Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

divers blabla des admins

Messages recommandés

morphée y'a 58 euros sur le paypal ça te dérange pas que je t'envoi 58 euros tout de suite et le reste dans quelques jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de récupérer les deux chatons de Charleroi, ils sont petits pas plus de deux mois; le blanc aux yeux vairons est plus petit que le blanc et noir, ils sont beaux et pleins de vie tous les deux. Je les ai installés dans ma salle de bain, ils ont dévoré deux sachets fraîcheur. Korrigan vient chercher le blanc demain.

J'ai besoin de conseils pour le petit blanc car il a la diarrhée...il a été vermifugé (contre les ascaris) samedi dernier, il ne boit pas de lait m'a dit la dame (par ailleurs fort sympathique:flower: ), à quoi est ce que sa diarrhée peut être due, et surtout que dois je donner?

Merci pour vos conseils les filles:flower: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais mis une annonce sur le site internet de mon boulot en parlant des chats et chatons à l'adoption et j'ai eu un message d'une personne qui travaille là aussi et qui souhaite adopter une chatonne.
Je vais lui répondre en envoyant des photos de toutes les chatonnes avec les descriptifs.
La petite Paillette a quel âge ? 3 mois ? Boops a 5 mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une touche pour paillette via facebook elle la prendrais à la fin des vacances j'attends la réservation flower 
pour la diarrhée c'est fort liquide ? ça coule tout seul ? ou il arrive à aller à la litière ?
moi je donnerais que des bonnes croquettes, smecta et félidiarix et de l'eau
après vu la bouillie qu'ils avaient à manger il a certainement les intestins perturbés
et je donnerais un bon milbemax qui fait tous les vers
est-ce qu'il vomit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas à ma connaissance, elle me dit qu'il avait la diarrhée le premier jour où il est arrivé chez elle puis plus du tout et à nouveau aujourd'hui. C'est assez liquide que pour avoir tâché ses poils autour de son derrière (quelques uns) mais dans sa caisse de transport il n'a rien fait.

J'ai du smecta à la maison et je vais lui donner du milbemax. Merci Cath:bisou: 

Super pour Paillette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phi est de l'après midi samedi donc j'aurais pas la voiture (qui a de gros soucis pfft) samedi pour amener la cabane à cookie
punaise c'est galère ... si qqun connais qqun qui revend une voiture pensez à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dernier espoir si il fait beau phi prend la moto me laisse la voiture
et si je redémarre pas la bas j'ai mes pinces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais commander un grand soleil alors!Very Happy croisons les doigts. (pour la cabane et la voiture!Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles;...
suite à notre demande, le magasin cora2 de lens nous a téléphoné puor nous proposer une journée caddy, récolte de croquettes.. elle a lieu......... samedi.....
je ne mets pas de post sur le forum, afin et j'espère que vous le comprendrez, d'éviter les polémiques,
mon époux va me déposer le matin avant d'aller bosser, et je vais rester jusqu'au soir, peut- etre Erica et l'après midi Lynel mais le problème, c'est que si nous récoltons plusieurs caddy, j'aurai besoin d'une personne ou deux pouvant venir vers 16h récupérer les dons si la journée marche bien....
catherine est en panne de voiture et ne peut venir si loin....
élodie, lucile, si vous etes libres quelques heures, vous pouvez venir renforcer les troupes... flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dernière fois on a récolté 8 caddys
même si erica en prend et lynel aussi on est loin de pouvoir tout ramener
si qqun peut passer dans la journée blinder sa voiture ce serait super
et bien sur je suis d'accord pour ne rien dire sur le forum quand je vois grasie qui fait un appel à l'aide sur facebook parce que l'asso dont elle fait partie ne fait plus de journée caddy alors début septembre donc y'a un mois elle est repartie avec 2 caddys ça me flingue suicide 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, elle sait se plaindre, elle oublie de dire que l'asso lui a offert un flacon de frontline complet!:no: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur Catherine mets le sur le forum pour que tous les membres puissent aller voter pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les filles, je viens de voir sur facebook une asso qui fait des tarifs d'adoption différents pour les adhérents et non adhérents (un peu comme à la piscine "de la commune ou hors commune", ça pourrait peut etre être une idée pour inciter les gens a adhérer non ?

par exemple là c'était pour un rat : 8€ pour les adhérents, 10€ pour les non adhérents

on pourrait ptet faire 75€ pour les adhérents (adhésion à 10€) et 80 pour les non adhérents, comme ça ne leur fait "que" 5euros a ajouter pour adhérer, le geste parait petit mais c'est des sous en plus pour l'asso !

dites moi ce que vous en pensez ! bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là je dis bravo flower 
c'est une très bonne idée
5 euros par chat adopté ça ferais pas mal de vermifuge en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

morphée une lueur d'espoir dans ce monde de brute
demain normalement pas de pluie donc phi irait en moto
j'ai prévenu sylvie, j'attend sa réponse, je pourrais pas arrêter mon moteur et je serais en retard car plus de direction assistée mais je devrait y arriverrrrrrrrrrrrrrrr
si demain soir vous n'avez pas de mp de ma part envoyez les secours du coté de hazebrouck hahaha hahaha 
enfin juste si il pleut phi pourra pas y aller en moto prie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha hahaha hahaha 
je pense que c'est parce que ta démission n'a pas été enregistrée
fait un courrier à tinou ou à la sous préfecture je pense que ce sera officiel et elle pourra l'envoyer aux services de la sous préfecture super1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais commander un grand soleil Cath!Very Happy et si on ne te voit plus sur le forum, on lance un sos c'est promis!hahaha encore un grand merci!

Pour ta proposition Lucile, c'est vrai qu'elle est bonne, pour 5 € de plus on peut tenter, on ne risque rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui s'y connait en chien ?
mon basset s'est pas levé
on a l'habitude il se lève toujours vers 10h30
mais le matin on donne un croissant aux chiens, il se lève pour manger et repart se coucher
là il est pas venu, donc phi est allé le voir il tremble donc doit faire de la fièvre et à du mal à marcher
j'avais remarqué qu'il avait perdu du poids ...
j'ai rendez vous au véto cet après midi 16h
qu'est-ce que je peux faire en attendant ? hier il allait bien
il a 8 ans quand je l'ai adopté il avait un cancer des testicules, et pesait 17kilos là y'a un mois il en faisait encore 32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien possible il est sous métacam depuis le début il a de grosses articulations et les pattes lachent de temps en temps Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptet lui faire prendre un bain chaud mais faut pouvoir bien le secher apres.... aller angoun ! T'es un battant pepere !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me dit peut être de l'arthrose, peut être un faux mouvement
mais comme hier il a mangé de la pizza (enfin les croutes) et un BN a la vanille il pense à l'indigestion suis pas convaincue ...
il est pas alarmé parce qu'il a mangé sa pâté ce midi
on laisse passer le week end on verra lundi
je vous laisse m'imaginer en train de porter mon gros lardon de 30 kilos parce qu'il voulait pas avancer .... pfft il m'aime pas ce clébart mdr 
il a eu une injection d'anti inflamatoires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait une indigestion qui ferait qu'il ne puisse plus marcher?scratch 

tant mieux si ce n'est pas grave!flower tu auras fait de la muscu Cath aujourd'hui!flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pareil il a été faire ses besoins et rentre se recoucher
il tremble de ses pattes avant je sais pas pourquoi
on dirait plutot qu'il est en état de choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles j'aimerais savoir ce que l'on fait avec nougatine enfin je veux dire pour les chats chez elle
j'aimerais vraiment que tout le monde réponde, pour juste avoir vos avis
mamoune c'est pareil on a pas de nouvelles
le truc c'est que si on les contacte ça va être "hors dequestion de les rendre à l'asso"
et si on demande rien qu'on les laisse ça va être "l'asso les a abandonné avec tous leurs chats"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement ce qui risque de se passer Cath.  J'ai eu des nouvelles de Nougatine via le forum de sos siamois.  Elle m'a dit pas plus tard qu'hier qu'elle vous avait écrit une lettre car "vous n'en avez rien à foutre des chats qui sont chez elle"! donc effectivement c'est tout à fait d'actualité.  Peut être leur livrer quelques paquets de croquettes pour qu'elles (nougatine et grasie) ne disent pas qu'elles n'en reçoivent plus et que l'asso les laissent tomber?

Peut être mettre une condition de délai? si les chats ne sont pas adoptés dans les 6 mois par exemple, on les reprend...ça nous laisse le temps de nous organiser pour les dispatcher dans les fas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoute morphée dit lui que catherine lui a proposé de la délester et qu'au téléphone elle a formellement refusé donc que je renouvelle ma proposition, qu'on n'en a pas rien à foutre des chats vu que justement on continue les diffusions (y'a qu'à voir sur le bon coin ou vivastreet)
moi par téléphone elle m'a dit qu'elle les garderait jusqu'à leur adoption
on verra sa réponse
voilà le soucis les reprendre ok mais comme dit lucile pour les mettre ou ?
y'a aussi sookie chez mamoune et les 2 chez grasiella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour grasie suis pas pour lui donner des croquettes
de 1 parce que le 5 septembre elle a été largement servie et ça l'a pas empêchée de se plaindre à qui veut l'entendre, et de 2 ça compensera le bidon de frontline à 40 euros rolling eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy OUI tu as raison cath! pour grasie:D

les deux chez grasie sont sauvages en plus! ça ne va pas être facile de les replacer.

oui c'est sur les mettre où? on peut prévoir à moyen terme mais à court terme, difficile.

Pour chat errant, on peut lancer un sos sur rescue pour la maman et la fille qui sont sociables

Pas facile avec elle, ce serait beaucoup mieux si ces chats étaient dans une de nos fas.

A cet effet, pourrait on créer un post avec les chats en attente de fas pour que les membres puissent les voir et éventuellement les prendre en fa? il y a Mimiroux de cvo et les deux chats de chat errant, vous en voyez d'autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour chat errant ok pour leur créer un post rescue super2  ainsi que pour moara y'a des sociables ce serait dommage qu'ils passent l'hiver dehors
pour grasie pirate et falbala ne sont pas sauvages ils étaient chez Enoah qui avait des enfants et tout se passait bien
pour nougatine dit lui de m'appeler si elle a un soucis avec l'asso c'est nous les premières concernées donc de voir avec nous
sinon vais devoir l'appeler et je serais encore la méchante mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de créer dans la catégorie des familles d'accueil, 2 posts en plus (visibles que par les admin et les FA) :
- "questions des FA"
- "chats en attente de FA" : où pourra faire un post pour tous les chatons/chats en attente de FA en rajoutant le lien redirectionnel du post qui se trouve sur le forum

Vous en pensez quoi ?
A moins de déplacer le post "chats en attente de FA" et de le mettre dans une autre catégorie visible par tous les membres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...