Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Linna1

Un règne de terreur !!

Messages recommandés

VOila j'ai un petit soucis avec l'une des choupines, qui depuis quelques temps est une vraie terreur, elle martyrise tout et tout le monde sur son passage enfin surtout
dans sa cage, Nanette, attaque sa soeur sans raison, et donc sa pouik sec !! mais la elle vient d'attaquer ma dernière qui est en court d'intégration, en terrain neutre !
Une belle entaille pour la miss et une Nanette dictatrice dans le lot :/
Quand on la réprimande sa la calme mais bon ! on essaie d'y aller très doucement pour ne pas les brusquer! Nanou elle s'en fout elle domine une fois et basta elle passe à
autre chose !!
Nanette attaque clairement comme si c'était sa tête de turc ! D'un coté je me dis qu'il y a peut être une part de jalousie car Nanette ?!
J'ai décidé de reprendre l'intégration dans quelques jours depuis le début dire que sa allait bien jusque la en terrain neutre :(
Il est possible que Nanette n'accepte personne d'autre ??
Et quand je met les cages côte à côte Nanette est sur le grillage en train d'attaquer celui ci du coté ou la cage est !!
Bref ma boule d'amour est aujourd'hui une vraie terreur ! heureusement qu'on a 2 cages :D
Je pensais également à l'adolescence, Nanette et Nanou vont sur leur 6 mois bien tassé est-ce possible encore ?
J'avoue que je suis à court de solution à part reprendre tout début le début :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle sont soeur et on toujours vécue ensemble?
Et d'un coup elle a changer de comportement?

Elle est vraiment agressive, ou juste brusque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou et Nanette oui sont soeurs et vivent bien ensembles depuis toujours, elle attaque vraiment de façon agressive sa pouik vraiment fort pas au point ou s'en ai sanglant mais c'est de pire en pire.

Avec la crevette dont j'ai commencé l'intégration c'est la guerre ouverte, elle attaque sans répit.
Et la elle lui a fait une balafre sur une patte alors du coup j'ai enlevé toute la litière de sa cage a ma miss et ai mis du sopalin le temps que la plaie s'assèche pour éviter l'infection.

Comme dit plus haut avec sa soeur c'est de plus en plus souvent et de plus en plus fort, et avec ma dernière puce alors la... la cata !

Je vais tenter de reprendre depuis le début je vois que sa :x mais si quelqu'un a deja eu le cas d'agressivité féminine je suis preneuse xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La crevette, est dans la cage avec les grosses, une grosse partie des soirées tout se passe bien mais elle pouik affreusement fort lorsqu'une des deux grosses s'approchent comme si on l'égorgeait alors qu'elle ne lui font rien !!!
Y a encore des petites bagarres, mais des histoires de domination !!! Quand Naked sera la je la mettrais avec la Crevette et hop on balancera le tout ensemble quand tout se passera bien avec Naked :)
C'est un vrai festival de pouik, elle passe son temps à pouik, même geindre dès qu'une grosse l'approche !!!! Donc je pense d'ici peu à la forcer à rester toute la journée dans la cage principal car bon on va pas la bichonner infiniment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si elle a saisit, qu'on la retirait des qu'elle pouikait mais il faut dire qu'elle s'était faite attaquer avec une belle plaie sur la cuisse !! J'ai fini par croire qu'elle nous menait en bateau a pouik par ci et pouik par la haha ! On a été des vrais couillons avec mon homme de la surprotéger xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...