Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

nougatine***

Messages recommandés

il nous toujours une solution de famille d'accueil pour roucky qui est chez villabessais
si qqun veut pousser les murs pour lui c'est un chat adorable et calin une fois mis en confiance
merci à tous de relayer pour lui je pense que si on se mobilisent toutes pour un sos on trouve des solutions flower
eh oui même à 3h du matin suis positive smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nougatine va accueillir roucky dans l'urgence car le chat de la maison ne fait que l'attaquer

nougatine a besoin d'aide !!
elle est toujours là pour nous dépatouiller et prendre en urgence mais là elle arrive à saturation
il faut de toute urgence des familles d'accueils pour la délester d'un des chat qu'elle a en accueil
je me permet aussi de dire qu'avec tout ça nougatine a besoin de litière et de croquettes
nous lui avons offert un sac mais si d'autres veulent se cotiser pour elle pas de soucis sachant qu'un sac de 10 kg coute 30.50 euros
on te laissera pas tomber nougatine tu as été là pour nous on sera là soudées avec toi flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as résumé tout catherine , nougatine sait qu'elle peut compter sur moi dans la mesure de mes moyens.... je reste à son écoute.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais faire un tit don pour des croquettes ou de la litière comme elle veut mais je peux faire sur pay pal ?
merci nougatine flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de faire un paypal carte bleu de 15 euros pour nougatine mais je ne savais pas ou marqué que c était pour nougatine , mais maintenant vous le savez!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merçi grasie merçi mamoune merçi tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour toutes celles qui veulent aider... si vous faites un don paypal, précisez " pour nougatine"... et merci pour elle, je suis sure qu'elle va raler... qu'elle va dire que c'était pas la peine... qu'il y a d'autres personnes à aider... mais tant pis.... malgré son fichu caractère, son franc parler et ses coups de gueule ...  hahaha hahaha  nous y tenons à notre nougatine, montrons lui ce qu'est une grande famille !super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nan vais pas raler mais je vais:fouet: fouet fouet fouet fouet fouet fouet 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi je veux du fouet siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merçi les filles ça me touche beaucoup ,et je viens de perdre titus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une rupture d'anevrisme ,en plus elle etait en super forme ,méme pas a cause de la chaleur car j'ai cru que c'etait ça mais il y a tout se qu'il faut pour qu'ils se mette a l'ombre,et il ya de l'air ,j'ai pas compris et j'avais pas besoin de ça ,j'en prend assez dans la téte en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai vu le post entretemps. Je ne sais pas quoi te dire ma Nougatine, à part te dire tout mon soutien. J'aimais beaucoup voir ses photos. Elle était si belle. Je pleure pour elle ce soir. C'est si soudain et injuste Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merçi les filles vous étes super bon rouky est arrivé en super forme bien portant hyper gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok pas de soucis il n'a pas arreter de pleure a la porte ,donc j'ai tenter la chaterie ,ben il est a l'aise méme pas peur les autres l'on bien accepter ,ce mimi mérite une bonne famille sans chats dominant c'est vraiment un amour ,et bien sur hier la miss venus a encore fait sa loi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout à fait normal d'aider notre Nougatine, elle répond toujours présente.

Pas gros budget ce mois ci mais je fais quand même un virement de 5 € par paypal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merçi ça me touche beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grâce à votre soutien 30 kilos de croquettes ont été livrées chez nougatine

surtout les fa, si l'une d'entre vous rencontre des difficultés n'hésitez pas à demander nous sommes là pour ça aussi super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une trés grand:merci1: a vous toutes ,bizz bizz fleurs fleurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ma tite erica ta chi***** s'ennuie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien que t'arrive t'il, un petit coup de calgon
dommage que nous n'habitons pas à proximité je serai passée prendre un café histoire
de se réchauffer un peu.
je vais t'appeler gros bisous ma CH......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...