Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

divers blabla des admins

Messages recommandés

je viens de t'envoyer les coordonnées de lulucarabine tu peux même appeler à son boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir Lulucarabine au bout du fil pour Gribouille, c'est une dame charmante! Elle va identifier Gribouille et le primo vacciner et nous irons plus que probablement l'apporter chez la dame le week end prochain, ainsi nous verrons dans quelle condition Gribouille va évoluer. Et lucie verra ainsi comment ça se déroule.

Ca va les filles? j'ai l'impression de parler toute seule!scratch siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de déplacer (non sans mal lol) le sujet de Bounty car MArie m'a dit via Facebook que l'adoptante s'est desisté...

super pour Gribouille :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non, je suis là, mais plus pour longtemps, mon lit m'attend... mdr demain, debout 3h , mari du matin, et puis chloé à 6h30... beurk, petite nuit alors que je suis crevée.... allez les filles, bonne nuit à toutes, merci pour les soutiens, vous etes toutes géniales;.. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée morphée moi suis pas une fille du soir et hier ça a été téléphone avec thierry et tinou jusqu'à 21h après gros dodo mdr mdr mdr 
ce matin j'essai d'avoir Laurence
mince suis dég pour bounty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filles, moi hier soir du monde à la maison c'était l'anniversaire de mon mari Very Happy 

moi aussi je suis dég pour Bounty mais bon c'est que cela n'était pas la bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souhaite un bon anniversaire en retard de ma part à ton mari... fais lui un gros bisous ou tu veux hahaha hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles. Je crois que nougatine a foutu la merde chez cause animale nord. Sur le FB il est ecrit qu'il ferme la chatterie d'henin bmt car une benevole leur a créé des problemes. Je sais que nougatine y etait benevole et j'ai vu son nom passé mais mon portable a buggé et je n'arrive pas a retrouver le message :(je vais essayer d'en savoir plus et vous tiens au courant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain y'est temps que tout se termine là elle va avoir des comptes à rendre
bon anniversaire à ton mari cydel j'espère que tu lui a fait un beau cadeau fouet1 fouet1 fouet1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour lui les filles

j'ai vu passer ce message c'est la fille d'une dame qui a écrit un article qui descend en fléche un certain Mr Blanchard, il aurait ouvert une chatterie et aurait laissé les loulous mourir de coriza, typhus, teigne, ..... et accuserait la dame qui allait les nourrir, bien sur Nougatine a mis son grain de sel pour dire qu'elle voyait la dame allait nourrir les animaux et que cette dame n'avait rien à se reprocher et qu'elle aussi l'asso dont elle avait fait partit lui faisait des misères lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est des grosses méchantes !! mdr 
moi je me rappelle qu'elle m'avait parlé d'une asso qui avait fait un appel pour aller s'occuper des chats sur hénin, et qu'elle était seule pour y aller mais bon ça date un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur facebook Lucile, sur le mur de Nougatine et de belette calzona


Toute la vérité sur la chatterie d'Henin-Beaumont ainsi que sur Mr Blanchard Antony : président de l'association CAN
12 novembre 2013, 14:07
Aujourd'hui : le 12/11/2013, j'ai décidée d'écrire cet article pour plusieurs raisons que vous saurez en lisant cet article jusqu'au bout.

Ma mère qui est au RSA a voulu donner de son temps libre pour la cause animale, elle a eu le malheur de rencontrer de Mr Blanchard car le but de ma mère était de monter sa propre association et Mr Blanchard l'en a dissuadé en lui disant que ce serait très compliqué pour elle et que la meilleure des choses était de rejoindre son association Cause Animale Nord. Quelle erreur, qui aujourd’hui elle en souffre énormément.

Ma mère fut d'abord famille d'accueil, tout se passait bien je la voyais épanouie. Elle a gardé plusieurs chiens à son domicile et un jour, on lui confia Divine une chienne retiré d'un camp de gitan, dès leur rencontre ca été un coup de cœur et elle supplia de l'adopter ce que Mr Blanchard accepta. Forcément il ne pouvait lui refuser car selon ses termes cette chienne était pas net dans sa tête oui vous avez bien lu et tout ca parce que cette chienne a été maltraité durant plusieurs années donc forcément elle a du mal a faire confiance aux humains ce qui est normal mais pas pour Mr Blanchard...

Nouvelle erreur de ma mère : un jour elle parle d'un local à louer près de chez elle. C'était le bon plan pour Mr Blanchard : le propriétaire de ce local était le propriétaire du logement de ma mère donc pas de difficultés pour l'obtenir. C'est a ce moment la que tous les ennuis ont commencé pour ma mère et futurs bénévoles. Ce local appelé La Chatterie servirait de refuge pour les chats errants qui devaient se faire stérilisé, vacciné et remis à leur endroit naturel pour les plus sauvages, d'après ses dires encore une fois car tout cela ne s'est pas passé comme prévu....

A peine le bail signé il ramène 3 chatons alors que les travaux n'avaient même pas commencé, il n'avait pas cherché de bénévole. Ma mère était seule pour s'occuper de ces trois chatons, rien de bien grave ca va vite de faire les litières, les gamelles et passer un coup par terre tous le monde le fait. Ma mère était au paradis avant l'heure, une chatterie à coté de chez elle, elle se sentait donc utile. Ensuite Mr Blanchard commence les travaux (MDR) quand j'ai vu les travaux je l'ai regarder et je lui ai ris au nez en effet les planches étaient fixé de travers, tout était bancale. Vous me direz c'est bien ce qu'il a fait, il n'y peux rien si il n'est pas manuel et je suis d'accord avec vous mais quand j'ai vu des clous dépasser de partout je me suis dis mais il est fou, il ne se rend pas compte des conséquences qu'il peut il y avoir si un chat se blesse et quelques jours plus tard ce sont des escalier monter de lui même qui s'effondre et la heureusement qu'il n'y avait aucun chat en dessous car c'était des clous de 5 cm qui dépassaient de partout. Et pendant tous ces événements il continuait de ramener des chats de partout et ma mère était toujours la seule bénévoles, Divine qui avait une portée mis 4 chiots au monde, elle ne savait plus où donner de la tête entre la chatterie et les chiots, je voyais son sourire disparaitre, sa bonne humeur s'envolait donc je pris la décision d'appeler Mr Blanchard de le menacer de faire intervenir la SPA, de dénoncer les soucis de travaux et la bizarre il trouve des bénévoles. Croyant la fin des problèmes.

Les chats continuent d'arriver, jusqu'à 40 chats dans un petit local, aucune règles d'hygiène à l'arrivé du chat si d'apparence il était bien on le mettait tout de suite avec les autres chats et pour les malades ils les mettais dans une cages grillagé car Mr "je sais tout" pensent que les maladies restent dans la cages et ne se balade pas dans l'air. Seules les femelles étaient stérilisé il en vaccinait que quelques uns. Aucun chats n'était remis en liberté je me doute pourquoi.... Un jour de récolte de croquettes une femme lui ramène une chartreuse qui avait une portée et s'empressa de la prendre en pensant que cette chatte lui aurait fait des chartreux et malheureusement non aucun chartreux dans sa portée, à ce moment la il n'hésite à dire son mécontentement à une bénévole selon ses termes "elle ne m'a même pas fait un chartreux".

Les maladies commence à arriver tous les chats sans exceptions avaient le coryza mais c'est pas grave il les soignent LOL aucune améliorations....

Ensuite viens l'histoire de mon chat Daisy un amour de chat. Un dimanche en ballade avec ma compagne et sa fille nous surprenons des gamins qui terrorisaient ce chat au point qu'elle pris refuge près de la marre aux canard. Notre première réactions a été de la prendre et de la ramener a cette chatterie, pour une fois c'est moi qui ai fait une belle erreur et oui ce chat elle avait juste un coup sur la tête en fin de cicatrisation, ma mère a voulu la mettre a l'écart des autres chats au cas où elle aurait une maladie n'ayant plus de place elle a du le mettre en colocation avec un autre chat. Mais après réflexions nous avons voulu l'adopter donc j'appel Mr Blanchard qui me dit pas de soucis je lui demande comment ca se passe pour les frais d'adoptions et il me répond qu'il y en a pas mais qu'en contre partie tous les soins de bases serait à ma charge et rajoute que je peux aller la chercher de suite. J'ai fais une nouvelle erreur en lui demandant de la garder encore un peu car elle était en sous poids le temps qu'elle se refasse une santé et il a le culot de me répondre "c'est ca, c'est parce que tu veux qu'on la nourrisse" mais pour qui me prends t'il, j'ai déjà deux chats et un chien chez moi et on m'a toujours appris quand il y en a pour deux il y en a pour trois... Quelques jours plus tard ma compagne m'appelle en me disant que Daisy est dans un sale état qu'elle a un sacré coryza que ses yeux sont fermés, pleins de pu et que des chats mourraient à la chatterie je lui ai donc dis de la prendre tant pis quand elle m'a envoyé les photos que j'ai vu son état j'ai pris RDV chez le vétérinaire. Verdict Coryza et la teigne j'ai du mettre ma boule de poils pendant 2 mois dans une cage a l'écart de mes chats, sans même pouvoir dormir avec car c'est très contagieux y compris chez les humains et quand je lui dis attention mon chat a la teigne vérifie la chatterie et surtout le chat avec qui elle était en cage c'est très contagieux il me répond non t'inquiète ca se transmet que par contact physique. FAUX mon vétérinaire ma certifié que ca se transmettait par l'air mais une fois de plus Mr je sais tout n'en fais qu'à sa tête. Au finale mon chat m'est revenu à quasi 200€ sans la stérilisation, la puce et le vaccin je comprends mieux pourquoi il me la donnais sans aucun frais d'adoption, heureusement qu'une autre association a été présente pour m'avancer les frais. et elle aura le coryza a vie....

Puis viens le bouquet final, le typhus foudroyant près de 20 chats sont morts a ce jours, mais qu'importe il ferme la chatterie. Mais si il avait fait les choses dans les règles c'est à dire mettre les chats dans une pièce à l'écart, les vacciné et attendre le temps d'incubation mais non trop de frais à son goût surtout quand sa priorité son les chevaux..... Grâce à lui à ce jours ma mère se retrouve toute seule car les bénévoles ont peur pour leur propres animaux et pour cause une bénévole a voulu aller jusqu'au bout et elle à surement contaminé ses propres chats ainsi que les chats qu'elle avait en FA mais il s'en fou il y a que ses chevaux qui comptent aucun soutient aux bénévoles qui ont le cœur déchiré d'avoir du ramener toutes ces boules de poils MORT dans leur bras. J'ai vu deux bénévoles et ma mère pleurer des chats il n'a eu aucun mots de compassions et apres ca se dit être dans la PA du vent Mr Blanchard veut juste être vu comme un dieux tout puissant, il aime être admirer par les autres. Tout ca il le fait pour lui et non pour les animaux......

Ensuite viens tout le mal qu'il a fait à mam mère. Je vais vous dire quelques anecdotes :
- Pour certaines raisons Mr Blanchard a été dans le frigo de ma mère et a vu du pâté de la il s'en va dire à une bénévole qu'il est choqué mais il se moque de qui quand on regarde ses albums photo il y a du saumons, des crevettes, des St jacques et j'en passe et il se permet de juger les gens qui ne vivent pas comme lui, qu'il regarde sa vie avant de juger les autres
-ce même jours ma mère a failli se prendre un coup de poing a cause de lui car une voisine a ma mère rentre chez elle, il ne l'apprécie pas car elle a était trop franche avec lui, a ce moment la il demande a un bénévole de lui donné un saut d'eau pour lui jeter dans sa "tronche" de la la voisine se plains a un autre voisin qui lui est limité mentalement et ne cherche pas a comprendre il menace ma mère Mr Blanchard était à coté il n'a pas bougé car c'est un lâche et préfère se cacher et ensuite il a le culot de venir me voir et de se venter de ses propos.

A ce jour Mr Blanchard n'a pas remis un pieds a la chatterie, il n'y plus de bénévole et fait passer ma mère pour une folle. il vient d'annoncer à une bénévole que les chats seront euthanasié car sois disant ils ont tous le typhus alors que 5 chats ont été vaccinés par une FA et son vétérinaire lui a dit qu'âpres la période d'incubation il ne pouvait plus être contaminés ni contaminés les autres chats. Retournement de la situation : une bénévole trop gentille a appelé Mr Blanchard afin d'avoir des explications : alors il voulait les euthanasier afin d'éviter qu'ils ne meurent de faim car il n'y avait plus de bénévole donc de la, la personne s'est porté volontaire pour reprendre la chatterie.....

Si je fait cet article c'est pour que les gens savent qui est réellement Mr Blanchard même si beaucoup savent déjà qui il est réellement.

Si vous souhaitez de plus amples informations n'hésitez pas à me contacter en message privé au besoins je vous laisserais mon numéro de téléphone.

Bonne Journée...

voilà l'article dans sa totalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'a pas l'air très clair quand même ce monsieur Blanchard! c'est donc la fille de nougatine qui écrit? Brigitte m'a dit qu'elle avait eu plusieurs enfants même si elle ne parle que de son garçon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Cette chatonne est errante dans la rue où Brigitte vit, celle ci la nourrit à la nuit tombée , la journée elle ne la voit pas, elle ne sait pas où elle se cache mais une chose est sure c'est qu'elle est maigre et qu'elle crève de faim. C'est une rue passante et elle a peur qu'elle se fasse écraser. De plus, elle commence à déplaire au voisinage car elle éventre les sacs poubelles.

Notre amie Brigitte lui a trouvé une famille d'accueil, est ce que nous pouvons couvrir cette chatonne? Brigitte dit qu'elle est toute petite, elle ne doit pas être âgée : 4 mois peut être....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais oh là !! hahaha hahaha hahaha 
19h28 suis en pyjama mais pas encore au dodo hahaha hahaha hahaha 
moi suis ok si on a une fa flower 
pour le mr blanchart faut pas oublier que l'on a qu'une seule version, et d'ne personne mécontente
si c'est comme nougatine qui invente à qui veut l'entendre par exemple qu'on passe les annonces des chats avec des numéros de puces de chats morts suspect  trouvez moi comment on fait parce que moi les chats morts j'en ai pas pfff  en plus c'est tinou qui s'occupe de l'icad pfft c'est lamentable
tinou peux tu rappeler mr Venin il m'a parlé de papiers à fournir pour la plainte donc à voir avec lui dès que tu peux flower
morphée il est pas un peu célibataire ce thierry ? mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan il est bien marié et sa femme est sympa,incroyable non?hahaha 

Oui vu avec les yeux de Nougatine, ça fera deux assos contre elle finalement....!

Un grand merci pour la prise en charge Cath, Brigitte va sauter de joie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au boulot, ma mère a vu un minou blanc très amoché avec une plaie à la tête et d'une maigreur à faire peur, des élèves lui en ont parlé également...
Encore un pauvre malheureux. pfff 
Si jamais il est revu, j'essaierai de faire des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh nannnnnnnnnnnnnnnnnn c'est pas juste les meilleurs sont toujours pris pfff 
bon vais rester encore un peu avec phi alors mdr 

cheyenne ça me bouffe de pas pouvoir en reprendre à cause des chats de nougatine mais oui au plus vite de belles photos et si sociable
pour la maigreur les matous pas castrés sont souvent maigres, la matou marron de ma mère était rachitique, et depuis qu'il a été castré cet été c'est un matou énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petit père!Sad

Si tu ne veux plus de Phi, pense aux copines!hahaha  hahaha hahaha 

Et malheureusement les demandes de fa sur rescue ne donnent rien, que ce soit pour nous ou pour les autres assos...pleure 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as mis ton pyjama en pilou ma belle ????hahaha hahaha 
ben voui, je vais appeler thierry demain matin.....
au fait morphée, j'ai bien reçu le contrat d'adoption de topaze, mais je n'ai pas de papiers d'identification ??? je ne peux faire de changement
élodie, merci, j'ai bien reçu le contrat d ' organza et le contrat de fa de angie.
cath, as tu les coordonnées des adoptants de texas puor le changement stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux dire que tu n'as encore rien reçu de l'icad belge pour Topaze Tinou? L'identification a été faite le 30 octobre. Nous sommes le 13, le délai est un peu court non? d'habitude ça va plus vite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, je n'ai rien reçu, mais si ça a été fait le 30, c'est peut-être normal... en france maintenant ça va plus vite ... na..... c'est directement passé sur le site... pour une fois, vive la france..hahaha hahaha hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles. Bon grosse journee pr moi jviens vous donner mon experience de cause animale nord. C eux qui m'ont aider a sauver les 6 poneys en aout. J'ai du me battre pour que leur sabot bcp trop long soient taillés et pour le veto ils ne l'ont vu que vendredi dernier !! Depuis le 15 aout !! Il "sauve " ou achete a tout va mais n'assure aucun suivi derriere, comme pour les chats apparemment. J'ai du me battre pr quils prennent les poneys qui etaient toujours chez moi mais resultat maintenant si je ne vais pas les voir personne ne s'occupe deux ! Je ne peux y aller qu'une fois par semaine. Il en a ajouté 2 au troupeau sans aucune quarantaine, l'un est malade mais rien est fait. 2 doivent encore arriver bientot et j'ai un vieux cheval d'eux avec les miens. Rien est fait. Je pensais qu'il se laissait depasser avec les chevaux mais en fait c'est pareil pour les chats... sont mal barrés mes 6 rescapés Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon donc c'était vrai ....
ils sont en sécurité ? y'a pas moyen de faire un appel aux bénévoles qui seraient plus près du site pour aller les voir ?

tinou non pour texas je le garde au nom de l'asso je veux encore y croire mdr mdr mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cath a raison lucile, pourquoi ne pas faire un appel à des personnes qui seraitent près du lieu et viendraient leur rendre visite ? bcp de personnes adorent les chevaux et seraient sans doute heureuse de faire qq chose pour eux... on peut peut-etre lancer un sos sur notre page facebook ??? ou même sur le forum ??
et toi cath, attention, sur ma lancée, je peux porter plainte contre toi pour non-restitution de documents appartenant à l'asso... hahaha hahaha hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfft m'en parle pas, avec les travaux qui vont démarrer et tous les préparatifs suis "un peu" débordée mdr mdr 
suis en train d'essayer de faire passer le faitque les chats de nougatine vont arriver alors quelouna est toujours là et ça pas facile hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai fait et j'ai une connaissance qui m'y accompagne ce soir pour que je lui presente les poneys. Elle pourra y passer une fois par semaine tant qu'elle n'a pas de travail, mais elle n'est pas a coté non plus et il n'y a qu'elle qui a repondu.... me suis bloquée le dos en donnant a manger a mes chvaux ce matin alors ca promet pr ce soir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as tu reçu un appel pour louna cath de la part de la dame qui habite la belgique?


Soigne toi bien Lucile pour ton pauvre dos, tu en as du boulot avec les équidés, les minous, les toutous, le mari...!lol! 

on va connaître vos secrets d'alcôve dites donc les filles!hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non rien pas de coup de fil je désespère dit lui que je reçois même les signaux de fumée hahaha hahaha 
pour les massages phi c'est surtout les pieds mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha hahaha hahaha j'me disais aussi, pourquoi les fraises....? merci élodie d'avoir trouvé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha 
suis pliée hahaha hahaha hahaha 
suis juste d'humeur fraise faudra s'inquièter si je suis d'humeur banane hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Kitty, son "ex" adoptante a dit que grasie lui a refusé de garder la chienne plus longtemps (jusque fin novembre, donc une quinzaine de jours).
A moins que Kitty soit adoptée par quelqu'un d'autre en 15 jours de temps, ça m'étonnerait quand même, depuis le temps qu'elle est chez grasie...
Et en plus ça fait perdre une adoption à l'asso, surtout que ça ne court pas les rues en ce moment.rolling eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff c'est du grand n'importe quoi! à moins qu'elle ne veuille garder Kitty pour elle....

Cat-tin (associe Catherin et Tinou:hahaha: ), Brigitte a mis à l'abri sa petite minette chez Alice, la fa. Pourriez vous envoyer le contrat de fa par mail à Brigitte?flower elle va nous envoyer de nouvelles photos. Brigitte me dit que la petite minette est vraiment apaisée depuis qu'elle est en sécurité, on la comprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...