Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

divers blabla des admins

Messages recommandés

oui bien sur les 120 euros comprenaient les vaccins.

Le monsieur qui souhaite adopter louna (c'est un couple) est un monsieur très pointilleux, pose beaucoup de questions...au vu des problèmes exposés (pipi), il souhaiterait la prendre en fa et si tout va bien, il l'adoptera. Je lui ai dit que ce n'était pas une mauvaise idée et que j'allais vous en parler.

Il a perdu son chat blanc aux yeux bleus il y a 15 jours et a déjà un balcon sécurisé, de plus n'ayant pas d'enfants il présente le profil parfait pour eden.

Il a demandé le numéro de téléphone de tinou. Il va surement te sonner tinou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi pas de soucis de faire le test pour eden
même en fa
à voir si les propriétaires seront ok car si ça va mal elle ira ou ?
moi si louna est parti ça me dérange pas de la reprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi je l'ai eu au tel a midi, et je ne le sens pas !! deja il ne t'a pas dit que je l'avais appelé, pourquoi ? il fouille et cherche la merde! apparemment il s'est renseigné sur l'asso et a appris que Tinou avait un élevage, et alors ? qu'est ce que ça peut lui faire ?!

meme si sur le papier, il a l'air d'avoir la vie parfaite a proposer a Eden, j'attend de le voir en vrai pour "juger", il part en vacances jusqu'au 21 octobre et ne viendra rencontrer Eden qu'a ce moment là, a moins qu'il le fasse dans notre dos... Il veut absolument l'adresse et les coordonnées de mon collegue, j'attendrai d'approcher du 21 pour lui fournir ! Mon collegue est au courant et me dira s'il le contacte en direct, je ne comprend pas bien sa démarche, il m'a expliqué qu'il a toujours eu des chats blancs aux yeux bleus sourds, le dernier venait de la SPA ou il avait attéri pour maltraitances... bref, je suis ptet parano ou trop prudente... mais j'attend de voir...

ah oui aussi, Eden est en annonce sur d'autres support où il est écrit qu'elle a probablement une cystite, savez vous qui a mis ça ?? mon collegue m'a dit que la SPA de Douai avait été contacter au début qu'ils cherchaient à la replacer mais c'est tout, donc je ne comprend pas qui a poster ces annonces...

http://www.secondechance.org/animal/show/id/279533

https://www.facebook.com/399807270106198/photos/pb.399807270106198.-2207520000.1381144548./453099531443638/?type=3&theater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le monsieur a appelé lucile, elle n'a pas un bon pressentiment, moi non plus. Je me suis dit que le monsieur était fort pointilleux, il pose beaucoup de questions moi ça ne me dérange pas mais comme Lucile me fait part de ses craintes, je suis d'accord avec elle.

Il me dit que sur le forum, il n'y a pas de numéro de téléphone, et me demande où l'asso se situe, je lui répond: 30 bld du marais, il me dit : "mais c'est une éleveuse qui habite là", donc il pose des questions tout en ayant déjà des réponses.....

Si jamais la visite devait bien se passer, il faudrait faire pucer Eden au nom de l'asso car j'ai le sentiment qu'une fois en fa, il n'aurait peut être plus envie de payer les frais d'adoption.....c'est mon sentiment personnel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misscat a écrit:
pour moi pas de soucis de faire le test pour eden
même en fa
à voir si les propriétaires seront ok car si ça va mal elle ira ou ?
moi si louna est parti ça me dérange pas de la reprendre
au pire je la prendrai à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison Lucile, méfiance et prudence. Je laisse l'annonce sur le site belge de toute façon.

Les annonces ont été faites par "Greffiers and co", vous connaissez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne fais jamais confiance à mon premier ressenti et ça a toujours été à tort, il a fallu que tu me parles de tes craintes Lucile pour que je valide mon sentiment....rolling eyesflower  enfin on ne se refait pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que c'est louche !
je vois pas ce que tinou vient voir la dedans
quand aux annonces passées aucune ne vient de nous, c'est cheyenne qui fait seconde chance et ça m'étonnerais fortement la connaissant qu'elle ai marqué qu'elle ai une maladie
ton collègue n'aurait pas fait appel à qqun d'autre ?
ça sent pas bon, et ne t'en fait pas morphée j'ai le même problème que toi je ne me fie pas à un premier ressenti car je me dit que ça peut induire en erreur, et maintenant je m'en mord qques fois les doigts comme pour Kochka ou j'ai de gros doutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucile si tu veux tu refuse tout net en disant qu'on n'acceptera pas qu'il prenne en fa
et si tu peux demande à ton collègue si il a demandé de l'aide ailleurs on sera fixées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non il m'a confirmé qu'il ne leur avait pas demandé, du coup il a cherché et est tombé sur celle de morphee, ça l'a rassuré que ça vienne de nous là car il se demandait un peu quoi... enfin de toute façon si qq1 le contacte il me prévient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au cas, j'ai mis un appel sur face... et sur autre forum pour trouver une fa sur place pour les deux petits de tourcoing... cela éviterait un covoit... on ne sait jamais.....
j'ai également demandé à lynel, elle doit me dire la réponse demain.... flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok Tinou.

Pour le monsieur qui a appelé pour Eden, je me rappelle aussi d'un truc bizarre, sur l'annonce du site belge chiensetchats.be, je marque toujours mon téléphone privé et là bizarrement il appelle sur mon téléphone professionnel!!! donc avec mon nom indiqué sur ce site,j'imagine qu'il a dû chercher sur facebook et voir que j'étais esthéticienne! bizarre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sent pas bon ...
encore un dectective du dimanche ?
si tu l'as de nouveau au tél demande lui comment il a eu ton tél professionnel alors que tu diffuses que ton tél privé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a eu un retour pour la personne pour Louna ? je commence à avoir peur je la remet dans la pièce d'iso la nuit pour les bagarres et elle n'est pas chauffée
et comme on refait l'électricité (enfin surtout philippe lol! ) j'ai plus d'électricité dans cette pièce
phi me demande si il doit bidouiller un truc parce que fin de semaine les températures vont rudement baisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un message sur facebook pour demander si l'asso peut prendre en charge un chat du refuge d'hénin beaumont :

"Salut Elodie, il y a une fa sur rescue qui a déjà travaillé avec ton asso qui aimerait prendre en fa soit Tamamett ou Omega, il s'agit de Korrigan (pseudo sur rescue) son prénom c'est Christine
je voulais savoir si éventuellement tu pourrais couvrir ?
Bonne soirée "

J'attends votre réponse les filles.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour catherine: malheureusement, pas de réponse, je lui ai envoyé le questionnaire + un sms pour savoir si elle l'avait bien reçu mais nada ! rolling eyes tu peux dire à Phi de bricoler quelque chose:rollingeyes: j'espère que la troisième demande sera la bonne!

Cheyenne, Korrigan est fa pour sos siamois entre autres mais pour le moment sos siam ne prend plus de chats en charge et en tant que fa, ça l'énerve de ne pas pouvoir sauver de chat. C'est quelqu'un de très sérieux qui placera rapidement le chat.

Elle était déjà intervenue sur le forum pour Cléo, la chatte que l'on avait retrouvée en belgique le long des voies de chemin de fer et que vous aviez accepté de couvrir auprès de son adoptante française...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle habite où ?
c'est toujours au niveau du véto que ça coince
est-ce qu'il y a eu un appel aux dons pour les frais de sortie ? je sais je parle fric mais bon c'est aussi mon rôle rolling eyes 
c'est pour savoir si on doit prévoir leur frais de sortie ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je viens de voir soit l'un soit l'autre
si on peut avoir les frais de sortie donc la puce électronique payée ce serait top car vu que ce sont desfifilles on aura la sté à assumer et bien sur c'est plus cher qu'un matou
ensuite à voir si korrigan est ok avec nos conditions parce qu'on ne fait ni test fiv ni vaccins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinou courrier bien reçu super2 
j'ai eu celyno au téléphone
don d'un commun accord on va passer enza et jack en adoption ensemble à 150 euros
ils sont inséparables depuis le début, dorment ensembles se lavent etc
et celyno a appris que enza est la maman de jack
je sais que ça va pas être facile mais avec de la chance ...
je compte sur ma méga diffuseuse de belgique pour faire tourner par là mdr  cartonne 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha pas de souci pour faire tourner en belgique. Celyno habite où?

Korrigan ne sait en prendre qu'une. Elle m'avait demandé si je pouvais prendre la deuxième mais pour le moment l'hôtel est complet.Very Happy  Korrigan a une véto qui fait des taris assos donc de ce côté là pas de souci. Oui tu as raison de demander pour les frais de sortie, florence du refuge d'henin beaumont peut orienter les dons en précisant que si dons, la sortie suivra...

Je vais donner un petit coup de fil à korrigan pour lui préciser au niveau des vaccins, du test et des frais de sortie puisqu'elle est en contact avec florence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Loos n'est pas trop loin alors de la belgique:D 

Pour la chatte du refuge d'hénin beaumont (korrigan), finalement c'est sos siamois qui la couvrir!zen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le principal est qu'elle soit sauvée flower 
oui suis zen suis toujours sous stresam mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi tu es stressée? tu as pourtant l'air cool!Very Happy  mais bon l'air ne fait pas la chanson!mdr 

Je t'ai envoyé sur ton mail Catherine un sos que j'ai reçu ce matin (pour que tu voies l'historique et l'histoire de la dame), cette dame est en relation avec des chasseurs qui ont trouvé dans une forêt 3 chatons de 2 mois abandonnés dans une caisse, ils voulaient leur tirer une balle dans la tête:( mais la dame s'y est opposée et les a pris chez elle.

Elle ne peut les garder par contre elle veut bien être famille d'accueil jusqu'à leur adoption.

Il y a deux chatons blancs (dont une avec les yeux vairons, une mini louna!) et un noir et blanc.
Elle me dit que la mini louna est très gentille et qu'elle monte sur ses épaules (comme toutes les lounas!Very Happy ), les autres sont sociables également.

Pouvons nous couvrir? (on peut attendre d'avoir des adoptants avant de procéder à l'identification), en ce qui concerne les diffusions en belgique).

Elle me dit que leurs yeux doivent être nettoyés avec du sérum mais ils n'éternuent pas et leurs yeux ne sont pas collés, une petite conjonctivite due aux quelques jours passés au froid seuls dans la forêt, elle leur a déjà mis de l'anti puces.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle habite où cette dame ?
moi ça me pose pas de soucis surtout avec la journée adoption qui approche à grand pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu bizarre chat errant jamais elle ne m'a appelé c'est pas faute de lui avoir laissé mes coordonnées
et tinou qui a aussi essayé de l'appeler rien de rien c'est quand même bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'a pas décroché? je l'ai eu hier sur facebook, elle me demandait si finalement on couvrait les chatons ou pas. Je lui ai dit que s'ils étaient sociables oui mais apparemment il y a un malentendu car elle me dit qu'elle peut les tenir à bras sans problème mais qu'ils ont juste eu peur de la caisse de transport lorsqu'elle a essayé de les trapper ce week end.... Je lui ai demandé de venir s'expliquer sur le forum convenablement. Il faudrait quand même qu'elle appelle, je vais le lui dire, effectivement la communication n'est pas facile avec elle, c'est le moins que l'on puisse dire.

Elle me répond qu'elle a trois petites filles, un boulot et qu'elle n'a pas beaucoup le temps!

Je lui ai dit que pour la maman qui est à stériliser on lancerait un appel à dons.

Pour la dame qui a sauvé les trois chatons de la forêt elle habite la Belgique (Charleroi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu korrigan au bout du fil: sos siamois est toujours d'accord pour couvrir la minette, sandcia (l'un des membres du bureau de sos siam) a pris contact avec florence elliott du refuge d'hénin beaumont pour lui dire que c'était ok pour la couvrir et celle ci lui a répondu que la minette était déjà couverte par coeur de félins. Apparemment ce' serait florence qui préférerait que vous la preniez sous votre asso....?

Elle a lancé l'appel au don, il y aurait 20 euros de récolté pour le moment. SOS siam peut la faire sortir de suite. Est ce que c'est florence qui bloquerait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les filles, bon désolée comme d'hab je débarque, mais pour le concours photos, n'y avait il pas moyen de faire un sondage avec le forum pour comptabilisé les votes ? je sais que sur les Crins de Liberté elles font comme ça, il faut etre identifié pour voter, et on ne peut voter qu'une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, peut-être que korrigan ne peut être que fald ?
Car Florence m'avait envoyé un message demandant si l'asso avait une faq...zen
Si sos siamois peut la sortir rapidement, ça ne poserait pas de soucis à mon avis.

Pour le vote, si, on peut faire un sondage avec les photos, c'est limité à 10 maxi.
C'est mieux car on peut voter directement sur le post anonymement et normalement le nombre de votes s'inscrit à côté des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour chat errant je peux comprendre qu'elle a une famille mais comment va t-elle faire avec 4 chats de plus à sociabiliser ?
on risque encore de se retrouver avec une fa qui ne donnera jamais de nouvelle et comme d'autres de disparaitre d'un coup et nous on en aura pour nos frais
pour sos siam si c'est plus rapide autant qu'ils passent par eux super2 
pour le sondage je sais pas du tout comment on fait si cheyenne tu peux le faire ça me dérange pas mais comment prendre en compte déjà tous les votes récoltés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les chatons de Belgique est-ce que qqun peut aller voir la bas sur place ?
car au vu des photos de la grosse bâche sur la table, de la bizarre pâtée qu'il y a devant le chaton j'ai peur de me retrouver avec une ficelle n°2
au pire on peut chercher une fa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chatons ont l'air dans un garage à mon avis, il y a un vélo derrière et il n'y a aucune lumière dans la pièce, ils ne sont pas à l'intérieur de la maison. :no: 
Et pour la gamelle, ce doit être des croquettes gonflées d'eau ou de lait. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...