Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

divers blabla des admins

Messages recommandés

Invité

quel sauvetage ???  si c'est pour le sauvage elle m'a dit qu'elle l'avait mis dans sa chatterie et qu'il y était bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que c'est pour lui
c'était pas un chat que qu'elle voulait te donner déjà la dernière fois qu'on s'étaient vues chez tinou ?
ele est changeante comme pour kikinou une fois elle veut le placer je le mets en adoption et là elle veut de nouveau le garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui elle est soulante dés fois !!! mais comme je ne sais pas si je reste a barastre je ne prends de sauvage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des gens sont venus chez grazie pour adopter l'un des chatons et ils ont choisit la trico en plus c'est celle que je voulais Sad  mais on lui en a amenée une autre donc au final ils sont 4 alors j'ai dit que j'allais demander si je peux prendre les 4 prie alors elle m'a dit qu'elle oserais pas te le demander cat et moi je lui ai répondu que j'utiliserais le fouet1  hahaha  ben quoi je vais vous mater lol! et je vais pas lui en laisser un tout seul pleure il va s'ennuyer tout seul le pauvre siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est dingue je fais peur aux gens
suis pas méchante mais quand j'ai un truc à dire je le dit
pas de soucis mamoune sauve les ces petits bouts flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend mamoune, j'ai des kleenex si tu veux....... allez merci pour les loulous... tu le sais, si tu es embetee, je peux t'en prendre un ou deux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles, je viens d'avoir max au téléphone, la journaliste lui demande une photo de la présidente avec un chat de l'asso et une photo d'une fa, tout cela en urgence, pour demain au max.... le journal " l'observateur" est prévu en parution sur le cambrésis le 01 aout.....
alors mamoune, stp, envoie moi une jolie photo de toi avec l'un de tes minous;;; ' habille toi comme ton avatar ... hahaha hahaha hahaha  et cath, pourquoi pas toi en catwoman avec Louna hahaha hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu es exigeante lol!  je vais faire cela au plus vite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en ai une autre mais le serveur beugue sinon il y a aussi celle sur le post à junior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je vous mets les factures payées en juillet

alors pour les factures
- 151.60 soins inès + chatons chez cydel
- 14.60 milbemax
- médicaments 8.50
- puçages chatons kochka + milbemax chez moi 149.90
- sté+puce kochka+ soins fripon chez villabessais 267 euros
- vaccins et soins meikjo chez cydel 140.40
- soins ficelle chez mamoune 85.46
- ovario sauvage chez erica 65
- soins isis chez nougatine 68.50
- soins liloo chez patty 157.17
- soins peter chez akesa 43.65
- soins shadow clio 89.09
- castration sauvage chez ma mère + médoc 66.65
- frais d'envois sur le mois 112.30
- milbemax chez lulucastagnette 12.88
- soins ficelle chez mamoune 91.62
- vaccins calypso 46.40
- puce grizzly+panda+sté + puce shana 217.65
- soins infection urinaire chez coralie calypso 51

j'ai en attente car plus de sous
- titus chez nougatine 89
-ovario+puce ophélia chez che'yenne 115
- sté+puce bella chez akeza 102

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

punaiseeeeeeeeeee affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles
voilà mon calvaire commence la semaine prochaine
je remplace 2 collègues en vacances, une collègue en arret maladie et la repasseuse
donc je vais travailler 7 jours sur 7
je serais certainement moins disponible mais bien sur je trouverais toujours du temps pour passer au moins 1 fois par jour le matin avant de partir bosser
mamoune va falloir assurer fouet 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! lol!  euh je veux rien dire mais gilou va être en congé donc pas souvent là mais je ferais le max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh moi je vais partir du 11 aout au 18, mamoune, tu vas etre bien seule..... hahaha hahaha hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les filles on laisse tomber l'asso hahaha 
on va toutes en vacances dans nos maisons dans le sud on paie avec nos comptes cachés en suisse et les dons de l'asso mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chiche ! ! ! ah au fait, j'adore ton avatar cath... c'est après le régime weigh watcher ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hahaha on va noter sur le fofo qu'on fait gréve  lol!
joli l'avatar :Dmais par contre trop grosses les miches :siffle:de ce temps là ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hahaha
moi ils rétrécissent  lol!
punaise je viens de finir mon repassage !!! :bakk21:en plus me suis mise au soleil et en soutif pour bronzer  suicide  en plus avec la vapeur du fer à repasser je vous dit pas j'étais noyée  hahaha
alors là je viens de me prendre une bonne douche froide smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors, j'ai reçu ce matin le journaliste de " l'avenir de l'artois", il est resté un bon moment. il devrait nous préparer un truc sympa... il a pris des photos de Choco, et voulait des photos de chatons... j'ai donc mis l'un de mes chatons, le moins typé qui ressemble à un européen;.. je pense qu'on n'y verra que du feu.... je lui ai également fourni à sa demande quelques photos de nos chats à l'adoption ( Texas, roucky, anya, vénus....)
je vous tiens au courant dès que je sais la date de parution.
ce matin un petit encart est paru dans nord matin, édition de lens...
après il reste l'obs du cambrésis de Max, mais c'est bizarre, j'ai pas de news.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah au fait, j'aurai du lui dire de mettre ton joli avatar cath... il a pris ton nom, il l'aurait mis à coté;;; lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une personne a trouvé 4 chatons dans son jardin et en garde 2 mais voulait savoir si elle pouvait mettre les 2 chatons sur le post des indépendantes ?
Elle les prend en charge financièrement et peut les garder jusqu'à adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnetement là on est à découvert, y'a 2 jours le crédit agricole ne voulait même pas me donner les nouveaux chéquiers et ce matin ils m'ont appelé (encore ...)
je viens d'en parler à tinou on peut plus prendre en charge de nouveaux j'ai 3 factures en attente (ophélia titus et bella), galak est malade et kitty la chienne a été prise par le chien de grasie donc piqure d'avortement, louna doit aussi voir le véto mais je vais payer, et y'a aussi organza qui doit se faire amputer stériliser et identifier, sans compter tous les chatons à faire identifier
je sais même pas comment je vais faire pour payer ...
là c'est plus juste une question de fa, c'est aussi une question de manque d'argent
plus de 1800 euros de frais et à peine quelques adoptions ...
et aide animaux sature aussi ils ne prennent plus de demandes deprises en charge Sad 
trouvez moi une solution miracle les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai également refusé une prise en charge d'une maman retrouvée avec ses 4 chatons dans un fossé à st venant le couple se proposait de les garder en fa, mais 4 identifications + sté+ puce maman + vermifuges et traitement antipuce de tout le monde y'en a au bas mot pour 300 euros donc imopssible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est parfois difficile de répondre non, mais nous avons encore tant d'animaux déjà sous coeur de félins à mettre à jour;;; notre boulot maintenant est de mobiliser toutes nos troupes pour essayer de réunir un max d'argent... il faut que nous soyons solidaires toutes les quatres pour lancer un maximum de sos et chercher toutes les solutions possibles...
une chaine de solidarité vient d'être mise en place, il faut en parler au maximum autour de nous.. 10e par personne cela parait peu mais multiplié, cela peut donner une belle somme.... allez , courage, on va s'en sortir comme d'hab et bientot, cette période difficile sera un mauvais souvenir.. courage à notre comptable préférée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la série des bonnes nouvelles
hier lulucastagnette est allée chez le véto pour galak il a eu injection etc
elle vient de m'appeler en cata galak s'enfonce donc elle y retourne
j'espère qu'il va s'en sortir ce petit bout Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah punaise suis verte !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mère a eu un appel hier soir d'un certain Gaspard Sammaco de Lens faisant parti de l'asso...??? 
Il a une minette qui a fait des chatons qui vivent dans les détritus à 2km de chez lui et, parait-il, a vu avec Tinou pour faire stériliser la minette...
Il veut la faire stériliser mais ne l'a pas vue depuis quelques temps...
tel : 09.61.32.79.56
Si jamais quelqu'un est au courant et peut le rappeler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je crois que c'est le trou du c qui a fait chier tinou et moi même affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai eu au tél je lui ai dit qu'en ce moment on ne peut pas prendre en charge de stérilisation, que bien sur on en faisait quand on pouvait mais qu'en ce moment c'est la galère partout
je lui ai dit de se rapprocher du dispensaire de liévin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exact.. c 'est le monsieur qui soigne les chats par imposition des mains, refuse le véto. et voulais pouvoir expliquer ses méthodes à nos familles d'accueil .. et pour info, je lui ai dit que ce serait bien de stériliser la minette, mais que pour les chatons sauvages, il faudrait passer un sos hors asso..... maintenant, il est tellement " zarb" que j'évite d'avoir affaire à lui, moi, il est déjà passé chez moi , et ce n'est pas le genre de personne à qui je veux avoir affaire;... alors svp, évitons de trop nous investir avec lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair
il sait pas encore stériliser un chat en posant les mains dessus ? hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hahaha  moqueuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...