Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucile59

Boops, petite écaille sortie d'un moteur !

Messages recommandés

[vu avec Misscat] voici la jolie Boops pour laquelle j'ai eu un appel en fin de semaine dernière. La dame la voyait depuis plusieurs jours traîner devant chez elle (maison de courée à Saint Amand les Eaux) et se réfugier sous les capots de voiture ! Elle a donc fini par l'attraper mais ne pouvant absolument pas la garder à contacter un veto qui lui a donné mes coordonnées... voilà donc la belle Boops en isolement dans ma salle de bain, qui vous allez le voir est loinnnn d’être finie lol donc la situation n'est pas top pour elle mais au moins elle est à l'abri des dangers de la rue...

Si une FA a une petite place pour elle jusqu'à adoption, ça me dépannerait bien...

Je suis passée chez le veto avec elle vendredi, elle est en forme, pas de coriza ni de gales d'oreilles, par contre des puces biensur donc je l'ai pour l'instant traitée au fr*ntline spray et ai pris une pipette de Str*ng*ld pour la traiter dès qu'elle aura passé le 700g (elle en fait actuellement 600).

Sinon elle est adorable, absolument pas sauvage, bavarde et en demande constante de calins, un amour sur patte !

place aux photos et 1 video ! sa robe me rappelle ma Miquette ...

en plein jeux !




























video :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bébé Boops a bien grandit, elle remplit le lavabo !!



bon d'accord, en fait c'est juste le lave main Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptite video de bébé Boops qui joue avec une boulette d'aluminium



bon faut s'imaginer que là elle est dans notre future cuisine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bébé Boops rejoindra Cydel dimanche si tout va bien, ça vous permettra d'avoir plus souvent de ses nouvelles et surtout de lui trouver plus facilement un adoptant car moi je manque de temps... Merci Delphine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu ton mp par contre je n'arrive pas a y repondre de mon tel. Si j'arrive a me liberer je t'appelle mais de sur... bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la petite Boops n'arrivera pas aujourd'hui car Lucile est en panne de voiture pale 
j'espère que tu n'aura pas trop de frais à bientôt câlin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baby boops va bien et grandit ! Je mettrai des photos et si possible video des que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une super touche pour Boops !! la dame vient de Paris samedi aprem pour la rencontrer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on y croit dur comme fer.... si elle se déplace, c'est déjà génial.... on croise tout ce que l'on peut croiser pour ta Belle..... cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeme doutait qu'elle te plairait !!!
et si elle vient de paris c'est que vraiment c'est un coup de coeur flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement la jolie Boops a trouvé une maman super 
encore une parisienne !!
je la passe en réservés super2 
encore merci lucile de l'avoir acceuillie flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais prendre rdv chez la veto cette semaine savoir si elle peut la steriliser et je l'emmenerai chez ses adoptants moi meme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir des nouvelles de Boops qui a été stérilisée et identifiée ce matin, tout s'est bien passée et elle se reveille en douceur. ça m'énerve car la véto lui a trouvé des puces alors qu'elle a une pipette tous les 1er du mois ... enfin avec mes vadrouilleurs qui sortent dans les bois a coté, ils ont du lui en ramener...

Normalement, si tout va bien je l'emmene dans sa famille ce week end, et ils se chargeront de lui faire retirer ses fils, ils comptaient de toute façon l'emmener chez le veto rapidement pour les vaccins :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente qu'elle aille bien
quand aux puces faut leur casser la figure  
dès que tu l'as peux tu mettre son numéro de puce ?
merci d'avance cartonne 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour Boops Lucile! contente que ça se soit bien passé. Il y a encore des puces maintenant, pfff!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bebe boops est bien arrivée dans sa nouvelle famille ou je pense qu'elle sera bien. Petite frayeur a l'arrivée quand elle est allée se caché ds une colonne technique de la maison mais on la recupéré et les ronrons ont vite fonctionné :) quand j'ai appelé hier soir elle etait en pleine seance calin dans le lit. Merci beaucoup a ses adoptants pour leur accueil.

Merci aux poids lourds en greve qui ont fait fermé l'autoroute ce qui a quasi doublé notre temps de route lol enfin ils ont raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super nouvelle pour BB Boops! merci aux adoptants et à toi Lucile (ainsi qu'à l'asso!Very Happy ), c'est grève partout, chez nous ce sont les bus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pauvres ils défendent leur boulot ...
j suis contente pour la jolie Boops soit heureuse ma pucette flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la jolie Boops mérite vraiment une gentille famille, je croise les doigts pour que tout se passe bien pour elle.. merci à toi Lucile pour tes bons soins et merci à ses adoptants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demandé des nouvelles de ma boops à ses adoptants, ils m'ont deja envoyé des photos mais jsuis une vilaine je les ai gardé pour moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réponse reçue ce matin :)

"Bonjour

Merci pour le petit mot, ça me fait plaisir.
Boops est aussi belle que gentille et nous fait des calins à n'en plus finir.Elle nous fait craquer, Kévin en est fou amoureux et elle le lui rend bien.
Si vous venez à Paris,passez à la maison,on se fera une petite bouffe et vous verrez notre magnifique Boops.

Bonne journée et à bientot je l'espere.

La famille Le Lay"

J'attends des photos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi ! Je découvre "Boops et la machine à laver". Pliée !
Quelle belle puce !!! Arrête de garder jalousement les photos pour toi Lucile ! C'est quoi ces manières ?

Une colonne technique ? Ah tiens donc... suicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol bien vu !!! je n'avais meme pas fait le lien !! c'est vrai qu'elle nous avait fait une belle frayeur la Boops !! je n'ai reçu qu'une seule photo, je suis déçue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les autres jcrois que je les ai perdu avec mon ancien téléphone Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...