Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

divers blabla des admins

Messages recommandés

morphee a écrit:
C'est exactement ce qui risque de se passer Cath.  J'ai eu des nouvelles de Nougatine via le forum de sos siamois.  Elle m'a dit pas plus tard qu'hier qu'elle vous avait écrit une lettre car "vous n'en avez rien à foutre des chats qui sont chez elle"! donc effectivement c'est tout à fait d'actualité.  Peut être leur livrer quelques paquets de croquettes pour qu'elles (nougatine et grasie) ne disent pas qu'elles n'en reçoivent plus et que l'asso les laissent tomber?

Peut être mettre une condition de délai? si les chats ne sont pas adoptés dans les 6 mois par exemple, on les reprend...ça nous laisse le temps de nous organiser pour les dispatcher dans les fas?
je viens de relire et moi j'ai eu aucun courrier
de plus elle a mon mail ...
et honnetement je ne pense pas que leur donner des croquettes fasse qu'elles se calment et les fasse arrêter de dire du mal de nous et de l'asso
moi la salope, voleuse, non merci j'ai donné
si il faut récup les chats on les récupèrera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui de toute façon ça ne les empêchera pas c'est sur.  Nougatine m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle avait été au dispensaire pour Roucky qui a un gros coryza, il a reçu une injection d'antibio, la facture s'élève à 20 €!?  Elle aurait également besoin pour lui de Félidiarix et de Fluidixine car le dispensaire ne donne pas les médocs.....c'est vrai que c'est un peu ridicule qu'elle ne t'envoie pas de mail elle même!

Pour les chats en attente de fa, ne serait ce pas mieux de le mettre en post visible pour tous les membres, quelqu'un pourrait craquer pour lui...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense cath qu'il faudrait appeler le dispensaire pour demain pour voir ce qu'il en est.... un coryza nécessite t-il de prendre du félidiarix ????? je ne vois pas le rapport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morphée répond lui qu'on va contacter le dispensaire pour avoir confirmation mais qu'il nous faut la facture, depuis le temps elle sait comment ça fonctionne, et je suis fatiguée de dire que sans facture je rembourse pas, et que d'ailleurs j'ai également prévenu que si on n'est pas prévenu de la visite véto on remboursait pas non plus, que les fa ne vont pas chez le véto quand elles le veulent
demande lui pour qui est le félidiarix vu que ça n'a pas de rapport avec le corriza et que si un avait la diarrhée de le dire mais que par contre maintenant pour l'asso c'est catherine qui prend les rendez vous vétérinaires pour les familles d'accueils (tous les vétérinaires ont été prévenus)
mais encore une fois dit lui que ce serait plus facile si elle me contactait directement on croirait une gamine de 10 ans là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cath j'ai bien reçu ton mail, j'avais fait un long pavé puis impossible de te l'envoyer, pfff!

donc en bref, je suis tout à fait d'accord avec toi, Nougatine est adulte, elle doit prendre contact avec toi pour régler les affaires courantes des chats qu'elle a en fa, je vais lui envoyer un mail pour le lui dire.

Vanessa (chat errant) m'a envoyé un mp sur facebook pour me dire que l'on avait refusé de payer la dernière facture véto et qu'elle trouvait ça dégueulasse.  Je lui ai dit de ne pas oublier que l'on s'était cotisée pour payer la stérilisation de la minette.  Vous avait elle rappelée suite à ton coup de fil et à celui de tinou?

PS à Cath: merci pour tous ces compliments, tu ne le pensais pas au moins?hahaha hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur je ne dit jamais ce que je pense pas câlin câlin câlin 
pour chat errant on sentait les soucis tant qu'on paye ça va dès qu'on dit stop on est déguelasse bienvenue dans le monde de la pa mdr 
les gens croivent que les assos c'est une source intarrissable d'argent ou quoi ? mdr 
moi elle m'a jamais rappelé et tinou non plus
de toute façon tout au long du post on a été claires pas de fa pas de prise en charge !! et faut pas oublier que d'autres SOS pour d'autres chats en détresse ont été lancés bien avant le sien dont celui de cheyenne ou il reste une minette avec bébés
on a faxé tous les vétos pour leur dire qu'à partir d'aujourdh'ui tous les rendez vous seraient pris par moi ou tinou, et que tout médicament (ou gros bidon de frontline qui me reste en travers de la gorge mdr ) ou tout soins ne sera pas pris en charge par l'asso si on a pas pris nous même le rendez vous
à part pour toi morphée on a pas de fax belge hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j'ai appelé le dispensaire de liévin
elle m'a dit qu'ils ne vendaient pas de médicaments à l'unité mais que si qqun est venu avec un chat à soigner là oui ils donnent le traitement
elle se rappelle pas que mme matisiak soit passée avec un chat roux mais même si elle est passée avec un chat malade, il a reçu des soins et eu un traitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, maintenant, faut attendre la facture..... s'il y en a une evidemment ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon elle appelera (enfin j'espère)
vais lui mettre les points sur les I et les barres sur les T
suis forte en orthographe hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle autorité ma belle.... va falloir que tu me donnes des cours... j'en ai besoin, suis pas assez ferme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je crois que c'est nécessaire!flower ah ah Nougatine, oui vous avez bien fait (chouette pas de fax en belgique!lol! )qué jeu,comme tu dis bienvenue dans la pa!Very Happy 

Pour vanessa chat errant il me semblait bien qu'elle n'avait jamais rappelé, pff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là nougatine s'en est prise à erica
comme erica est venue aider tinou à lens au forum des assos, nougatine lui a envoyé des textos comme quoi "elle avait choisi son camp"
attention on entre en guerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui connait le jeu RISK ? un jeu de guerre de pure stratégie... va falloir prendre une formation hahaha hahaha hahaha   en fait, dès qu'on entre dans la PA, on devrait avoir la formation qui va avec... moi, sincèrement les filles, ya le post de chat errant qui commence à me taper sur les nerfs..... elle me saoule, ya pas d'autres mots... :
zen zen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qué jeu siou plait:D  on est du côté des minous, elle réagit vraiment comme une petite fille. S'en prendre à Erica pfff...

chat errant est très chiante je te le concède. Elle dit qu'elle a vous a rappelé, la menteuse:pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir un mail de l'adoptante d'inuik et d'izrael, ses enfants ont vu les photos: adorent le blanc et noir par contre n'aiment pas du tout la petite blanche aux yeux vairons, pfff...c'est vrai qu'en photo elle ne passe pas bien, elle fait 650 gr toute maigrichonne, il faut l'imaginer dans quelques temps elle sera toute jolie...  Elle demande si elle peut réserver son avis jusqu'au moment où elle viendra chercher topaze.

Que faut il en penser? La photo ne reflète pas toujours la réalité d'un autre côté je n'ai pas envie que cette pauvre petite chatonne aille dans un foyer où elle ne serait pas appréciée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je te comprend morphée
ils vont poupouiller Topaze et laisser l'autre de coté
à toi de voir au mieux super2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée les filles, mais je me suis un peu énervée sur chat errant qui commence à me les briser menu depuis le début...lol! 
Dire qu'elle a contacté "toutes" les assos et que celles-ci lui répondent qu'elles ne prennent pas les chats car Coeur de Félins ne prend rien en charge, c'est un peu gros.
A mon avis, elle fait du chantage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison élodie, ce post me saoule également depuis longtemps, on a fait ce que l'on a pu, et apparemment rien ne la satisfait... tant d'autres sont en attente.. je suis pour laisser tomber....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouet1 fouet1 fouet1  cheyenne bravooooooooooooooooooooo
tu as bien fait
honnetement elle n'est ni coérente dans ce qu'elle dit, ni claire, et quelques fois limite polie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les filles, ça le fait pas de débarqué comme ça alors que je ne trouve plus de temps a vous consacrer en ce moment mais bon... c'pô ma faute lol
j'ai l'assistante de ma véto (qui est aussi une amie) qui m'a appelé sur demande de la véto car elle a vu une minette et son chaton de 3 mois trainé aux alentours de la clinique. Pour ne rien cacher elle a peur que sourisha tombe dessus et que ces malheureux finissent mal, elle n'a nul part ou les mettre à l'abri et me demandait si l'asso pourrait prendre le chaton en charge (jai pas compris pourquoi pas la maman aussi...) bref, c'est un chaton, sexe inconnu, de 3 mois environ, gris et blanc à poils mi-longs... je lui ai dit qu'on était débordé mais que je vous en parlerai quand meme... si quelqu'un a une demande pour un minou comme ça... je vais essayer d'y passer rapidement pour voir la bêbette et vous en dire plus...
bisous a toutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en fait pas lucile on fait toutes comme on peut avec nos planning de ministre mdr 
le principal c'est que tu nous oublie pas
c'est clair qu'il faut pas qu'il tombe chez sourisha
essai de faire une photo si possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai bien l'impression aussi Elodie, elle me gonfle vraiment, si c'est pas tout de suite elle va les relâcher! qu'elle aille se faire f.....!siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kwouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?????????
déjà c'est plus que surprenant que Cheyenne s'énerve mais alors Morphée !!????
allez vas y morphée pousse ta gueulante !!! hahaha 
pour moi c'est du chantage soit on trouve une fa soit elle les fou dehors c'est pas de la pa ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait mal les filles Sad Sad Sad Sad 
et phi est de mauvaise humeur et me dit en me voyant pleurer que si c'est ça je dois arrêter pfft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'envoie plein d'ondes positives ma belle.... je pense bcp à toi..... tu as fait un travail superbe avec téxas et s'il a enfin trouvé sa famille, c'est grace à toi.... dis toi que tu as fait son bonheur bisou bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez catherine courage, c'est dur mais dit toi que tu l'as sauvé ce minou, qu'il a trouvé une famille et va finir sa vie dans une famille choyé, chouchouté et non sur le bord d'une route et tout cela grâce à toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es tout à fait normale Cath je te rassure, tu es humaine avec un coeur grand comme ça! 

Je te comprends tout à fait, ça fait mal ça c'est sur. Etre famille d'accueil c'est un sacrifice! sacrifice consenti car chaque chat qui nous quitte pour être adopté laisse la place à une petite misère qui pourra être sauvé.

Je t'embrasse bien fort ma Cath:bisou: sèche tes douces larmes , ton coeur sera plus léger lorsque tu auras de bonnes nouvelles et des photos de Texas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misscat a écrit:
kwouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?????????
déjà c'est plus que surprenant que Cheyenne s'énerve mais alors Morphée !!????
allez vas y morphée pousse ta gueulante !!! hahaha 
pour moi c'est du chantage soit on trouve une fa soit elle les fou dehors c'est pas de la pa ça

hahaha hahaha quand la coupe est pleine!hahaha  comme dirait un de mes collègues: "elle fait chier dans le tube!mdr 

c'est clair c'est du chantage. Et la gentille cvo qui se démène et qui ne demande jamais rien, elle est cent fois plus méritante. Bien sur les minous de chat errant n'en peuvent rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles ça fait du bien de vous lire flower 
mon challenge était d'avoir un chat en fa très longtemps et de tenir le coup sans l'adopter
c'est chose faite mais bon dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nougatine me communique que le chat malade n'était pas Roucky, c'est son sosie, elle les reconnait difficilement. Elle s'excuse.zen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha 
je rêve
bref ....
brigitte va te contacter et te parler de ce qu'elle veut faire pour récup les chats
elle peut pas ne pas donner de nouvelles, et en plus qu'on paie les soins pour des chats dont on ne sait même pas si ils sont malades
brigitte est braiment qqun de bien jel'apprécie beaucoup flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j'attends les nouvelles du kremlin alors!hahaha hahaha hahaha 

Je confirme Brigitte est quelqu'un de très bien!super2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune non plus et hier j'avais une migraine j'ai pas pu y passer.j'ai envoyé un sms j'attend des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise la migraine c'est galère
t'en fait pas pour la voiture, on va garder la petite clio au moins un an
on avait prévu de changer fin d'année prochaine, on verra a ce moment là
phi veut un 4X4 en prétextant que pour les croquettes ça ira mieux pour le transport ouais ouais ouais
plus la voiture est grosse plus un homme se croit fort, j'ai dit à philippe qu'il y a des gens qui roulent en super 5 qui sont des gens super et des gens qui roulent en BMW et qui sont des gros cons mais bon ...mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai demandé des nouvelles du chaton tout ce qu'elle m'a repondu c'est "yen a 3" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha

Un homme qui choisit une grosse voiture veut en réalité compenser une partie de son anatomie qu'il trouve trop petite!hahaha

ses oreilles bien sur!hahaha hahaha hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'inquiète pour la petite Izraelle (petite blanche aux yeux vairons), elle pleure toujours, grimpe sur mon pantalon dès que je vais au frigo et hier je la pèse: elle a perdu 30 gr!!!scratch (son frère lui a pris 150gr!) . Je lui donne des sachets fraicheur, du foie, du filet de saxe, de dinde...elle fait de petites crottes donc c'est qu'elle mange quand même! mais elles ont du mal à tomber dans la litière, je trouve ça bizarre aussi. Quand elle mange elle est super énervée, elle mange deux bouchées de pâtée puis il lui faut autre chose pour manger sinon elle se désintéresse de son assiette...scratch 

Je vais lui acheter de l'ad de chez hill's et l'aider en la gavant un peu.

Par ailleurs, l'adoptante du petit noir et blanc (topaze/inuik) souhaite venir le chercher le week end prochain, de ce côté il n'y a aucun problème, il est tout à fait en âge et en pleine santé pour rejoindre sa nouvelle famille. je vais donc le faire identifier et primo vacciné demain et en profiterais pour lui montrer Izraelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok tite puce elle est peut etre constipée ? peut etre lui donner un peu de lait chaton ?
elle est jamais rassasiée ? est-ce qu'elle a été vermifugée ? enfin je pense que oui te connaissant
punaise suis chiante avec mes questions lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les filles pensez à moi
c'est l'anniv de ma belle mère pfff 
je vais manger du gateau
non seulement elle m'aime pas mais elle essai de saboter mon régime weight watchers avec son gateau tout pourri de chez auchan :bakk6: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beurk du gâteau de chez auchan! je te le laisse volontiers!affraid courage Catherine!bisou 

pour la puce il suffisant de le dire, elle m'a fait un beau popo cet aprem! à mon avis elle sait lire ce que je mets sur le forum!lol! je lui ai donné son vermifuge hier, tu penses que ça peut être les vers qui font qu'elle n'est jamais rassasiée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum un bon gateau plein de crème.... lol.. tu as trouvé un cadeau ??? sinon, pense à ce que t'avais dit chloé l'an dernier ! ! ! allez, bon courage à toi ma belle.... bisous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfft une part de fraisier et PAFFFFFFFFFFFF 8 points !!!!
bref les filles juste pour vous dire que brigitte essai d'entrer en contact avec nougatine
je sais que texas est parti et dès que louna le sera sussi mon iso sera libre je pourrais mettre au moins 4 des chats de nougatine dedans
en attendant je désespère de voir la pauvre minette du parc Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...