Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

blanco 2mois et demi croisé jack russel

Messages recommandés

Invité
Blanco né le 15/04/2013, croisé jack russel terrier, non LOF
Identifié par puce électronique n° 250268710352481
Déparasité vers et puces
Adoptable sous contrat d'association "coeur de félins" 
frais adoption 100 euros (facilité de paiement accepté) avec engagement à la castration à l'âge requis.

Blanco est un chiot très gentil, super attachant, il aime les caresses et se laisse prendre à bras. Blanco est propre, joueur, affectueux, s'entend bien avec ses congénères, les chats. Il aime les enfants.
Faire le choix d'adopter par association, c'est soutenir notre volonté de leur offrir une seconde chance, la joie de leur trouver un foyer chaleureux et aimant.
Actuellement chouchouté en FA à Laires (62960), cette petite boule de poil n'attend qu'une chose : une famille adoptive avec laquelle partager son bonheur de vivre !!!
Si vous souhaitez rencontrer le beau Blanco, ou avoir des renseignements complémentaires merci de contacter sa FA au 06.25.73.12.23 qui se fera un plaisir de vous donner de ses nouvelles.

il est trop beau  non je craquerais pas sinon je crois que mon mari me vire lol!

Invité
trop beau le loulou ya un peu de griffon ,pauvre bb il a pas du etre bien avec puces et vers ,mais la bonne fée grasie veille au grain ,moi c'est canalsat qui me fais rigoler

Invité
ouié je ne peux pas dire avec quoi il est croisé ,c est difficile.....mais c est un bon petit père, j ai rendez vous cet aprem au véto on verra se qu il me dit,la dame disait du yorshire mais je ne vois pas du tout de resemblance!!!!mdr!!! enfin il est mieux a la maison que la ou il était un miraculé du bon coin et elle en a encore a venir qui ne sont pas sevré,comme on commence a me connaitre on me la ramené pour lui trouver une bonne famille

Invité
canalsat alias Pocket est un sacrés numéro!!mdr!! ils ont des sacrés partie de plaisir a 2 et moi je peux les regarder des heures!!!mdr!!! quelques fois ils se prennent pour des chats dans l arbre a chat!!!!mdr!!!

Invité
canalsat a trouver un pote pour faire les 400 coups mouais j'ai jamais vu un yorck blanc!!!

Invité
on a poster en méme temps

je le trouve aussi fort creusé des joues
en tout cas croisé york mais de loin lol!

il est trop chou ce petit loup. Il va vite reprendre des forces grace à Grasie, notre bonne fée Very Happy

Invité
bah un royal corniaud c'est les plus beau

Invité

ouié moqué vous pas !!!!!!ptdr!!!!! il est plus beau en vrai !!!! lol!! en tout cas c est un petit filou ,ouié il est cresé des joues mais pas du bidon!!!!lol!!! il vient de se régaler avec sa paté chiot et ses croquettes!!!miam!miam!miam!!!!!!mais c est Pocket qui fait la loi!!!!mdr!!!fouet

Invité
et pour le titre dslé mais je ne pouvais pas marquer croisé je sais pas quoi!!!!!lol!!! ca ne se fait pas!!!donc comme il a les couleurs un peu du jack russel j ai mis ca mais j en serais un peu plus après!!

Invité
bon y sort du véto tout va bien pour lui un bon vaccin !!!on a cru on était en train de le tuer tellement y crié!!!!et la puce ct pire !!!mais en meme temps y a pleuré tout le long de la route qu on ne lui faisait rien, alors n de puce 250 268 710 352 481 né le 15/04/2013 et c est un croisé jack russel terrier hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j avais raison!!!!!

Blanco né le 15/04/2013, croisé jack russel terrier, non LOF
Identifié par puce électronique n° 250268710352481
Déparasité vers et puces
Adoptable sous contrat d'association "coeur de félins" 
frais adoption 100 euros (facilité de paiement accepté) avec engagement à la castration à l'âge requis.

Blanco est un chiot très gentil, super attachant, il aime les caresses et se laisse prendre à bras. Blanco est propre, joueur, affectueux, s'entend bien avec ses congénères, les chats. Il aime les enfants.
Faire le choix d'adopter par association, c'est soutenir notre volonté de leur offrir une seconde chance, la joie de leur trouver un foyer chaleureux et aimant.
Actuellement chouchouté en FA à Laires (62960), cette petite boule de poil n'attend qu'une chose : une famille adoptive avec laquelle partager son bonheur de vivre !!!
Si vous souhaitez rencontrer le beau Blanco, ou avoir des renseignements complémentaires merci de contacter sa FA au 06.25.73.12.23 qui se fera un plaisir de vous donner de ses nouvelles.

Invité
qu'il est beau

Invité
blanco est réservé, il partira rejoindre sa famille le 06juillet après que les gens rentrent de vacances,je vais pouvoir encore en profiter un peu hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

eh bien, je n'ai même plus le temps de lire les post qu'ils sont adoptés avec Grazie
super pour ce petit loulou, trop mignon encore une fois
merci1

Invité
blanco est adopté , il vient de rejoindre sa famille avec une semaine d avance , les adoptants étaient trop impatient de l avoir , n ayant pas d enfants c est devenu leur bébé, voila bonne route mon loulou

Invité
happy je ne sais pas comment tu fais grazie mais je te tire mon chapeau

Invité
blanco est de retour a la maison et de retour a l adoption....les adoptants auraient du adopter une peluche!!!!!! a 2mois et demi il devait déjà etre propre et bien éduqués, tout les jours j avais un sms : il a fait pipi dans la maison , le lendemain il a encore fait caca et hier il nous a levé a 5h du matin car il a aboyé, j ai pas cherché et je suis allé le rechercher, y a des gens je vous jure y mérite des claques!!!! blanco est rentré il va bien il a retrouvé ses copains et cette fois si la sélection des adoptants va etre bien strictes

pfft encore une fois c'est lamentable !!
courage pour blanco et encore une fois merci grasie d'être là pour lui:super2: 

Euh ma malinoise à bientôt neuf mois et commence seulement a être propre la nuit...
Et oui un chien ça aboit si il aboit la nuit c est qu il a peur. Ça arrive faut le temps qu il s adapte et l éducation a deux mois et demi c est pas encore fait.

Bon aller petit blanco tu vas trouver une bonne famille!

oui, c'est franchement nul. Enfin, je suis sure qu'il trouvera bientot sa vraie famille. J'ai remis l'annonce sur FB bisou 

Je viens de voir votre annonce sur FB et j'étais à peu près certaine du pourquoi et du comment de son retour. Pourquoi ne pas suggérer à ces personnes d'adopter un chien adulte avec un caractère déjà fait ? Il y en a des milliers dans toutes les SPA de France !!!

Même des chiens adulte sont a éduquer niveau comportement et propreté surtout quand ils sortent des refuges et Spa. Ils font leur besoin sur place alors certains quand ils sortent de la il faut leur réapprendre la propreté.

pauvre petit Blanco Sad  il doit se demander ce qui se passe . Les gens sont vraiment irresponsable . Merci Grasie pour lui, mon petit chouchou chien est de retour aime 

Invité
exactement lulucastagnette il faut également beaucoup de patience quand on sort un chien du refuge, et je n ai manqué de leur dire non plus de prendre un adulte ,mais vu qui n avait pas d enfant et 45ans pour moi y avez la patience de l éduquer et c est qu ils m avaient promis a l origine ...

On ne peut pas savoir malheureusement...
Enfin, il est bien de retour chez toi et je suis sure que la prochaine fois sera la bonne bisou 

Invité
ou alors une peluche

Invité
blanco va bien, il a retrouvé ses copains et ses habitudes, il est toujours aussi joueur ,je l habitue a la laisse et il commence a s y faire , il voit les autres et suis tout seul , il fait meme pipi dehors!!!!mais c est sur qu il faut du temps pour s en occuper tout comme kitty, je l ai revermifugé et il se porte a merveille

merci grasie pour ce petit.... je croise les doigts pour qu'il trouve une famille aimante et capable de s'en occuper avec patience...

il faut de la patience avec un chiot, ça me parait tellement logique, les gens pensent parce qu'il vient d'une asso, il sait déjà tout faire alors que ce petit bout n'a que 2 mois et demi pfff
contente qu'il aille super bien super2 

les gens pensent que passer par une association ils vont avoir des animaux passez moi l'expression "clé en main", plus d'education à faire, le chien parfait !
l'éducation meme si une fa donne la base, c'est au futur proprietaire de la faire, on est pas éducateur canin.

Invité
hélas c comme avec les enfants faut de l'amour de la patience