Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lynel1

Indy, mâle siamois

Messages recommandés

Voici Indy, c'est le frère d'India, il est un peu craintif, mais se laisse parfois caresser.

oui et Indy n'a quasi plus peur de nous ni des mouvements qu'il peut y avoir autour de lui, je crois qu'il sera vite près à l'adoption !

Indy commence vraiment à apprécier les caresses, il redresse sa queue quand je passe ma main sur son dos et il se frotte sur mes jambes, c'est une petite victoire aime 
ce soir, avec sa sœur je les ai vu jouer ensemble, je ne les avait pas vu faire depuis qu'ils sont arrivés câlin 
et puis ce petit chaton joue de mieux en mieux, je pense que je vais contacter le vétérinaire de l'asso cette semaine pour son identification et un p'tit check-up super 

très contente d'avoir des nouvelles lynel...dsl, je n'ai pu répondre à tes messages, j'étais absente..... en tout cas, tes photos sont splendides....

ju-do a écrit:
Lynel je vous ai envoyé un mp :)

message bien reçu, je me renseigne super2 

Indy est adorable aime  je viens de passer 3/4 d'heure à jouer avec lui, il est vif et j'espère qu'il se muscle bien de cette façon super2 

Ce soir il a rencontrer mes 2 chiennes, il était dans mes bras et n'a rien dit, je pense qu'il devrai vite s'habituer à la gente canine Very Happy

les chatons s'habituent vite au changement
au début ça crachouille mais ensuite ils sont très complices surtout avec les toutous

Invité
apres ils vont faire les 400 coups ensemble

Visite chez le vétérinaire samedi, et puis déjà une 1 ère visite pour une reservation??

de retour du vétérinaire et voilà Indy pucé, et pour sa mauvaise prise de poids je dois lui remettre une pipette de strong dans une semaine.

il a été adorable aime 

Invité
purée ses maudites puces non seulement ça bouffe nos animaux mais nos sous aussis

je pense qu'il n'a plus de puce, par contre c'est pour le vermifuge contenu dans la pipette, mais méfions nous (non pas de l'eau) mais des puces qui dorment ......

ayéééééé Indy a rencontré sa future famille et peux passer dans les chatons réservés super2

il partira chez ses adoptants à la mi-septembre Very Happy 

aime j'ai tellement hâte!!! merci lynel pour votre accueil et pour m'avoir permis de le rencontrer

pas de quoi super2 
il sera bichonné jusqu'à ce qu'il arrive dans son nouveau foyer aime 

Indy est toujours aussi adorable, il commence à miauler, bon c'est un grand mot car on l'entend à peine Very Happy  mais on voit sa frimousse qui bouge lol!  il fait ça quand j'arrive c'est mignon aime
et puis il a bien pris du poids, on voit plus les creux qu'il avait sur l'arrière train (ché pas si c'est comme ça qu'on dit siffle  )

voilà j'essayerai de mettre une tite photo prochainement !

Invité
vi vite une photo

J'ai mis un commentaire sur elle dans son post, mais c'est le jour et la nuit entre les 2 .... Quand je passe l'aspirateur, indy reste là, mm pas peur dis donc, par contre india reste planquée pour la journée ...

Invité
leur beauté nous font fondre comme un glacon au soleil:aime: 

ju-do a écrit:
trop beau:aime: il a trop grandit j'ai l'impression!!

un peu sans doute, mais les photos sont prises de près, c'est un effet d'optique lol! 

en tout cas il est souvent en demande de câlins aime  vous allez être gâtée câlin 

Invité
bien trouver

merci :) c'est un personnage d'un marvel (frère de thor)

petites nouvelles du minou qui va très bien. quand il n'est pas dans sa période "jeux" à courir partout, il aime bien venir s'endormir sur les genoux dès que je suis assise il arrive pour se pelotonner ... il est toujours aussi câlin câlin 
maintenant je trouve qu'il a grandi, grossi pas tant que ça, mais il me semble que les siamois ne sont pas non plus très "large" lol! 

j'essaye de faire qq photos ce week-end