Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

divers blabla des admins

Messages recommandés

je viens d'envoyer le contrat, je ne sais pas si c'était fait, si oui, elle en aura 2...hahaha hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poru praline elle a été retrouvée dans une toiture chaton il me semble
une minette sauvage a fait ses petits dans le toit de la maman de Ficelle, et praline est tombée du toit
il y avait aussi caline du même sauvetage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinou a écrit:
je viens d'envoyer le contrat, je ne sais pas si c'était fait, si oui, elle en aura 2...hahaha hahaha 
merci tinou super2 
j'ai pas pu le faire pas eu le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu titcat au téléphone hier soir
donc praline va etre pucée et primo vaccinée ce matin, normalement les gens viennent la voir cet après midi on va toutes croiser les doigts !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je crois sincèrement que Praline va les charmer. J'ai conversé plusieurs jours avec la dame sur facebook car au départ elle était intéressée par Illine. Son mari ne voulait pas faire une heure de route et de plus il voulait une chatte pot de colle, Illine est très gentille mais elle n'est pas pot de colle. Je les ai donc orientés vers Praline qui a le caractère qu'ils recherchent en plus d'être super jolie. Ils ont également une heure de route pour aller la voir mais la dame a réussi à négocier avec son mari:D . J'ai vu sa page facebook, ils ont deux chats qui sont bien traités ça se voit. Je lui avais parlé de la prévisite pour Illine et ils avaient accepté donc à mon avis, ce sont de bons adoptants.

La dame m'a dit qu'elle travaillait à temps partiel et qu'elle passait ainsi du temps avec ses chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avez vous vu les filles le gentil message de grasie ??? attention à elle lorsque " l'affaire nougatine" va se faire.... on risque de la voir se manifester, et ce sera pas très sympa je pense.....
élodie, tu vois qu'elle dit que les adoptants ont annulé pour Kitty ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cvo c'est 06.68.31.51.87
pour grasie faut faire tourner sur facebook comme ça elle verra qu'on essai de trouver des solutions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je viens de voir son message, elle dit que les adoptants ont annulé mais elle dit aussi qu'elle ne veut plus la garder car elle a pris un autre chien qui soit disant ne l'accepte pas...
A mon avis, dans peu de temps, elle ne voudra plus garder les chats qu'elle a en FA non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinou tu saurais faire une newsletter à tous les membres qu'on pourrait faire tourner à nos contacts pour kitty ?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha quelle comédienne tu fais hein cath!hahaha mdr 

Oui cette chère Grasie! je pensais que la boulangère allait l'adopter...ce serait peut être bien de la recontacter....

Nougatine fait encore chier le peuple sur facebook, je lui ai rabattu le caquet, heureusement qu'elle est témoin de jéhovah sinon qu'est ce que ce serait!

Merci pour le téléphone de cvo Cath, ayez une pensée pour nous demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut savoir ce qui se dit ???? si tu peux envoyer, je mettrai dans le dossier.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux pas savoir !!!
merci de t'occuper de mimiroux avec nougatine et le reste j'avoue que j'ai déconnecté Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise cheyenne tu vas avoir droit à la gentille phrase de nougatine qui a du recevoir la newsletter hahaha hahaha hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nougatine m'a coupé de ses contacts facebook! je ne peux plus voir sa page, j'ai juste vu que catherine pommier a dit que nougatine n'avait pas la haine, on lui a laissé 8 chats sur les bras! j'ai voulu répondre qu'on pouvait les reprendre et elle m'avait éjectée en disant que je lui crachais dessus. Voici le copier coller Tinou:

ho que oui moi j'en connais une elle est tresoriére d'une assos une vrai langue de vipére et mytho en plus

Partager · Ne plus suivre la publication
Evelyne Leblanc aime ça.

Carole Nourine oui
il y a 3 heures

Nougatine Peuvrel personne ne 't oblige a lire ou répondre et c mon mur je fais se que je veu ,tu as fait comme les autres au debut revient nougatine on a besoin de toi et apres tu me crache dessus
il y a 27 minutes

Christine Delbecq tu as partagé la photo sur mon mur alors désolée si j'y réponds! la haine ne te sert à rien Nougatine!
il y a 10 minutes

Catherine Pommier mais elle n'a pas la haine nougatine mais on lui a laissé 8 chats sur les bras c'est pas beau ça ?
il y a environ une minute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c'est qu'elle dit à brigitte hors de question de nous les rendre et à d'autres elle se plaint de lui laisser les chats il lui manque une case

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hein cath ? ça fait du bien quand ça touche quelqu'un d'autre ! ! !hahaha hahaha hahaha 
attention, prépare ton casque, ça va bientot nous retomber dessus! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha c'est une débile profonde j'ai bien compris son jeu, elle lance des méchancetés sur facebook et quand quelqu'un la contrarie, elle la bannit ainsi elle dira aux autres que je ne réponds pas!

Vivement qu'on se marre un peu de notre côté!hahaha on verra qui rira bien le dernier! hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les filles, un peu de détente après ces histoires, moi au boulot c'est le bordel (le patron veut nos démissions a Kevin et moi car on s'est syndiqué lol) donc ça fait du bien de sourire un peu..

http://www.buzzfeed.com/expresident/23-signes-que-cest-toi-qui-appartiens-en-realite

pour Nougatine, ne devrait on pas mettre un message public sur Facebook demandant aux gens qui la connaissent de lui faire savoir que l'on veut récupérer les chats ? ça la discréditerai et elle n'aurait plus vraiment le choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis d'accord avec toi lucile
mais qui va le faire pour s'attirer ses foudres ?? fouet1 
tu n'es pas en danger de licenciement ?
il vous a pris en grippe ?
pour kitty moi j'essai de passer bon coin mais pas moyen j'ai mis sur vivastreet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est "coeur de felins" qui poste le message elle ne pourra viser personne precisement, et puis c'est le droit de l'asso de recuperer ses chats apres tout. Et ca devrait la decharger si on suit ce qu'elle dit....

Pour mon boss il doit avoir des choses a cacher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'en fait pas tinou nous concocte quelque chose de pas mal
et bientot normalement tout devrait etre réglé, là on mettra le mot sur facebook
d'abord les chats en sécurité
je crois que tous les boss ont des trucs à cacher, la mienne également, le tout est de savoir faire comme les singes de la sagesse, rien voir, rien entendre, rien dire mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les filles... alors voilà le courrier que j'ai préparé pour mettre sur le facebook de coeur..... cela devrait se faire début de semaine, mais j'aimerai avoir vos avis avant.....  merci

"Suite aux atteintes incessantes et aux propos diffamatoires parfois insultants mis sur facebook , auxquels nous n’avons JAMAIS répondu ! !   et pour le bien être des animaux ,  nous avons dû ce jour intervenir au domicile de nougatine peuvrel afin de tenter de récupérer les 8 chats de l’association qui étaient chez elle en fa.
Une association de protection animale ne peut en aucun cas laisser des animaux dans une famille d’accueil sans avoir de nouvelles, sans avoir de photos, et sans pouvoir entrer en contact direct.
En effet, Malgré des tentatives multiples de contacts ( via le forum, les mails, le téléphone), malgré une lettre recommandée envoyée le 7 novembre, présentée deux fois à son domicile avec dépôt d’avis de passage et toujours en attente au bureau de poste, ( preuves à l’appui .. ) cette personne refuse tout contact avec l’association.
Je cite ce mail reçu le 16/11 : Evelyne Peuvrel (evelynepeuvrel@orange.fr) 20:18
À : Coeur de Félins

ne plus m’envoyer de message consernant votre assos merçi

Des personnes ne faisant pas partie de l’asso, donc neutres,  ont été envoyées à son domicile pour tenter de lui faire comprendre qu’il était dans son intérêt de rendre les chats à l’association ( ces personnes ont d’ailleurs constaté l’état lamentable des animaux (manque de nourriture et de boisson, maigreur, chats en chatterie extérieure non chauffée….) et pour la raisonner.. peine perdue ! !
Tout a été fait pour tenter une solution à l’amiable… l’intérêt et la vie des chats étant en jeu et sans aucune autre possibilité, nous avons dû nous résoudre à intervenir directement.
Les 8 chats de l’association seront donc sortis de chez elle par tous les moyens. Nous cherchons en urgence des solutions d’accueil  pour eux….
Ceci est un message d’information non une tentative de justification, nous avons toutes les preuves de ce que nous avançons ( messages diffamatoires, insultes…. ) et nous pouvons les fournir à qui le veut. Nous avons été patients, je dirai même trop patients ! !  mais quand la vie et le bien être des animaux est en jeu, il faut absolument agir, et c’est ce que nous avons fait."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR!!!j ai moi meme une chatte de 8 ans que j avais "recuperee"et qui a ete sterilisee dans le loiret "gratuitement par le biais de l association des chats errants du loiret...je voudrai savoir si l on peut trouver le meme service en aveyron (ou j habite)ou dans le lot...en effet je nourri quelques chats "errants" parmis ceux ci une jeune chatte qui a souvent des portees de chatons donc "SOUCIS."...pouvez vous me donner une ou plusieurs adresses a contacter afin que l on puisse steriliser ces chats et chattes ...avec mes sinceres remerciements et meilleurs sentiments...bien a vous!!!alain chevallier....




message reçu en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tinou ton message est clair et explicite, impec
Aucune agression dans le calme et la bonne humeur lol! 
ok pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lucile.. j'espère que tout se passera bien pour toi au boulot... bon courage à toi également pour les chevaux et les poneys.. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tinou, ton message est impeccable! tu mettras ce message dès que les chats seront en sécurité je suppose?

Lucile, courage pffff, les patrons!il ne fait presque pas pression!

Ca urge, ça ne fait qu'un jour qu'elle a annoncé que l'on devait la reprendre!zen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça urge pour grasie, elle a adopté un nouveau chien alors Kitty dérange maintenant...pfff 
Le pire c'est que l'adoptante était déçue de ne pas l'adopter, elle avait préparé une petite pièce pour Kitty pour la mettre pendant leur absence au travail.

Super ton message Tinou super2 , je pense qu'il vaut mieux attendre de savoir les chats à l'abri avant de poster le message car après la publication, elle va "chier des bulles carrées" la nougatine.lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, nous allons faire cela bien.. je pense qu'il vaudra mieux " attaquer" les premières.. nous n'aurons pas à nous justifier en faisant cela, mais elle devra le faire... pour nous, l'histoire sera terminée... et nous pourrons continuer à nous concentrer sur nos sauvetages et nos loulous à l'adoption...
l'asso tourne bien comme cela, à 6 admins je pense que nous sommes super efficaces... une équipe de choc... restons soudées, protégeons nous l'une l'autre et tout ira bien... il faudra prendre garde à grasie, et peut-être quelques autres .... surveillons toutes le forum et surtout, continuons de virer les messages douteux.... l'asso ne s'en portera que mieux...
au fait les filles, j'ai fait un post pour Surricate, son forum relaie toujours nos sos, et là, c'est elle qui a besoin, j'ai trouvé juste de lui renvoyer l'ascenseur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien fait tinou

cheyenne la dame serait toujours ok pour l'adopter si on trouve une fa temporaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien fait Tinou, il faudrait faire un post aussi sur le facebook de coeur pour Surricate pour que l'on puisse faire tourner sur nos facebook super2 

Oui c'est vrai Misscat si la dame veut toujours adopter Kitty, une fa temporaire sera peut être plus facile à trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à partir de quand cette dame pouvait prendre Kitty? ce serait bien de pouvoir lui donner un coup de fil ou aller la voir.... j'adore grasie qui parle de familles instables alors qu'elle met kitty à la porte!! pfff c'est la cousine à nougatine non?affraid en plus en 24 heures quoi!

Combien de chats de l'asso a-t-elle chez elle?

Oui Tinou restons soudées et faisons cette publication dès que les minous seront à l'abri ainsi elle sera mise devant le fait accompli et on pourra la bannir du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en chat il lui reste pirate et falbala
dès que les minous seront arrivés chez moi je fais une demande de covoit pour Isis pour chez toi ma belle
et si tu en veux un autre n'hésites pas hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, elle pouvait prendre Kitty fin novembre mais elle était très déçue et a dit que si bien d'autres chiens attendaient d'être adoptés au refuge...:no: 
Je ne sais même pas si elle a encore l'envie de l'adopter après tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre en lui disant que nous récupérons kitty justement à cause du fait que la fa n'était pas fiable ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...