Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

divers blabla des admins

Messages recommandés

courage pour ton beau père cath, et courage à toi pour le découpage christine.... le tirage tu le fais quand tu veux......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou les filles je viens d'avoir la mère de claire (ficelle) au tel et elle veut adopter louna on fait quoi car je pense qu'on va avoir des soucis pour la récupérer ? vous en pensez quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pour moi hors de question
ça fait des mois que la pauvre est enfermée dans la salle de bain
répond lui que je viens la rechercher y'en a marre de ses conneries
qu'elle l'adopte pour prolonger son calvaire dans la salle de bain ? hors de question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je me demande si les photos qu'elle a mise sont vraies
bizarrement on n'en avait pas et d'un coup on en a
et bizarrement aussi patty a un chat blanc...
moi tu peux dire que c'est un non ferme et définitif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mail envoyé à l'instant à claire
après tinou va dire que je suis énervée affraid 
bonsoir claire
tu peux faire appeler qui tu veux, ta mère ou autre pour essayer d'adopter louna pour l'instant c'est non
je veux déjà dans un premier temps être sure qu'aucun chat ne sera saisi
de 2 tu le dit toi même louna vit depuis des semaines enfermée dans ta salle de bain et ça je ne le cautionne pas
une fois les autres tapes dessus, une fois allergies alimentaires, une fois allergies aux puces, une fois elle est sauvage
tu nous a tout sorti !!
tu m'as aussi dit n'avoir pas les moyens d'avoir autant de chats
donc tu as reporté une fois je peux comprendre un contretemps ça arrive à n'importe qui
mais là non
on remet l'asso sur les rails c'est pas pour qu'on laisse filer des trucs pareils
donc soit tu l'amène comme convenu samedi chez erica soit je viens chez toi et je te préviens tout de suite j'attendrais le temps qu'il faudra pour que tu sois là quitte a attendre dehors la nuit
j'ai la voiture phi est en congès
j'espère avoir été claire et nette une bonne fois pour toute je pensais l'avoir été la dernière fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir tinou au téléphone qui est aussi contre cette pseudo adoption

pour la tombola mamoune vas y
tu tire au sort 10 numéros les 5 premiers gagnent un griffoir, les 5 autres un lot dans la boutique de l'asso hors grand attrapes rêves super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa mère vient de me rappeler affraid  je lui ai dit que je la rappellerais demain donc avec votre accord lol! je lui dis non !! elle me gave en plus elle croit me faire peur en disant qu'elle allait m'envoyer des représentants d'asso lol!  j'ai trop peur siffle elle m'a aussi dit que le vto avait vu louna et les chatons je lui ai dit que son vto était nul car les chats sont blindés de puces, vers etc ... je crois que moi aussi suis énervée siffle  surtout qu'aujourd'hui faut pas me brouter car j'ai pas dormi de ma nuit j'ai appris hier que mon fils allait être expulsé de son appart alors je suis allée à Lens aujourd'hui et lui il me dit " t inquiètes m'man ça va s'arranger" alors suis verte il a même pas les pieds sur terre !!! vous jure les gosses suicide désolée tinou j'suis même pas venue te faire un coucou Embarassed  et je viens de récupérer ma voiture et l'ordinateur de bord affiche pleins de défauts il y a même ma jauge à gas oil qui déconne alors je ne sais même pas si j'ai encore de l'essence affraid 
vous voyez un peu mes journées après je dis que j'ai des coliques je crois bien que c'est du à la contrariété !!! et en plus ma fille a lâchée son job affraid  je sais pas quand la roue elle va tournée mais là je crois qu'elle est coincée dans l'autre sens lol! et je peux encore continuer toute la nuit à vous raconter mes misères tellement en ce moment ça tourne pas rond !!! je crois que je vais écrire un roman en 10 volumes hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et encore un coup de fil de la mère de claire affraid  là j'ai pas pris de gants et elle m'a dit que tu devais venir la récupérer à helemmes chez elle je lui ai répondu que nous étions dans nos droits et que si il le fallait on aurait recours à la police Very Happy  elle était en rage et elle a dit que nous étions malhonnêtes lol!  ils font chier les gens emmerder le monde à des heures pareilles affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je crois que demain je vais encore passer une journée à astiquer la maison lol!  je me venge comme ça, je vais m'attaquer aux carreaux lol!  ben oui après les sols; les murs il me reste les carreaux lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage christine, on est avec toi..... je t'appelle demain.. bisous et repose toi bien quand meme.. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise ta fille a laché son job ? ça court pas les rues ...
enfin elle devait avoir une bonne raison et pour ton garçon qui va etre expulsé en plus on est en plein dans la saison ...
j'espère que tout va s'arranger
pour ficelle dit à sa mère qu'elle n'est pas concernée dans l'histoire !! que tu ne veux avoir affaire qu'à claire
et que le chat sera récupéré chez ficelle comme convenue ou chez erica moi je court pas à hellemmes
erica était ok de l'amener à tinou ça reste comme ça
et d'ailleurs pourquoi à hellemmes ? punaise il est ou ce chat ?
j'ai eu hier soir villabessais pour roucky et lui ai expliqué pour louna qui est du même sauvetage que roucky elle me dit si ça se trouve louna est morte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi je pense qu'elle est morte et que sa mère ne veut pas de scandale alors elle veut l'adopter affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les filles, moi je pense qu'il faut dès aujourd'hui virer patty et son mari du forum, ainsi que ficelle..... qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne initiative madame la secrétaire
pour ficelle on attend pas d'avoir récup louna ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as raison tinou tu peux faire le nettoyage lol! 
envoyé sur le compte facebook de julie :
Christine Dubois bonjour Julie, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour vous demander si vous avez pensez à nous renvoyer les papiers concernant les minous que vous avez en votre possession car malgré le recommandé nous n'avons rien reçu, de plus les adoptants commencent à nous demander les chèques de cautions après stérilisation de leur minou hors je vous rappelle que nous sommes juste une petite association et que nous faisons ceci pour les animaux et non pas pour de la haine. Je vous rappelle que vous avez mis un mot il y a quelque temps sur votre facebook et que nous avons un copié collé relatant le fait que ous aviez encore en votre possession des documents nous appartenant nous n'hésiterons pas à utiliser ceux-ci pour déposer une plainte chez le procureur pour détention illégal de papiers !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben, le ménage est fait... 3 membres en moins.... et super pour le message christine... reste plus qu'à attendre un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour une fois que je fais quelque chose siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non, et le tirage alors ???? super réussies tes photos... bravo... comme quoi, ya toujours quelque chose à faire..... allez bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voici la réponse de julie !!
Julie Vandevooghel Bonjour Christine, justement certains adoptants passent aussi se plaindre à la maison, hors je vous rappelle que TOUS les papiers ont été rendus en mains propre avec détail signé à la soeur d'une de vos FA, je n'ai plus aucun document en ma possession, car d'ailleurs vous le dites vous meme très bien j'ai mis un mot disant justement que je renvoyais les documents que je recevais à la SIEV. En effet, je n'ai plus rien a voir avec votre asso, je n'ai donc pas à en détenir les papiers, la SIEV a d'ailleurs été étonnée que les changements n'aient pas encore été faits lorsque je l'ai contacté. Il faudrait remettre en ordre vos papiers, tout comme il serait bien de faire changer les téléphones de contact, car comme je l'ai dit vous loupez des adoptions car les personnes qui me contactent pour adopter trouvent celé très....sérieux! Je n'ai aucun chèque en ma possession, tout à été rendu, et les papiers ont été renvoyés à la SIEV, donc contactez les. Maintenant si vous pensez me faire peur avec votre plainte, faites, je n'aurais aucun mal à prouver que je n'en ai plus aucun, mais ne vous étonnez pas d'une plainte en retour pour délation et propos diffamatoires, j'ai également des copies d'écran (je vous invite d'ailleurs à faire une copie d'écran du statut que j'ai mis qui est public, car un copié/collé ne prouve rien, au moins vous aurez bien mon nom!). Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfft suis sure que c'est même pas vrai son histoire d'adoptants a croire qu'elle croule sous les appels de gens qui veulent adopter
n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est une connasse affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis hermione en sauvés hors asso
de toute façon malgrès que j'ai envoyé le contrat et relancé je pense qu'on n'aura plus de nouvelles encore un coup ou on y aura laissé du fric pour rien

sinon nougatine paie l'adoption de oréo à mel et charlotte
elle a mis 25 euros elle paie en plusieurs fois
je mets oréo en réservés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et calimero m'a mailé pour me dire qu'elle avait eu en accueil 2 chiots
donc elle retire sa proposition de fa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de lancer un sos sur facebook perso :
je lance un petit appel aux dons urgent et personnel pour une charmante mamie qui se déchaine pour sauver bon nombre de minous mais elle arrive à pousser les murs mais pas à faire grossir son porte monnaie elle n'a qu'une petite pension de retraite et à en accueil chez elle un max de minous !!! ils sont bien traités et mange à leur faim mais je voudrais lui faire un petit don mais à moi seule je ne peux pas grand chose !!! elle fait de la PA depuis plus de 40 ans et ceci à ses frais alors aujourd'hui je fais appel à vous mes amis pour l'aider un peu !! c'est notre mamie nougatine que je remercie encore de tout coeur !!!
voici le lien pour votre don !!
merci de votre bon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de m'énerver avec claire grave siffle  je lui ai fichu les ch'ton je crois affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoute si il faut ça y'en a marre
moi elle me répond pas elle doit avoir mon tél enregistré donc elle sait que c'est moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30 euros de dons pour nougatine fait dans le "pot commun".... j'ai lancé l'appel sur le forum d'aide animaux... merci pour ton initiative mamoune... cath, je te laisse le soin de comptabiliser les dons... j'ai fait mettre " pour nougatine" à tous ceux qui feront un don paypal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je viens de faire 10 euros peux pas plus avec la voiture c'est pas facile
promesse de sourisha : un paquet de croquettes et l'adoptante de fidji fait un don aussi mais je sais pas de combien !! nougatine va nous tuer lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voici le mail que je viens de recevoir d'erica :
bonsoir
nous venons de rentrer, j'ai un message de ficelle qui sans s'inquiéter si je suis là, veut m'amener Louna demain matin et que Je dois prévoir une cage de transport-

qu'avez vous prévu je dois l'ammener chez Tinou ou si quelqu'un est de passage sur Lille
merci de bien vouloir me dire car des imprévus de dernières minutes font que j'ai un emploi du temps chargé demain.
je vais devoir m'organiser, tinou seras tu là si je dois venir,
merci de bien vouloir me dire
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba alors à 1h du mat encore debout ?
oui je l'ai eu aussi je viens de prévenir tinou qui va l'accueillir le temps que kochka rejoigne son adoptante début de semaine
j'ai dit à erica de prévenir ficelle qu'on va vérifier sa puce si c'est bien le bon chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed  oui encore debout lol!  comme les mauvaises n'arrivent jamais seule je viens encore d'en avoir une : mon plus vieux fils qui a 24 ans va avoir son 4 ème enfant affraid  alors comme je me contrarie vite j'arrivais pas à dormir car je fais des genres d'angoisses le soir super1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour louna je crois qu'elle a eu vraiment peur de mon coup de fil siffle 
je fais pas grand chose mais quand je m'y met j'en met un coup:lol!: 
pour calmer mes nerfs je fais du ménage lol!  devient folle:suicide: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi connait pas, mais c'est chiant d'être toujours dénigré comme ça, surtout par des gens qui ne nous connaissent pas forcément... :th_113_: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'était du temps de enoah l'année j'étais un peu seule help 
ba moi je laisse pisser de toute façon elle veut pas de nous même en dernier ressort ? tant pis de toute façon on n'a pas de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'irais lui faire un petit coucou à celle là sur facebook siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis allée à auchan péronne et il faut faire une lettre !! si tu as un exemple tinou je suis preneuse siffle  quelle fégnasse elle va me dire tinou affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis mamoune, je t'envoie ça sur ta boite mail, mais surtout, envoie la en recommandé avec AR au nom du directeur au moins, c'est sur qu'il la reçoive..
au fait..louna est bien arrivée... pas de soucis particulier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok pour pour la lettre je le ferais en recommandé avec ac
pour louna suis trop contente super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
réponse a seb steph....
bonjour mademoiselle ou monsieur je me permet, en temps que présidente de l'association "coeur de félins" de vous contacter car j'ai vu sur votre site que vous ne faites pas de bonnes publicités pour notre asso mais sachez qu'il y a eu un changement dans le bureau et que depuis nous essayons d'être le plus réglo envers tous le monde , les adoptions sont biens parties pour cette année et nous espérons avoir de plus en plus de FA pour en sauver plus ....mais pour cela il nous faut une bonne pub c'est pour ceci que je vous invite à venir y faire un petit tour !! j'aime que les gens soient au courant de chaque situation envers les minous et nous essayons au mieux d'aider nos FA et nous nous réunissons prochainement pour une assemblée générale que je ne manquerais pas de vous y combler !!
cordialement christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super  mamoune
je vois que tu es encore en mode couche tard lol! 
les filles apprécient que tu leur mettent des petits mots sur leur posts et franchement tu as assuré avec louna
pour elle, tous les chats sortis de chez ficelle que ce soit chez nougatine que chez lulucastagnette étaient blindés de puces et de vers spaguettis
celle ci rien
honnetement pour moi louna n'était pas chez ficelle c'est impossible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...