Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sashatouille

Frimousse croisėe berger allemand

Messages recommandés

Adoptée !

Frimousse est une jeune chienne croisé berger allemand, non LOF, âgée de 3 ans.
Elle est identifiée 250269604035158, déparasitée vers et puces
Adoptable sous contrat d'association "coeur de félins"
frais d'adoption : 100 euros (facilité de paiement accepté) avec engagement à la stérilisation


Frimousse est une chienne pleine de vie, elle a donc besoin d'un accés extérieur pour pouvoir se défouler et s'épanouir pleinement comme tout les chiens. Très gentille avec l'humain, aboie lorsqu'elle ne connait pas, obéissante (aux ordres divers tels : assis, coucher, panier, donne la patte, tais -toi .....) trés grande capacité d'apprentissage car elle aime faire plaisir à ses maîtres, adore les caresses, n'a jamais attaquer l'humain mais de préfèrence une famille sans enfants en bas âge( Frimousse est brusque dans ses jeux, une petite boule d'énergie, pourrez les bousculer sans mauvaises intentions)

Frimousse ne s'entend avec mes femelles. Par contre, elle s'entend très bien avec mes chats et mon chien male

Actuellement en FA sur Merville dans le 59660 vous pouvez prendre plus de renseignements concernant Frimousse au 06.72.43.84.37

Voila les photos




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai oubliė une chose. Pour expliquer la situation, j avais une malinoise qui avait le role de chien regulateur. Elle est décédé et cela a perturbé la hiérarchie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a une bonne téte,esperont qu'une solution va vite etre trouver pour elle ,car tu dois vivre toujour stresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J espere trouver une solution rapidement la situation ne m enchante pas il faut toujours etre a l affut.
Tout ce que je souhaite c est qu elle soit heureuse et que puissent se ballader dans le jardin et la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que cela devient un casse téte ,je te comprend ma soeur a passé par la ,hélas cela c'est mal terminé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:s olalala! Qu est ce qu il s est passė?
La heureusement que j etais presente et que j ai pu intervenir mais quelques minutes apres je pense que dina ne serait plus de se monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est elle la terreur ..? lol!
je plaisante mais je sais que ça a été une décision dure à prendre
on lui trouvera une gentille famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

Eh oui misscat on la voit on se ditt : oh elle la jolie frimousse! C est vrai qu elle est adorable avec nous vraiment rien a dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le chien de ma soeur un dominant ,mais lui il mordait les gens personne ne pouvais s'aprocher soit de ma soeur ,ou n'importe quoi ,il montait sur la table pour voler il grimper sur mes nieces quand elle avaient leur regles ,mon fils c'est fait choper la main ,tout ça parce que le chien dormais pres d'un cageot de prunes ,pour aller aux toilettes il a mordu son maitre au visage ,la seul personne qu'il craignait c'etait moi ,j'en avais pas peur et il le savait,a table c'etait pénible il chercher toujour a voler ou mordre ,et un jour la copine de ma soeur est venu avec un bb ,ils ont friser la cata ,le véto le suivait donner des cachets mais le coup du bb ,ma soeur a pris la descision hélas radical ,il devenait trop dangereux,c'etait pas un chien de race ,ma soeur a eut beaucoup de chagrin et elle a attendu longtemps pour reprendre un chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ola oui je comprends que ça n à pas du être facile et que certain chien sont trop perturbé et on doit en arriver la... Enfin heureusement frimousse n est pas comme cela par contre mon mâle qui a été abandonner six fois à tendance à s attaquer au gens, à se sauver et agresser les gens qu il croise... La il s est assagi mais on reste sur nos garde et nous l écartons quand on reçoit du monde... dur à gérer celui la aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bien au moins tu est responsable ,ma soeur n'a pas compris car elle la eut tout bb son chien ,elle m'expliquait que la maman le rejetter toujour ,le véto penser a une tumeur au cerveau ,mais bon il n'est plus la sage descision !!souvent ya des chiens qui hélas on un passé ,et la crainte fait faire pas mal de bétises !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la meme a la maison... niveau caractère j'entend, notre chienne Falken attaque "regulierement" Fiesta notre autre chienne, j'hesite toujours à la replacer car autant elles peuvent s'entendre et faire les folles ensemble s'il n'y a pas d'humain a proximité, autant si on est là Fiesta n'a aucun droit et Falken l'attaque violemment au moindre mouvement, on a deja fini chez le veto plusieurs fois... pour Falken car autant Fiesta peut etre adorable, autant si Falken l'attaque, elle la remet à sa place... bref c'est une galere et j'imagine a quel point cette décision a du être difficile a prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils se jalousent l'un l'autre ces petits monstres...

nous c'est tout le temps, meme quand on est pas a proximité, ca se bats... enfin la vu la derniere bagarre, je les remets plus ensemble, la prochaine bagarre pourraient etre meurtriere au vu des dégâts infliger à dina!

suicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frimousse est une jeune chienne croisé berger allemand, non LOF, âgée de 3 ans.
Elle est identifiée 250269604035158, déparasitée vers et puces
Adoptable sous contrat d'association "coeur de félins"
frais d'adoption : 100 euros (facilité de paiement accepté) avec engagement à la stérilisation


Frimousse est une chienne pleine de vie, elle a donc besoin d'un accés extérieur pour pouvoir se défouler et s'épanouir pleinement comme tout les chiens. Très gentille avec l'humain, aboie lorsqu'elle ne connait pas, obéissante (aux ordres divers tels : assis, coucher, panier, donne la patte, tais -toi .....) trés grande capacité d'apprentissage car elle aime faire plaisir à ses maîtres, adore les caresses, n'a jamais attaquer l'humain mais de préfèrence une famille sans enfants en bas âge( Frimousse est brusque dans ses jeux, une petite boule d'énergie, pourrez les bousculer sans mauvaises intentions)

Frimousse ne s'entend pas du tout avec ses congénères, veux dominer les autres chiens, donc une famille sans autres chiens pour la belle Frimousse est indispensable !!!!! Par contre, elle s'entend très bien avec les chats .

Actuellement en FA sur Merville dans le 59660 vous pouvez prendre plus de renseignements concernant Frimousse au 06.72.43.84.37

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite suggestion cydel : elle est ok avec les chats, elle les adore meme !

effectivement pas d'enfant en bas age car elle est brusque elle est energique alors un petit aux allentours il se prendrait des coups meme si c'est pas son intention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourrais me renseigner pour les endroits ou il y a les pointillés stp merci super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, voilà j'ai corrigé ^^ qu'est ce que tu en pense, je l'ai bien décrite ? c'est ma première annonce chien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis sur qu'elle va trouver une aussis bonne famille que la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est certain, tu sauras expliquer aux futurs adoptants son caractère et tu pourras juger si ils peuvent la prendre ou pas, ce sera dur pour toi je pense de l'a laisser partir mais en même temps tu n'as pas le choix pour le bien de tout le monde bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez les filles méga diffusions pour la belle frimousse
est-ce que d'autres peuvent la passer sur le bon coin avec leur adresse mail perso ??
plus elle sera vue plus elle aura de chance de faire craquer les coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien, chacun leur tour lol! je les fait par ordre alphabétique mdr sinon je m'y perd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autre chose concernant frimousse, quand je fais semblant de pleurer elle vient me faire des bisous et elle pleure avec moi lol!

elle a plusieurs surnom et les connais, je l'appelle frifri, ou free, ou quand je dis frrrrrr elle sait que s'est elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop chou, petite Frimousse qui console Lulu câlin gros calins à la belle Frimousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Misscat a écrit:
non aucune :no: 
dit donc 6h30 un dimanche matin tu es tombée du lit ? mdr 

non erreur ! 6 h 29 ! hahaha c'est encore plus matinal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! 

Non, je me lève tous les dimanches à cette heure-là, c'est le jour de la semaine où je vais faire du bénévolat au local d'une asso près de chez moi. Je nettoie les cages, donne à manger etc, et ensuite j'essaie de prendre une heure ou deux pour passer du temps avec les minous, jouer, câliner, c'est évidemment le moment que je préfère, aime,  même si c'est frustrant de ne pas pouvoir passer plus de temps avec chacun, car ils sont nombreux

Et si je veux je peux faire la grasse mat le lendemain, car je ne bosse pas le lundi ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Embarassed 

Si vous voulez les voir, la plupart des minous sont là (sauf les "sauvages" stérilisés puis relâchés, et sauf ceux qui seront mis à l'adoption, mais pour le moment en soins, soit actuellement 6 chatons et 2 adultes) : http://www.aidofelinsml.fr/

J'essaie de compenser comme ça le fait de ne pas être FA car mon appart est trop petit, mon chat mange des croquettes médicalisées qui me coûtent déjà bien cher car je n'ai pas un gros budget, et je ne sais pas si j'arriverais à laisser partir un chat adopté, je vous admire de vivre ce déchirement même si c'est pour la bonne cause, puis de recommencer encore et encore super2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je re specifie ici et si dans les annonces vous pouvez bien mettre l'accent sur cela... frimousse doit trouver une famille sans chien.

j'ai eu un appel d'une personne qui avait un pitbull et qui voulait adopter frimousse. J'ai refusé bien evidemment. Elle est adorable avec l'humain mais si c'est pour la faire adopter chez des gens qui ont un chien c'est hors de question.

sinon elle va bien, je refais des photos ce weekend. par contre misscat, le frizbee elle l'a degommer boulet 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est très belle j'adore les bergers !!
par contre elle a un air triste sur la 2è photo mdr 
pauvre fifille malheureuse hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







je mets cette photo elle me fait rire car frimousse baille a mon avis c'est pour dire : "elle me fatigue a me dire assis et de pas bouger"

je boude du coup pfff 






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...