Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

divers blabla des admins

Messages recommandés

cydel vient de me dire que nougatine a retiré de son facebook tout ce qu'il y avait nous concernant
donc on a confirmation qu'elle a bien eu le recommandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui plus aucun commentaires nous concernant même indirectement , il n'y à plus que des commentaires normaux et même un com ou elle défend l'asso qui date de juillet, elle a nettoyé son facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles. J'ai ma tante qui a confectionner des chats avec des chutes de laine. Ma mere les a vu et lui a embarquer en se disant que ca servirait pr l'asso :) je les prendrais en photo ils sont marrants lol il faudra que je vous les donne pour vente ou autre et si ca plait j'embaucherai ma tante pour en refaire en esperant qu'elle puisse car elle a parkinson quu malheureusement evolue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à ta tante c'est vraiment gentil super 
par contre iul s'est passé un truc bizarre avec nougatine (eh oui encore !!)
hier matin brigitte me dit en mp que nougatine qui dit être dépressive a du arrêter son traitement pour réagir d'aussi violente façon
et bizaremment hier elle met sur son facebook, qu'en gros ceux qui pensent qu'elle est dépressive sont des connasses suspect 
ça fait un peu gros comme coincidence ...
est-ce que brigitte l'a appelé pour lui en parler ? en tout les cas ça n'a pas amélioré les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mp brigitte hier pour lui en parler, mais pas de réponse.....

voici ce qui est mis sur son mur :



depuis que j'ai quitter certaine conasses c'est vrai j'me sent mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je confirme que brigitte n'a pas téléphoné à nougatine!!!

c'est bizarre mais nougatine sait toujours tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morphée on une très mauvaise nouvelle
brigitte va te contacter ....
je viens de l'avoir au téléphone partagée entre colère et dépit ... bref je la laisse t l'explqiuer elle m'a demandé de le faire
tinou suis là tu peux m'appeler au plus vite ??
pour nougatine normalement thierry doit m'appeler demain début d'après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mimiroux s'est échappé de chez ce con! j'ai lancé un sos sur facebook + sur pet alert!

on va aller le rechercher! je suis vraiment dégoûtée!!!

il a été identifié jeudi dernier, est ce qu'il a déjà été enregistré auprès de l'icad? Pourrais tu téléphoner à l'icad Tinou en signalant que ce chat s'est échappé et accélérer la procédure d'enregistrement de la puce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'il va vite rentrer il doit se demander ou il est, il a perdu ses repères et cet "abruti" qui le met comme cela sans précaution, moi même si j'ai des chatons je les sors pas de la caisse de transport n'importe ou, déjà je les mets pas tout de suite avec les miens non plus pfffffffffff ça me fou en rogne ce genre de chose les loulous ont vite fait un tour si l'on n'y fait pas attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peux tu me donner le numéro de puce de mimiroux, je vais appeler l'icad demain matin..... je croise les doigts pour qu'on le retrouve....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le numéro de puce de mimiroux est le : 25 02 68 73 10 19 624, date de naissance : 01/10/2011

Le nom de sa fa est : fabien perrier, rue des Coutures 16bis à 95170 DEUIL, téléphone : 01 34 17 62 51

J'ai diffusé sur facebook, pet alert, partagé....

merci beaucoup Tinou:bisou: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cocou les filles, cath et moi sommes de nouveau la cible de nougatine sur facebook, c'est très difficile à vivre... ras le bol d'être jugées, critiquées, dénigrées... ce soir, moral au ras de paquerettes et grosse envie d'envoyer tout balader..... si c'est ça la pa, alors stop ! ! ! se bouffer la santé, se contrarier sans arrêt, on est pas là pour ça... qu'elle tristesse,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après les dernières insultes de nougatine j'en peux plus
ça fait trop mal, j'en ai marre de pleurer
et oui tinou à un petit élevage de persan loof 6 chats qui font même pas une portée par an !! depuis 20 ans c'est pas une débutante et ils sont en famille bordel !!
alors moi je préfère voir les 6 chats de tinou raffalés dans son canapé quand j'y vais que les 30 chats de nougatine qui attendent la mort de maladie ou de faim
ç'en est trop, ça me tracasse j'ai jamais l'esprit tranquille, ne sachant pas ce qui va nous tomber dessus
suis désolée ma tinou mais je stoppe j'ai besoin d'un breack je peux plus
je serais là pour prendre temporairement les chats si ils sont saisis
voici le tél de thierry l'enqueteur spa si tu peux l'appeler
Thierry VENIN
06 44 78 01 27
suis désolée ma tinou, vraiment désolée, tu es plus forte que moi, moi je peux plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi forte, tu rigoles ou quoi..; c'est toi que me booste d'habitude, on a toutes les deux besoin d'être soutenues et de sentir qu'on est pas seule... je suis ce soir dans le même etat d'esprit que toi ma belle.. quel gachis... tant de choses attendent d'être faites et résolues.... sans toi, c'est mort pour moi aussi... on s'est soutenue pour relever l'asso, maintenant qu'elle recommence à fonctionner c'est nougatine qui nous emm.............. mais bon sang, comment peut-on lui rabaisser son caquet.... elle mérite qu'on diffuse ce qu'on pense réellement d'elle sur facebook, mais bon, on est pas assez méchantes pour ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh binnn non les filles, il ne faut pas vous laisser abattre par ses conneries, Nougatine n'en vaux pas la peine, elle serait trop contente c'est ce qu'elle veut nous mettre KO et faire crouler l'asso comme cela elle pourra chanter que l'on était vraiment nulle :no:  alors là moi je dit NON vous ne laissez pas tomber, on est toute dans le même bateau et vous n'avez pas le droit de quitter le navire, nous avons besoin de vous pour continuer, je sais cela fait mal (j'ai pris des coups aussi) sur le coup on dit des choses ...... mais allez les filles battez vous ne laissez pas ses médisances prendre le dessus, nous avons des opérations en cours, des sauvetages ............ on ne peut pas laisser tomber comme cela, il faut laisser la vipère dans son coin et ne pas tenir compte de ses propos moi on m'a toujours dit que "ce que l'on crache en l'air finit toujours par retomber dans la tête de celui qui la dit " son tour viendra à cette ............... et là j'espère que nous serons encore une asso vaillante pour lui montrer qu'elle avait tord Allez les filles bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non Tinou, on ne s'abaissera pas à son niveau, nous ne sommes pas là pour critiquer mais pour sauver les loulous et on l'emmerde voilà je l'ai dit siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que si vous baissez les bras à chaque fois que nougatine nous critique vous allez souvent mettre la clé sur le paillasson. Nougatine va bientôt avoir son caquet fermé et au plus tôt au mieux!

Maintenant vous devez porter plainte à la gendarmerie contre elle! toutes les deux, chacune de votre côté! il faut lui montrer qu'on agit!

Que ses critiques servent à vous reconstruire, si ça vous atteint elle va bien rire de son côté alors relevez vous et montrez que vous êtes là!!!!

bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est fini
j'en avais déjà parlé à tinou avant nougatine c'était enoah, et après y'en aura encore d'autres
quand sa touche ta vie privée ça fait trop mal
tu peux plus avoir de vie privée, et toujours avoir peur de dire quelque chose qui soit répété de travers
suis au bout du roulot, j'avais dit a tinou que je renouvellerais pas mon poste y'a déjà quelque temps
et je peux être fa sans faire parti du bureau

suis désolée pour mimiroux j'espère qu'il sera retrouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout ne me jugez pas mais juste comprenez moi Sad 
je ne quitte pas le navire parce qu'il coule bien au contraire l'asso va bien,
mais pour mon bien être c'est plus possible une vie comme ça suis pas méchante je cherche la merde à personne je suis crue des fois je ferais mieux de tourner ma langue avant de parler mais il faut aussi que je pense à moi et pour moi faire partie de la protection animale ne m'a jamais apporté de bien
sauf mes 8 bébés d'amour que j'adore à la folie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais Cath même si tu quittes l'asso demain, tu trouverais dans d'autres domaines d'autres personnes qui te critiqueront parce que la vie c'est ça! alors arrêtez de prendre la fuite et venez vous battre avec nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais les minous ont besoin de toi , de vous alors au boulot!up1 

des nougatine il y en aura encore, on s'en tape!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis comme tout le monde, comme toi, je me suis battue pour ma santé, mon boulot, mon couple ma maison, ma société
mais même quand je faisais 123 kilos jamais on ne m'a rabaissé à ce point, humilié et inventé des choses comme ça sur moi
ma famille voit ce qui passe sur facebook, ma filleul de 15 ans, et je peux t'assurer que ça en vaux pas la peine
l'asso fait partie de ma vie mais ce n'est pas toute ma vie et entre choisir entre faire parti du bureau et le reste c'et tout vu
même si ma tinou adorée est là ainsi que vous toutes flower flower flower 
comme je comprend cheyenne qui est partie a cause des histoires !!
et je serais toujours mobilisée pour sauver des minoux ça y'a pas de risque que ça s'arrête mais pour le bureau c'est fini, me traiter de voleuse partout, ma famille qui voit ça, alors que je n'ai jamais volé quoi que ce soit à qui que ce soit
sans compter les clients de ma société qui voient passer que je suis une voleuse !
c'est pas possible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur je pars pas sur un coup de tête, et je ne quitterais pas en court de route en abandonnant tinou
j'irais jusqu'à l'élection des nouveaux membres du bureau en janvier et j'aiderais à mettre en route la nouvelle pauvre fille qui voudra de ma place mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour moi... j'ai besoin d'etre boostée par ma comptable favorite... elle sait combien j'aime les mimines qui sont chez moi, c'est une passion qui date de longtemps.. et il m'a fallu du temps pour connaitre autant de choses . mon plus grand bonheur est de remettre aux amoureux de la race persanne, des chatons en pleine forme, heureux de vivre,équilibrés tout en sachant qu'ils seront entourés d'amour... chez moi, point de cages ni de portes fermées, mes minous sont en pleine liberté... et ça j'en suis fière... je tenais à vous le dire, j'en parle rarement, mais sachez que tous les " éleveurs" ne sont pas des grandes brutes qui ne pensent qu'au fric comme on le fait souvent croire, il y en a aussi pour qui c'est toute leur vie, leur passion.... et ceux là mérite le respect.
oui, je suis éleveuse, mais aussi oui, j'aime tous les animaux et si je m'investit autant dans cette asso c'est par pur amour des chats, qu'ils soient de race ou pas... je mets toutes mes connaissances et mon savoir faire dans notre asso.. et je vous l'avoue, j'adore ça..., parfois c'est très dur, il y a beaucoup de mauvais moments mais aussi de grandes joies et une grande fierté d'être à vos cotés. Je ne serais sans doute plus ni présidente, ni secrétaire, mais mon amour pour les animaux ne changera pas... finalement, eux ne nous jugent pas, ne nous condamnent pas sans nous connaitre, ils nous font confiance et finalement c'est une grande leçon qu'ils nous donnent.. alors, oui je vais me battre jusqu'en fin décembre, peut - être avec un peu moins de plaisir et la crainte d'être jugée et critiquée.. mais coeur de félins ne fermera pas ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'elle a encore été raconté la connasse de nougatine ? j'arrive et je tombe une fois de plus des nues ! Combien de fois va-t-elle tout foutre en l'air ? Il faut lui reprendre les chats et la bannir de partout, on est une équipe qui tourne, meme si pour ma part je vous délaisse carrément et j'en suis désolée mais ça tourne alors ce serait quand meme malheureux que vous nous laissiez tomber, je ne sais pas qui pourra reprendre le flambeau, actuellement ça marche alors pourquoi tout reprendre à zéro et se planter a nouveau ? on a (vous avez^^) appris plein de chose à travers toutes les épreuves que l'on a traverser et si vous partez, on perd tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on sait tout ça Tinou, y a pas de souci!flower on en a parlé il y a quelques mois et je comprends ton point de vue.

On va aller vous botter les fesses à toutes les deux vous allez voir! vous ne pouvez pas nous laisser tomber! !! les chats et nous comptons sur vous!! vous n'aurez pas le choix de toute façon, vous restez point barre, quitte à vous tenir en ôtage! nan mais!flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui tinou, sache que nous on a confiance en toi (et en cath aussi !!!) et on sait très bien que tu es une super éleveuse, ne doute pas de ça !!

Morphee tu as oublié le fouet1  après ta menace de prise d'otage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'arriver et je vois tous ces messages, qu'est ce qu'elle a encore bien pu dire la nougatine ?
Le mieux pour être tranquille avec des personnes comme elle et de reprendre les chats de l'asso et de la bannir du forum, si bien c'est ce qu'elle veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien d'accord et surtout ne pas vous faire souffrir en allant voir la page facebook de nougatine! ce qu'elle pourra dire ne sera jamais qu'un grain de sable à côté de ce que nous ferons pour sauver les minous!

Oui Lucile j'ai oublié le fouet1 je te promets qu'elles vont en ramasser! flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cath pour louna, ici en belgique elle est à l'adoption à 120 € (j'ai dit qu'elle serait primo vaccinée) elle est de plus testée fiv/felv ce qui justifie son prix:D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors comment vont les glaines ce matin?flower 

Tinou, veux tu bien oublier à l'icad ce matin si tu peux pour mimiroux? un grand merci d'avance:bisou: 

De l'entrain les filles! Nougatine ne sera bientôt plus un problème, n'hésitez pas à porter plainte contre elle pour diffamations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr, alors mimiroux est signalé perdu à l'icad, heureusement, il est identifié au nom de l'asso, c'est fait.... donc ils sont prévenus et l'ont noté... reste à croiser les doigts un maximum pour le loulou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cc les filles, je viens de controler mes contrats de fa, me manque
illine, boops, negrita, , angie,
merci de bien vouloir les envoyer... meme sur ma boite mail, je peux les imprimer... merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de même pour Illine.

J'ai un contact sur rescue: une jeune fille encore aux études du nom de Perline (pseudo: ptitbouli), elle habite à 50 kms de deuil là où se trouve Mimiroux,  elle va y aller cet aprem pour essayer de le trouver et de le ramener chez elle! je croise les doigts et tout ce que je peux pour que ça marche! je lui ai dit de prendre une caisse de transport ainsi qu'une boîte de pâtée pour l'appâter c'est le cas de le dire!

Sa fa m'a dit hier qu'il voulait l'adopter ce que je trouve bizarre car on n'adopte pas un chat qu'on a vu 24 heures! il veut se couvrir au cas où....je lui ai dit qu'il était bien trop tôt pour songer à ça

je ne marque rien sur le forum au cas où la fa surveillerait ce sujet, je l'ai dit à cvo, brigitte est au courant aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est louche
en plus sa minette feule dessus
je me demande si il l'a pas perdu même avant de rentrer chez lui
comme tu dis il veut se couvrir

merci morphée d'avoir répondu à nougatine sur facebook flower 
dès que ses chats arrivent chez moi je fais passer le vétérinaire je veux un certificat pour chaque chat avec son état de santé
je voudrais pas qu'on m'accuse de mentir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu au téléphone la dame qui veut adopter gribouille!! une charmante dame, qui adore les chats. Très bon feeling, elle est ok sur les frais d'adoption : 85 euros (identification, première injection vaccin typhus coryza, vermifuge et anti puces) + 85 € de caution pour la stérilisation.

Je vais prendre contact avec lulucarabine. J'attends de ses nouvelles.

La dame a une petite smart qui ne tient pas sur l'autoroute, je lui ai donc proposé de venir lui apporter gribouille, ainsi la prévisite sera faite en même temps, bien sur si ça ne convient pas je le reprends mais ça m'étonnerait, elle a l'air très bien et va m'envoyer une photo de son chat ainsi on verra déjà dans quelles conditions il vit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai rabattu son caquet! elle critique des choses qu'elle fait elle même!

Elle dit qu'elle vous a envoyé des photos des minous mais que vous n'avez pas voulu les mettre sur le forum, je lui dis ok tu n'as qu'à me les envoyer mais je n'ai rien reçu non plus!!! elle me fait bien rire mais attention elle est vicieuse.

Fais passer le véto dès que tu auras ses chats et fais lui établir des certificats de santé (qu'il indique aussi s'ils ont des puces ce qui sera surement le cas)

J'espère qu'il n' a pas perdu mimiroux avant, je lui ai laissé ma caisse de transport donc normalement pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...