Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

croisé Lassa Apso

Messages recommandés

Invité
on recherche une famille d'accueille pour un croisés pékinois mâle âgées 3 ans qui a etait trouver sur hellemmes dans la rue de ma mère on l'avais donner a une dame qui ne peut pas le conserver il et très doux et propre je vais faire des photo demain

Invité
oyui ficelle met nous des photos

Invité

voici lucky

voici aussi les coordonnées de la personne
françoise tomkowiak
06.66.23.98.54

françoise.59260hotmail.fr

elle ne peut pas le conserver car sa chienne ne ses pas la voir

Invité
y a une solution de trouvé pour se loulou???? sinon tu donnes mes coordonnées ficelle

Invité
il est tres beau

ce petit bout arrive chez grasie cet après midi super
on peut démarrer sa diffusion merci

Invité
merci encore grasie pour lui car il et vraiment très beau se loulou je les vu pour le prendre en photo

Invité
merçi pour lui grasie

Invité
le petit youki (nom donné par la dame qui la sauvé)est arrivé a la maison, il se porte bien, se petit bout de chien a du etre bien battu, ila toutes les réactions d un chien frappé, il a peur des bruits suspect, il se fait pipi dessus si on élève un peu trop fort la voix, mais il est adorable, gentil tout plein, il est ok chiens et ok chats il n a rien dit du tout, il est très calme collé a moi, c est vraiment un bon petit pépére je vais au véto lundi pour qui l éxamine au cas ou mais il se porte très bien

Invité

il est trop mimi aime
merci pour lui
il a quoi ton petit chiot avec sa collerette ???

Invité
tres beau loulou j'aime beaucoup le regard du petit chien,il a de la cance sa moman lui a mis canalsat on voit bien sa parabole!!!!!!

Invité
adopté bon adoption top record!!!! le petit loulou a été puccé se matin a 9h30 et adopté a 11h , par une dame qui est toiletteuse et qui chercher un petit chien pour une cliente a elle qui était très peiné d avoir perdu le sien,du coup elle m a appellé car il y avait une annonce de mise j étais meme pas au courant sur vivastreet pour tomy le petit chien de 10ans,c est meme pas moi qui la mise comme il a était pris en charge par une autre asso et adopté aussi, enfin bref ca a était bénéfique car le petit nommé eros maintenant a était adopté par une dame agée habitant a houdain , elle a déjà prévu de dormir avec tout les jours !!!mdr!!! il va etre très bien se loulou cath je t envoi le contrat tout a l heure

Invité
bravo1 genial grasie

Invité
bravo1 super grasie et merci encore pour le petit loulou

punaise çà traine pas avec Grazie, on n'a plus le temps de lire les posts que l'adoption est déjà faite. Vraiment bravo1
merci1

décidemment grasie, tu es géniale... merci à toi pour les loulous... bisous

Invité
j ai des nouvelles régulièrement du petit eros , il se porte bien et son adoptante en est ravie et heureuse, j ai recu une lettre aujourd hui avec son certificat de castration , tout s est bien passé et mme pruvost a fait un super don a l association ,un don de 150euros du chéque de caution, et fera des dons régulièrement a l asso alors un grand merci, je lui ai promis d aller les voir bientôt , j ai tout transmis a cath

Invité
un grand mérçi a cette dame au grand coeur,et a toi aussis grasie car tu fais du bon travail !!chacun fait comme il peu avec nos maisons ,moi j'ai p)enser que j'allais m'acheter une tente pour camper dans le jardin et laisser la maison aux mimis:siffle: 

tu remerciera cette personne.. elle est géniale..... je mets le chiot a son nom au plus vite;;;