Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

divers blabla des admins

Messages recommandés

oui il faudrait la voir de visu (c'est important pas au tél)et lui expliquer que la fa n'est pas fiable comme le dt tinou, et que nous sommes vraiment désolées de ce qui est arrivé. Et que nous serions tellement heureux si kitty après tous ses déboires pouvait trouver une bonne famille comme la sienne. (tout en prenant un air triste)Very Happy 

Cath, merci pour ta proposition généreuse:D . Je prendrais bien sur Isis comme convenu, je ne saurais pas te décharger plus car Mimiroux est maintenant chez moi. Après toutes ses péripéties, il aurait été malvenu de le remette dehors. LA fa que brigitte avait trouvé pour Tamina: Alice doit se faire opérer d'urgence des yeux donc je vais avoir Tamina 1 mois. Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouff cette nuit j'y ai pensé je me suis demandé d'un coup ou était mimiroux
quelques fois la nuit j'ai des illuminations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une publication a été faite sur facebook coeur de félins, les chats n'ont pas pu être extraits de chez nougatine? pourquoi ne pas l'avoir fait, ils appartiennent à l'asso!!! elle ne pEUT pas les tenir de force!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là j'avoue que je suis partagée entre rage et déception
on a rien laissé filtré on sait pas de ou peut venir la fuite
brigitte est allée chez nougatine avec laurence y'a 2-3 semaines les chats n'avaient pas d'eau, tout était sale, le poilds des chats ternes et les chats très amaigris
selon laurence, non seulement il fallait enlever les chats de l'asso mais également lui interdire d'en avoir !!

ce matin avait lieu la descente chez nougatine avec l'enqueteur spa et laurence, et il y avait de l'eau et à manger !!! elle a pas voulu rendre les chats, ne sachant pas ou ils seraient en fa
alors là c'est plus son problème !! on a pas à lui dire ou vont les chats !!
bref tout était propre, elle a été prévenue d'une manière ou d'une autre
c'est impossible autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dingue! mais ça ne nous empêche pas de reprendre nos chats! il y avait beau avoir de la nourriture et de l'eau, les chats sont maigres quand même...

Lors de la dernière ag qui se déroulait chez toi, nougatine savait par ex que j'étais restée neutre par rapport à elle, j'ai trouvé ça bizarre. Est ce que quelqu'un lui aurait donné cette info par exemple pour se défendre car nougatine est très agressive et la personne aurait pu donner des infos sans le vouloir...

je trouve aussi ça très curieux qu'elle soit toujours au courant de tout...piratage de site?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle a été prévenu car il y avait déjà un post sur son facebook hier soir qui dénigrait l'asso et qui expliquait des tas de choses diverses et variés affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas comment c'est possible cheyenne si tu peux essayer de voir ... moi j'y connais que dalle
j'ai eu marie au téléphone et je crois savoir pourquoi ni elle ni grasie ne rendrons les chats à l'asso, apparemment nougatine à dit à marie qu'ils allaient ouvrir une asso !! et comme on a dit ok pour transfert d'asso je pense qu'elles attendent leur papier pour nous demander de transférer les chats qu'elles ont en accueil
moi thierry m'avait dit que si elle les rendait pas ils iraient à la gendarmerie là rien de rien
je suis en stress depuis 2 jours j'en ai révé !!!
elle raconte que je relche des chats n'imoprte ou suis désolée j'ai relaché 4 chats dans des fermes de ma rue, et hubble chez moi que je vois très peu je relache pas de chat sociable n'importe ou !!
le calvaire continue je sature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morphee a écrit:


je trouve aussi ça très curieux qu'elle soit toujours au courant de tout...piratage de site?

moi aussi je trouve ça bizarre scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trafic de tortie terrestre j'en ai 2 hahaha hahaha hahaha et que je sache mamoune en a 2 aussi
j'en ai marre les filles Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous comprenez pourquoi j'arrête maintenant
alors je suis pas une pro comptable mais les comptes sont tenus à jour
en plus nous ne sommes qu'à 2 à tout avoir sur le dos
et dur de se défendre quand on est que 2 Sad Sad Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c. maronat lecocq c'est patty17!!

pourquoi thierry n'a t il pas appelé la gendarmerie? de toute façon on a le droit de récupérer nos chats!

elle m'écoeure vraiment c'est une ch.....e! comment peut elle avoir accès aux infos privées? Peut on voir qui a accès aux blablas des admins? et si c'était notre ex présidente qui avait toujours un accès malgré tout? ce ne serait pas impossible!

Alors la grasie n'en parlons pas, de la graine de nougatine, toujours à rentrer dans le lard, si elle en avait quelque chose à faire des animaux elle aurait attendu 15 jours pour l'adoption de kitty!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Morphée c'est certainement quelqu'un qui a accés aux blabla des admins

moi aussi je suis écoeurée, elles y vont toutes de leurs commentaires pas très reluisant d'ailleurs et nous font passer pour les méchantes, et dominique (de l'ancien forum) a publié des photos sur facebook des chats de Nougatine dans sa chatterie (celles que j'avais mise cette été lorsqu'elle a fait son lit bateau ) pffff ça me gonfle sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caroline maronat c'est patty 17 qui était sur le forum
pour thierry je ne sais pas je l'ai pas vu juste tinou
pour les 7 et 8 décembre c'est pour la journée adoption non ?
enfin elle disait aussi ça pour le forum des assos et elle s'est pas ramené

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le dernier com de Nougatine sur facebook :



Nougatine Peuvrel bon les files je pense qu'on va arreter de mettre de l'eau au moulin surtout n'allait pas croire que j'ai peur des menaces que je viens d'avoir par le mari de la tresoriére ,pas du tout ,mais faut penser que derriére il ya les animaux ,si elles veulent recuprer les chats qu'elles viennet les chercher ,sauf grisette crapul et théo crapul est a mon nom grisette c'est a moi je l'ai faites stélériser gratuitement et me suis fait avoir quand a théo il n'est pas adoptable ,donc venez chercher les chats de toutes façon je sais que vous liser mon mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voici un joli com de Mamoune :


Christine Dubois je crois que tu rêves nougatine !!! elles ne viendront certainement pas chercher les chats !!!!
il y a environ une minute · 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nougatine Peuvrel moi je me couvre elles veulent les chats qu'elles viennet les chercher ,elles diront pas que je suis hors la loie en plus le mari qui me tel pour me menacer elle est bonne celle la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut vous faire accompagner de la gendarmerie pour les personnes qui iront rechercher les chats!

c"est certainement christine dubois qui a accès aux admins par je ne sais quel moyen. elle a dû gardé un accès qu'on n'a pas vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe l'a appelé et on vient ensemble d'aller porter plainte
donc plainte pour harcèlement et propos diffamatoires à la gendarmerie de Isbergues
j'ai rajouté harcèlement parce que ça dure depuis le 13 septembre donc depuis 2 mois c'est plus des menaces mais du harcèlement
l'association doit aussi porter plainte d'après le gendarme; elle doit le faire pour que juridiquement et pénalement il y ai une trace, même si elle rend les chats à l'asso et qu'on retire la plainte il y aura toujours une trace
j'essai encore une fois de contacter nougatine on verra si elle me décroche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me rendrais également demain à la gendarmerie de lens pour déposer plainte au nom de l'asso contre nougatine, mamoune et je pense grasie.. je ne peux plus supporter cette situation... trop c'est trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...