Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

divers blabla des admins

Messages recommandés

il nous faut vraiment quelqu'un pour s'occuper du facebook de l'asso pour diffuser les sos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la minette du parc pourquoi ne pas demander à Titcat s'il n'y a pas une petite place ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est râlant ça 8 points, surtout pour faire plaisir à belle maman!lol! 

oui c'est si triste pour la petite minette du parc.sos 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien fait morphée.... après tout, on a fait ce qu'on a pu pour elle, et sans aucun remerciement.. c'est bien triste tout ça.. j'ai supprimé les 3 derniers messages et vérrouillé le post... . si vous n'etes pas d'accord, surtout dites le moi les filles et je le rouvrirai... mais j'estime qu'un post comme ça peut amener plein de soucis..
je suis pour bannir chat errant..... si vous etes ok..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui il me semble qu'on a tout fait pour elle, elle devait vous rappeler elle ne l'a pas fait. Au début elle me dit qu'elle pourra être famille d'accueil et mettre les chats bien au chaud dans son garage ensuite elle change d'avis! elle est pénible depuis le départ.

Pour moi tu peux lui interdire l'accès elle ne rapporte absolument rien comme énergie positive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cheyenne peux tu me prendre un rendez vous chez mme mognetti pour les 2 femelles gestantes ? si possible en même temps et apparemment la fille de la dame est libre le mardi et le vendredi
pour les chats en attente rajoute celle du parc et celle du sos de cydel qui me fait mal au coeur à attendre devant la fenetre Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment elles se laissent prendre à bras et rentrent dans la maison mais la dame âgée se prend les pieds dedans
elle serait ok d'en garder une mais souhaiterais que l'on prenne la plus jeune
apparemment ce sont 2 tigrées peut etre des soeurs
donc sociables, certainement gestantes je te dirais quand je les verrais
par contre cette semaine ou semaine prochaine peu importe du moment que ce sont pour les 2 en même temps
peut etre attendre quand même la semaine prochaine pour que l'appel aux dons avance
elle peut que le mardi et le vendredi (jours de passage de sa fille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai Valérie qui m'a envoyé un message sur facebook, elle demande de l'aide pour replacer un minou roux qu'elle a en FA et qui avait été adopté au refuge de Béthune par un monsieur mais qui l'avait abandonné dans son appart son eau ni nourriture et Valérie avait donc réussi à le récupérer.
Il y aurait une possibilité de l'aider ?
Garfield est déjà castré, tatoué.

Citation :
coucou elodie j'ai quitté l'asso animadopt
ils m'ont bien gavé
je garde mes accueils leurs appartenant le temps qu il soit adopté
mais il se deleste de Garfield apres ma demande de lui trouver une autre fa car il est martyrisé ici par 4 de mes chats
j'aimerai donc lui trouver une famille car c'est un chat calins qui merite une place tranquille
il est sterilisé tatoué je ne veux pas de frais pour lui seulement un ptit coin de paradis au plus vite
car c'est l enfer pour lui à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanessa chat errant me contacte sur facebook, elle me dit que l'asso à qui elle avait demandé de l'aide lui a trouvé une fa et demande si on peut couvrir?

De deux choses l'une: soit la fa qui est bénévole pour cette asso veut travailler avec cette asso uniquement et ils prennent la fille sous leur aile ou deuxième solution: si la fa veut être fa pour nous, est ce qu'alors on peut la prendre en charge? Mais avant tout je demanderais à la fa qu'elle prenne contact avec vous, ce sera plus prudent et on verra à qui on a affaire.

Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne si je comprend bien elle ne peut pas le garder en fa ? là sera le problème comme d'hab ... si elle peut le garder en fa pas de soucis, mais sans fa on ne pourra pas faire grand chose ...
pour chat errant si elle a une uatre asso qui l'aide ils ne peuvent pas la couvrir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles est ce que qq1 pourrait rappeler ce monsieur ce soir vers 20h. Il vient de me tel ms je suis avec mes chevaux ou le vent a fait des ravages et je ne pourrai pas le rappeler. Il a vu une annonce sur vivastreet. Son num est le 0361503123. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rappelé le monsieur lucile, il est intéressé par boops
il va aller voir le forum pour voir les chatons à l'adoption car il cherche un chaton mais à un peu tiqué parce qu'elle avait 4-5 mois on verra rolling eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu rigole ? tu es belle et intelligente je comprend pas que tu sois célibataire flower 
phi a dit que tu avais des yeux magnifiques (vais lui péter une rotule à celui là lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !! Le principal est qu'il fasse un poilu heureux !! Ca va sinon chez vous ? Pas trop de degats avec la tempete ? Ici j'avais baché l'abri de mes chevaux qui prenait un peu l'eau le we dernier, suis arrivee ce soir yavait plus quun coté accroché et 8m x 5m qui volait... me suis eclaté j'ai cru m'envoler plusieurs fois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es trop gentille Cath!bisou  oui il va falloir que tu lui pètes une rotule!hahaha hahaha 

Chez nous, beaucoup de vent, de la pluie mais chez moi pas de dégâts. Tu as dû t'amuser Lucile!

Sinon Chat errant nous remercie pour ce qu'on a fait pour la maman! siffle  incroyable non! C'est l'autre asso qui prend la fille en charge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que je peux diffuser également sur rescue pour la petite écaille de vieille église et la minette du parc de cheyenne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on avait tout enlever chez moi en rentrant de chez ma belle mère dimanche
j'aime trop mes palmiers on les a rentré le seul truc qui s'est envolé c'est les cageots de pommes et n banc de jardin en plastique mais pas de dégats
attention ils reprévoient une tempêtes pour le week end samedi dimanche lundi

ok opur garfield cheyenne si tu peux pense à mes sté pour un mardi ou un vendredi

morphée oui ce serait super de diffuser pour ces 2 là également
à chaque fois qu'on a un sos tout le monde va dessus et dès qu'on en remet un nouveau ça repart vers le nouveau
je pense qu'on devrait se concentrer sur un sos le régler et passer au suivant avec diffusion partout
j'ai contacté cvo pour mimiroux si elle était ok une diffusion bon coin à donner en remboursement de la castration, elle m'a dit ok si ça peut permettre de lui trouver une bonne famille
je sais pas ce que vous en pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Mimiroux oui toutes les pistes sont bonnes, du moment qu'elle s'assure que c'est une bonne famille. Je diffuse pour lui aussi en belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elix dit ne pas voir les photos que j'ai mises dans le post de recherche des fas (petite tigrée dans le parc à béthune) et axel078 ne voit pas le lien de mimiroux et de la petite écaille (lien vers le post visible pour tous les membres)

comment cela se fait il?scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déplacé le post des chats en attente d'une FA et j'ai créé une catégorie rien que pour eux à la vue de tous les membres, comme ça si quelqu'un qui n'est pas encore FA souhaite prendre un chat en accueil, il peut le noter sur le post.
Normalement, tout le monde peut voir les photos et les liens maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nathalie Vernalde demande si coeur peut couvrir le petit tigré du refuge de Vermelles, elle paie les frais...flower c'est quelqu'un de sérieux qui adore les chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tinou, Lulucarabine demande qu'on lui envoie les contrats d'adoption pour les chats qui sont en fa chez elle..flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je la contacte... merci morphée.. au fait, je donne tes 3 calendriers à Brigitte 59, elle m'a dit qu'elle pourrait te les transmettre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lulucastagnette a demandé à changer de pseudo pour sashatouille lol! 
elle me dit qu'avec lulucarabine on les confonds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore j'adore j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
le forum est super sympaaaaaaaaaaaaaaa flower flower flower 
pensez à moi les filles je pars bosser pfff  vive les jours fériés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cc les filles, vous allez peut-être dire que je suis la méchante de service, mais je vais quand même dire ce que je pense.. je suis avec grand interet le post du refuge de vermelles.. je connais caroline bourle, je connais donc leur situation et leurs besoins;. bien sur c'est triste de voir des minous entassés comme ça, malheureux et en détresse, mais il faut se dire que nous sommes une toute petite asso, aux moyens à peine suffisants, voire insuffisant pour gérer nos propres sos... nous n'avons pas assez de fa pour pouvoir gérer nos propres animaux ( il nous faudra peut-être replacer les chats de nougatine, délester lulucastagnette, coralie..) nous sommes dans l'obligation de selectionner les sos que nous pouvons prendre, faute de moyens ! ! ! alors, pour moi, ok pour diffuser les sos du refuge et les appels aux dons mais je pense sincèrement que nous ne sommes pas en mesure d'en faire plus au niveau fa ou autres.... après, c'est mon opinion perso je pense qu'il est déjà difficile de nous assumer personellement et qu'il serait imprudent de s'aventurer sur tant de sauvetages
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tu n'es pas la méchante de service mais notre "garde fou" parfois dans l'élan nous voulons faire plus et on aimerait toujours en faire d'avantage mais comme dans tout les moyens ne suivent pas forcément et sauver des loulous malades c'est vrai que cela occasionne d'énorme frais pour l'asso qui a du mal à s'en sortir et des factures en cours il y en a encore et il y en aura surement d'autre à venir . Nous sommes également en manque de FA et certaines sont surpeuplés pale Il faudrait pouvoir réussir à mettre tous les loulous actuels à jour et ensuite se relancer mais pas toujours facile devant tant de détresse et parfois d'urgence (je ne sais pas si je me suis bien expliquer lol, je suis malade (une bonne crève) donc j'ai le cerveau en pause lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis, delphine, soigne toi bien surtout..n'oublie pas que j'ai besoin de toi... lol... je prie pour ma chapelle...... je crois que tu as compris ce que je voulais dire... il y a ce que l'on voudrait faire et ce que l'on peut faire, parfois, le fossé entre les deux est infranchissable..... peut-être que d'ici quelques temps, les fonds seront remontés, et que nous aurons quelques fa de plus, alors nous pourrons en faire encore plus... :index3: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je pense qu'ils ont tous besoin d'être sauvés bien sur
mais pour moi ma priorité reste les chats sociables qui ont été abandonnés ça me crève le coeur
ça me fait mal de voir la minette du parc, ou même le mec qui veut se séparer de son jeune chat parce que pas castré ...
ces 2 là risquent le refuge
si on peut les intercepter avant ce serait bien
si on pouvait pousser les murs et faire pousser l'argent sur les arbres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que l'on aurait toutes des arbres " à sous" dans nos cours rolling eyes  pas toujours facile de prendre de telles décisions, si l'on pouvait ..... mais c'est vrai aussi qu'il faut faire notre max pour sauver des loulous qui risquent leur vie et que l'on sait sociable ^^
les deux loulous que j'ai récupérer de chez Mme Demarque commencent à bien s'adapter, ils ne nous crachent plus dessus et ronronnent quand on entre dans la pièce, je les ait mis dans une pièce ou il y a beaucoup de passage et de bruit, je vous le donne en mille : "la salle de bain" lol! le fait de voir des allées et venues de personnes différentes les rend moins craintifs, ils ne se sauvent plus, dès que je peux je fait des photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soucis qui se pose encore une fois c'est qu'à chaque nouveau sos tout le monde s'éparpille et oublie complétement les autres et ceux qui datent depuis quelques semaines
mimiroux ça date de pas mal de temps et à part morphée et nous y'a personne qui ne s'en préoccupe ...
on devrait se mobiliser sur un seul sos le régler que ce soit sous coeur de félins ou sous une autre asso ou même un adoptant direct le principal étant de trouver une solution, et on passe à un autre, je pense qu'on serait plus efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cydel062 a écrit:
je crois que l'on aurait toutes des arbres " à sous" dans nos cours rolling eyes  pas toujours facile de prendre de telles décisions, si l'on pouvait ..... mais c'est vrai aussi qu'il faut faire notre max pour sauver des loulous qui risquent leur vie et que l'on sait sociable ^^
les deux loulous que j'ai récupérer de chez Mme Demarque commencent à bien s'adapter, ils ne nous crachent plus dessus et ronronnent quand on entre dans la pièce, je les ait mis dans une pièce ou il y a beaucoup de passage et de bruit, je vous le donne en mille : "la salle de bain" lol! le fait de voir des allées et venues de personnes différentes les rend moins craintifs, ils ne se sauvent plus, dès que je peux je fait des photos ^^

ayé ils t'ont vu toute nue du coup ils t'aiment mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai dit à delphine qu'elle allait faire une génération de " petits voyeurs"..... enfin, tant qu'ils n'en perdent pas la vue....hahaha hahaha hahaha 
sinon tu as raison cath, je pense qu'il faut éviter de s'éparpiller et ne mettre qu'un ou deux sos à la fois , et encore une fois, faire nos méchantes et rappeler qu'avant de poster un sos, il faut en faire la demande en mp.....     ça fait moins mal au coeur quand on doit les refuser.. s'ils sont déjà sur le forum, cela devient difficile et certaines ne comprennent pas.....
moi je suis pour proposer à cvo de s'occuper de son mimiroux, je dois vous dire que c'est elle qui imprime nos calendriers, elle fait un travail énorme pour nous et sans jamais réclamer..... qu'en pensez vous ??  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui ai déjà proposé Embarassed 
elle va faire un devis demain pour la castration de mimiroux
moi ça me dérange pas qu'on poste des sos en plus y'a des gens qui sont sur d'autres forum qui peuvent relayer comme brigitte ou morphée (encore une fois lol), mais il faut les prendre dans l'ordre sinon y'a des minous qui attendent en danger pas mal de temps
ou pour les nouveaux qui viennent poster un sos et ensuite plus de nouvelles
pfft sais pas quoi faire là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement, on pourrait les diffuser par ordre d'urgence... dès que la solution est trouvée, on passe à un autre...
as tu des news pour nougatine ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien rigolé avec les voyeurs de Delphine!razz 

Pour les SOS, je pense qu'on peut en accepter par ex trois à la fois de manière à permettre à avoir un "choix" car telle fa ne sera pas sensible à un roux par ex ou à un noir....il est effectivement difficile de fermer les yeux dès qu'un sos difficile est publié sur le forum ainsi que le risque d'éparpillement.

Je rejoins complètement ton avis Tinou quant à cvo, cette dame se coupe en quatre pour les chats de son jardin et ne demande jamais rien, c'est un charme . Je suis bien heureuse que vous lui avez proposé cette solution. D'autre part, suite à mon sos sur rescue pour mimiroux et le chaton, j'ai été contactée par Perline, une jeune dame au grand coeur qui a relayé ce sos sur son forum (ne me demandez pas lequel je ne sais pas). Elle m'a envoyé un mp fin d'aprem pour me dire que la présidente de cette asso était intéressée par mimiroux et qu'elle allait me contacter....à vous de voir...

Pour la demande de Nathalie Vernalde concernant le tigré du refuge de vermelles, avez vous bien compris qu'elle prenait tous les frais à sa charge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nathalie est en effet assez démoralisée, elle pense que le refus de l'asso vient du fait qu'on la prend pour une deuxième chat errant!razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...