Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

Austin (déposé chez moi)

Messages recommandés

Austin est un petit chaton roux, né vers le 15/04/13 d'après la véto, déposé chez moi avec ses frères par une dame les ayant trouvé suspect , actuellement en iso, je vous met des photos dès que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est qu'ils sont beaux. Delphine, vous avez un abonnement avec les petits rouquins ? lol!
Ils ont l'air plus grand que Cookie dont sa date de naissance est estimée au 31 mars. En plus Cookie a encore un poil de bébé alors que les nouveaux ont déjà à beau poil.

Il y a donc encore beaucoup d'occupation en perspective :youpi:

Bon courrage et beaucoup d'amour pour ces loulous, je sais que vous n'en manquez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à croquer :je t\'aime:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Austin se porte bien avec ses 643 gr, joueur, calin, aime jouer dans mes chaussures lol! même pas peur des odeurs lol! se laisse câliner une petite boule d'amour aime









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mignon. Ils ont bien tous la même tete à cet age là lol!
Delphine, tu arrives à le différencier d'Alvin ?
je profite de l'occasion pour te remercier du post que tu as fait pour MaElys c'est super sympa de ta part.

Dis moi, est ce que les chatons que tu élèves manchent ils exclusivement des aliments chatons ? car Cookie boude depuis 2 jours les croquettes chatons, et un peu des boulettes en gelée, bien que j'i ajoute du lait.
Il n'a encore jamais bu d'eau. Par contre, il mange de la pâté pour les adultes et des croquettes adultes mais pour chats stérilisés.
Qu'en penses tu, dois je laisser faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive à le différencier d'Alvin car il a des ronds dans son pelage ^^
pour la nourriture ils mangent des croquettes chatons humidifiées d'eau ou de lait maternisés chatons, de la pâtée chaton, ils préfèrent tous la pâtée lol! .
tu sais si Cooky se régale avec la pâté et les croquettes adutes et qu'il n'est pas malade et ne va pas en diahrée pourquoi pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont à croquer :Onion_head_ava j'adore les rouquins :Onion_head_ava

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Delphine
comment vont les chatons ?
as tu retrouvé les propriétaires du beau chaton gris ?

j'en profite pour te souhaiter une bonne fête ainsi qu'à tous les mamans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sylive
les chatons vont bien, des petites boules d'énergie qui courent partout ^^ comme ils mangent des croquettes et de la pâtée en ce moment les selles ne sont pas bien formées ^^ mais rien de grave, je n'ai pas encore retrouvé ses propriètaires mais je continue mes recherches au cas ou un petit pleurerait son chaton disparu.

Merci et joyeuse fête des mères également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit Austin vient de rentrer du véto, il est pas trop bien, il est moins vif que d'habitude et a de la fièvre. Le véto ne peut dire ce qu'il a car aucun autres symptômes, il lui a donc fait une injection d'antibio à spectre large pour couvrir le maximum de maladie, j'ai dû l'isoler pour protéger les autres, petit père il se retrouve seul, j'espère que tout va aller parce que là je vais péter un câble suicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha non c'est pas possible ça !!peut etre qui couve quelque chose ta bien fais d'aller chez le véto de suite ,aller ti pére bat toi ta moman en a eu assez ,courage cydel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit père, décidemment Delphine tu n'es pas épargnée! je croise les doigts pour que la piqûre du véto fasse rapidement effet et ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Allez Austin, bats toi pour ta maman! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est pas vrai pauvre petit bébé. Sad C'est vraiment pas de chance ma pauvre Cydel. Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis comme Sylvie dans l'angoisse des nouvelles que tu vas nous donner Delphine
j'espère de tout coeur qu'il ira mieux :no:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on croise tous les doigts mais moi je saurais pas je pars bosserrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense bcp à toi en ce moment delphine, j'espère tellement avoir de bonnes nouvelles sous peu, je croise les doigts pour le loulou... courage à toi ma belle, tu n'es pas seule ! ! ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin, Austin miaulait dans la salle de bain, je suis allée voir et il voulait des caresses le petit bout, il a presque rien mangé :no: et ne veux pas que je lui donne Embarassed il recrache tout et le peu qu'y passe il le vomit après pfffff je sais pas quoi faire pour le faire manger et boire . Sinon il se ballade dans la salle de bain, j'espère que ça va aller, je me dit qu'il a eu ses antibios que hier soir piqûre je vous donnerez des nouvelles au fur et à mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on attend des nouvelles avec impatience.. fais lui une caresse pour moi et surtout, garde confiance... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour à la fois. Il est comme nous, quand on est pas bien, on ne veut pas manger. Le plus important c'est qu'il boive.
SI il se promène, et qu'il veut des caresses, c'est plutôt positif.
Allez petit bonhomme ça va aller.
Courage Delphine
si il ne mange et ne boit pas encore cet am rapelle le véto, c'est plus prudent bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est peut étre un peu deranger avec les injection qu'il a eu ,comme dit cookie et noisette un jour a la foi courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphine est-ce que tu as du nutrigel ?c'est une pâte qui est bourrée de tout ce qu'il faut
avec très peu de quantité il aura tout ce dont il à besoin pour la journée
sinon fonce en chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouyi j'en ai, je lui en ai donné un peu et je lui ai donné de l'eau à la seringue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le nutrigel donne lui en régulièrement ça va le tenir le temps qu'il récupère des forces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croise vraiment les doigts pour Austin. Allez mon pépère, faut se battre. On est toutes avec toi Delphine ! prie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aller pépére bat toi ta maman a eut sa dose de chagrin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment va le tiot mimi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se bat le petit père, je continue à le nourrir et à le faire boire, je lui ai mis une bouillote, il apprécie ^^ j'espère de tout coeur que ça va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super la bouillote et tu lui met une petite peluche ,il accepte de boire et manger a la seringue c'est bon signe courage de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh petit bonhomme, il s'accroche et il est bien soigné. aime Tient bon petit loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ose pas demander de peur d'attirer la poisse mais tant pis
comment vont les autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant les autres vont bien, ils pêtent la forme, je les avaient séparés dès que j'ai vu que c'était pas le top, j'en avait dans chaque pièce , la j'ai descendu Aslan et Figaro(le petit gris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux si les autres vont bien j'en suis très contente
Austin se bat comme le lion miniature qu'il est lol, c'est un chaton courageux

Alors Delphine je vois que tu n'a pas trouvé les propriétaires su petit gris. ça me fait bizarre de lire qu'il s'appele Figaro, car mon Fifi lui est un beau et gros rouquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas retrouvé ses propriétaires, je n'est pas encore fait son post car mon appareil photo a pris l'eau mercredi dernier et là ça me fait de la buée sur les photos, mais j'ai déjà quelqu'un qui serait intéressé pour le prendre en réservation, je saurai quoi ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est bien si quelqu' un est interesser bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfère attendre et expliquer aux personnes qu'il a été en contact avec des petits loulous malades, dont l'un est décédé . Pour l'instant Austin se bat, il miaule quand j'entre dans la pièce, il sait que je viens lui donner son traitement et le nourrir petit père, pour l'instant son poids ne bouge pas câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...