Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lynel1

India, femelle siamois

Messages recommandés

Voici India, c'est la sœur d'Indy, pour l'instant elle nous approche peu, elle est encore très craintive mais cela ne fait que 5 jours qu'elle est avec nous, mais nous espérons que cela va changer au cours du temps  super2 

ouah super jolie aussi, oui cela devrait changer très vite comme ceux sont encore des chatons
c'est beaucoup plus facile.

Invité

comment ne pas craquer sur cette petite bouille  

sur la 1ère photo elle est toute proche de sa cachette siffle , elle est tellement sur ses gardes, elle plonge sous le meuble dès qu'on arrive ... et quand il y a à boire et à manger elle ressort presque aussitôt, c'est rigolo Very Happy 
ce soir elle a bien joué avec souris, balle, plume et compagnie, mais son frère est plus "présent" qu'elle, et peut-être que ça l'empêche d'y jouer plus?

India fait plein de ronron quand elle joue aime 
j'arrive à la caresser, mais je doit filouter siffle  elle me voit pas, hop j'y vais doucement et je crois qu'elle commence à apprécier les papouilles super2 

ça y est la belle est venue vers moi pour avoir ses caresses aime 
par contre elle file dès que je bouge lol! 
petit à petit .......patience-patience ....

en tout cas c'est un super progrès en à peine 2 semaines super2 

une fois qu'elle aura compris que c'est cool les caresses, ça deviendra un pot de colle^^

oui je l'espère pour les futurs adoptants Very Happy 

bon aujourd'hui j'ai fait du "forcing" pour l'attraper et aller chez le véto, elle m'a qq peu griffé et elle va me bouder qq jours siffle  retour à la case départ ...

quand mon chat arrive dans la pièce elle semble vouloir aller vers lui, seulement lui n'est pas très coopératif, et crachouille alors, peut-être qu'avec d'autres chats en accueil cela l'aiderai à se sociabiliser?

Aujourd'hui exercice trèèèès difficile pour mes filles.... Attendre sans bouger et sans faire de bruit pour qu'india sorte de sa cachette.....pari réussi au bout de qq minutes aime  bon les caresses attendront car pour l'instant il n'y a que  moi et avec délicatesse svp zen

India se porte bien, elle accepte beaucoup plus de caresses, mais reste encore craintive au moindre mouvement de ma part ....
ce soir elle est venue un peu dans mes bras mais je la sens crispée et pas à l'aise, j'attends que son frère soit parti pour voir s'il y aura une évolution?

je n'ai pas encore refait de photos, mais la belle reprend bien des forces et n'est plus aussi maigre cheers

Invité
apres elle va plus te lacher

voila une photo gros plan  aime 
j'ai remarqué quand elle est arrivé qu'elle avait qq moustaches en moins côté droit (à gauche sur la photo) ça va repousser?

Lynel, j'ai une demande de belgique pour une chatonne siamoise, pourriez vous me dire où vous habitez et si vous comprenez l'anglais écrit? cette personne ne parle pas le français...

l'anglais pas trop compliqué ça devrai aller, et puis il y a "Google traduction" Very Happy 
au pire si c'est du néerlandais, ma sœur est bilingue car elle habite aux Pays-Bas, je pourrai lui demander de traduire super2 

j'habite entre Lille et Lens, et puis il faut savoir qu'elle n'est pas encore sociable, j'arrive à peine à la porter ou la prendre ...

la belle ne rentre plus sous son meuble fétiche, soit parce qu'elle ne passe plus scratch  soit parce qu'elle a moins peur cheers 

je pense qu'elle a un peu plus confiance, mes filles l'ont même caressée, chose encore impossible la semaine dernière aime 

elle évolue bien, elle a compris qu'elle n'avait rien à craindre et te fait confiance, c'est chouette!

Invité
pas a pas ,on arrive toujour a quelque chose ,a ma sauvage je parle beaucoup ,elle me regarde et miaule doucement

Une personne est intéressée sur FB par India. Mais, elle habite dans le Doubs. Lunel, pourrais-tu STP me donner un numéro de téléphone en MP, que je pourrais communiquer à cette dame ? Merci

regardez comme j'ai moins peur, je me demande même ce que peut bien être cette chose qui s'approche de moins et fait "clic"

j'aime bcp jouer avec ma souris...

je pense qu'elle est bientôt prête à l'adoption, reste ce pb de teigne en traitement, est-ce qu'il faut attendre que le traitement soit fini pour diffuser?

non on va commencer à diffuser bien sur avce ton accord
si qqun se présente dit lui que soit il continue le traitement fourni par l'association (à spécifier sur le contrat d'adoption) soit faire une réservation pour la fin du traitement flower 

Moi je la prendrais bien car elle me plaît beaucoup; mais est-ce qu'elle trouverait sa place entre un chien qui passe son temps à essayer de bizouter le chat (qui ne veut pas) et "petit" Fidji qui est devenu un gros rustique costaud ... Il ne faudrait pas qu'elle soit malheureuse...

Invité
moi qui adore le bleu avec des yeux comme çc c'est magnifique

je ne l'ai pas encore présentée à mes chiennes, elles sont assez vives et je crois qu'elle est tellement peureuse qu'elle se planquerai pendant un petit moment ...
pour exemple, quand je m'accroupie elle viens demander des calins, mais si je me lève brusquement elle sursaute pour revenir aussitôt siffle 
ensuite avec mon chat, elle était curieuse et s'est approchée, mais mon willou a craché et elle n'a pas essayé d'aller plus loin Very Happy 

Donc je ne pense pas qu'elle se sentirait bien dans une maison animée comme la mienne ne comprenant que des mâles (2 fils, 1 chat, 1 chien), le seul élément de douceur dans ce monde de brutes étant moi, soit seulement 20% des habitants de cte baraque.

lol! 

rien n'est sur d'avance, plusieurs membre de l'asso ont déjà vu des changements radicaux sur des chats qui étaient pourtant pas sociable pour 2 sous Very Happy 
mais c'est sur que ce n'est pas une tête brulée siffle 

De toute façon, étant en travaux, pas d'adoption avant mi-septembre; mais je surveille les minous...

Pour qu'un chat s'habitue avec un congénère chat ou chien, de toute façon il faut du temps, on ne peut pas juger sur une seule entrevue. flower 

Entièrement d'accord, mais qu'au moins le nouvel arrivant ne soit pas traumatisé trop fort ni trop longtemps !

India progresse bien cheers  elle a toujours peur des chiens mais avant c'était la fuite, et maintenant elle reste et crachouille lol! 

j'ai répondu à 4 personnes qui ont mis une annonce "recherche ..." sur le bon coin parce qu'ils recherchent un siamois, une dame m'a déjà répondu mais habite en picardie, j'attends de ses nouvelles, ou alors je la rappellerai.

Mais moi aussi je suis en Picardie! Ce n'est pas le bout du monde, c'est juste au milieu des betteraves!

lol! 

je sais bien, c'est pour ça que j'ai sélectionné "régions voisines" faut élargir le plus possible les recherches Very Happy , reste la Belgique, je vais voir quel site je peux tenter ...

après que l'annonce soit passée hier soir sur le bon coin, ce matin : 3 mails pour elle cheers 

3 mailsssssss ???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on y croit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au pire n'hésites pas à parler des autres chats de l'asso cartonne