Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

Bella, petite minette abandonnée avec son bb

Messages recommandés

Bienvenue nanourk, bella est arrivée chez moi, j'attends maintenant une bonne âme qui pourra faire le covoit lens-lille.......    elle est sympa, un peu maigre, mais là, elle a été vermifugée, traitée stronghol, donc cela devrait aller.. en tout cas, crois moi, elle vient de dévorer ses croquettes....

quelques petites photos en attendant...

Bonsoir,

Bella est arrivée cet après-midi, merci encore à Lynel super 

Elle est bien installée dans la salle de bain pour quelques jours d'acclimatation, les premiers regards échangés avec Capi ont provoqué quelques grondements de sa part, alors que mon gros père la regardait tout intrigué, j'espère qu'elle ne va pas le martyriser siffle 

En tout j'ai rencontré une chatte hyper caline, très sympa, une machine à ronrons ! Par contre elle est vraiment maigrichonne... On va la remplumer.

Voilà pour les premières nouvelles,
Bonne soirée

espérons que c'était sa manière à elle de dire bonjour!Very Happy 

Merci à Lynel pour le covoiturage et à toi Bénédicte pour l'accueil de la Belle, je suis désolée qu'elle soit si maigrichonne.Embarassed 

Merci pour ces nouvelles!bisou 

merci pour les nouvelles cheers  c'est vrai que par rapport à Capi elle est toute menue mais elle va vite se métamorphoser aime 

Un petit bilan des premiers moments de Bella avec Capi et moi...Plutôt... Très positif !

Hier soir, alors qu'elle découvrait le salon Capi a réussi à se faufiler dans la pièce... Mais je suis extrêmement fier de lui, il a su gérer le stress de miss Bella ! Il ne s'est pas imposé, la suivait de loin tout en s'étirant, lui montrant qu'elle ne craignait rien. Bella grondait mais aucun coup de pattes ! La soirée s'est plutôt bien déroulée, puis j'ai remis Bella dans la salle de bain pour la nuit, je ne l'ai pas entendu.

ce matin les deux ce sont retrouvés, ça gronde encore du côté de Bella, mais c'est normal on sent qu'elle est pas hyper décontractée ! Capi a trop envie qu'elle devienne sa copine de jeu, et cherche toujours à la mettre à l'aise. Il lui "parle", roucoule pour l'inviter au jeu. Il y a eu quelques course-poursuite mais elle s’effraie vite.

Quand je faisais à manger par contre, ils étaient tous les deux dans mes jambes ! Bella est une sacrée accro à la nourriture... Je vais devoir faire systématiquement la vaisselle si je veux pas la retrouver dans l'évier ! siffle Je serai un peu ferme sur son éducation vis à vis de la nourriture, car elle grimpe partout et veut tout voler ! (elle est bien nourrie rassurez-vous^^) Je fractionne en pleins de petits repas, car elle se jette littéralement dessus.

Tout à l'heure c'était sieste sur le lit, les deux sont venus me rejoindre !

voici quelques photos pour illustrer ce pavé :

LA rencontre "oui c'est pour quoi ? Tu vois pas qu'on discute ?"

Ce matin c'était réunion dans la salle de bain (la perspective joue des tours à Capi, normalement c'est lui le plus gros 5,8kg siffle et bella je dirai... 2,5kg?)

je vous promets de bien meilleures photos par la suite, même si je ne pourrai pas arriver à la qualité des photos de ma soeur qui a un réflex.

P.S : est-ce qu'on pourrait garder ce post le temps que je connaisse mieux Bella, puis ensuite en refaire un en repartant de zéro pour son adoption ?

pas de soucis Nanourk pour le post super2 
je suis ocntente que tout se passe bien, en même pas 24h ils sont presque copain
ici avec louna en plus d'un mois ... c'est pas gagné mais on progresse
faut dire aussi qu'il y en a 9 autres:lol!: 

Oh oui 9, ça doit pas être évident que tous les caractères s'harmonisent Very Happy 
Je suis bien contente que ça passe entre eux, parce que ça aurait compliqué à gérer sinon !

cheers cheers  c'est vraiment bien que cela se passe comme ça en si peu de temps super2 
LA rencontre j'adore le commentaire lol!  en tout cas sur cette photo on voit nettement la différence de taille entre les 2, et puis Bella est encore jeune et c'est une femelle ...

merci pour les nouvelles nanourk super 

merci nanourk pour ce superbe compte rendu... on aime savoir comment cela se passe, je t'avais dit que bella etait sympa, elle gronde pour la frime.. par contre, c'est vrai qu'elle dévore..... je pense qu'en peu de temps, elle va devenir toute ronde et magnifique;... merci à toi pour ta gentillesse et ta motivation. flower 

un vrai plaisir de te lire Bénédicte et de regarder tes photos, nul doute que miss Bella soit au paradis avec toi et ton magnifique Capi!bisou 

Photo du soir bonsoir !

Bon ben je crois que la demoiselle s'est bien acclimatée... Very Happy 

Trop nul ils dorment tous les deux je m'ennuie toute seule !!

bonne soirée

quel plaisir de la voir enfin !!!!!
c'est un régal de voir tes photos et là que dire de plus !! cheers 

les couleurs de sa fourrure sont magnifiques.... et qu'est ce qu'elle a l'air stréssée ! ! hahaha hahaha 

vraiment oui, arrête de la martyriser Bénédicte!hahaha hahaha hahaha 

elle est splendide je trouve, très belle photo aussi!

j'espère que tu n'auras pas trop froid alors si les minous te laissent seule!lol! 

Bonsoir,
quelques nouvelles de Bella. Bien sûr tout va bien, les petites parties de jeu avec Capi commencent, petits bisous sur le nez en passant aime 

Elle avale toujours ses gamelles, elle gronde un peu encore, mais j'ai l'impression que c'est plus par réflexe qu'autre chose Very Happy elle a son petit caractère, et me fait comprendre quand les calins sont finis ! par contre elle réponds très bien à son nom !

Elle a pris la curieuse habitude d'aller dormir... Derrière le frigo scratch elle se faufile derrière le plan de travail et va dormir là-bas, bizarre !

Je pense créer son nouveau post dans les jours qui viennent si vous n'y voyez pas d'inconvénients.

J'ai enfin réussi à prendre des photos à peu près potables.... Faut dire qu'elle reste pas en place, et vue la lumière pourrie qu'il y a en ce moment dans l'appart, ça donne pas de super trucs siffle 

tes photos sont magnifiques Bénedicte, et les nouvelles géniales....
j'ai reçu le contrat de fa ce midi.... merci d'avoir été aussi rapide..
les diffusions pour Bella peuvent commencer.. on croise les doigts pour la Miss
en tout cas, merci pour elle...merci 

on te laisse faire son nouveau post sans soucis
n'oublie pas d'y indiquer ton numéro de téléphone ainsi que ta ville super2 
quand ce sera fait on supprimera celui là
tes photos sont magnifiques et pleines de douceur
je pense que derrière le frigo c'est sa cachette de repli, juste au cas où flower 

elle a de très beau yeux verts aime  merci pour les nouvelles super2 
derrière le frigo il y a sans doute la chaleur dégagée par l'échangeur (= grille noire)? elle aime peut-être avoir bien chaud flower 

J'espère que ces photos lui porteront chance et qu'elle trouvera vite sa famille définitive, c'est une super petite chatte, très facile à vivre.

En effet, derrière le frigo semble être sa cachette, quand je rentre des cours et que je l'appelle, elle sort de là en mode je me réveille ^^ et dès qu'elle entend un bruit dans le couloir, même si je suis avec elle, elle cherche pas et file se cacher... Sad (et reviens 2min après flower )

Morphée, je trouve aussi que son regard a beaucoup changé... Et ça me fait plaisir super2 elle commence à "communiquer" avec le regard, ce qui n'était pas le cas au début.

Bonjour !
Je vais me lancer dans la diffusion pour Bella (si c'est bien moi qui m'en charge super ? )
Je pensais à :
ce forum
rescue
leboncoin
facebook

d'autres idées ?

Poupette aime 

vas y diffuse à fond !!
nous on diffuse aussi plus elle sera vue plus vite elle sera adoptée flower 
moi je diffuse aussi sur vivastreet le bon coin compte pro et le bon coin avec mon compte perso (enfin quand il veut bien me valider je galère avec Peter et negrita en ce moment)

Je pose mes questions ici puisque ce post est voué à disparaitre :

savez-vous si Bella est compatible chien/enfants ? (je pense à son ancienne fa ?)

je mets mes coordonnées directes pour les adoptions ou alors ça passe par vous avant ?

je vais mettre ce post en soins comme ça sel restera accessible au forum le tien
ceui ci ne sera visible que des fa et des admin
oui tu peux mettre tes coordonnées on pense que les familles d'accueils sont plus à même de répondre aux questions de potentiels adoptants
pour sa compatibilité enfants oui chien je sais pas je me renseigne

Cool comme ça je pourrai continuer à donner des nouvelles sans trop polluer son post d'adoption... genre cette photo de tout à l'heure :

Tout le monde était occupé dans la salle de bain hahaha 

J'ai fait un petit "support de com" (mes études déteignent un peu partout lol! ) pour Bella... A imprimer, partager...

Je fais des études en gestion de projet, et je touche aussi à la communication !

Besoin de petits conseils, dans le dossier de Bella il semblerait qu'elle ait été traitée pour une gale d'oreille lors de sa visite véto du 11/10... Seulement elle se gratte encore pas mal, et secoue beaucoup la tête. J'ai vérifié ses oreilles, sa peau est rouge et irritée. Qu'est-ce que je peux faire ?

oui certainement une gale d'oreille
si tu peux envoi moi ton adresse en mp je t'enverrai dès demain un tube d'orydermil pour la soigner