Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

divers blabla des admins

Messages recommandés

pfft c'est parce que vous insistez !! lol! 
mais je vous préviens c'est moi qui le fait fouet 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de supprimer un post de nougatine sur Sookie qui met veuillez supprimer mon compte merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben on te laissera faire;... moi en tout cas, j'ai enlevé mamoune des amis du facebook.. na na nère... ! ! ! happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super2 

Je n'ai plus de nouvelles de la personne qui s'était proposée fa pour mimiroux!, pfff!Embarassed :no: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour Kitty, c'est la mère de l'adoptante qui était là, il faudra y retourner pour voir l'adoptante elle-même.
Mais à ce que sa mère dit, sa fille a envoyé un message pour prévenir grasie qu'elle avait encore des travaux à faire dans sa maison et grasie n'aurait pas voulu lui garder plus longtemps Kitty et aurait donc annulé l'adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de réponse de la fa qui devait prendre mimiroux sur paris, là je crois que c'est cuit. J'ai relancé ptitbouli sur rescue, c'est une jeune dame qui s'intéresse à mimiroux, sa maman fait partie d'une asso et elle va relancer le sos. C'était elle qui au départ m'avait dit que la présidente de l'asso allait me contacter mais je n'ai jamais rien reçu (ptitbouli pense que la fa s'est désistée).

Donc pour ce soir Lucile, pas de covoiturage pour MImiroux:( , si jamais je devais recevoir des nouvelles d'ici demain de la fa, pourrais tu quand même m'apporter mimiroux demain soir (peu importe l'heure)?

Je suis triste pour mimiroux et cvo...Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le souci c'est que demain je vais chercher Eden et mon collegue m'a invité à diner là bas donc non je ne pourrais pas, enfin préviens moi au cas ou... j'essaierai de m'organiser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revers de situation: j'ai reçu un mail de la fa pour mimiroux, je lui ai demandé de bien vouloir compléter le contrat de famille d'accueil que vous lui avez envoyé sur son mail (me confirmez vous l'avoir fait, sinon pourriez vous le faire au plus vite? car sans ses coordonnées on ne peut envoyer mimiroux)

Donc Lucile, si tu es toujours d'accord pour m'amener mimiroux ce soir, je tente...

Je préviens cvo. Par contre pour l'identification de mimiroux comment fait on? cvo avait dit qu'il restait chez le véto jusqu'en fin d'aprem, on ne pourrait pas demander à ce qu'il l'identifie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, impossible de trouver le mail de la fa pour l'envoi du contrat.... sos ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de le faire Tinou et au cas où il ne répondrait pas assez vite, j'ai imprimé deux exemplaires et lui ferais signer samedi.

Pour l'identification que fait on?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on peut la faire avant le départ, on y va..... merci morphée pour le contrat....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les filles le recommandé est parti pour nougatine va falloir être méga vigilente sur le forum
si qqun a des retours de facebook n'oubliez pas de faire une capture d'écran et d'envoyer à tinou qui garde tout au cas ou une plainte serait déposée

moi suis dépitée Sad  mes craintes se sont confirmées pour kochka.... la proprio m'a appelé pour me donner des nouvelles, et là elle me dit j'osais pas vous le dire mais j'en ai 17 !
alors c'est pas le nombre qui me fait peur, mais déjà kochka avec mes 9 était pas bien alors là ...
si j'avais été au courant jamais je ne l'aurais laisser partir ... alors elle me dit y'en a 3 dans la cuisine, 5 dans le salon etc
pfft 17 en appartement et enfermés par nombre dans des pièces ... j'ai les boules Sad Sad Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement c'est pas terrible. s'ils sont cantonnés dans une pièce.

Lorsque que quelqu'un postule pour l'un de mes chats, je lui envoie un questionnaire où entre autres, je lui demande combien d'animaux il a, qui prend soin du chat lorsqu'ils partent en vacances, quel est leur véto, le budget à prévoir pour un chat......ça m'aide déjà à avoir une vue plus claire de la situation. Ca ne coûte rien mais ça permet d'en savoir plus.

Ok pour Nougatine, grande vigilence:D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui là je lui ai dit que comme kochka n'aimait pas trop les autres chats il ne fallait pas qu'elle ai trop de congénères
elle m'avait répondu à l'époque qu'elle en avait 5 !!
pfft les gens sont des malhonnetes la pauvre kochka qui était si douce et effacée doit se sentir totalement exclue dans tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yahoo a détecté une activité suspecte sur le compte et m'a demandé de changer le mot de passe
j'ai mis Comete1.1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les filles, moi j'ouvre les paris... je parie que nougatine va refuser le recommandé..... lol
je viens de voir nelly, je lui ai remis 3 grilles de 40 cases (avec en lot gagnant un bon d'achat ou un chèque de 15e ), des calendriers, des cartes de membres à vendre lors de l'opération de Seclin..... elle m'a dit que nougatine l'avait appellée et qu'elle se plaint du fait que nous ne prenons jamais de nouvelle des chats qu'elle a chez elle.... nelly est l'une des seules à qui elle répond encore.. mais nos oreilles sifflent.. hahaha hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne s'occupe pas des chats ? elle a dit à brigitte qu'elle nous les rendraient pas
quoi que l'on fasse on a le mauvais rôle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le proprio d'eden m'a dit qu'il pouvait la garder encore 1 ou 2 mois car il sait qu'on est en travaux, il m'a dit qu'il allait etre vigilent et essayer qu'elle sorte moins, je lui ai dit que j'allais y réfléchir, on dine chez lui ce soir ds tous les cas donc deja je verrai l'état de sa blessure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en attendant sa demande de fa est en cours si on trouve elle y va directement
c'est opssible de mettre sur facebook ma tinou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait un peu peur de la laisser la bas mais en meme temps la prendre à la maison ça va etre une nouvelle galere... et la pauvre elle va etre completement perdue... merci pour la diffusion flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison vaux mieux pour moi de la laisser la basen espérant qu'il tiendra parole en disant qu'elle sortira plus, et quand on aura une fa elle y va direct
sinon elle va arriver chez toi perdue avec toutes ces nouvelles odeurs, pour ensuite retrouver une fa et un adoptant
là même si on trouve un adoptant direct ce serait génial
et faut pas oublier qu'elle est sourde :no:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le parainage de Tsuki est terminé nous avons eu 100 euros de dons paypal le reste par des clics et vidéos qui seront portés à notre compte sous 90 jours
là on a eu de gros frais pour calypso qui a fait des infection urinaire avec sang dans les urines avec les tests laboratoire et les visites y'en a pour 392 euros
dès que possible je refais une demande de parainage pour elle
là apparemment il me dit que toutes les places sont occupées je réessaierais plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour le parrainage de Tsuki.flower 

Je ferais signer le contrat de fa à la fa de mimiroux demain sur le quai de la gare paris nord!Very Happy

J'espère que tout se passera bien, j'angoisse déjà à l'idée de remettre mimiroux à quelqu'un que je ne connais pas:zen:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonnes
dis leur de nous contacter quo'n lui explique les grandes lignes
il nous faudrait aussi son adresse exacte pour les diffusions de mimiroux en rp
il a été pucé ?
je dois envoyer antipuce et vermifuge à qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a été pucé, le véto de cvo l'a vermifugé au milbemax. Il a par contre une gale auriculaire. Je n'ai pas reçu le contrat de fa par mail complété, je lui ferais signer demain matin et essaierais de lui sonner ce soir. Je crois que cvo lui avait mis un anti puce, il faudrait lui demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
message de reçu de thierry enqueteur spa sur la situation de chez nougatine
onjour Brigitte,


En effet, situation bizarre !


Je peux intervenir en effet, car je suis rattaché au siège de la SPA avec compétence nationale, ce qui est pratique.
il faudait qu'on détermine ensemble dans quel cadre précisément (l'objectif en 1er est bien de récupérer les chats de l'assoc ? )


J'appelle Catherine ce jour.
et bien sûr ça reste entre nous, on n'en parle pas demain.


bises


Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un copier coller du mail reçu par la fa de mimiroux, il a l'air correct hein?zen Fabien PERRIER
À Moi
nov 7 à 11h58 AM
Bonjour Christine,

1. Pour le RV, le plus simple est au bout de votre quai d'arrivée, afin de laisser les gens sortir.
Nous serons tranquiles pour le transfert de caisse à caisse.
Je trouverai le quai si je sais la provenance du train. à 11h15 ?

2. Pour l'adoption, nous pourrons en reparler. Je ne suis pas motorisé, mais je vous propose de faire passer des entretiens au téléphone aux candidats, après réception d'un questionnaire.
Hélas, pour un chat adulte (même beau), il ne devrait pas y avoir une foule de candidats.
(préférence pour les chatons, un peu absurde par cet état dure peu).

3. Mon téléphone si vous souhaitez m'appeler ou si votre train a du retard :
0134176251. de mon côté, je vous appelerai dimanche ou lundi pour un bilan de l'installation de notre nouvel ami.

A bientôt,
Fabien Perrier

Afficher l'historique des mails


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'a l'air bien tout ça cheers 
si on pouvait trouver la même perle rare pour eden !!prie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon amie fleuriste m'a donné un lot pour l'asso de 5 couples de chats en bois
j'en ai mis un aux enchères
j'espère que ça va marcher
au pire ça servira de lot tombola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinou tu peux envoyer une carte de membre chez
hellebois anne
20 chemin ringot
62350 st venant
c'est payé super2 
et notre voyageuse ? tu vas nous manquer ce week end reviens vite cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le contrat de fa pour mimiroux a été signé, je te le scanne mardi Tinou.

Je lui ai laissé ma caisse de transport ce qui donnera une bonne occasion de lui rendre visite dans une quinzaine de jours histoire de voir comment va mimiroux. Un membre de sos siamois qui habite paris va nous rendre ce service.

Je dois dire que quand je l'ai vu arriver, je serais bien rentrée six pieds sous terre! il avait un imperméable tout sale. J'en aurais bien pleuré.

Il a été fa pour l'asso "les amis de néo", j'ai demandé à laurence, la présidente, elle a dit qu'il était bien mais pas très réactif. En tous cas, quand nous l'avons vu Brigitte et moi, nous n'en menions pas large. Je suis déçue, j'aurais du demander une prévisite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inkiet morphée, tu as fait ce que tu devais faire pour le bien de mimiroux... je suis sure que cela va bien se passer..... bisous à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dans 15j si la personne qui va rechercher la caisse voit quoi que ce soit elle prétexte qu'elle a un adoptant et le récupère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...