphine. Je sais à quel point c'est difficile et comme on se sent désarmé et impuissant...
Repose en paix petit Alvin.
Tu as raison Delphine, prends du temps pour toi. Parfois, il faut un peu s'éloigner pour mieux pouvoir revenir. Courage !
Sad

Invité
cydel que d'épreuves ,la perte de tes protégés t'affecte beaucoup et comme je te comprend et je suis de tout coeur avec toi ,tu as raison remet toi ,c'est vrai qu'ai file des années les animaux n'arrivent plus a faire face a la maladie ,tu as été la pour tout faire pour les sauver de la misére ,tu as le droit de pleurer vide ton coeur et ta peine ,tu est une fille genial ,tes mimis seront toujour dans ton coeur bon courage ,repose en paix petit mimi

Invité

mince c'est vraiment pas une bonne journée pleure

Etant au boulot, mes collègues s'inquiétent car je n'arrive pas à contenir mes larmes. Pauvres petit bout de chou, c'est terrible pour lui et pour toi Cydel. Tu n'a rien à te repprocher tu l'as soigné, caliné, accompagné jusqu'au bout, il est parti en paix dans tes bras sous un regard rempli d'amour.
comme sylvie, je m'associe à ta douleur et te dis bon courage
bougie

Ma pauvre delphine, je sais combien tu t'investit et combien tu aimes les loulous que tu as en famille d'accueil, tu fais le maximum pour eux.. tu as un coeur immense mais hélas, parfois cela ne suffit pas; Dame Nature reprend ses droits... dis toi que tu as fais le maximum, tu es soutenue par toute une équipe d'amoureux des animaux, garde courage, prend un peu de temps, et surtout, ne reste pas seule, enfermée dans ta peine, nous sommes toutes là pour te soutenir... bisous ma délphine, et sois forte.... bisous

C'est tellement triste le départ d'Alvin juste après celui du petit Noisette, injuste et au final tellement angoissant, avec des chatons rien n'est jamais gagné, ils sont si fragiles. Je comprends ta peine Delphine et suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles, tu es une super fa. bisou

merci à toutes pour vos messages de soutien,c'est tellement difficile lorsqu'ils s'en vont comme ça d'un coup sans avoir été vraiment malade, sans qu'on y soit un peu préparé, la veille au soir soir juste un peu moins vivace que d'habitude mais je lui avait pris sa température et il n'avait rien, et le lendemain matin :no: c'est vraiment difficile, vous allez dire que je me répète mais cela fait du bien d'en parler, je me sens seule face à ça et complétement désarmé, :no:

je te comprends Delphine, le fait que ça se passe de manière soudaine et inattendue est tellement angoissant.

Le départ du petit Noisette m'a poursuivi plusieurs jours alors que je ne l'avais jamais vu qu'en photo alors toi c'est dix fois pire.

bisou

et Alvin adorait venir faire des calins le soir lorsque je regardais la télé, il venait s'allonger sur moi Sad et après il jouait dans mon lit, il ne s'éloignait jamais bien loin de moi lorsque j'étais avec eux donc cela fait beaucoup aussi, hier soir les autres ont dû ressentir mon mal être ils étaient tous les 3 dans mon lit à venir faire des calins chacun leur tours câlin les petits bonhommes

Invité

on est de tout coeur avec toi si cela te soulage viens en parler ,cela ne nous derange pas du tout câlin

merci Nougatine câlin
cela fait du bien d'en parler avec des personnes qui tout comme moi adorent les chats et comprennent ce que je ressent, ce qui n'est pas toujours évident à expliquer, ceux sont mes bébés à poils bisou

Invité
sans cesse je pense a ma petite Madame ,que trois semaine de bonheur dans une vie d'errance ,ta vu je t'ai envoyer quelque chose sut ta messagerie privé bisous courage le combat n'est pas terminer hélas

bien sur on est là aussi dans les moments difficiles
et le meilleur moyen de s'en remettre est d'en parler
n'hésites pas delphine câlin

Courage, alvin n a pas vecu longtemps mais il a rejoint le ciel dans un foyer debordant d amour, il a connu les calins et il est surement parti au ciel avec des images positive plein sa tete. Il n est pas parti dans l indifference. On se sent tellement impuissant et parfois j ai envie d avoir des pouvoir magique pour les soigner.

Bisous

exact Lulucastagnette, si on avait des pouvoirs magiques...la seule magie dont nous disposons est celle de notre amour pour nos minous.