Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

Princesse - belle rouquine de 8 mois

Messages recommandés

Bonjour bonjour! ^^ Je passais prendre des nouvelles de Princesse!  aime 
Bientôt l'opération! C'est pour quand précisément? Vous me l'aviez dit mais je n'ai pas noté...  affraid 
Combien de temps cela prend pour un chaton de se remettre d'une stérilisation?
 merci  par avance de vos réponses! Biz a toutes!!

bonjour Azuria, Princesse à rendez vous le 20 janvier.

pour l'autre question je ne veux pas dire de bêtise donc je laisse les autres membres répondre.

bonne journée

Merci beaucoup pour cette précision!! ^^
Cette fois ci c'est noté!  super 
Je croise les doigts pour elle! J'appréhende un ti peu, car quand la mienne a été stérilisée, le véto a retiré 5 embryons... à l'époque ça m'avait choquée! J'avais pleuré en disant remettez les!!  Sad 
Courage Princesse!!

En general les minettes se remettent tres vite. Bien souvent leur comportemet redevient tout a fait normal des le lendemain ! Il faudra prevoir le retrait des fils environ 10jours apres l'intervention

Si vous avez des questions vous pouvez m appeler directement car je ne reçois pas d alerte quand qqn poste sur le sujet de princesse. Et je viens pas forcément tout les jours.
Les minettes s en remettent super vite ce n est plus comme avant maintenant la cicatrices est assez petite. Et la dernière que j ai fait stériliser le soir même elle saute. Sur les meubles j en étais malade... J avais ttrop peur qu elle se fasse mal. Ils sont assez impressionnant d ailleurs de s en remettre au plus vite...

ah oui moi j'aurais peur aussi qu'elle fasse sauté ses points on ne sait jamais, vaux mieux il allait doucement avant le retrait des fils.  Very Happy 

Oui, Sashatouille, je vous appellerai surement après l'opération pour avoir des nouvelles! ^^
Ravie de savoir que la rémission est rapide!! Parce qu'empêcher un chat de gigoter c'est pas évident!! :p

Oui j avais mal au coeur de la laisser pffff mais bon ce soir elle sera chouchouter à coup de bisous et de câlins. Et demain matin elle aura un petit sachet de viande pour son petit déjeuner

oui je comprend, moi kya y va le 29 je serais contente quand ça sera passé, c'est stressant.
plein de bisous et de câlins a Princesse.

oui ça fait toujours mal au coeur, je les récompense aussi en leur donnant le lendemain un bon sachet fraîcheur. flower 

Bonsoir!! Ravie de savoir que tout s'est bien passé, et qu'elle a déjà la forme!!  super 
Quand pensez vous que l'on puisse venir la chercher?  aime 

Bonsoir azuria j ai rdv jeudi pour une contre visite et jeudi de la semaine prochaine pour enlever les fils donc vous pourrez venir la chercher après le jeudi de la semaine prochaine.

trop mimi la petite Princesse avec sa souris à plume, on dirait jamais qu'elle vient de se faire opérer câlin

Petite Princesse elle ne quitte vraiment pas sa souris, on va pas lui voler

Oui Erica elle est sortie de la boîte de transport à pris sa souris et ne l a plus quitter Lool c est marrant elle marchait ds la maison la souris ds la gueule tourner en rond avec sa souris

oh petite puce, certainement très contente d'être rentrée à la maison ! et d'avoir retrouvé sa souris  Very Happy

Sashatouille a écrit:
Bonsoir azuria j ai rdv jeudi pour une contre visite et jeudi de la semaine prochaine pour enlever les fils donc vous pourrez venir la chercher après le jeudi de la semaine prochaine.

Ok! Vendredi 31 en fin de matinée, ça vous conviendrai??  flower 

Petite princesse va bien bon elle a commencer à attaquer son pansement.... Elle mange joue ronronne. Heureuse dea voir autant en forme. Euh misscat je crois que je vais te piquer ton veto lol!

Ma Arya avait attaqué son pansement le premier jour aussi, pour Méline ils n'en avaient même pas mit et il n'y a pas eu de souci. ;)

en général c'est plus le pansement que la plaie elle meme qui les dérange... quand c'est des minettes agitées ma véto met un pansement que je dois retirer au plus tard 2 jours après, les minettes calmes rien du tout, et collerette si jamais elles y touchent dans les 48h, après plus de risque selon elle...

Azuria pourriez vous contacter Sashatouille par téléphone ? afin de convenir d'une date de d'adoption pour la jolie Princesse  flower 
elle se fait retirer ses fils dans une semaine  flower