Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

divers blabla des admins

Messages recommandés

Cheyenne a écrit:
C'est bizarre, peut-être que korrigan ne peut être que fald ?
Car Florence m'avait envoyé un message demandant si l'asso avait une faq...zen
Si sos siamois peut la sortir rapidement, ça ne poserait pas de soucis à mon avis.

Pour le vote, si, on peut faire un sondage avec les photos, c'est limité à 10 maxi.
C'est mieux car on peut voter directement sur le post anonymement et normalement le nombre de votes s'inscrit à côté des photos.

Korrigan peut faire faq + fald mais au niveau légal, la faq doit être française,ils ne savent pas que les chats passent la frontière sans le vaccin rage et sans avoir de 40taine en france..siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour chat errant Catherine je comprends tout à fait. Il faut toujours la soudoyer pour venir sur le forum. Effectivement, elle a reconnu qu'elle pouvait les mettre dans un garage mais que pour sociabiliser il faudrait leur trouver une fa....rolling eyes 

Oui pour les chats de charleroi, effectivement ils m'ont l'air d'être dans un garage (tu m'as bien fait rire avec ficelle!hahaha ) mais c'est vrai c'est l'effet que ça fait. Il y a un chaton blanc aux yeux vairons, un blanc aux yeux verts-bruns me dit elle et un blanc et noir avec les yeux verts. Je pense que les deux blancs partiront assez facilement, si on peut trouver une fa pour ces chatons, ce serait peut être mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que je vous explique pour agathe
qqun de très sympatique lui a dit du mal de l'asso donc elle ne voulait pas qu'il aille à paris
je lui ai dit en gros de pas se laisser influencer par les propos de mauvaises personnes mais de se faire sa propre opinion
que nous sommes là pour les chats etc
donc lui ai pas refusé qu'elle prenne le chat mais d'être fa pour le bon placement de la pepette
on verra bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oméga et Tamamett du refuge d'hénin ont été eutha ce matin, à mon avis les symptômes font penser au typhus (flaque de sang pour Oméga et vomissements avec mousse pour Tamamett) et ce ne sont pas les seuls chats de décédés...:no: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfft le véto est passé par là
après comme dit le dicton si tu veux te débarrasser d'un chien, dit qu'il a la rage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'"est clair! Tammamet est morte soi disant empoisonnée dixit une dame qui travaille au refuge...?! quatre sont déjà morts dont une superbe trico à poils longs trouvée morte dans sa cage! bizarre bizarre...

Du coup je pensais proposer à korrigan les chatons qui sont à charleroi, quand pensez vous? ils sont beaux, dont deux facilement plaçables: 2 blancs dont une mini louna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympathique la personne qui a expliqué à agathe qu'on n'était pas une bonne asso!pfff...Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour korrigan pour les chatons tiens moi au courant
au fait brigitte m'a parlé d'une superbe Elyne ? siffle 
moi je veux voir sa frimousse lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est belle hein!Very Happy  elle est en faq chez fauve, un des membres du bureau de sos siamois. Son mari est photographe c'est pour ça qu'on a autant de belles photos.

Pour les trois chatons de charleroi, j'ai téléphoné à la dame, elle en a déjà placé un et le deuxième sans doute ce soir! elle connait les familles et me dit qu'ils seront bien. il reste le noir et blanc, je lui ai dit de faire des photos mais si elle trouve quelqu'un je suppose qu'il partira comme les deux autres! les gens n'en font qu'à leur tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis pas étonnée ... ils préfèrent se "débarrasser" du problème au plus vite
et pour se donner bonne conscience on se dit que les gens ont l'air honnete
j'ai vu un reportage m6 sur les combats de chiens dans les coffres, et pour entrainer leur chien au combat il allait sur le bon coin trouver des animaux à donner, se faisait passer pour le bon père de famille et hop il était en pature aux chien de combat
pfft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffft oui c'est vraiment triste!

Heureusement qu'on a de bonnes recrues: Nanourk, Lulucarabine, cvo, titcat.....super super 

Comment se fait il que Bella soit si maigrichonne?pale 

comment je fais pour te payer cath,je te paie par paypal ou tu me donnes ton rib?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je fais le paiement.

Sylvie (cookie et noisette) vient m'apporter Cookie pour huit jours le 26 octobre, peut être trouver un covoit jusqu'à chez elle et elle me l'amènera? Merci Cath:D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ça marche on va trouver super2 
pour bella quand akeza l'a amené chez tinou elle m'a appelé tout de suite pour me dire qu'elle est pas maigrichonne mais maigre ...
je sais pas ce qu'il s'est passé
en tout cas elle a vu le véto vendredi matin, elle a été testée négative, déparasitée, et comme en bonne santé il a fait un certificat de bonne santé pour nous protéger
suis triste pour bella:( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend demande à cookie si elle vient pas à hazebrouck avant le 26 je la rejoindrais super2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les chatons de charleroi (sos des trois chatons trouvés dans une caisse dans la forêt), il en reste deux: le blanc aux yeux vairons (super2 ) et le noir et blanc, tous les deux très gentils et très sociables. Korrigan peut prendre le blanc aux yeux vairons en fa, pour le blanc et noir j'ai demandé à axel, elle ne sait pas encore car elle comptait prendre un peu de repos....

En principe, je les récupère mercredi soir, c'est toujours bon pour la couverture coeur?

Korrigan a un don pour placer les chats, elle va faire ça en deux temps trois mouvements. flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a ce message qui date de début septembre et qui n'était pas lu, si quelqu'un peut rappeler la dame car elle voulait faire un petit don :

Marie Francoise Paul Constant
bj a vous tous . j essaie de vous contacter pas moyen dommage que je ne suis a allèe leclerc le 31aout j aurais donner pour les chats je les adore j ai moi meme une chatte . serait il possible de passer a loison vous porter a manger ainsi qu une grande couette bien chaude pour cet hiver pour tous les chats. et un petit don car j ai une petite retraite.j ai deja passè pour trouver le lieu mais pas trouvè pouvez vous m expliquer merci d avance amitièes....
telp 0321696581 ou 0610618861

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seba Stien
bonjour,depuis la journée des associations a lens, j essais de vous telephoner sur le numero 0622003731 mais a chaque fois je n ai aucune réponse.je vous avais rencontrer en demandant pour vous aider benevolement...vous pouvez me joindre au 0677068271cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une demande pour boops qui date mais on ne sait jamais Very Happy :

Lilie Delrue Puchalt 18/08/2013 15:28
Bonjour,J'ai regardé vos photos et j'ai eu un coup de cœur pour la petite Boops, est-elle toujours à l'adoption? Si oui, quels sont vos tarifs pour l'adoption? Et où est-elle visible?
Merci d'avance, bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour la couverture coeur morphée super2 
pour le premier message je rappelerais la personne par contre je peux pas la 2è suis toujours pas en illimité Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rappelé sébastien... personne, j'ai laissé message et je verrai pour rappeler demain. merci élodie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cath, pour l'appel à don de la minette gestante pour chat errant, tu mets un don de 20 € de la part d'une amie très impliquée dans la protection animale, c'est bien de nathalie vernalde dont tu parles? elle m'a demandé si elle pouvait te faire un chèque reprenant les vaccins de pepito (30 € ) + 20 e de dons (ne pas le dire à son mari!Very Happy )

Parce que si ce n'est pas elle, on peut encore décompter 20 €!Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est bien elle elle m'a demandé de ne pas dire que c'était elle sur le forum à cause de son mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou élodie, j'ai le monsieur qui a adopté Baby qui me contacte car il n'a toujours par reçu son carton d'identification... je viens de voir avec l'icad, je ne peux rien faire car Baby est bien au nom de coeur, mais à ton adresse à toi..... rue Jemmapes à Béthune... as tu reçu le carton d'identification ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, je ne sais pas comment faire ??? bon pas de panique, je vais voir... merci elodie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cheyenne voici le texte de la demande d'aide pour tsuki
je dois valider dit moi pitié que j'ai pas commis d'erruer lol! 
Tsuki a été trouvé dans un fossé par des agents municipaux, qui ont contacté l'association Cœur de Félins pour le prendre en charge. C'était en juillet 2012 et Tsuki était à peine sevré. Sa frimousse n'a malheureusement fait craquer personne à l'époque.

Les semaines passant, les soucis de digestion et les diarrhées chroniques dont souffrait le petit ne s’atténuant pas, Tsuki a été amené chez la vétérinaire, qui n’a pu que constater le sérieux de la situation. Afin d’identifier l’origine de ces soucis, une prise de sang a été réalisée pour le tester FIV/FELV et également pour faire les analyses liées à une péritonite infectieuse féline (PIF). Si Tsuki s’est heureusement avéré négatif au FIV/FELV, la mauvaise nouvelle est qu’il était positif au coronavirus en cause pour la PIF. Tsuki aurait donc été en contact avec un chat porteur de ce coronavirus (sa mère ou autre) et souffrirait de sa forme entérique. La vétérinaire l'a mis sous Felidiarix et Diarsanyl, et Tsuki doit avoir une alimentation spéciale à vie : des croquettes RC gastro-intestinales. Une analyse de selles doit également être faite pour en savoir plus.

En attendant, Tsuki vit normalement sa vie de chat grâce à son traitement et son régime spécial, et ses diarrhées se sont largement atténuées. Il a maintenant un peu plus d'un an, joue comme les autres chats et aime aussi les câlins. Il a été castré et identifié et cherche toujours une famille aimante qui saura l'accepter tel qu'il est. L’association Cœur de Félins a aujourd'hui besoin de votre aide pour subvenir à certaines de ses factures en lien avec la prise en charge de Tsuki. Elle vous remercie par avance pour votre soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis mes modifications en bleu pour que tu vois.
J'ai barré "en cause pour la PIF" car je ne sais pas si on a besoin de le rajouter, les gens vont peut-être croire qu'il a la PIF alors qu'il est simplement porteur coronavirus mais comme dit la véto il pourrait développer la PIF un jour comme ne jamais la développer. scratch 
J'ai barré le "es" à intestinales pour les croquettes.
Sinon tout est bon ! super 

Citation :
Tsuki a été trouvé dans un fossé par des agents municipaux, qui ont contacté l'association Cœur de Félins pour le prendre en charge. C'était en juillet 2012 et Tsuki était à peine sevré. Sa frimousse n'a malheureusement fait craquer personne à l'époque.

Les semaines passant, les soucis de digestion et les diarrhées chroniques dont souffrait le petit ne s’atténuant pas, Tsuki a été amené chez la vétérinaire, qui n’a pu que constater le sérieux de la situation. Afin d’identifier l’origine de ces soucis, une prise de sang a été réalisée pour le tester FIV/FELV et également pour faire les analyses liées à une péritonite infectieuse féline (PIF). Si Tsuki s’est heureusement avéré négatif au FIV/FELV, la mauvaise nouvelle est qu’il est positif au coronavirus en cause pour la PIF. Tsuki aurait donc été en contact avec un chat porteur de ce coronavirus (sa mère ou autre) et souffrirait de sa forme entérique. La vétérinaire l'a mis sous Felidiarix et Diarsanyl, et Tsuki doit avoir une alimentation spéciale à vie : des croquettes RC gastro-intestinales. Une analyse de selles doit également être faite pour en savoir plus.

En attendant, Tsuki vit normalement sa vie de chat grâce à son traitement et son régime spécial, et ses diarrhées se sont largement atténuées. Il a maintenant un peu plus d'un an, joue comme les autres chats et aime aussi les câlins. Il a été castré et identifié et cherche toujours une famille aimante qui saura l'accepter tel qu'il est. L’association Cœur de Félins a aujourd'hui besoin de votre aide pour subvenir à certaines de ses factures en lien avec la prise en charge de Tsuki. Elle vous remercie par avance pour votre soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si je peux changer
car là c'est la page déjà faite qui attend validation
va sur le compte yahoo de l'asso il y a le lien qui redirige vers la page t u verras si on peut changer
pseudo Association Coeur de Félins, mot de passe Tortipouss
moi j'avais fait un texte a la base sans citer le mot pif car je sais que ça fait peur, mais c'est eux en remaniant le texte qui l'ont ajouté :no: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles,
j'ai reçu un appel d'une dame qui a beaucoup de chats errant dans son village, elle en a déjà gardé 4 et ne peux plus en prendre mais elle a trouvé 8 petits chatons d'environ 1 mois et demi/2 mois car ils mangent seuls ainsi qu'une minette adulte mais ce n'est pas la maman des petits, ils sont dehors dans son jardin pour l'instant. elle me demande si on peut les prendre . Elle a réussi a placer 2 petits chatons, il en reste donc 6. Je sais que pour la journée de la jardinerie il faut des petits bouts à adopter mais est ce que cela ne va pas faire trop à pucer ?
j'attend votre réponse pour donner des nouvelles à cette dame qui habite à 20mn de chez moi et qui ne sait quoi faire de ses petits bouts et de l'adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non avec mamoune qui s'est amusée à mettre sur facebook les comptes on a changer les mots de passe
c'est Galaxy11 (oublie pas la majuscule lol)
j'attend que tu ailles voir pour valider super2 
Delphine moi ça me dérange pas de les prendre sous asso mais qui fera l'accueil de 6 chatons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est en formation à Croix depuis 2 semaines
titcat à pris praline en fa
j'ai eu des nouvelles ce week end, elle part de 6h à presque 19h le soir le temps de rentrer

morphée je peux te demander un service ? je peux te laisser gérer chat errant ? je me connais mes nerfs vont lâcher là lol!  je crois que tu es plus patiente que moi lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai eu une très belle surprise au courrier
suite à un sos d'une mémé avec des sauvages grasie en a pris 3 qu'elle avait relaché chez elle
elle m'avait dit qu'elle les trapperait pour les faire sté ou castrer 1 à 1
là j'ai eu la facture pour les 3 d'un coups et comme par hasard 3 femelles, et un gros bidon de frontline (pas le petit modèle)
bref facture de 243 euros que je paierais quand on pourra j'en ai d'autres en attentes
je vais envoyer un courrier à son véto en disant de ne rien passer sous coeur de félins sans autorisation préalable du bureau

j'ai validé Tsuki super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour chat errant ok Catherine, surtout qu'aux dernières nouvelles la minette n'était pas gestante!scratch enfin au moins elle n'aura plus de chatons...

Elle dit que la chatonne tigrée ainsi que la maman qui a été stérilisée aujourd'hui sont très câlines et sociables, on peut lancer un sos pour trouver une fa?

Oui je me rappelle des trois chats de la mémé que grasie a pris, est ce qu'il n'y avait pas eu un don de sa part (à la mémé pas à grasie:D )?

flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle arrive à mettre du spray frontline sur des chats sauvages ? Elle est fortiche. siffle 
A mon avis ce n'est pas pour eux le frontline, déjà avec Milano j'ai bien eu du mal à mettre une pipette entière sur son dos alors que ce n'est qu'un chaton alors avec des adultes je ne sais pas comment elle fait. rolling eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de t'envoyer sur ton mail la dernière facture de mon véto Cath, je l'ai depuis la semaine passée, j'ai trainé et me voilà dépassée par Grasie:D 

93 € sont à ma charge.

flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai elle disait qu'elle n'était pas arrivée à les attraper pour les stériliser donc comment fait elle pour leur mettre de l'anti puces? S'ils sont 3, compte l'équivalent de 6 pipettes mais pas le flacon entier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour chat errant si on peut trouver une fa ce serait bien
car elle dit une fois qu'elle les garde en fa, mais ils restent dans le garage suspect 
vaux mieux une famille
pour la facture vais voir tout de suite si on a assez sur paypal
pour grasie j'ai pas envie de me battre encore une fois elle va polémiquer et on en aura à toutes les sauces sur notre dos je vais prévenir le véto de stopper pour coeur de félins si elle revient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...