Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

divers blabla des admins

Messages recommandés

Invité
bisoucoeur  merci a vous les filles pour l'opération caddie vous êtes géniales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas très zen un peu dég, voire bcp... mais bon, je sais bien que dans la pa faut s'attendre à tout, mais là, je l'ai pris comme un coup dans le dos.... quand ya pas de confiance, y a rien ! ! ! quand je pense que je ne récupère même pas un sac de croquettes...en tout cas, demain je donnerai le montant au centime près.. . enfin, là, je vais en prendre 5 et tenter de penser à autre chose...  merci pour tout cath, surtout pour ce que tu sais.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense fort à toi tinou !! t'inquiètes je ne suis pas dupe et je vois et entends beaucoup de choses alors repose toi bien pour ce soir !!  je te fais de gros bisous :bakk40:et merci encore pour cette journée caddie cartonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me remercieras plus tard ... super1 
il est temps quand même qu'on recadre un peu les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je crois ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon y'a des droles de bruits qui sont lancés après la maison en suisse de mamoune on a le yacht privé de tinou à calais hahaha 
et moi alors les filles !! c'est pas sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha hahaha hahaha hahaha 
j'aimerais bien hahaha 
j'ai quand même l'impression que tous les cancasn partent toujours de la même personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as une maison au touquet .. penses à nous pour une semaine de vacances ! ! ! hahaha hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là même pas en rêve je vous connais plus mdr mdr mdr 
pour en revenir à nougatine il faudrait enlever des chats de chez elle
si louna est adoptée j'en prendrais un
je pense que isis la siam a des chances aussi de trouver

et pour akesa on a jusque quand déjà pour replacer bella et son bébé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai banni shengor qui s'amuse à envoyer des mp à poupette
sinon la nougatine avec ses ouins ouins ça me chauffe un peu là
comme m'a dit morphée tout est prétexte pour elle à se plaindre ou se faire plaindre, et ses posts agressifs commencent à en saouler plus d'un moi y compris zen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zen  je devais le faire pour shengor !! que des cons à toujours faire chier .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais attend on a une solution toute trouvée !!
nougatine veut la prendre et la mettre dans la chambre tout seule pfff 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'envoyer la newsletter pour bella affraid  si on y arrive je vous invite tous dans ma maison du touquet lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinou dit moi qu'ils sont pas dehors ??
écoute dit à lynel de prendre peter il faut le mettre au chaud ça caille là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment cette photo date d'il y a quelque temps, lorsqu'il faisait beau et que les chats avaient accès en terrasse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a nougatine qui a mis sur unpost je sais plus lequel de supprimer tous ses messages
qu'est-ce qu'il arrive encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheyenne je sais que tu passes de temps en temps sur le post
on cherche qqun pour passer sur télé gohelle parler de l'asso de notre besoin de fa etc
est-ce que tu serais partante pour un petit reportage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon dans cette journée de merde voici une bonne nouvelle
réponse de alexandre de aide animaux

Bonjour Catherine,

J'espère que vous allez bien.

Le secteur de la protection animalière est malheureusement un panier de crabes...

Cependant, nous n'effectuons jamais de contrôle sur le terrain, de ce fait, nous nous devons d'être particulièrement attentifs aux signalements et critiques que nous pouvons lire au sujet de nos associations partenaires. Il faut dire que par le passé, nous avons déjà annulé des partenariats avec des associations qui au mieux manquait de sérieux dans leurs actions, au pire étaient malhonnêtes.

Quoiqu'il en soit, nous avons terminé l'examen des pièces qui nous ont été transmis par un internaute au sujet de votre association. Cela ne nous est pas apparu concluant, en résumé, nous n'avons pas trouvé d'inexactitudes dans le parrainage de shadow et falbala.

Vous pouvez donc de nouveau effectuer une demande de parrainage (par contre, les parrainages sont pour des animaux, pas pour l'association entière) sur Aideanimaux.

Bonne soirée,

Alexandre B

donc avec ton accord cheyenne je vais passer les soins, l'amputation, la sté+tatouage de organza
tu en penses quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok on fera juste la sté l'amputation et les soins
tu peux prendre rendez vous pour l'amputation ? je pense pas qu'elle pourra la sté en même temps et il faudra du temps entre les 2 opérations
tu nous a pas répondu pour la télé ? ça te tente pas ?
le téléphone nougatine passe partout, y'a morphée qui m'a dit que nougatine l'a mp pour lui dire que mamoune démissionnait elle aura pas attendu longtemps hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me vois passer à la télé ? je vais avoir des bouffées de chaleur à cause du stress ! lol! 
A mon avis, vaut mieux faire la sté avant l'amputation, elle s'en remettra plus vite, surtout qu'une personne est intéressée pour elle mais je ne sais pas si elle préférera une minette à 4 pattes ou à 3 pattes. razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je te laisse prendre le rendez vous pour sa sté super2 

pourquoi pas pour la télé c'est télé gohelle pas tf1 on plus mdr mdr mdr 
j'essai de persuader phi mais y' apas moyen il veut pas montrer la maison en travaux à la télé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de nettoyer le post de texas je suis passée de 8 pages à 2
et que des photos comme ça celui qui voudra voir son post verra toutes les belles photos aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial..... si tu veux, je peux commencer à nettoyer quelques posts de chats à l'adoption ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mâles c'est fait sauf roxy mais il a une visite samedi j'attend jsuque là
pour bella je viens d'avoir une illumination
si tu as le temps ma tinou appelle grasie et explique lui
un chaton elle voudra pas mais bella elle dira pas non même si c'est en temporaire
je pars bosser dans le vent la pluie le nlizzard bref comme d'hab pfff 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attaque les juniors j'ai fait tsuki c'est triste il est arrivé tout bébé et personne pour lui Sad 
je continue demain matin là ça beigue sur mon ordi

cheyenne est-ce qu'il y aurait moyen de passer les chats en soins accessible et visible que des fa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai terminé les femelles adultes et j'ai fait crapule .... je continue aussi demain, là, ras le bol....
j'ai le monsieur de la télé qui a tenté de me joindre deux fois..... ça urge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai créé un compte membre pour voir ce que l'on voit en tant que membre
c'est pseudo rosie62 mot de passe pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout compte fait tinou je ne peux pas faire l'émission cela va faire trop short pour moi entre les cartons les papiers etc je ne peux pas être dispo pour le moment !! je suis désolée Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince !! en plus nougatine vient de lui laisser un message incendiaire on sait pas ce qu'elle a en ce moment celle là
pauvre tinou t'en fait pas on va trouver des solutions craque pas flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors normalement tous les posts des chats ont été nettoyé sauf roxy qui a une visite samedi
tinou tu vois le post des chats en soins ? parce que moi non en étant en admin
c'est bizarre ce matin j'étais sure de l'avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rien vu venir et pourtant avec le foin que nougatine a fait à cheyenne j'aurais du me douter que mon tour viendrait Sad Sad Sad 
mamoune tu as ton ressentiment envers moi mais tu me connais
peut etre que j'en ai trop dit quand on parle on se confie, mais jamais je n'ai rien dit pour cydel et lulu, et rien de méchant ou de vicieux comme ça
quand a erica oui j'ai dit qu'elle était très investie dans l'asso qu'elle était toujours là et qu'elle qu'elle faisait des dons mais jamais jamais jamais qu'elle était une pompe à fric !!
moi aussi j'en fait des dons morphée aussi
continuez les filles laissez les colères de coté et pensez aux chats
je vous demanderais pas non plus de reprendre texas ou louna je les garde jusqu'à adoption de toute façon je sais très bien qu'on a pas de fa je vais pas vous mettre plus dans la merde
mamoune revient sur ta décision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu le post avec beaucoup de peine, vous etes deux personnes sensées et raisonnables, comment cela a t-il pu dégénerer à ce point;.. je ne veux aucunement me trouver mélée à cette querelle, je vous estime toutes les deux, vous avez chacune vos tempéraments et vos caractères.. et je ne suis pas là pour vous juger, comme je l'ai dit, je continue à mon niveau, si ça va, tant mieux, s'il faut s'arreter, j'arreterai... je suis moi même dénigrée, cataloguée et vous savez toutes les deux combien j'en souffre... mais je crois fermement que l'on peut toujours faire de belles choses si l'on s'en donne les moyens, réfléchissez les filles, expliquez vous hors forum s'il le faut, mais je croise les doigts pour que coute que coute, l'asso continue de fonctionner, on ne sait pas battues pour rien nom d'une pipe ! ! ! là, vous etes en train de donner raison à toutes les personnes de l'ancien forum qui prédisaient notre fermeture.... réveillez vous et continuez....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le message que je viens de recevoir en MP :

Sujet: [Contact] abandon de chat
bonjour je dois me separer de mon chat je ne veux pas le mettre a la SPA pourriez vous m aider sur les demarches a effectuer au plus vite s il vous plait

Adresse e-mail de l\'expéditeur: babeth59138@hotmail.fr


que fait-on ???????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...