Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quels aliments pour eux ???

Messages recommandés

Invité
Coucou,

Je souhaiterais savoir quels aliments (notamment légumes), que nous pouvons donner à nos amours.
Vous leurs donnez quoi vous ?
Je demande un peu d'info pour me rassurer.
La ils ont tester salade carotte et courge.

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord merci du conseil.

Tu peux donner n'importe laquelle ou il y a des variété à éviter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok; Je vais essayé d'avoir l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te remercie ninine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel légume lol Je vais aller voir mon ami agriculteur s'il je peux en prendre dans son terrain lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand ma ratte meeko avait besoin de nourriture autre que sa ration de mélange qu'elle ne pouvais plus grignoter ma frangine sulfyra a fait un listing de nourriture avec les taux de matières grasses et protéine.

Certes il fallait la rebouster tout en restant dans les valeurs de MG et protéine raisonnables !

Sulfyra a fait le tour de la plupart des forums rat compilant les aliments pouvant être donnés aux rats sans risque pour eux.

il y a dans ce listing des fruits et des légumes si ça peut t'aider !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci je vais regarder ca :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je leur donne un peu de tout. Je prends ce qu'il y a dans notre assiette avant assaisonement et elles adorent ça ! Je fais bien attention à la liste des aliments interdits ou toxiques et c'est tout bon ! Franchement, les miennes adorent les petits extras que je leur donne. Elles font leurs "pôvr' rates mortes de faim" dans la cage quand elles nous voient manger.... Elles savent qu'après, elles ont droit à leur petite assiette (le temps que les aliments chauds refroidissent bien). Elles ont régulièrement salade, carotte (cuites ou crues), patates (je les pèle et enlève bien toutes les parties qui pourraient être toxiques), tomates, pâtes, riz, lentilles, viandes et poissons divers, oeufs, pommes, bananes, etc.... Bref, je pique dans nos casseroles avant de mettre l'assaisonnement !

Quand on fait les sushis, elles y ont aussi droit ! C'est mon mari qui leur fait un p'tit sushi chacune sans wasabi avec de l'avocat et un autre p'tit légume, tout ça entouré dans l'algue nori... de la folie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour une première fois j'ai tester le jambon et en effet ils en raffolent. Ils étaient tous fous. Par contre chose peut être étonnante, la carotte ben c'est pas leur truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie la carotte cuite. Les miennes préfèrent largement les carottes cuites que crues. Bon, ça leur fait un peu moins les dents mais pour ça, y'a les coques de noisettes à ouvrir qui est efficace .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...