Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

Surdité chez le chat ?

Messages recommandés

comment reconnaître un chat sourd ???
j'ai l'impression que Meïko est sourd ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je viens encore de les appeler "en claquant ma langue" les autres viennent mais lui ne me regarde même pas suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as un siflet ou une flute joue pres de lui en général les chats détestent le bruit d'une flute
quand j'etais petite et que je jouais les chats miauler tout ce qu'ils pouvaient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que lorsque je donne à manger il suit la troupe et n'entend pas forcement les gamelles affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer et je te tiens au courant du résultat il va y avoir du bruit car ils sont tout de même 7 à la maison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon des fois pour voir la reaction des chats, je cherche des sons d'animaux sur internet et je leur met, chat qui miaule, oiseau, ca les attire bon a force ils s'en foutent, mais les oreilles bougent quand meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là il vient de monter à l'étage donc j'attend qu'il redescend Very Happy mais j'ai soufflé dans la flute et Inés, Pin'up et Weasley m'ont regardé d'un drôle d'oeil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que j'ai pensé aussi qu'il faisait mine de rien "cause toujours" donc c'est pour cela que je demande conseil est ce qu'il se fiche de moi ou est-il vraiment sourd siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Lulucastagnette, il entend la flûte car il stoppe net ce qu'il est en train de faire et tourne la tête, me voilà rassuré donc c'est un chaton "ado" qui me dit je m'en fou de ce que tu veux lol! ou alors la bruit est plus strident avec la flûte et là il l'entend je crie peut être pas assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai bien vouloir te voir en train de jouer d'la flute delphine. c'est les serpents qu'on charme.. pas les chatons !! ..... hahahahahahahahaha... comment tu vas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol .... sa va mieux merci et toi ?

par contre pour Meïko je me demande quoi tout de même il n'entend pas à chaque fois, j'ai soufflé plusieurs fois lol et il ne s'est pas toujours retourné et ses oreilles ne bougent pas au bruit comme les autres, alors est ce qu'il a vu que les autres avaient stoppé net et avaient regardé dans ma direction donc en a fait autant, il faudrait que j'essaie lorsqu'il est seul mais il n'est jamais seul avec ma tribu:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est peut-être tout simplement très distrait ou il se concentre quand il joue et ne fait pas attention au reste.. peut-être est-il comme les ados qui font semblant de ne pas entendre pour pas être dérangé..... faut voir tu as raison lorsqu'il est seul....  mais n'empeche que j'aurai aimé voir la scène de la flute.. la prochaine fois, pense à te faire filmer par tes enfants... on rirait bien sur le forum.... allez biz à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahahaha vilaine Tinou, il va falloir que je m'entraine à vous jouer un petit air avant hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahahhahah cydel qui dompte un chaton avec une flute lol!lol!

c'est vrai que les chatons sont souvent distrait et font leur petit truc.

galak par moment me calcule meme pas, je l'appelle il s'en fou et continu son chemin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre un début de surdité ?
quand tu passes l'aspi tu réagis ? 
tu sais l'aspi faut pas souffler dedans tu le branche c'est tout hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! quand je passes l'aspi moi je réagis mdr il va falloir que je passes l'aspi pour voir sa réaction lol! j'ai jamais fait attention comment il réagissait car hayden bouge pas elle avec l'aspi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une chatte sourde: elle est blanche aux yeux bleus et comme la grande majorité de ces chats, c'est un gêne qui est en cause et qui est également responsable d'une dépigmentation oculaire (la moitié de l'oeil droit  est vert) et d'une dépigmentation cutanée.

C'est la seule qui n'a pas peur de mon aspirateur Very Happy, elle miaule assez fort et réagit assez vivement quand un autre chat entre dans son champ de vision.



Voici Naomi flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie petite Naomie flower
mamie nala aussi devient sourde elle miaule très très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flute fait lol! un coup il me capte et l'autre pas suspect c'est un chenapan pas encore fait l'aspi lol! il est sourd quand il veut comme les enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou comme les hommes quand on leur demande qq chose qu'ils n'ont pas envie de faire hahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y a un truc a faire aussi quand il dort fait claquer quelque chose prés de ses oreilles ou joue de la flûte siffle normalement il doit réagir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bande de vilaine vous vous fichez de moi lol! mais j'aimerais vous voir si vous vous posiez la question : flûte, aspi claquement de doigts ................ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...