Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

Austin (déposé chez moi)

Messages recommandés

Invité

courage petit père câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aller tiot pére on te lance tout plein d'onde positive a ta moman aussis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour lui et moi pour ses ondes positives j'espère qu'il ira vite mieux, pour les calins ce sera fait, il les adore en plus en ce moment ^^ il se laisse chouchouter le petit père, je continue le nutrigel et a lui donner à boire à la seringue et un peu de pâtée aujourd'hui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air un peu mieux, il commence à aller manger un peu tout seul mais pas grand chose donc je continue à le nourrir et à lui donner à boire, il ressort un peu de son panier, mais je ne crie pas encore victoire il est encore faible et encore sous antibio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin super contente, le petit père est venu à ma rencontre et il avait mangé toute sa pâtée que je lui avait mis hier soir, donc je continue les antibio , le petit père pèse 850gr, donc il ne maigrit plus et a pris 30gr prie pourvu que ça continue croise bon il court pas encore partout mais de le voir remuer cela fait plaisir mais en même temps j'ai peur de me réjouir trop vite Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c 'est genial des nouvelles comme ça ,je suis vraiment tres contente pour lui et pour toi ,tu a assez pleurer ,maintenant place aux ronrons calins et bétises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, s'il va mieux c'est que les antibios lui font du bien, on devient superstitieuse à la longue Very Happy mais c'est bon signe quand même, je suis bien contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Austin continue de manger seul, super c'est le dernier jour d'antibio donc on verra après, je n'ose pas trop m'avancer mais il reprend des forces et recommence à jouer Very Happy pas longtemps mais bon c'est tellement prenant au coeur que je vous le dit, il est adorable ce petit père, une petite bouille d'amour , allez Austin continue ton combat !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien sur qu'il va continuer son combat ,si il joue c'est bien continu de lui mettre sa petite bouillote a moins que le temps soit caniculaire !!!!fais lui un gros calin et tout plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la canicule c'est pas par ici lol! on est gelé pffff
je lui met aussi une serviette que je met dans le sèche linge elle ressort toute chaude, il se roule dedans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Austin va mieux, le seul hic c'est que maintenant il a la diarrhée certainement la réaction aux antibio :5a6157d0:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince ce n'est vraiment pas de chance. Enfin, je suis contente que le petit père aille mieux ! fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite bouille d'amour, j'espère que sa diarrhée va vite s'arrêter
pleins de papouilles de ma part:bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi que c'est la réaction aux antibios.  Peut être lui donner du smecta pour éviter la déshydratation?

Il est si mignon, il a l'air fatigué mais bien, il a remonté la pente. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu lui donne du AD ça peu donner la diarée ,car c'est tres riche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de la pâtée qu'on donne généralement aux chats qui manquent d'appétit ou qui sont affaiblis, c'est très riche pour compenser les carences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le a/d est une pâtée de rétablissement, c'est Hill's qui la fabrique,on la trouve également en pharmacie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui donne de la pâtée chaton "normale" mais je doit lui mettre du nutrigel avec ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu  peux mélanger un peu de nutrigel à sa pâtée normale, ça le reboostera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le petit Austin ne va pas mieux :no: il a rien mangé et a une diahrrée jaune :no: ce qui n'est vraiment pas bon signe, les antibios faisaient leurs effet mais une fois arréter c'est revenue de plus belle, ce petit bout ne peut être sous antibio toute sa vie Sad là c'est moi qui le nourrit à la seringue, j'ai rendez vous avec le véto ce soir et je pense que le verdict tombera ce soir faut-il encore s'acharner sur ce petit père ou le laisser rejoindre les étoiles. J'ai l'impression que c'est moi qui le retient (comme je l'ai expliqué à Tinou par téléphone Sad) que je le gave et le fait boire pour le garder en vie  auprès de nous le plus longtemps possible et je me demande si je ne m'acharne pas sur lui, je suis l'infirmière et bourreau à la fois Embarassed . Donc ce soir je demande l'avis du véto faut-il encore s'acharner ou le laisser partir ......Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Delphine,
Je pense qu'il faut tout tenter pour ce petit père. Il faut que le véto face d'avantage de recherches; si il ya une infection ça se verra.
Tu n'es pas un bourreau, bien au contraire, ne te dévalorises pas.
tiens nous au courrant et prends le temps de réfléchir tout n'est peu être pas perdu

Courrage Delphine je pense à toi et croise les doigts pour Austin, il faut continuer d'y croire, tant qu'il est en vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais le véto l'a déjà vu plusieurs fois, elle fait son maximum ça je ne peux pas lui reprocher, elle est super, on fait tout toute les deux pour qu'il s'en sort,je vois bien Aslan qui a eu aussi la diahrrée en même pas 24h tout été rentré dans l'ordre, elle m'a bien dit hier qu'elle voulait le revoir aujourd'hui et qu'elle me dirait ce qu'elle en pense si il faut continuer au pas Sad car après cela devient de l'acharnement thérapeutique, ça fait mal à entendre et on espère toujours que demain sera un jour meilleur donc là j'appréhende d'y aller car j'ai pas envie d'entendre certaines choses :no:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, je ne savais pas que tu avais vu la véto à plusieurs reprises. Quelles raison donne t elle a son état ?

Fais ce que tu penses être le mieux pour lui, je sais que tu feras le bon choix pour lui même si c'est dur pour toi.

Je suis de tout coeur avec toi, et évidemment avec Austin
 câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Sylvie, oui depuis qu'il a été malade ma véto le voit régulièrement, elle est super car en plus de me prendre entre deux visites elle ne me fait pas payer la visite, elle s'est également attaché à Austin en le voyant régulièrement et je pense qu'elle aussi fait le maximum pour le petit père, je verrais bien ce soir ce qu'elle en pense câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi et je me doute que la situation est difficile. Je pense que vous prendrez la bonne décision avec ta véto. Courage Delphine ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupette a écrit:
Je suis d'accord avec toi et je me doute que la situation est difficile. Je pense que vous prendrez la bonne décision avec ta véto. Courage Delphine ! Sad




merci Poupette, c'est vrai que c'est difficile certaine décisions sont dures à prendre:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle que soit la décision nous sommes tous derrière toi pour te soutenir delphine
cette année ça démarre mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je suis allée chez le véto, elle a de nouveaux fait des injections à Austin et je dois y repartir demain matin, il avait encore un peu de fièvre, d'aprés l'examen sa diahrrée se passe doucement donc on garde espoir bien qu'il ne mange pas énorme, elle me dit de continuer à lui donner à manger car il est moins déshydraté qu'hier, il a râlé quand elle l'a ausculté donc elle croise les doigts tout comme nous pour ce petit père, donc demain matin visite chez le véto et on croise les doigts pour qu'il aille mieux c'est une grosse gastro mais comme il était déjà affaiblit et qu'il sortait à peine du virus qu'il a eu c'est plus difficile pour lui de combattre à nouveau une autre maladie câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aller ti pére bat toi pour que tu puisse etre manger de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment il va ce matin? et toi comment vas tu c'est vrai qu'on demande toujour des nouvelles des mimis quand ça va pas ,mais il nous arrive d'oublier nos amies qui les soigne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Nougatine, je dirais je fait aller car je voie bien que son étât se dégrade malgré tout ce que je peu faire et ça fait mal de se voir incapable de le faire aller mieux, impuissante face à la maladie Sad
Je suis allée chez le véto lui faire ses injections ce matin, elle a dû lui faire des piqures sous cutanées de glucose car il commence à se déshydrater malgré ce que je lui donne et est assez faible, elle se donne jusqu'à demain pour prendre "la"décision, j'y retourne demain matin, mais j'ai l'impression qu'il ne sa bat plus :no:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...