Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morphee11

Chatte squelettique et sociable trouvée le long d'une voie ferrée

Messages recommandés

Invité
j'ai eu une réponse de leur amie qui est membre active chez sos siamois. elle, aussi, est très étonnée par cet oubli. comme elle les voit sur troyes ce we, elle leur fera part. je vais avertir également le co-traineur afin que ce soit en règle au plus vite.

Invité
confirmation faite ce soir : le chèque part demain.

cléo est arrivée avec une heure de retard sur paris. le train de notre co-traineur a été supprimé. il a dû changer de gare et partir sur lille europe.

à peine, arrivée en attente de ses adoptants, la minette s'est avérée une boite à ronrons, très câline. ses adoptants ont envoyé un sms : "on a hâte de l'avoir !". l'adoptant est venu vers 21 h 30 et cléo est partie sur troyes. voilà voilou.

merci pour ces infos Brigitte bisou 
par contre, j'ai mal vu dans le mail reçu, pas de contrat, seulement le message "Bonjour la lettre part demain avec le chèque", donc si je comprends bien, ils comptent envoyer le contrat avec le chèque

ne t'en fait pas korrigan si soucis on recontactera
le principal est qu'elle soit arrivée à bon port et un nouvelle vie entourée d'amour l'attend flower flower 

Invité

une petite photo de cléo qui est bien arrivée sur troyes.

son adoptante en est ravie. elle nous fait part que cléo est un vrai moteur. je confirme ! on ne comprendra jamais pourquoi ce genre de minette a pu se retrouver sur une voie ferrée. s'est elle perdue ? ou pire abandonnée ? il est certain que cela faisait un moment vu son état affolant.

hier, lorsque je l'ai amenée à la gare, elle avait un beau poil noir luisant, les flancs encore un peu creux mais il y a du grand mieux et son beau poil en est la preuve.

voici une photo, mesdames, de la belle cléo envoyée par son adoptante ce matin. regardez cette belle bouille à bizouiller :

Merci Brigitte pour tout le boulout que tu as fais, je suis hyper-contente de la savoir enfin avec sa nouvelle famille. Je me suis beaucoup inquiétée pour elle.

Et oui, tu as raison, je n'ai pas compris comment elle a pu en arriver là, et dans un état vraiment affolant. En principe on se dit, un chat sait chasser... mais alors, pourquoi était-elle si amaigrie ?? On ne le saura jamais, mes recherches d'un ancien proprio sont restées vaines. Ce qui compte à présent, c'est qu'elle sera bien et aimée. Tout est bien qui finit bien ! flower flower 

Invité
bravo brigitte et pour les personnes qui se sont mobilisé et les adoptants bien bonne route petite mimi pas le long d'une ligne de chemin de fer ,mais sur les rails du bonheur

oui sur les rails du bonheur Nougatine, j'adore ton expression!

Merci aussi à Coeur de l'avoir prise sous son aile ainsi que bien sur tous les intervenants sur ce sauvetage. bisou 

Invité
merçi morphée bon aller chanel m'apelle je vais devoir obéir et filer au lit bonne nuit les filles

Invité

cléo est un vrai chat-chien. elle obéit sans difficulté et a une capacité inégalable pour s'habituer à l'humain.

cléo est même en train de tomber amoureuse de son adoptante, d'après l'entourage de ses adoptants.

câlins, gentillesse, ronrons à moteur, obéissance, docilité tout cela dans cléo. que du bonheur !

une petite photo et vous verrez qu'elle a déjà bien changé. son poil est beau et luisant, ses flancs moins creusés, quant à son regard...paisible et serein.

ps :misscat, je ne sais pas la remettre à l'endroit....alors, soit mesdames vous tournez votre écran de pc, soit une personne compétente arrive à faire une manip.hahaha 

hahaha  je pourrais pas t'aider sur ce coup là
elle est vraiment sereine
j'aime quand les chats ont ce regard apaisé et confiant  

Invité
c'est que du bonheur

Invité
voici des nouvelles de la belle cléo. on n'a pas de photos mais l'adoptante nous dit qu'elle est chouchoutée et ronronne à gogo. c'est un petit coeur sur pattes.

voici l'un des derniers messages :

Visite au veto c.est bien passer elle ronronne toujours
Elle pese 3,2 kg elle a des soucis de dents sa lui fait mal quand elle mange des croquettes du coup on va controle sa et on revois le veto dans 10jr

j'ai ça avec ma chatouille qiu a 15 ans
elle a eu la machoire fracturée non soignée et bien sur mal consolidée donc de temps en temps elle se fait mal
mais à son âge le vétérinaire ne veut pas refracturer et mettre un cerclage
je suis qu'il n'y a rien de grave
pleins de calinoux à la miss cléo

Invité
super pour la chatoune

merci pr ces nouvelles Brigitte, la puce a déjà repris pas mal de poids! super

merci à l'asso de l'avoir prise sous son aile!bisou