Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

Austin (déposé chez moi)

Messages recommandés

Pauvre petit loulou. Si il n' plus la force de se battre, mieux vos le soulager pour qu'il s'en aille vers le paradis des chats
Je suis de tout coeur avec toi Delphine. Entoure Austin de tout ton amour pour qu'il se sente apaisé pour s'en aller

je te souhaite beaucoup de courage

Bisous
sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et merde ,purée quel cata avec les mimis ,cet année comme l'année passer ,ça frappe dans toutes les familles ,je pense tres fort a toi ,et comme je te comprend ,ne ferme pas ton coeur a la detresse animal mais tu vas finir par t'ecrouler fais un breck un moment ,trop de chagrin pour toi ,je sais cpas facile de fermer les yeux devant tout ses abandon ,tu vois l'année passer j'ai perdu beaucoup de chaton 12 en une semaine malgres les soins prodigués ,je n'ai plus pris de chatons pendant un bon moment ,et il ya a eu un sos j'ai pris 4 chatons ,et tout c'est bien passé ,ils sont parti dans leur nouvelleFA,et tout va bien ,moi je pense que j'avais du faire rentrer un virus dans la maison et que malheureusement ,c'est coriace ,donc en faisant aussis un breck le virus a fini pas mourrir et depuis ça va !! as tu regarder si ses gencives sont blanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c foutu helas!!courage ma grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre cydel que dire que faire devant cette cata ,simplement qu'il ne faut surtout pas culpabiliser je sais c'est facile a dire ,rien n'est de ta faute,tu fais tout pour sauver les tits mimis ,que tu les soigne les aime les bichonne mais quand mére nature a décidé de reprendre ses droits tout le monde est impuissant ,nous n'avons que les larmes pour nous soulager un peu ,tu est une fille formidable et courageuse ,je suis avec toi par la pensée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Nougatine ta gentillesse me va droit au coeur, merci à toutes pour votre soutien cela fait du bien :câlin:et en ce moment j'en ai bien besoin de me sentir soutenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les mots ne change rien au chagrin que l'on ressent ,mais le fait d'étre épauler ,nous aide a passé le cap de cette difficile epreuve bisous a toi et a austin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit Nougatine que dire, que faire, il m'est difficile de trouver les mots mais saches que je suis également de tout coeur avec toi et ce petit bout. C'est difficile de ne pas penser à toi dans cette épreuve. Toute ma tendresse vous accompagne.   :no:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense bien à Austin et toi également. Ca doit être tellement dur de voir qu'il n'arrive pas à s'en sortir malgré tous tes bons soins. Sad

Mais ton amour lui fait du bien, ça c'est certain. Courage à tous les deux câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis franchement désolée pour toi mais les chatons c'est très délicat moi j'ai toujours peur quand il y a des chatons à la maison
courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment désolée d'apprendre qu'Austin ne va pas mieux. C'est sûr que parfois, malgré tous les soins, la nature reprend ses droits. On se sent toujours mal et coupable, même si on a fait le maximum pour les aider. Comme dit Nougatine, fais un break, je pense que tu as eu ta part de douleur pour le moment. 
En tout cas, on est toutes derrière toi Cydel. Tu est une FA formidable ! câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chatons c'est très délicat et c'est parce que tu es une bonne fa que tu te culpabilises.  Tu as tout fait pour lui et pour les autres et si la vie en décide autrement, tu n'as absolument rien à te reprocher que du contraire, tu es une bonne maman pour eux.

De tout coeur avec toi Delphine. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce matin en me reveillant mes pensées ont été pour toi et Austin ,j'ai méme pas le courage de te poser la question !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens du véto et le petit Austin a rejoint les étoiles Sad il a eu une piqûre pour partir doucement je l'ai accompagné jusqu'à son dernier voyage

A toi Austin…Parti rejoindre les étoiles !

Que ton repos soit aussi doux que le regard de tes yeux 
Gardant le souvenir de tes ronronnements comme des joyaux 
Toi qui a rejoins  l’éternité
Mon cœur rempli de larmes t’accompagne d’un baiser

Toi petit ange de douceur et à la sincérité partagée 
Ton image sur un reflet restera à jamais gravée
Partageant des calins pour oublier tes douleurs
Tu n'avais plus la force de la vie malgré toute ma chaleur

Sur cette page, sur ce lieu, où tu as laissé tes traces
De ce chêne de vie à ce crabe te brisant de ses pinces 
Mon dernier hommage à toi Austin repose en paix en ce lieu 
Je t’envoie au delà des cieux un dernier baiser d’Adieu






Au revoir Austin Sadcâlin




Merci à toutes pour vos messages de réconfort, bien que cela soit très difficile pour moi, comme tu le dit si bien Nougatine dès que les loulous qui sont encore à la maison sont partit  je fait une pause j'en ai vraiment besoin moralement et physiquement car tout ce stress réveille ma maladie . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ché pas quoi dire tres bel bel homage chui en larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:arc en ciel1:de l'autre coté de l'arc en ciel je suis sur que tu :chat6:avec tous tes potes que tu as rejoint reposes en paix tu sais le peu d'amour que tu as reçu malgres ton jeune age a été intance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on voit pas les smilets !§

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh mince, j'en ai les larmes aux yeux. je rage, car malgré tout ce que tu as pû fait pour Austin, la maladie a été la plus forte. Quelle injustice. qu'est ce que c'est que ce virus de M....., contre lequel on ne peut rien et que tue les chatons à la pelle.
Moi aussi aujourd'hui, je surveille Cookie, qui est étrangement calme aujourd'hui, et qui dors bcp.  Je ne suis pas habitué à cela avec lui... Mais j'essaie de ne pas psychoter.

Je suis de tout coeur avec toi Delphine, et je pense fort à toi. Repose en paix, petite boule de poils, sois heureux quelque soit l'endroit où tu te trouve. sache que tu as été aimé par ta FA, j'en suis sûr bougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on les aime tous nos petits bouts qu'ils soient là d'une journée, d'un mois, d'un an on est les aime tous pareils et cela fait toujours aussi mal Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il arrive que malgrès tout l'amour, le temps passé, les soins donnés, que la maladie soit la plus forte
repose en paix petit bout Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement la vie est vraiment trop injuste, trop petit pour nous quitter pauvre petit père.
Repose en paix petit minou
bougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit loulou qui n'a pas eu le temps de profiter de la vie... Sad 

Merci à Cydel d'avoir tout tenté pour lui bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse, repose en paix petit Austin, tu es passé de l'autre côté avec tout l'amour de ta fa, merci Delphine, courage. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Repose en paix petit Austin et veille sur Delphine ta FA qui a bien de la peine. Ta vie a été courte, mais auréolée d'amour. Vole petit bout Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très beau poème...et très joli hommage,on ne peut retenir nos larmes venant de perdre dernièrement nougat ,je sais que la douleur et la perte ainsi que le manque de tes mimis est dur comme le manque de nougat que je resens chaque jour, que dire de plus que nougatine et les autres a part que tu es une bonne fa avec un gros cœur plein de courage et pleins de bisous on est avec toi pour porter ton chagrin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petit austin disparu trop tot.. mais il a eu la chance de te rencontrer Delphine et tu as fait le maximum.. on ne peut rien faire contre la Nature, le combat est parfois injuste... mille bisous à toi bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...