Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suricate 94

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour a toute l equipe super  je me presente sous le pseudo de Suricate certaines me connaissent peut etre j ai sevi sur Actu animaux a ses debuts et je suis maintenant sur Aide Animaux ou je rencontre des associations geniales comme la votre et Tinou bisoucoeur 
je m investi un max pour les animaux a mon niveau sur AIDE en tant que modo sur certains sujets
je suis benevole pour la confection de manteaux pour les Galgos en Espagne pour LSF je nourris les chats en bas de chez moi ( de l assos de ma ville ) j ai 3 chats qui viennent de dehors bien sur ..
je vais aux manifs a Paris a Auxerre a Strasbourg là ou il faut soutenir la CA que ce soit les domestiques ou pas je suis vegetarienne et j ai 56 ans voilà en gros je vais prendre le temps de parcourir le fofo car en vacances vendredi merci a toutes pour vos actions a bientot Very Happy 

Invité
flower bienvenue par Minou:flower:  et super2 pour ton investissement

heureuse et fière de te retrouver sur notre forum ... jolie présentation... et tu as beaucoup de courage... bisous à toi  

Non pas plus que toutes les personnes qui sont ici pour sauver les animaux ni plus ni moins je fais ce que je peux
merci Tinou et toujours contente de te lire sur AIDE Very Happy bizz 

Oh si, tous les chats sont beaux et ils ont chacun un petit quelque chose qui n'appartient qu'à eux ! Vos photos seront les bienvenues ! flower

Merci  alors  une pt photo les trois ...

dans l ordre Noiraud arrive en sept 2012 env 1an ..Wiwi (Willis) juillet 2010 environ 4mois donc 3ans env Zouzou (Zoé) patte tordue arrivee en aout 2006 env 4mois soit 7 ans ...
tous de la rue voila le trio de Pat Very Happy 

Invité
  ils sont trognons

oh la petite zoé avec sa petite patte !!
elle est toute mimi
merci pour eux suricate tes chats sont superbes !

c'est vrai qu'ils sont magnifiques et ils ne font pas pitié....ma préférence va à Zoé... j'adore les calicos.... en tout cas, félicitations pour cette jolie famille... 

Merci je les aime plus que tout et je les aime pour tous les malheureux ..vendredi dernier un chat jeune Pt Rouqin blessé aux pattes arrières dans la cabane en bas jamais vu ..je l ai apporte et je regrette a la clinique veto la plus proche vu que pas de voiture mais celle de l assos de ma ville je les DETESTE .. le veto m a dit trop blesse mais on va voir avec la presidente j ai laisse mon numero pour etre prevenu..je fais court car j en pleure encore ..pas de nouvelles de personne repondeur de la dame qui nourrit aussi plus loin qui connait la presidente rien sur AIDE des zamies Tinou tu le sais certaines des anges se proposaient pour des dons etc mais lundi matin appel clinique et la pet...... me dit il a ete eutha pas sauvable !! je lui ai juste dit que je regrettai de leurs avoir apporté donc voilà tout jeune et il m a fait confiance s est laisse prendre a ronronné a mangé et m a fait des calins avant que je le conduise a la mort Sad Sad  je sais il aurait pu mourir seul dans un coin mais qui sait si la clinique a fait le bon choix et moi ? ca va passer mais je ne saurai jamais si il aurait eu une chance si autre veto ..

Merci ... je suis trop sensible et je ne comprends pas les humains qui abandonnent comme ça dans la rue je les HAIS ...bref donc si je pouvais en avoir plus ou faire FA mais un deux pieces avec wc dans salle de bain et porte otee pour faire de la place ..voilà allez assez bavardee je vous dis a tres bientot
merci a toutes de votre accueil j irai voir aussi la boutique car j aimerai un attrape reve ...bisoucoeur 

Triste l'histoire du petit chat... Sad 

Noireaud a un air de beau ténébreux, Wiwi ressemble à mon Chamalo (donc forcément, il est beau lol!  ) et Zouzou est très jolie ! flower

merci de votre soutien j adore SCRAT de l age de glace Very Happy 

Noiraud est un chat special .. il ne miaule pas ? jamais Il emet un bruit bizarre style toux rauque parfois et ne ronronne pas ? mais je m y suis faite alors que Zouzou ronronne tres fort et pousse des pts cris et Wiwi ronchonne quand je le dispute en fait comme dit ma fille ASV Zouzou roucoule comme un pigeon ! peu importe leurs differences et leurs bizarreries Ils m ont adoptee et j en suis fiere
aime 

Invité

tu sais pour le petit minou roux il ne faut pas t'en vouloir malheureusement ce genre de choses arrive ... moi je viens de récupérer la petite sookie abandonnée dans un champ et à la maison nous en sommes gaga malheureusement je ne pourais pas la garder alors je crois qu'il va y avoir de grosses larmes le jour de son départ ... je m'attache aussi très très vite à ses petites bébêtes et malheureusement j'ai du prendre la cruelle décision de faire euthanasier ficelle et j'ai encore très mal aujourd’hui je pense sans cesse à cette petite minette Sad 

Invité
moi aussi j'ai un chat qui ne ronronne pas c'est mon bel elliot qui a 11 ans enfin je pense !!!

c est surtout le ronronement je sais qu il aime les calins un pot de colle mais qu il ne ronrone pas
ca fait bizare mais pas grave

bonne journee moi c est la der pour 3 semaines cool 

Invité
bonjour soit la bienvenue ,moi je vit chez mes mimis entre 20 et trente

triste l'histoire du petit rouquin, certains vétos sont très humains, d'autres ne le sont pas.

Vous n'êtes pas "trop" sensible Suricate, vous êtes un bel être humain en osmose avec la Nature et ses habitants. bisou 

oups je voulais aller voir vite fait et j y retournerai mais si je clic sur ENTREE google ne trouve pas ? faut que je clique ou ? merci bises

a +

Invité
je vais voir avec la personne qui m'a fais mon site

Invité
non j'ai regarder ça fait pareil j'ai envoyer un message a mon amie qui a fais mon site

Invité
alors voila j'ai contacter mon amie qui a fait mon site (chez mirabelle ) elle va rectifier le tir mais en attendant tu clique sur MENU ya tout qui yé !!!!bonne visite et ta le droit de mettre un petit coup de griffe sur mon livre d or

Invité
ok merçi ,je dois encore ajouter des photos mais il faut que je les envoie a mon amie,bon aller je file nettoyer la chaterie avant qu'il fasse trop chaud car ça va chauffer

ouah ..super je viens de parcourir les photos certaines troubles mais on devine l amour derriere

merci pour tous ces malheureux et ^pour ceux partis RIP vous leurs avez donné du reconfort et de l amour ♥️

Invité
merçi pour ton petit mot dans mon livre d or ,tu la dépoussirer