Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

divers blabla des admins

Messages recommandés

Invité
oui c'est un peu étrange cette histoire avec louna....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
réponse de seb steph
Seb Steph Swan Veron

bonjour dsl pr se post , il est vrai qu'il y a an voir plus de ca cété le gros bordel , avc mon amie qui c'était investie énormément on c'est faite envoyer chier et rabaisser plus bas que terre , et la gestion été limite mai le faite d'avoir changer de bureau est une exélente chose mais vous en faite pas je ne ferai plus mauvaise pub , jallais justement me renseigner sur coeur de félin ... pour ma part j'ai trouver une asso qui me convient , je m'occupe des chats errants ...
jespere que vous irez dans le sens de la PA et non personnel ... bon courage
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de faire une demande de parainage sur aide animaux pour kochka et ses bébés ainsi que des soins de roucky pour un montant total de 416 euros
je croise les doigts je viens de payer plus de 1000 euros de factures et j'en ai encore une en attente pour ficelle affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou tinou je viens d'avoir l'adoptante de fidji qui va super bien par contre il était pas pucé affraid 
donc elle la fait faire !! je te donnerais le numéro j'ai oublié en bas lol! 
je pense qui'il faudrait lui rembourser la puce sinon ça fait pas sérieux affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur dit lui de m'envoyer la facture donne lui mon adresse

par contre j'ai la dame chez qui tu as acheté ta sucette qui vient tous les mois me chercher des croquettes pour ses persans, elle en a un qui va revenir et elle demande si l'asso pourrait le prendre en charge
c'est un mâle gris/bleu de 6 ans castré il s'appelle Zéphyr
il se trouve en rp donc covoit à trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok je vais lui dire !!
je suis contente que la dame vienne te chercher des croquettes Very Happy  elle est très gentille cette dame super 
faudra lui trouver une fa !! si j'ai moins de chats en accueil je le prendrais Very Happy 
pour continuer mon roman de malchance je vais encore vous en raconter une bonne :
mon fils qui habites lens est à la maison depuis quelques jours et là aujourd'hui l'un des ses amis l'a appelé pour lui dire qu'on l'avait cambriolé donc on a du foncer à lens pour aller voir l'appart et les vols commis affraid  je crois que l'année 2013 va encore me réserver des surprises affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise oui là on t'a jeté un sort !!!
si tu y crois que te dirais quoi faire mon père faisait des trucs "bizarres" et on m'a souvent traitée de sorcière mdr 
après on y croit ou on y croit pas
bon moi vais bosser je saurais pour jeudi si je pourrais ou pas venir
suis pas couchée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma mère aussi fait des truccs bizarres car elle fait des poupées vaudou affraid  donc si ton père à un truc pour conjurer les sorts suis preneuse !! de toute façon je crois que je ne peux pas avoir pire lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la les filles, pensez à moi, si vous avez des trucs pour conjurer les sorts, venez avec jeudi,, parce que là, j'en ai raz la casquette ! ! ! des emmerdes à la pelle, une santé plus que défaillante en ce moment.... et un moral, encore moins qu'au ras des paquerettes.... sos help 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue au club tinou affraid 
tatouage de fidji : 250269604835861

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles
donc suite au courrier reçu des impots

je les ai appelé apparemment "quelqu'un" nous a dénoncé comme quoi nous avions reçu des bien mobiliers et immobilier d'un héritage :bakk6: 
bref déclaration téléchargée et faite et sera renvoyée demain pfftttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des biens immobiliers ???  vraiment n'importe quoi affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avoue mamoune tu as un compte en suisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et 2 maison sur la cote d'azur  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed  chut faut pas le dire j'égale la fortune de bernard tapie lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu te souviens du dossier qu'on avait envoyé à l'époque ou l'on est passé sur RTL d'une personne qui voulait nous léguer qq chose ???? peut-être que quelqu'un de l'ancien forum s'est souvenu de cette histoire..... peut-être que nous sommes riches sans le savoir... mdr hahaha hahaha hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les filles
est-ce que quelqu'un peut reprendre le facebook de l'asso pendant que poupette est en vacances ?punaise indy et india des beautéssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de gueuler un coup sur facebook pour patty et ficelle qui font de la mauvaise pub pour notre asso affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour pas changer
qu'elle se méfie la ficelle sinon on publie son adresse pour que les gens aillent voir d'eux même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai envoyé un message sur le mur de ficelle en la menaçant de faire venir les services sociaux et l'hygiène siffle  ben quoi faut pas pousser mémé dans les orties lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va saignerrrrrrrrrrrr fouet 
on va plus oser la regarder dans les yeux on va se faire casser la gueule :bakk6: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, faut qu'on s'tienne à carreaux maintenant.. je suis morte de peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

plus dans le sérieux !! j'ai une amie ( belle soeur de véro) qui vient de me téléphoner en pleure elle nourrit des chattes dans son quartier mais 2 gamins s'amusent à les tuer en les claquants contre des murs elle a même retrouvée un chat la tête enterrée et une balle dans le ventre et là il y a une petite chatte pas très vieille et très gentille , elle voudrait la placer et s'engage à la stériliser avant de nous la donner !! j'aurais des photos demain !! il faut l'aider help 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'envoyer les contrats d'adoption par courrier..... ofellia n'a pas d'imprimante..... elle me les renvoie dès réceptions...
pour panda, c'est fait. ( paiment 35e par chèque, 15 en espèces pour yuli aussi j''ai reçu paiement en espèce, je t'envoie un chèque 50+15= ????? 65 gagné ! ! lol! ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pr shanna, aurélie à reçu les contrats cela me revient cette semaine... aurélie est allée retirer ses fils, tout va bien, pas de soucis, la belle est en pleine forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon tout va bien alors
moi j'ai envoyé lundi le contrat pour Iris là je vais préparer des courriers avec les affiches pour les vétos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux me repréparer des affiches comme tu m'as donné
j'en ai plus tout part
et je suis que dans les B des pages jaunes lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou cat pour les chatons chez grazie j'en prends combien ? je m'organise avec elle la semaine prochaine pour les prendre !! j'irais jusque lens et grazie aussi donc au cas ou nous ne pourrions pas venir à la même heure je crois que tinou tu seras mise à contribution siffle mais t'inquiètes tinou ce serait qu'une question d’heure lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoute justement tinou j'ai mes carreaux à faire hahaha 
pour les chatons de grasie je te dirais d'en prendre 2 au cas où et si possible qu'elle les fasse pucer avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veux bien en prendre deux... tu crois qu'elle pourrais les faire pucer avant ??? quand aux carreaux, dsl, j'ai trop mal aux bras.... mdr,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu grasie au tél
gros soucis elle a retrouvé son chien collé à kitty suspect 
bref c'est partipour les piqures d'avortement
opur les chatons une amie à elle vient en chercher un demain
il en resterait 3
et pas de soucis elle peut aller les faire pucer chez son véto avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la la, quand la nature s'en mèle..... quelle poisse.... enfin, ya pas mort d'homme, ...
pour les chatons, à toi de voir christine combien tu peux en prendre..
ah au fait, j'ai eu un message de coralie la fa de calais, qui demande de l'aide en croquettes et litières.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour les chatons je prendrais les 3 restants, je ne vais pas en laisser un tout seul lol! 
pour coralie si on peux la dépanner suis pas contre Very Happy  donc je vois avec grazie quand elle pourrait me les amener à lens !!
c'est chiant pour kitty !! bon en même temps ça du y faire du bien siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben, v'la mamoune qui se dévergonde encore...hahaha  chez moi c'est pareil, ya choco qui est castré et qui saillit quand meme heyden.... pourvu que la castration ait été bien faite ! ! ! qu'est ce qu'ils ont tous ces males en ce moment ??? pourtant c'est pas la pleine lune hahaha hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

arrêtez les filles suis toute seule !! je peux même pas profiter de la pleine lune siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha 
je pense qu'il faudrait changer le mot de passe du facebook de l'asso
à l'époque patty l'avait bad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, au fait mamoune, tu sais que maintenant, on a plus besoin de mec pour profiter de la pleine lune....hahaha hahaha hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...