Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sashatouille

Frimousse croisėe berger allemand

Messages recommandés

Sashatouille a écrit:
Roooo bah elle s est faire sa triste frimousse mais faut pas se fier aux apparences avec elle...


c'est pas un cocker mais elle a les yeux    de cocker  lol! 

en tout cas elle est bien mignonne  aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merci pour ces nouvelles et ces photos..... en classant les contrats de fa, je me demandais ce que devenait la belle..; je suis rassurée..... merci marie... bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle est belle..... et au niveau caractère marie.... comment a t-elle évolué ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau caractere c'est une creme avec nous. Rien a dire, elle a du rappel elle adore les calins aucune agressivité envers nous. Par contre avec mes femelles trop e concurrence, avec mon mâle aucun soucis. Sinon niveau comportement avec les chats elle les adorent toujours autant. Elle peut vivre sans probleme en compagnie de chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je dirais meme que lorsqu'un chat court dans le jardin elle court pour aller lui dire bonjour et faire des calins.

son regard parle de lui meme, elle a des yeux rempli de gentillesse par contre c'est dark vador quand un chien passe le museau lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frimousse va bien. Elle se prélasse au soleil. Toujours à l'écart des autres chiens car cherche encore à dominer. Sinon très agréable avec l'humain, elle fait preuve d'une grande intelligence. Une famille sans chien avec jardin ferait le plus grand bonheur de Frimousse.
Des photos récentes arrivent d'ici peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de frifri

Elle va bien toujours aussi câline

Il y a du progrès au niveau comportement elle ignore désormais les voisins

Ils peuvent être dans le jardin a parler elle ne les calcule plus. Ce qui est agréable car avant elle aboyer dessus.

Avec mes femelles c est toujours tendu. Mais elle aime le chien du voisin

Sinon elle a une nouvelle manie quand elle a faim elle ramène sa gamelle au moins c est clair qd elle a faim ! Elle est marrante qd elle fait ça

J espère pour elle qu elle trouvera une famille. J ai déjà eu des contacts mais les gens souvent lisent mal l annonce (ils ont un chien ou vivent en appartement).

Elle sera heureuse en maison avec un jardin car elle adore faire le lévrier a courir comme une bombe tout autour du jardin et faire son brinbrin avec ses bout de bois lancer ses jouets. Je précise que c est une chasseuse. Elle a tendance a dégommer les pigeons et de les ramener tte fière...

Voilà les news fraîche je referai des photos

A plus les filles j espère que tout le monde va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les nouvelles flowerflowerflower
ici tout va très bien et chez toi ? comment va le beau Dudley ?? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dudley tj aussi gros et roux lol et il ne fait plus de cystites depuis un moment

Ici ça va travaux maison boulot animaux les journées sont bien remplies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voilà j ai eu également Julia au téléphone qui s est présenter et m a expliquer sa nouvelle foncions donc je lui souhaite la bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une grande joie pour moi de te revoir sur le forum marie.. je te fais de gros bisous bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de frimousse dite "frifri" : Elle est toujours aussi sympa, elle est de moins en moins peureuse de tout. Elle progresse vraiment bien.

Marie mettra des photos prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des news de frifri... Toujours tendu avec les femelles mais ignorent les chiens mâles du voisin. Ainsi que si il y a des gens dans les jardins d a côté.
Elle est toujours aussi sympa. Sur les 5 chiens au final c est la plus obéissante. Il ne faut pas lui répéter deux fois la même chose c est déjà ca .
Photos a venir il fait beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...