Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Axel_078

Chaton de 8 semaines route de st venant a Annezin

Messages recommandés

Vu sur facebook:

perdu Annezin
Samantha Douez a aéré la maison et mis une planche devant la porte du jardin,mais quand elle est redescendue,la planche était à terre et Ilédoux avait disparu.Il n'a que 8 semaines.Il s'est perdu route de Saint Venant,mais le jardin donne sur l'avenue de la Morinie et sur le collège d'Annezin.Besoin d'aide sur place si possible pour tenter de le retrouver,il a disparu à 14h,je viens juste de l'apprendre.Si vous l'apercevez ou l'avez recueilli,contactez Samantha via facebook,ou l'association anima'dopt62 au 06.01.38.02.04
C'est un chaton noir et blanc, je nepeux pas mettre la photo.

Catherine, c'est pas loin de chez toi non ?
Si quelqu'un l'apercoit ou peut aider a chercher....

ça fait un bout de chez moi (route de st venant c'est juste le nom de la rue) mais c'est pas loin de chez cheyenne la rue de la morinie c'est la rue de son vétérinaire
quelqu'un a contacté la vétérinaire ? qqun qui l'aurait retrouvé l'aura peut etre amené la bas
avec le collège à coté j'espère qu'il ne s'est pas fait embarquer par des gamins :no:

Pour le véto, je vais demander confirmation et je vais partager sur le mur de Cheyenne pour qu'elle le voit ...merci Catherine...

Oui c'est à côté de chez moi et j'y suis allée hier soir et ce soir après le boulot, Isa et Sonia étaient présentes également avec des renforts mais nous n'avons rien trouvé... :no:
A mon avis, il ne doit pas être très loin du jardin de la famille, mais les voisins de droite ont un grand chien est-ce que le chien aurait pu le choper ou non ?
La véto a été prévenue si quelqu'un lui ramène le petit bout, elle sait qu'il est recherché.

Merci beaucoup Elodie. Je croise les doigts pour que vous le retrouviez ....

pauvre tibout tôt ou tard il va bien réapparaitre
merci d'y être allée Cheyenne flower

Invité
avec le temps qu'il fait ,pas facile

Invité
merci pour le tit bout cheyenne

Invité
pauvre chaton a l'heure qu'il est il doit est mort ,les nuits sont encore froides ,a moins qu'une ame charitable l'a pris sous son aile on va plutot penser ça !!