Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

divers blabla des admins

Messages recommandés

J'ai Nelly qui m'a envoyé un mp car une de ses collègues recherche un chat chasseur de souris pour vivre à l'extérieur, il sera nourri et aura les dépendances.
Elle demandait si Angie conviendrait mais pour l'instant la miss préfère son confort et les câlins.
J'ai proposé les minous de loos vu qu'ils sont en danger et pourquoi pas les chats qui sont en chatterie chez nougatine, ils sont habitués à vivre à l'extérieur et ça en ferait moins à replacer en FA également.
Selon Nelly, nougatine dit que les chats ne conviendraient pas et est restée évasive.
A mon avis, ça sent mauvais de ce côté là....elle n'essaierait pas de replacer les chats dans l'asso de son amie (les amis de didie) par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense comme toi élodie, il est grand temps que l'on prenne une décision pour nougatine..... je suis pour lui envoyer un courrier au plus vite... à vous de voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon 6 sont identifiés au nom de l'asso
mimine est à son nom on ne pourra rien faire
et crapule a été tatoué au nom de chat l'heureux le véto s'est trompé !!
bref je viens d'avoir brigitte, elle m'a dit que les chats sont squelettiques, qu'ils leur manque des poils, ils n'avaient même pas d'eau, et encore moins de croquettes,
et attention angelo le chaton blanc que la maman de christele a retrouvé et qui allait bien, elle a dit à brigitte que c'était un chaton claqué par terre dans un champs et que depuis il était handicapé, son train arrière ne va plus, elle m'a dit qu'un si petit chaton ne doit pas etre dans un endroit comme ça
morphée t'es plus dans les petits souliers de nougatine brigitte t'en reparlera ce week end à paris
et les chatons de la maman angora sont tous morts
et elle en récupère encore !! il y en avait 3 dans la salle de bain qui miaulaient à fendre l'ame qui étaient arrivés la veille
donc brigitte contacte thierry, moi me demont un enqueteur fbb qui avait rendu une visite chez tinou à l'époque et on va voir ce que l'on peut faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff qué jeu, au début elle m'envoyait les photos des deux chatons de la maman angora puis j'ai demandé des nouvelles, elle m'a envoyé une photo mais le deuxième je ne l'ai plus vu....

Oui Brigitte va m'en parler samedi.

Il faut peut être prévenir chatleureux, qu'il le récupère!

Malheureusement pas de nouvelles pour la dame qui était intéressée par louna en belgique, pfff! je vais finir par croire que de le dire porte malheur, à moins que ce ne soit la route qu'ils trouvent trop longue...?

Sur rescue, concernant l'annonce de louna, j'ai indiqué ton mail philcat...donc zieute!lol! 

Oui Lucile j'ai vu que la pauvre Eden s'était fait attaquée par un chien, les blessures sont importantes? Ok je vais faire un sos d'urgence sur rescue.

Si la fa qui se propose à paris pour mimiroux est ok, pourrais tu m'amener Mimiroux avant samedi Lucile? car samedi je vais à paris et pourrais l'amener à sa fa...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reçu par mail suite au message pour la journée croquettes :

De : Evelyne Peuvrel (evelynepeuvrel@orange.fr)
Envoyé : mar. 05/11/13 15:20
À : Coeur de Félins (pocahontas62400@live.fr)

ne plus m envoyer de messages vu votre desinteressement vis a vis des chats que j’ai en FA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à oui sur Douai, euh jeudi soir ! car vendredi je prend Eden et demain j'ai un rdv ou alors ça sera plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux voir avec cvo quand ça l'arrange et avoir son adresse ? dsl suis au boulot et de mon tel je mets 3h a repondre lol bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheyenne répond lui que quand on la contacte elle répond pas, qu'elle a dit à brigitte qu'elle ne redonnerait pas les chats, que dans le contrat fa il est bien stipulé que c'est à la fa de donner des nouvelles, le contrat de fa n'est pas là que pour etre signé mais aussi faut le lire !!
qu'elle a décidé de ne plus venir sur le forum ni de nous parler alors comment faire pour avoir des nouvelles, que catherine lui a proposé au téléphone en septembre de reprendre les minous et que elle même a dit qu'elle s'en occuperait jusqu'à adoption
et si elle est pas contente de m'appeler j'ai 2 mots à lui dire, et que bientôt elle aura a rendre des comptes pour les chats identifiés sous asso
vas y ma cocotte !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwwouuaaiiissssss et en plus j'ai perdu que 100 g à ma pesée weight watchers ça va saigner il me faut du sang fraissssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr  allez les filles, on se laisse plus faire on a une asso à défendre.... toutes derrière misscat....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je galere toujours pour transférer les photos de mon tel au PC donc j'ai partagé une série de photos de Boops, Cracottes et Négrita via Facebook, je vais essayer de les récupérer demain pour les mettre sur le forum, sinon elles sont sur la page FB de Coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucile, voici la réponse de cvo pour mimiroux:

Jeudi, je vais récupéré Mimiroux à 17H30 et en même temps je conduis le chaton pour le faire vacciner donc retour vers 18H s'il n'est pas en retard, mais je devrais peut être repartir au boulot pour 19H
Vendredi je termine à 17H30, je suis à disposition du chauffeur particulier de Mimiroux lol!
Je te laisse mon adresse : 607 rue du Faubourg de Paris (la route qui mène au centre hospitalier) et mon numéro : 06/38/31/51/87 au cas où

Bises, Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux pour nougatine, c'est qu'une de vous deux lui réponde directement avec le mail de l'asso comme ça si elle ne répond pas, vous avez une preuve que vous lui avez envoyé un message et qu'elle ne veut vous donner aucune nouvelle des chats qu'elle a en FA, elle sera donc en tort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'envoie un mp a cvo (suis enfin sur un pc), ce sera jeudi vers 18h30, tu seras dispo Christine vers 19h30 pour que je te l'amène ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour moi c'est bon Lucile, merci:flower: 

Voici le mail que j'ai reçu des personnes qui se proposent fa pour mimiroux:

gontran gontran est déconnecté
Chihuahua

Fonction
Association
Messages
13
Date d'inscription
septembre 2011
Re : fa pour Mimiroux
Bonsoir Christelle,
heureux d'apprendre que le chaton blanc & roux a été adopté.

Pour répondre à vos questions :
1. oui, il m'est possible de passer gare du Nord samedi (train direct vers deuil) pour récupérer miniroux. A quelle heure arrive votre propre train ?

2. J'ai pris en FA, fin 2011, deux chats, resté deux mois à la maison, sans aucun problème ; mis à l'adoption par les amis de néo, jeune assoc née en 2011. POur l(adoption, il y a eu en effet un questionnaire, et je crois une visite de la présidente laurence falaize.

3. notre profil : famille avec deux chats assez sociables, duplex, jardin, chats rarement seuls.

3. Pour poursuivre nos échanges, merci d'utiliser l'adresse fabperri@hotmail.com.
je vous donnerai en retour mon téléphone fixer les détails de notre rencontre, mercredi ou jeudi soir
(prévoir rendez vous calme gare du nord, par ex bout de quai, car pas mal de mouvement la bas d'habitude).

Merci pour tous vos efforts pour sauver cette pauvre bête,

Fabien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nougatine est revenue sur le forum, elle dit que Sookie a été adoptée il y a quelques temps et est très heureuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de contrat pour moi
c'est nougatine ou mamoune qui agresse ?
tinou mamoune avait rendu son contrat fa pour sookie ?
elle n'était pas identifiée et on a pas eu de frais pour elle mais encore une fois ils se croivent tout permis
hier grasie à appelé tinou car l'adoptante de la toutoune s'est désistée, tinou a demandé des nouvelles de pirate et falbala et elle a dit qu'ils allaient bien et qu'on pouvait continuer les diffusions
je viens de supprimer mamoune des fa mais je suis pour la bannir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est nougatine. Pas de nouvelles de mamoune ? Elle n'avait plus que sookie ? Si oui effectivement il faut la bannir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut supprimer mes messages aussi carla je passe pour une folle lol je peux pas administrer de mon portable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai banni mamoune une de moins
pour nougatine j'ai viré l'araignée qu'elle a au plafond pour mettre une jolie fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misscat a écrit:
pas de contrat pour moi
c'est nougatine ou mamoune qui agresse ?
tinou mamoune avait rendu son contrat fa pour sookie ?
elle n'était pas identifiée et on a pas eu de frais pour elle mais encore une fois ils se croivent tout permis
hier grasie à appelé tinou car l'adoptante de la toutoune s'est désistée, tinou a demandé des nouvelles de pirate et falbala et elle a dit qu'ils allaient bien et qu'on pouvait continuer les diffusions
je viens de supprimer mamoune des fa mais je suis pour la bannir

C'est l'adoptante de Kitty qui s'est désistée ?
Pourtant, on l'a vu il y a quelques jours à peine et elle nous a dit qu'elle irait la chercher vers le 15 novembre. ??? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas c'est tinou qui l'a eue apparemment la dame s'est désistée car en retard dans ses travaux je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle nous a dit qu'elle avait un peu de retard dans ses travaux mais n'a rien dit sur son désistement, car elle a déjà payé les frais d'adoption il me semble.
Et on l'a vue lundi soir de cette semaine.
On ira chercher une baguette ce soir, pour lui demander si c'est bien vrai cette histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cath a raison, j'ai toujours le contrat de fa de sookie mais aucune nouvelle d'adoption.. donc, tant mieux si elle est bannie;; je vais la supprimer aussi des amis de facebook...
ça commence à me prendre la tête ces histoire
bravo les filles et merci pour votre gestion de l'affaire, vous avez bien fait de supprimer les posts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouveau message de nougatine :

"De : Evelyne Peuvrel (evelynepeuvrel@orange.fr)
Envoyé : mer. 06/11/13 14:04
À :  Coeur de Félins (pocahontas62400@live.fr)

JE NE VEU PLUS DE VOS MESSAGES  VOUS N ETS MEME PAS FICHU D AIDER ET DE DEMANDER DES NOUVELES DES CHATS EN FA ?SEULEMENT BONNE A RAMASSER DE LARGENT   ET JE VOUS PRIE DE SUPRIMER MON COMPTE

From: Coeur de Félins
Sent: Wednesday, November 06, 2013 12:56 PM
To: Undisclosed-recipients:
Subject: cartes de membre

bonjour à toutes et tous, petit message pour toutes celles et ceux qui n'auraient pas vu le post sur le forum...
Vous souhaitez aider Coeur de Félins à continuer ses actions de sauvetage et de stérilisation rien de plus simple... vous pouvez le faire de plusieurs façon :
dès a présent, vous pouvez acquérir une carte de membre de l'association . vendue 10euros, toutes les recettes serviront aux nombreuses stérilisations et identification prévues avant la fin de l'année.
vous pouvez également demander nos calendriers 2014 ( format 7  pages à 5e ou format 1 page à 2e )
enfin vous pouvez user et abuser de nos boutons paypal ou pot commun .... là, aucune limite... lol...
c'est ensemble que nous réussirons à faire de belles choses, de nombreux sauvetages et adoptions ont déjà été réalisés, aidez nous à faire en sorte de continuer et peut-être faire encore mieux....    merci pour nos loulous..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on garde précieusement désormais tous les messages de nougatine..... on les mets tous en copier coller sur ce post,
je suis en train de faire le courrier en recommandé.. une dernière tentative de réglement amiable, ensuite.... tant pis...
dès que le courrier sera prét et avant de l'envoyer, je le mettrai sur ce post afin que toutes soyez au courant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info,je vous mets un document que j'ai gardé précieusement.... :

• ougatine Peuvrel et oui tu fais parti d'une assos tu rend service,et tu te prend un coup dans le dos j'espére que cette assos va crouler
17 septembre, 09:54 • J’aime

Catherine Pommier ma Nougatine comme tu dois être déçue
17 septembre, 21:54 • J’aime

Nougatine Peuvrel oui car j'ai donner pas mal de mon temps et autre mes 10 euros tous les mois l'essence payer au voisin pour me conduire a passer la journée aus operations caddy ou aller chercher des chatons ,bah je me dis que je les fait pour les animaux et que j'ai enlever mes pieds de la m** une assos qui parle que de fric et regle ses compte bah je prefére sauver des animaux en solo
17 septembre, 21:58 • J’aime

Catherine Pommier malheureusement c'est la dure réalité de la vie avec des personnes peux scrupuleuses
17 septembre, 22:09 • J’aime

Nougatine Peuvrel oui et non qui s'assemble se ressemble donc j'ai enlever les pieds du plat avant de ressembler a se genre de personnes veu bien faire les poubelles mais pas les vides ordures!!!
17 septembre, 22:17 • J’aime

Christine Dubois lol !! bien dit nougatine !! je suis à 100 % de ton avis
18 septembre, 18:40 • J’aime

Christine Dubois on va se battre ensemble mais autrement hihi qui rira bien rira le dernier !!!
18 septembre, 18:41 • J’aime

Nougatine Peuvrel sauver les animaux avec respect et amour pas avec le fric
18 septembre, 22:05 • J’aime

Christine Dubois oui c'est clair ..... surtout quand on dit que le compte est en négatif de 1000 euros alors qu'il est en positif d'après mes sources sure !! il y a de bonnes taupes dans cette asso hihi
18 septembre, 23:05 • J’aime

Nougatine Peuvrel veu plus entendre parler de COEUR DE VENIN
19 septembre, 08:16 • J’aime

Nougatine Peuvrel veu plus entendre parler de COEUR DE VENIN c plus de la protection animale mais protection argent hé PA et PA
19 septembre, 08:17 • J’aime

Nougatine Peuvrel voui elles n'ont pas que des amies les deux picsous
19 septembre, 09:07 • J’aime

Nougatine Peuvrel elles n'ont pas que des amies
19 septembre, 09:07 • J’aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courrier préparé.....
pouvez vous me donner votre avis svp... merci les filles

Lens, le 06 novembre 2013
Madame,
Ce courrier est une dernière tentative de la part de l’association pour résoudre notre différent à l’amiable.
Comme il est stipulé dans les contrats de famille d’accueil que vous avez signé, vous avez obligation de donner des nouvelles régulières de la santé et du bien être des chats que vous avez en accueil pour nous soit :
- lilly, femelle tabby JEF319
- Isis, typée siamois, 113NBS
- Crapule , crème et blanc 115SZD
- Grisette, brown tabby JFG508
- Venus, noire, JBX077
- théo, roux et blanc 113RXC
- Roucky, roux 250269604946569
Or, a ce jour, nous restons sans aucune nouvelle de vos pensionnaires. Aucune photo qui nous permettrait de faire les posts d’adoption ne nous parvient et vous demandez vous-même à être rayée des membres du forum. A ce jour, nous vous mettons donc en demeure de nous restituer les animaux nommés ci –dessus au plus vite.
Dans votre intérêt et celui des animaux qui sont chez vous, nous vous conseillons une dernière fois de contacter l’une des personnes du bureau pour un arrangement à l’amiable.
Sans réponse de votre part d’ici la fin de cette semaine, nous nous verrons dans l’obligation d’utiliser tous les moyens pouvant être mis à notre disposition pour leur récupération.
Cordialement.
L’association Cœur de félins.
Courrier fait en plusieurs exemplaires et envoyé en recommandé avec accusé de réception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez moi suis d'humeur gentille je veux bien exaucer le voeux de nougatine je veux bien la bannir
répond lui cheyenne aimablement d'être un peu plus maligne et de simplement allez dans son profil pour ne plus avoir de newsletter pfff 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucile59 a écrit:
N'est on pas en tord si on la banni alors qu'elle a encore des chats de l'asso ?

oui il vaudrait mieux attendre d'avoir récupérer les loulous qui sont chez elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...