Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sashatouille

Galak - chaton de 7 mois

Messages recommandés

Galak, chaton européen, non LOOF, né au environ du 15/05/13, déparasité vers et puces
Il sera identifié par puce électronique avant son départ
la vaccination est faîte sur demande (frais supplémentaire au tarif de l'adoption)
frais adoption 50 euros (facilité de paiement accepté) avec engagement à la castration à l'âge requis.

Galak fait partit d'une portée de 2 chatons. sa soeur et lui ont été trouvé dans des buissons, ils ont été recueillit par l'association coeur de félins.

Galak est un chaton très calin, voir pot de colle. Il s'entend bien avec ses congénères. Il participe énormément à la vie de la maison car il est très curieux ! Comme tout les chatons, Galak aime également jouer , vous pourrez le voir s'amuser des heures avec une boulette de papier. Il est propre et ne fait aucun dégâts.
Galak est une grosse boule d'amour à donner et à recevoir.

Nos pensionnaires ont pour la plupart échappé à une mort certaine et faire le choix d'adopter par association, c'est soutenir notre volonté de leur offrir une seconde chance.

Actuellement chouchouté en FA à Merville, cette petite boule de poil n'attend plus qu'une famille adoptive avec laquelle partager son bonheur de vivre !
Pour plus de renseignement contacter sa FA : Lulucastagnette au 06.72.43.84.37

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique photo.... elle fera sensation je crois lors du forum.. je croise les doigts pour qu'il ait un coup de coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit galak a été castré hier.

il va très bien, je l'avais isoler hier soir pour qu'il soit au calme mais il a ouvert la porte (il saute sur la poignée) pour rejoindre les autres. il est revenu de sa castration comme si de rien n'était.

il va etre grand galak, il a une sacré taille pour son age. Un amour sur patte, très affectueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou lulu... pourrais-tu s'il te plait nous faire des photos de tes petits pensionnaires ^pour mettre à jour les annonces ?? merci bcp...
heureuse de savoir que le beau galak va bien, c'est top.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une belle panthere, il est très doux, sa soeur est plus dynamique. Lui c'est monsieur ronron qui se frotte aux jambes et qui chope les mains pour dire aller encore des caresses ! ! !! ! ! ! ! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cheyenne ils adorent cette couverture je l avais acheter pour moi à la base... Mais comme c eux qui décident ! Du coup c leurs couverture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Galak est lui aussi enfin passé sur le mauvais coin
1 mail reçu pour lui je l'ai invité a te contacter Marie  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il exagere quand même sur le bon coin, j'ai essayé plusieurs fois aussi pas moyen  :no: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qqun m'a demandé des photos de Galak !!
a force d'avoir des touches j'espère qu'un jour ce sera la bonne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Galak est parti cet après midi avec ses Adoptants
Des gens super qui ont déjà adopter chez cdf
Bon maintenant il faut que je digère qu' il est parti  Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout les cas merci pour ton accueil Marie  bisou 
bonne route gentil Galak !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, bonne route petit Galak, et courage Marie c'est toujours dur quand ils partent dans leur famille  câlin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne route à Galak, moi qui ait sa sœur je suis contente qu'il soit lui aussi adopté  cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir des nouvelles de galak et je lme suis rendue compte qu'il avait été adopté par les adoptant de Isis (2012) qui était chez tinou

Bonsoir ,

Quelques nouvelles de Galak nouvellement arrivé dans la famille GLAVIEUX-POQUET.

Adopté en mars, J'étais en famille d'accueil sur Merville.

Je me porte bien, j'ai une petite copine Isis qui m'a fait quelques misères à mon arrivée mais que j'ai vite remis à la page. C'est même moi qui mène la danse aujourd'hui :)

Bonne soirée.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...