Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

divers blabla des admins

Messages recommandés

allez hop comme ça les 2 opérations caddie seront passées et les fa repartiront avec des dons
je repars travailler si qqun peut faire un post ce serait sympa :bakk6: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une grosse touche pour organza happy  j'ai dit à la jeune fille d'appeler cheyenne  croise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'adoptante de Kochka avait aussi craqué dessus
mais apparemment cheyenne lui a dit qu'il y avait qqun dessus croise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un appel ce soir mais j'étais chez la véto, c'est peut-être la même personne.Very Happy 
Pour l'adoptante de Kochka, elle voulait un chat pour combler un manque car elle ne se sentait pas bien, on lui a dit que quelqu'un voulait voir Organza et qu'elle pouvait venir également mais elle avait rappeler dans la journée pour dire qu'elle avait trouver un autre chat...scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre mais si c'est pour combler un manque tu as bien fait
on va croiser les doigts pour l'autre piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce serait génial pour la puce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cc les filles, voilà, j'ai fait virer le montant du " pot commun"... voici le mail de confirmation

Bonjour Tinou,

Vous avez décidé de collecter la totalité de la somme de votre pot « grosses factures pour une petite asso.... ».

Montant de votre pot : 235 €
Montant à collecter : 235 €
Montant restant : 0 €
Nombre de participants : 12

Vous trouverez en pièce jointe le détail complet de votre pot commun.

Votre virement de 235 € sera traité sous 48H ouvrées. Nous vous rappelons que ce virement est entièrement gratuit !
Un email de confirmation vous sera envoyé dès que votre virement aura été traité.

Nous vous remercions pour votre confiance et sommes à votre entière disposition,

la liste des participants :
Email Pré️nom Nom Montant Message Date participation
mc.caitucoli@orange.fr Caitucoli Marie Claire 10 Merci à vous 13/05/2013
caroposte@laposte.net Caroline Maronat-Lecocq 15 01/03/2013
nathalie.marceau@wanadoo.fr Nathalie Marceau 85 C'est pas é️norme, mais j'ai eu des frais de vé️to pour Fidji hier. 19/08/2013
ange_teston@hotmail.fr Angeline Teston 10 01/07/2013
titchouxe@hotmail.fr Marie Agnès Sanse 10 Bonjour, Actuellement je ne peux pas donner plus, mais je tiens à participer quand même car j'aime beaucoup les animaux et les chats en particulier. A bientôt, et pardon pour ma petite participation : ( 04/08/2013
averlandelphine@sfr.fr Delphine Cydel 5 don du mois de juin 06/06/2013
mc.caitucoli@orange.fr Marie Claire Caitucoli 30 Un petit don de grand cœur. je nourris moi aussi une dizaine de chats SDF depuis... 10 ans ! bon courage Amicalement 01/07/2013
lise0503@hotmail.com Lise Leduc 20 27/07/2013
varese@live.fr Varese Aa 15 j'ai vu cet appel sur aide animaux . Merci à vous et bon courage 29/04/2013
suricatepat@free.fr Patricia Suricate 15 pour aider ces dames et leurs chats et chattes magnifiques 28/04/2013
patchats@free.fr Patricia Flodrops 10 un pt coup de pouce et ca devrait le faire ! 31/05/2013
roux_veronique@hotmail.com Philippe Roux 10 montant pour la tombola 04/07/2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut en relancer un ? y'a peut être des gens qui préfèrent ce mode de don

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en occupe.... c'est mleux que paypal je trouve car il n'y a aucun frais, d'un coté comme de l'autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles
j'ai eu la maman de cheyenne qui a eu une personne pour organza
par acquis de conscience elle m'a appelé
là c'est moi qui refuse l'adoption, la dame veut payer en plusieurs fois ok mais en virement et là moi ça me pose des soucis, et même des gros !!
sincèrement niveau fric je fais confiance à personne (ou presque) mais pour des virements on a pas de certitudes qu'elle les fera bien tous les mois, il faudra la relancer si elle oublie bref elle peut même arrêter de payer on pourra rien faire du tout
de plus en appart non sécurisé avec même pas de moustiquaires aux fenêtres organza est déjà handicapée si elle tombe et qu'elle se casse ne serait-ce qu'une patte on sera pas dans la merde
donc suis désolée cheyenne mais en accord avec ta maman on a refusé
même si on a besoin d'adoption je mettrais pas en péril non plus les chats
j'espère que vous m'en voudrez pas les filles :no: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non tu as eu raison !!
pour le pot commun suis ok mais moi je ne sais pas m'en servir siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour Organza, on n'aurait eu des soucis avec le paiement, en plusieurs fois en chèque je veux bien mais pas autrement.
Les adoptants d'Ophélia on rajouté 10 € pour une carte de membre.
Je t'envoie les papiers et chèques ce soir pour pouvoir mettre sur le compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou les filles
voilà je suis déboussolée mais je crois que c'est la bonne solution !! oui cela me trotte dans la tête depuis quelque temps car je ne suis pas très utile à l'asso !! je devrais démissionner de mon post de présidente de toute façon au vue de la situation je ne peux pas y rester car je ne peux en aucun cas être titulaire du chéquier ou responsable des comptes puisque je suis en banque de France !! vous allez me dire que je suis une lâche mais hélas nous sommes dans l'illégalité vis a vis de la loi et je ne tiens pas a avoir d'autres problèmes car en ce moment j'en suis saturée alors c'est déjà bien assez pour moi !! ça me fends le coeur mais de toute façon cat et tinou vous vous en sortez très bien sans moi !! je suis désolée mais je crois que ma décision est prise !! de plus je ne peux même plus aider pour les chats et je ne fais pas grand chose au niveau de l'asso en plus je ne pense pas aller à l'opération caddie je suis tellement à ras es pâquerettes que je ne serais d’aucune utilité ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kwwwouuuuaaaaaaaaaa ?????????????????????
non hors de question !!
tu fais un méga breack, nous on fait ce qu'il y a faire
tu en a trop dans la tête et je t'assure que l'asso te permets de penser à autre chose
en plus gilou est pas là et ruminer toute seule ça aide pas
pourle compte t'en fait pas lors de la création de l'asso enoah était aussi fichée banque de france on a fait les papiers nécessaire a ce qu'il n'y ai que moi qui ai accès au compte
te bile pas tu nous aide énormément déjà sur le forum en mettant des mots de soutien à tout le monde
je peux te promettre mamoune que tu auras des jours meilleurs flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoins cath , ce qu'elle dit est tout à fait exact.. nous avons besoin de toi, on ne change pas une équipe qui gagne....qui pourra incendier les " taupes", qui pourra mettre de gentils commentaires si tu n'es plus là.... allez t'inkiet, on va te donner du boulot à faire dès que tu auras repris un peu de moral.... je pense énormément à toi.. et tu sais c'qu'on dit, après la pluie, le beau temps, il tarde juste à venir, c'est tout ! ! bisous à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le beau temps tarde depuis que je suis petite !!! :lol!:la seule chose que j'ai eu de merveilleux dans ma vie c'est la rencontre avec mon homme et la naissance de mes enfants mais après les emmerdes ont commencées ..... merci à vous 2 de me soutenir mais la vie est cruelle et moche ... heureusement que j'ai aussi mes animaux qui me le rendent tellement ...je ne quitterais jamais la PA elle m’apporte tellement mais il y  des moments où tout va mal et c'est rare que je n’arrive plus à faire face mais là je crois que la goutte à débordée quand mon fils m'a traitée de "dingue ". Je vais m'en remettre j'ai passée tellement d'épreuves que je ne les comptes plus mais aujourd'hui c'est un peu dur dur de voir mes rêves s'envoler pour des gamins qui n'en valent même pas le coup ... qui viennent s'inviter à bouffer par exemple juste pour faire une lessive et repartir après sans même me demander si je vais bien ou si j'ai besoin alors ça fiche le moral en l'air !!! et oui ma fille vient seulement pour faire se lessives et repartir sur arras de plus elle travaille sur bapaume elle pourrait au moins passer 5 minutes pour dire bonjour mais même pas ...enfin bref c'est la vie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes enfants sont des ingrats
ils ne savent pas la chance qu'ils ont d'avoir des parents qui se privent pour eux
moi je n'ai pas eu cette chance ...
tu sais mamounette nous on sait t'apprécier a ta juste valeur
envoi tout bouler, fait une semaine pour toi, et fait le tri dans ta vie de ce qui vaux le coup
tout ce qui ne le vaux pas du balaye !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non je ne peux pas vous quitter une semaine j'ai trop besoin de mettre mon grain de sel lol! 
le problème c'est que gilles et moi sommes trop gentils mais je commence à zapper mes gosses et ça ça me fait du bien !! c'est malheureux à dire mais c'est mieux pour moi car mon moral en prends un sacré coup !!! je commence à ouvrir les yeux alors je crois que c'est ça qui me fait mal !!! je crois que je vais m'occuper de lucie qui en a besoin et zapper les 3 autres !!! de toute façon sinon je vais droit à ma perte ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta lucie à besoin de toi, les autres sont grands et peuvent s'assumer.. nous les parents ne sommes pas non plus là pour rattraper toutes leurs conneries, on veut bien etre gentil, mais quand on les voit uniquement quand ils ont besoin de nous c'est STOP, moi j'ai la chance d'avoir sandra qui me soutient, mon fils, lui est dans sa bulle avec sa copine, c'est, je viens quand j'ai le temps, même pour mes 50 ans il n'est pas venu.. c'est vrai, ça fait mal, mais je crois qu'il faut apprendre à se blinder;; on a fait ce qu'on a pu, à notre age, il est temps de vivre pour nous,, la vie passe trop vite... fais pour toi, préserve ton couple et prend soin de ta santé ça c'est important...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais essayer !! merci les filles de me soutenir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rejoins tinou
préserve ton couple avant tout, c'est gilou qui t'aime et te soutien, avec lui que tu vas vieillir
moi ma belle mère m'a dit qu'on regretterais de ne pas avoir d'enfants quand on sera vieux
pour avoir soigné pas mal de personnes agées, dans 80-85 % des cas les enfants ne s'occupent pas de leur parents, ils les mettent en maison de retraite pour avoir la conscience tranquille et de n'aller les voir qu'une fois par semaine et encore...
fait comme moi et phi, vivez pour vous ! tu as des sous ? va au resto avec gilles, rachète toi une moto, rhabille ton corps de rêve mdr 
mais surtout fait le tri dans ta vie, de ce qui vaux le coup d'être vécu et ce qui ne le vaux pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je crois que je vais prendre tes conseils !! lol!  heureusement qu'il est là mon gilou, il est tellement gentil avec moi !!! me racheter une moto je ne sais pas ,  d'une il faut qu je fasses des économies et de 2 il caille dans le nord alors si je me rachète une moto je vais habiter sur la côte d'azur :siffle:c'est pas demain la veille affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon on a eu le virement du pot commun
j'ai 4 factures que j'ai pu payer (les plus anciennes) que j'ai envoyé hier soir
on va s'en sortir les filles encore un petit effort !!
reste à trouver des fa pour toutes celles qui doivent être délestées
lulucastagnette est pas bien du tout psychologiquement
et pour akeza tu as pu l'avoir tinou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé hier, je renouvelle aujourd'hui.... je suis heureuse de voir toute cette mobilisation, ça fait du bien....
samedi, j'aurai besoin d'un chèque de 30e qui ne sera pas encaissé, c'est a caution que je dois donner à la mairie le 5 pour la réservation du stand du forum, il nous sera rendu le dimanche soir.. peux tu y penser cath ? merci
et j'ai surtout besoin de photos de chats, et de photos des fa avec leur chat pour faire un panneau.... je vais passer un message sur le post des fa mais sans préciser qu'il s'agit du forum, je parlerai d'une opération caddy à venir...
tu vas mieux mamoune ????? et toi cath, pas trop fatiguée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je végète Embarassed  j'essaye de prendre sur moi mais pas facile ... hier ( c'est pour ça qu'on a pas de beau temps aujourd’hui) ma fille est venue passée la soirée avec moi et part à 14 heures pour aller travailler !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens d'avoir une dame au tel qui vient de retrouver un chaton chez elle noir et blanc un petit mâle !! elle l'amène après midi chez le vto pour un coryza et demande si on peut le prendre en charge sachant qu'elle paye tout même si il rechute dans son coryza et paye aussi par la suite sa puce son vermifuge et sa pipette anti puce ... nous avions déjà eu a faire à elle et il est vrai qu'elle avait tout payé pour la chatte et les chatons que nous avions recueillis !! c'est dommage car la c'est tout bénef si on pouvait avoir une FA ce serait bien ...
voici son tel 0611280539 c'est madame henne et elle est d'avion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé les photos sur mon imprimante mais les couleurs sont fadasses
on voit à peine la différence de couleur des yeux de louna
je vais demander à phi de regarder ce soir
pour le chèque pas de soucis
malheureusement mamoune on a pas de fa et même si une se libérait, on lui mettrais les chatons de chez lulucastagnette qui m'a encore mp là même le chien frimousse elle veut le replacer dans une autre fa ...
y'a aussi akeza qui arrête et il faut une fa pour balla et son bébé là c'est pas gagné une fa pour une famille ...
ma tinou suis creuvée depuis le 28juillet j'ai pas eu un seul jour de repos suis sur mes réserves suis épuisée j'ai besoin d'une perf de jus d'orange hahaha 
et je retourne bosser cet après midiiiiiiiii:bakk21: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une perf de jus d'orange ???  plutôt du rhum lol! 
bon courage à toi cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinou tu es la gentille des 3
tu as trouvé que j'étais dure sur le post des fa ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non t inkiet ça peut aller tu restes notre comptable favorite tu le sais bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour patounette 77 vu que ça ne se décante pas je propose de mettre les chats en sauvés hors asso et de passer rico en perdu à la siev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui c'est la meilleure des solutions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que quelqu'un peut regarder pourquoi mes photos n'apparaissent pas ?
c'est bizarre quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et patounette qui en veut à "l'asso"
mais que lui a fait "cette asso" lol! 
ça commence à m'agacer on sait pas qui mais bon ...
le dernière en date est sur cheyenne qui d'après patty veut adopter organza mais préfère attendre que l'asso paie tous les frais pour l'avoir à 80 euros
j'ai bien sur envoyé bouler pfff 
de toute façon là c'est cheyenne et après ? tinou a déjà eu sa sauce moi aussi mamoune prépare toi hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était un peu trop calme depuis quelques temps.... finalement ça finit par nous manquer !! hahaha hahaha  Comme d'hab, il faut laisser couler et faire la pige aux langues de vipères, Hier, moi, cath, aujourd'hui cheyenne.. nous sommes toutes blindées maintenant et comme on dit et là, je nous lance des fleurs, : la bave du crapaud n'atteind pas les blanches colombes ! ! c'est beau quand même hein... hahaha hahaha  et tout ça à 9h du matin, avant mon café !!!
allez les filles, on laisse tomber, on reste motivées, demain c'est leclerc , ça va etre une grosse journée pleine d'espoir pour l'asso... Patounette a reçu un courrier lui demandant de nous donner des news de ses chats en accueil ( photos, nouvelles..) elle n'a pas répondu, c'est son problème.. elle doit se conformer au contrat établit ou renoncer... nous sommes tout à fait dans notre droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu crois que j'en ai pas assez en ce moment cat  ??? 
moi m'en fou on peu dire n’importe quoi sur mon dos j'en ai rien à foutre des cons siffleça passe sur les rails de mon indifférence pour atteindre la gare de mon mépris  :siffle:moi aussi je fais des proses le matin   hahaha 
bon à part ça j'ai eu l'adoptante de kochka qui veut adopter junior !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'adoptante de Kochka, je l'ai eu encore une fois après l'adoption de son autre chat ailleurs, elle voulait de nouveau adopter Organza... suspect 
Je lui ai demandé de venir voir Organza à la maison mais ça l'embêtait et elle voulait que je fasse toute de suite la sté, les vaccins et le test fiv/felv. rolling eyes 
Elle dit que Kochka est un chat qui reste dans son coin et grogne quand on la caresse trop.
Elle me parait bizarre cette femme.

Alors qu'est ce qu'elle bavouille sur mon dos la patounette ?
Elle a noté ça où que j'aille lui répondre ?
Organza n'a pas encore trouvé le bon adoptant mais ça viendra comme pour Ophélia, je ne vais pas non plus la donner au premier venu pour m'en débarrasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inkiet cheyenne, il faut bien qu'elles trouvent de quoi redire.... continue ton bonhomme de chemin.... et fais ce que tu as a faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec tinou
moi maintenant j'envoi bouler
et si tu veux adopter organza libre à toi mdr  c'est ton problème mdr 
on m'avait aussi mis en garde contre lulucastagnette j'ai envoyé bouler, pareil pour lucile 59...
on a tous un passif et on peut pas plaire à tout le monde
j'aime ta prose du matin mamoune ça fait du bien hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si bien ça va encore jaser car j'ai sauvé un angora blanc, on va encore dire que je prends que des beaux chats (des siams ou des angoras) alors que j'ai aussi des tigrés, des noirs, des borgnes et un tripatte. lol! 
Tiens en parlant de ça, j'avais vu que Raissa s'était proposée pour prendre ce chat sur le post facebook de la nourrisseuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben on est mal barrée
chez elle les chats disparaissent, meurent, et en plus elle a un voisin qui l'a menacée d'appeler la spa pour ramasser tout ses animaux qui trainent dans la rue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je voie que les affaires reprennent (les langues de vipères sont revenues de vacances hahaha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha hahaha hahaha 
je souhaite plein de courage à ma tinou qui doit etre en train de tout monter au leclerc
j'ai la voiture donc j'y vais en revenant du boulot cet après midi super1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dois vermifuger sookie le 4 septembre peux tu m'envoyer un vermifuge stp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis je te poste ça
au fait et la dame pourjunior ? si tu la sent pas mets la pas
parce que franchement avec le recul je sais pas si je lui aurais reconfié kochka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon je vais voir mais apparemment elle me semble honnête après je peux me tromper !! elle vient soit mardi ou jeudi je verrais !! elle m'a demandée en amie sur facebook et elle m'a l'air très proche de ses animaux donc c'est pas évident de juger .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pour ça c'est clair qu'elle les adore
son facebook c'est le petit monde de kochka
elle est très gentille, mais après tu verras c'est limite du harcèlement
avant hier elle m'a appelé 14 fois en 3 heures mais comme je travaillais elle a eu 14 fois mon répondeur
ses chats ne sortent pas, et son bien traités je dit pas le contraire
mais bon y'a un truc qui est louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais je pense que pour junior c'est la chance de sa vie ... sinon nougatine veut le reprendre et je ne veux pas !! si tu as l'occasion appel moi je t'expliquerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...