Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morphee11

Chatte squelettique et sociable trouvée le long d'une voie ferrée

Messages recommandés

Voici le SOS que j'ai reçu pour une chatte hyper gentille trouvée le long d'une voie ferrée, elle appelait désespéremment à l'aide. Cette jolie chatte est squelettique, elle ne pèse que 2,4 kg et n'a quasiment pas d'appétit.

Une brave dame l'a recueillie depuis quelques jours mais ayant déjà un autre chat et un bébé, son mari ne veut pas de la nouvelle arrivante et si une solution ne se profile pas d'ici 2 à 3 jours, il la remet dehors. help

La chatte a été emmenée chez le véto pour un petit check up; d'après lui, elle n'aurait que 3 ans (et n'est bien sur pas identifiée), elle n'a absolument pas bronché lorsque le véto l'a examinée, elle est hyper sociable. Le problème pour l'instant est qu'elle ne mange quasiment pas, peut être est ce que son estomac s'est rétréci à force de ne pas manger....? Voici les photos de la minette:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto a vérifié: elle n'est pas identifiée, il a regardé ses dents qui sont belles donc je suppose qu'il a regardé l'intérieur de sa bouche aussi...

Elle est chez nous, tout près de la frontière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faudrait peut être lui donner à manger par seringue. au moins, elle aurait quelque chose dans l'estomac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est une bonne idée le nutrigel, merci Lucile ou oui du a/d à la seringue Brigitte ce serait bien pour qu'elle puisse reprendre un peu de poids. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention car Clio sautait carrément dans les bras sans crier gare ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petite puce ,ce matin je suis aller chercher des pipettes pour mon equipe et j'ai pris des boires 0,99 centime  ALMO NATURE  ça remonte bien les chats maigres ,mon titi apres une diarée a perdu du poid tous les jour je lui en donne une boite ,pas recomandé poue les vienx chats car bourré de protéines pas tres bon pour les reins ,alors je sais plus si c'est chez maxi zoo ou zoo plus je sais qu'il ya aujourd'hui moins30 pour cent ,je sais que l'un des deux est une animalerie aussis et la je n'y vais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nougatine, c'est vrai que le sachet fraîcheur ALMO Nature nous donne même envie d'en manger tellement la qualité est bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne idée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha à mon avis elle a droit à 35 points par jour! 

la dame lui donne du poisson et de la viande fraîche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp morphee pour avoir mis cet appel au secours ici :bisou:je voudrais tellement l'aider... j'ai fait des vidéos d'elle, si ça pouvait motiver quelqu'un pour la prendre en charge ... prie

https://www.dailymotion.com/video/x10vhw1_chatte-chez-laura-1#.UbpGPE0feM9
https://www.dailymotion.com/video/x10vhba_chatte-chez-laura-2_animals#.UbpGP00feM9

Petite info supplémentaire: La personne l'hébergeant a un bébé, une petite fille de 7 mois, et le chien visible sur la vidéo, la chatte réagit bien aux deux. Elle ne montre aucune agressivité, c'est une crème de chat. chat9
adoptezmoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Korrigan.

C'est vrai qu'elle est attendrissante cette minette.

J'adore la tete du pépère Golden sur la 1re vidéo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci poupette bizz

oui le toutou est super-gentil aussi

pour la minette : j'ai rarement vu un chat aussi sociable et aussi cool zen, je ne dis pas ça juste comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres belles vidéos que du bonheur merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Korrigan! oui on voit bien que cette minette est super gentille, il ne lui manque qu'un doux foyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou korrigan (bis) !

combien de temps peut elle encore rester chez cette dame ? quel est le délai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff c'est stressant pour cette puce, si elle devait retourner dans la jungle du dehors...SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super génial, j'adore les histoires qui se terminent bien.... bravo et merci..super2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons reçu le contrat que j'ai tranféré à tinou
elle va voir si rien ne manque de son coté
du mien il manque juste les frais d'adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super2  je suis contente pour cette puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si je comprends bien, vous avez reçu le contrat d'adoption dûment signé par les adoptants c'est bien ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cléo part rejoindre ses adoptants ce vendredi 5 juillet.



nous l'amenons en gare de lille flandres où elle sera co-trainée par un ami de sos siamois franco suisse. la minette retrouvera ses adoptants en gare de lyon (soit 7 mn à pied entre la gare du nord et la gare de lyon, 7 mn d'attente pour cette petite cléo avant de retrouver son pôpa et sa môman).

donc, si tout est conforme, c'est une grande joie pour tous.

je vais peut être inciter ses adoptants à s'inscrire sur le forum de coeurs de félins, qu'en pensez vous ? ce serait mieux, ils pourraient ainsi donner directement des nouvelles de cléo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ?  les adoptants n'ont pas encore versé les frais d'adoption ?

faut il leur rappeler, si oui, à combien s'élèvent les frais d'adoption CDF, svp ? vas tu les contacter, misscat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dis nous comment ça se passe Misscat; as tu reçu le contrat d'adoption dûment signé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le contrat apparemment dans ce qu'on a reçu y'avait une pièce d'identité mais pas de contrat
à voir avec tinou
pour les frais je n'ai rien reçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai envoyé un mp à la future adoptante.

je vais leur passer votre n° tél afin qu'ils entrent en contact avec l'une d'entre vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour de mon voyage à Berlin, je viens seulement de me mettre à jour dans mes mails, dont ce post. Je n'arrive plus à suivre, je viens de recevoir un contrat de tinou, à renvoyer... Le contrat que misscat avait reçu de la part des adoptants n'est donc pas en ordre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour korrigan, j'ai bien reçu les documents concernant l'adoption, mais il s'agit d'un questionnaire de pré-adoption et nullement un contrat d'adoption comme je vous l'ai envoyé.. si vous voulez bien l'imprimer et leur faire signer ce serait parfait.... dsl, mais pour mes dossiers, j'ai absolument besoin d'un véritable contrat d'adoption... par contre, toutes les pièces justificatives sont ok...
bien amicalement. Tinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...