Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

divers blabla des admins

Messages recommandés

oui c'est le même Delphine que misscat, lucile et moi avons reçu, catherine lui a répondu, moi aussi, on lui a demandé d'envoyer des photos pour la diffusion sur facebook, on peut essayer de la faire prendre en charge par une autre asso..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les filles.... alors d'abord, merci lucile, j'ai bien receptionné les deux affiches..c'est parfait... et merci Delphine, j'ai reçu ce matin les formulaires de soutien.. ils sont top...
merci à toutes pour votre aide.. nous allons faire de belles choses ensemble... biz à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un grand merci de nous avoir rejointes pour les minous
j'ai donné mon accord à axel 78 pour qu'elle soit fa pour 2 chatons d'un sos de brigitte
donc 2 minouchons vont bientot apparaitre ensoin flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super!

j'ai aussi un minouchon qui arrivera en fald chez moi (sos brigitte aussi!Very Happy ) est ce' que coeur peut le couvrir tout en sachant que je le ferais adopter en belgique et que les frais seront couverts?



J'ai par ailleurs effacé un commentaire de nougatine posté aujourd'"hui à 11h30 disant: ras le bol misscat rosie admin des coups de fil anonymes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis tout à fait ok..... dès le feu vert, je t'envoie le contrat de fa.. en tout cas, il est magnique.. et c'est quoi cette histoire de coup de fil anonymes ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi.... mes beaux parents reçoivent plein de coups de fil de personnes qui raccrochent sans parler... alors c'est sans doute cath hahaha hahaha hahaha ça y est j'ai trouvé ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou pour moi y'a pas de soucis pour ta pepette morphée
alors c'est vraiment pas mon style de faire des coups de fils anonyme, des menaces ou autres trucs comme ça et en plus j'ai franchement pas le temps
j'ai été harcelée pendant des années et je m'amuserais certainement pas à faire ça à qqun
j'en reçois quelques fois moi même mais bon peut être que je me les fait moi même fouet 
suis mazo des fois hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous en avez des passe-temps les filles franchement!hahaha 

oui ou ce sont des numéros qui ne s'affichent pas et elle croit que c'est toi!

Je vais t'envoyer le contrat d'adoption (en néerlandais:D )Tinou pour Léa et vais verser les 80 € Cath. Mon véto va normalement faire les factures fin de mois (pour l'identification de cacachouette:D , Léa et Roxy).

flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour Grisounette (on va lui trouver un vrai nom). Comme on n'avait pas de faq, c'est quelqu'un de sos siamois qui fait la faq, c'est chouette l'entraide entre assos. flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfft je sais même pas comment on fait pour cacher son numéro de téléphone pfff 
si elle est si sure que c'est moi qu'elle aille déposer plainte
ok pour les factures et les 80 euros par contre je peux pas lui envoyer un chèque en belgique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une dernière chose je suis bien rosie 62 mais je suis pas admin
j'ai créé rosie62 il y a peu de temps quand on a mis la rubrique chats en soins en caché
comme je suis admin j'ai accès à tout et il fallait qu'on voit à quoi avait accès un membre simple
donc j'ai créé rosie 62 pour controler que les membres n'avaient pas accès à la partie chats en soins en cachés
c'est pas un secret, j'ai pas créé pour espionner qui que ce soit, j'ai pas fait de fausse présentation, et pourquoi espionner alors que je suis admin et que j'ai accès à tout scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes, je reviens de mon week-end en Normandie aime
- contente que tu ai déjà reçu les bulletins de soutien ^^
- pour Yvan il a eu une visite dimanche et va être adopté il part aujourd'hui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey !!!! on a eu du soleil mdr
mais pas au point de bronzer lol! 
c'était super je ne connaissais pas ce coin là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez eu des nouvelles pour ce chat ??
moi la personne m'a dit qu'il avait 6 ans, qu'il n'était ni castré ni tatoué parce qu'il ne sortait pas et elle veut s'en débarrasser car il fait pipi et caca partout ??? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait ptet lui dire que la stérilisation résoudrait surement le probleme et que pour un mal c'est abordable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les filles, j'ai eu un week end chargé, quasi pas eu le temps de me connecter.
Je voulais vous demander si on pouvait passer Naigrette sous asso ? et si vous aviez des prix chez un veto en particulier pour la faire stériliser car ça devient plus possible :s je ferai un don du montant de la stérilisation si il faut mais je deviens folle là, hier soir j'ai surpris cracotte qui urinait comme un male sur l'appui de fenetre ds la veranda, je ne peux plus mettre de coussin a mes chiennes ds les 3 minutes ils sont baptisés, paillassons idem... tout y passe j'en ai marre... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis sous asso
tu va jamais sur liévin ? on a déguardin qui est bon en tarif asso
ou le dispensaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas du tout mon coin mais s'il a des tarifs interessants je ferai la route, comment ça se passe je lui dis que c'est pour Coeur de Félins ou il faut un papier?? je fais l'identification en meme temps ? je t'envoie un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici le message


RE: abandon de chatReçu le 20 septembre 2013 à 15:125 Ko
De : babeth59138@hotmail.frAjouter aux contactsA : cydel@cegetel.net
Mon chat a 6 ans pad de puce ni tatouer car ne sors pas c est un male il est castrer je ne veux plus le garder car il urine et fait caca partout dans la maison j ai tout essayer j ai un bb a la maison je ne peux plus continuer comme da

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends Lucile, le marquage urinaire nous rend chèvre lui aussi (en plus de nougatine!hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinou a écrit:
ça t'a fait du bien ?? ta fille est bien installée ??


c'est vrai que cela a fait du bien, et de voir qu'ils étaient bien installés ça fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cheyenne tu pourrais regarder à quoi ont accès mamoune grasie ou nougatine
c'est quand même bizarre y'a des choses qu'elle m'a dit qui étaient en admin et je me demande si avant qu'on enlève mamoune si elle aurait pas bougé des trucs zen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le MP que j'ai reçu


Sujet: [Contact] SOS pour chat errant résidence retraite Haubourdin
Bonjour, je suis Nathalie62(Vernalde). Je suis en contact avec Brigitte59 et Morphée777
Brigitte m'a conseillé de m'adresser à vous en ce qui concerne un sos qui m'a particulièrement bouleversée. Une dame qui allait à la maison de retraite le bosquet à Haubourdin a nourri plusieurs fois un chat tigré brun tabby à proximité car les gens de cette maison de retraite(sans coeur)refusent de nourrir ce minou. Mais la résidente étant décédée, la personne(pseudo marinico)n'y va plus donc ce malheureux chat risque de mourir de faim. Ce sos se trouve dans SOS pour un chat errant résidence retraite haubourdin (SITE RESCUE). Je ne peux pas supporter de savoir qu'un animal meurt de faim et serait allée sur place si cela avait été possible. Mais ce n'est pas le cas mon mari ayant une fracture au pied, je dois m'occuper de mes personnes handicapées, de 4 chiens(tous adoptés), de 2 chevaux difficiles et j'ai 2 chats à moi, un autre Féodor en FA(l'école du chat de l'avesnois),+ 1 minou blanc errant qui s'est installé avec les miens. C'est la galère et je m'inquiète !
Si c'était possible, pourriez-vous regarder cette annonce(sos)sur Rescue ? Je vais la faire remonter en mettant un commentaire. Si chat ok congénères et gentil, je pourrais être sa FALD. Merci de votre aide. Si ce chat est encore en vie, il ne faut pas qu'il meure de faim. A BIENTOT Nathalie Vernalde(62)

Perso moi je peux rien faire c'est à plus d'une heure de chez moi par autoroute !!! Que puis je répondre à cette dame ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais Nathalie, c'est une dame au grand coeur,, elle peut être fald mais il nous faudrait une faq....si coeur veut bien le prendre en charge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends mais perso je ne peux rien faire, c'est trop loin de chez moi pour le nourrir et je ne prend que des chatons en FA car sinon avec mes propres chats sa ne passe pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait poster le sos sur le forum avec qques photos si possible
fald fa longue durée ok mais faq ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cheyenneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
cydel m'a dit qu'elle avait reçu un mp de invité assez insultant
est-ce qu'on peut supprimer l'accès aux mp aux gens qui ne sont pas inscrits ? prie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...