Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

divers blabla des admins

Messages recommandés

ba oui donc on aura beau bloquer l'accès aux mp de certaines personnes elles n'ont qu'à se déconnecter pour pouvoir envoyer un mp pfff 
te jure y'a vraiment des vicieux zen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non cydel m'a dit qu'elle ne donnerais pas de nom et je peux comprendre
de toute façon si ils envoient des mp en invités donc sans être connecté on pourra pas savoir qui c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"la bave d'un crapaud n'atteint pas la blanche colombe que je suis " hahaha hahaha 

les gens peuvent bien baver à tord et à travers je n'ai rien à me reprocher et les divers cancans je m'en fou, il y en a leur vie doit vraiment être triste pour aller emm***der les autres

comme je dit souvent "le silence est le plus grand des mépris"
car les gens sont des idiots même s'ils envoient en invité leur adresse mail perso apparait en bas hahaha les nuls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli Cath! ça me fait penser à Saturnin, c'était un feuilleton avec une oie...quand j'étais petite= il y a longtemps!Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rencontré sur facebook: Vanessa qui a lancé ce sos pour ces 4 chatons errants sur liévin (j'ai créé le post dans chats errants), elle les nourrit, ils ne sont pas sauvages, elle peut prendre la tigrée sur la photo dans ses bras, elle peut les mettre à l'abri dans son garage puis dans un abri avec chauffage m'a t elle dit et elle va s'occuper de stériliser la maman. Elle est ok pour être leur famille d'accueil!

Peut on les prendre en charge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas car elle m'a dit qu'elle va la faire stériliser car c'est déjà sa troisième portée cette année!

Merci pour la prise en charge !câlin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir confirmation pour la maman: elle est très sociable et gentille, on peut la couvrir aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne a écrit:
J'ai fait une modification dans le panneau et un invité ne peut normalement plus envoyer de mp.
J'ai fait un essai en me déconnectant, il demande de se connecter ou de s'inscrire afin d'envoyer un message.
cheyenne tu assure te préviens je refuse ta démission d'admin du forum fleurs fleurs fleurs fleurs 

morphée si elle peut garder tout le monde en fa mais sur de sur ça me pose pas de soucis
en plus on a un bon véto à liévin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok, je lui transmettrais car elle m'a l'air timide pour venir sur le forum...Embarassed 

tu vas prendre contact avec elle pour lui donner l'adresse du véto et la procédure à suivre, j'ai déjà commencé à expliquer en mp.flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok il me faudra ses coordonnées si possible tél fixe pitiéééééééééééé mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

morphée pourrais tu si tu peux remonter le post de bella sur rescue ?
akeza la met dehors lundi il lui faut une solution même temporaire ... Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ok Cath je remonte pour Bella.

Tu as eu le téléphone fixe de Vanessa alias chat errant?

Beaucoup de nouvelles inscrites sur le forum c'est chouette, bravo les filles!flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nathalie Vernalde qui sera fald pour Pépito (le chat de la maison de retraite d'Haubourdin) offre les vaccins. bisou  Elle demande à ce que ce ne soit pas dit sur le forum (ni en mp non plus car son mari lit tous ses mails!Very Happy ). J'ai son adresse mail secrète que son mari ne connait pas!Very Happy siffle 

Ah les maris!hahaha hahaha hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha hahaha hahaha 

par contre j'ai pas trop compris il est sous asso AEA ?
quelques fois j'ai l'impression qu'elle croit qu'il est sous coeur mais jen'ai eu aucune demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que Emmeline (qui est la faq de pepito) fait partie de cette asso mais aea ne peut pas le prendre en charge car apparemment noyée sous les factures en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Nath va payer la nourriture à Emmeline qui fait faq pour Pépito ainsi que ses vaccins qu'elle paiera elle même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ça va mieux c'était un peu la pateauge à comprendre lol! 

autre soucis
apparemment les propriétaires de hermès se sont manifestés !!
alors les gens n'ont pas vu que leur chat avait disparu depuis février rolling eyes 
apparemment il était revenu chez eux cet été mais ils n'avaient pas vu qu'il avait été castré !!
en, plus cette personne qui a une minette qui a déjà fait 2 portées cette année veut replacer les chatons de la femelle gratuitement comme d'habitude
bref là j'ai halluciné, elle veut récup hermès mais veut lourder les chatons et sans faire stériliser sa femelle bien sur
ça fait 8 mois que hermès passe sur le bon coin et sur vivastreet et elle voit rien
en plus si il retourne la bas il va ressortir et reviendra inévitablement chez marylin
alors elle comprend pas que castrer un chat est normal, que pucer un chat est une obligation et le nourrir ba elle met dehors ...
marylin quand elle l'a récup à mis des affiches partout chose que l'on fait à chaque fois quand on récup un chat
bref pour moi il est en sécurité, nourrit caliné et choyé
je me vois pas le remettre la bas
on a respecté les règles légales, délais, identification etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si maintenant il est identifié sous coeur elle n'a plus aucun droit sur lui, moi je me poserai pas plus de question a ta place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle veut l'adopter, enquete, si elle convient (j'ai comme un doute lol) elle paie les frais, sinon elle ne correspond pas a la famille qu'on recherche pour lui... et voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha hahaha hahaha hahaha 
j'aimerais bien foutre la tête d'une certaine personne dans la 15 mdr mdr mdr 
punaise comment tu as trouvé ça y'en a qui sont gorre la femme qui accouche c'est vraiment douteux mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hermès n'était pas identifié donc n'appartient à personne donc si maintenant il a trouvé un bon foyer, basta ! Sa première maîtresse n'a pas l'air de s'en soucier beaucoup et nous on est en faveur du chat!Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que nougatine est allée s'inscrire chez les Chat l'heureux et sur son post de présentation il est dit qu'elle a discuté au tel avec Saori, à voir de quoi elle a bien pu parler et ce qu'elle a pu raconter sur l'asso...suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon chat l'heureux est une très bonne asso moi me suis pris la tête avec saori la reine mère
et la connaissant, elle va vite expédier nougatine, dès qu'elle saura qu'elle a 30 chats, une chaterie et pas de moyen de les soigner, même anti puces
c'est d'ailleurs la raison de mon enguelade avec saori il lui faut des fa d'élite, sans trop de chats qui donnent des royal canin et pas chomeur en plus ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu savais ...
à coté de ça ils sont bien organisés, et ont pas mal d'adoptions
par contre le véto à la piqure facile ... tu le connais lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba suis con tu y étais aussi non ?
un chaton qui arrive dans l'état de nayati aurait été euta c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite au sos de fa pour belle via rescue, je viens de recevoir cette proposition, voyez un peu:

j'ai vu votre post concernant la chatte tricolore qui risque de se retrouver à la rue.
Par quelle asso est-elle couverte ? Je pourrai peut-être vous aider...

J'explique rapidement ma situation et nous verrons si nous pouvons faire quelque chose ensemble.

Je suis étudiante sur Lille, j'ai des études qui vont être assez prenantes cette année. J'ai un chat adopté à la LPA de Lille il y a 1 an, j'y suis aussi bénévole. L'idée d'être fa me travaille depuis un bon de temps.
J'habite actuellement dans un 33m2 sans extérieur, mais d'ici la semaine prochaine je vais sûrement déménager dans un 35m2 avec cour sécurisée. Voici ce que serait l'environnement d'accueil éventuellement.

voici mes motivations pour faire FA :
- offrir de la compagnie à mon chat (1 an et demi) lorsque je ne suis pas là (il est pucé vacciné, stérilisé, et plutôt sociable)
-aider un chat dans le besoin

Ce qui me freine à faire FA :
- m'engager sur une durée que je ne connais pas. Je suis étudiante sur Lille, mais pas de la région, donc je passe mes vacances dans ma famille...

Théoriquement je peux accueillir d'ici le week-end prochain (je n'ai pas de date, mais grand max autour du 14 octobre), mais j'avoue que l'engagement m'effraie un peu.

Bref, je ne sais pas quoi vous dire de plus dans ce premier mail, mais toujours est-il que vous pouvez me contacter et nous pouvons discuter de tout cela.

Bonne soirée,
Bénédicte
06.30.58.29.06
***************

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que l'une d'entre vous peut lui téléphoner?

Au cas où ça ne conviendrait pas pour bella, on peut toujours retenir sa candidature pour d'autres sos? qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misscat a écrit:
ba suis con tu y étais aussi non ?
un chaton qui arrive dans l'état de nayati aurait été euta c'est sur

Oui je suis devenue FA suite à un SOS pour 2 ou 3 chatons que j'avais posté, tu m'avais contacté car l'asso pouvait les prendre en charge si je pouvais les garder en accueil.
Mais je ne connais personne d'autre que toi de cette asso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morphée c'est génial !!!!
par contre je peux pas appeler c'est sur portable et plus de forfait suis pas en illimité mais j'y travaille sérieusement lol
tinou pourrais tu l'appeler ?

pour chat l'heureux mamoune aussi en a été éjectée car trop de chats à l'époque je pense que nougatine aura vite des désillusions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!

oui effectivement, j'adore ton avatar tinou!

Alors pour Eden, j'ai demandé sur le site belge où elle est diffusée: 120 € de frais d'adoption (stérilisation, identification, vaccin typhus/coryza, vermifuge et anti puces) pour que vous soyez au courant...flower Croisons les doigts pour la belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut que je lui précise que c'est 80 euros identifiée, stérilisée et déparasitée, que si elle souhaite les vaccins les frais seront en plus, qu'elle peut les faire elle meme par la suite si elle le souhaite car 120euros ça ne correspond à aucun prix annoncé "légalement", qu'en pensent les chefs ?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...