Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

Bella, petite minette abandonnée avec son bb

Messages recommandés

les insectes responsables de la gale auriculaire pondent leurs oeufs dans le fond de l'oreille, raison pour laquelle c'est important de bien mettre de l'oridermyl au fond de l'oreille.

Bonjour,

photos pourries prises avec mon portable pourri, mais juste pour vous montrer ce que j'ai trouvé au bout de mon lit ce matin en me réveillant aime 

Capi "euh non je tente pas du tout une approche, je m'étire juste!"

Bon par contre petit bémol... Bella est patraque depuis ce matin... Elle n'a pas mangé depuis 12h et scelles après que je lui ai massé le ventre. Elle boude les croquettes (mais pas le jambon), et dort tout le temps. Je la soupçonne d'avoir fini mon dessert crème de soja au chocolat..... j'espère que ça va passer, ce soir elle a de la visite pale 

P.S : comment on fait pour accéder à ses mp ? J'arrive pas...

sans doute une belle indigestion... je croise les doigts pour la belle ce soir..... bisou 

Petit coeur, elle couve quelque chose?

En tous cas, ils ont l'air de bien s'entendre, ils sont presque fiancés là non?flower

Je pense que tu as du trouvé comment accéder à tes mp Bénédicte.flower

ça m'apprendra à laisser trainer de la nourriture et à pas faire la vaisselle après chaque repas... (pas taper pas taper je suis encore étudiante siffle )

Morphée, j'ai réussi à lire mes mp totalement par hasard, j'arrive plus à y aller boulet 

lol! 

tu dois aller dans "messagerie" (dans les onglets tout en haut) puis dans boite de réception.

alors ça si c'est pas de l'amour aime 
tu verras avec l'expérience que c'est toujours quand il y a une visite pour eux qu'ils sont pas bien je soupçonne un 6è sens qui les alertent qu'ils vont partir donc ils font les malades pour rester là lol! 

c'est comme les enfants quand ily a une interro à l'école, ils sont malades la veille, bizarrement...lol! 

une photo pris à l'instant et qui me fait trop marrer...

Capi laisse le lit à Bella parce qu'elle est malade, il préfère dormir sur... le tapis! (première fois qu'il fait ça! il fait trop misérable roulé en boule comme ça, le malheureux^^) hahaha 

Oui j'espère qu'après une bonne sieste elle ira un peu mieux !

Bon je reporte la visite pour Bella a demain... ça sert à rien de la montrer aujourd'hui, elle est prostrée sur le lit et ne bouge pas... :no: 

Bonsoir,

quelques nouvelles de Bella : je suis donc allée chez le vétérinaire cet après-midi. Elle a eu une piqûre d'antibio + une piqure pour sa gale des oreilles (qui d'ailleurs commence à sortir des oreilles!) + un traitement pour le coryza (des gélules). J'ai acheté de la pâtée pour mieux faire passer le médicament et la remplumer un peu plus vite.

En rentrant elle allait bien, a bien mangé, a discuté un peu avec moi.... Du coup j'ai proposé à ma pote de passer la voir ! Depuis Bella est planquée sous mon lit (elle n'a jamais fait ça grrr)! En espérant qu'elle pointe le bout de son nez d'ici une heure !

voilà pour les news!

Grrr j'espère VRAIMENT qu'elle va sortir de là parce que ça va pas le faire (le gens recherchent une minette sympa et caline).... En plus je vais pas osé aller la chercher, peur qu'elle soit encore trop patraque :no: 

la coquine! dis lui qu'ils sont de bons adoptants , fais lui visualiser un lit douillet et une gamelle bien remplie dans sa nouvelle maison ceci sur un air de Vivaldi!lol! 

Coucou ! je passe en coup de vent pour vous dire que Bella est sur la voie de la guérison ! ça va beaucoup mieux qu'hier !

Bonsoir,

Bella pète la forme !! Je la trouve même plus en forme et épanouie que lorsqu'elle est arrivée flower flower 

je déménage ce week-end, mais je vais essayer d'organiser une seconde visite pour Bella

Comment ça je dors bizarrement ?

C'est pour quoi ?

Bon c'est quand qu'on y va ? (Capi qui squatte la caisse de transport après le retour de chez le véto)

Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les deux ! Ce sont des amours !! Bisous à ces petits anges !
Le traitement pour la gale d'oreilles est le même que pour les petits chiens  ! C'est très efficace !
Pas évident à mettre à un chat !! Les miens bougent tout le temps ! Déjà Tina(ma york)on a dû la tenir à 2 pour le lui mettre dans les oreilles.  Bonne journée. Nathalie62

Petite vidéo de Bella... Elle n'a pas grand intérêt si ce n'est son regard qui a totalement changé, comme vous pouvez le voir...aime 

On commence vraiment à se créer une complicité avec Bella... Il est temps qu'elle trouve sa famille... Elle est complètement à l'aise dans ses patounes !

Au niveau pistes j'en suis là :

- ma pote dont les parents avaient craqué sur Belle : elle est venue la voir mercredi quand elle était malade, j'ai relancé pour qu'elle revienne lui rendre visite, mais pas de news à l'heure actuelle.
- une seconde piste aujourd'hui même avec un collègue d'une amie, visite éventuelle en fin de semaine.

Mais chut jveux pas trop m'avancer de peur que ça me porte malheur siffle 

Quelques photos de Belloche (ouais je sais pas trop sexy comme surnom mais ça me vient spontanément lol! Capi lui c'est moukmouk)

Ouaich comment ça j'ai des grandes pattes ?

j'adore tes photos et tes commentaires Bénedicte... ta jeunesse fait du bien à notre forum... merci 

Tinou câlin 

Bon troisième piste pour Bella, je viens d'avoir un appel ! C'est une dame qui a vu une affiche à Cora. Elle est de Lens, vit en maison avec jardin et à déjà une autre chatte. Seule hic, elle n'est pas véhiculée et a craqué sur elle, donc serait prête à la prendre sans lui rendre visite... je vous avoue que ça me refroidie un peu Embarassed Du coup je la recontacte d'ici début de semaine prochaine, je laisse un peu de temps aux deux premières pistes.

Je me confie un peu... ça m'a fait trop bizarre de recevoir une demande "de l'extérieur" pour Bella... J'ai des pistes par des potes et ça me rassure.. ! Trop dur j'ai un peu la boule au ventre ce soir Sad je réalise des choses pale mais bon ça doit toujours être comme ça quand sa première fa s'apprête à partir....

la personne que tu as eu pour Bella m'a rencontré à Cora, nous avons discuté pas mal et effectivement, Bella est un gros coup de coeur.. rassure toi , c'est une personne responsable , qui a perdu son propre chat il y a peu, une écaille comme bella et qui recherche une minette aussi gentille... je l'ai vu avec sa fille qui adore les animaux et qui était en extase devant tous les minous à l'adoption.. je pense que ce serait une super famille pour la Belle.... elle m'a recontacté ce soir et m'a demandé tes coordonnées afin d'avoir de plus amples renseignements... ensuite, à toi de gérer...
3 pistes pour une seule minette, c'est inespéré ! ! ! bisous

Tinou je t'appelle dans la semaine, pour en savoir plus sur les procédures exactes à suivre avec les adoptants et aussi pour discuter de tout ça si ça me prend trop la tête super2 

je reste disponible, t'inkiet, cela va bien se passer.... le principal est de faire le bonheur de la belle... bisous

toujours un plaisir de voir tes photos et ta vidéo! tu nous diras comment tu fais pour mettre de la musique sur ta vidéo? ça rend super bien!

trois pistes pour la belle! waow! tu fais des prodiges Bénédicte! je te rassure ; on est triste à chaque fois qu'un chat nous quitte même si on sait qu'ils ont trouvé une nouvelle vie pleine d'amoure, on s'y attache toujours. Courage. bisou 

justement on vient d'en parler avec lynel
lynel avait aussi vu à lens la dame qui a eu un véritable coup de coeur pour bella
tu sais bénédicte dit toi toujours que même si tu ne connais pas les gens ils sont tenus par contrat, et que si un jour ils doivent s'en séparer que ce soit dans un mois ou dans 10 ans ils sont obligés dela rendre à l'asso
on les suit toute leur vie
en plus la dame avait perdu son chat de vieillesse il me semble donc tu sais pas avance qu'elle prend soin de ses chats jusqu'au bout flower 
je rêve que louna ai la même chance flower