Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lynel1

Indy, mâle siamois

Messages recommandés

Invité
les siamois sont des mimis tres svelte

Invité

svelte comme moi siffle 
il est très mimi ce loulou !!

je mitraille plus sa sœur qui en a plus besoin pour être adoptée, mais au passage en voici qqunes de monsieur loki !

ils se ressemblent tellement que je dois bien noté qui est qui sinon en téléchargeant les photos qui sont petites je n'arrivent pas toujours à les différencier lol! 

Invité
il a encore un peu de poil de bb

Loki a découvert ma plante verte zen  si vous avez une astuce pour qu'il arrête de retourner le terreau je suis preneuse Very Happy 

merci pour vos astuces j'ai mis ce que j'avais sous la main : du poivre, affaire à suivre ...

bon le poivre ça fonctionne pas longtemps, aujourd'hui il a fait caca dedans affraid 

sinon Loki semble un peu triste ou plus calme ces derniers jours, peut-être le départ de sa sœur India?

bah il était fraichement moulu pourtant lol! 
faut peut-être en mettre régulièrement?

sinon reste plus que le grillage mdr  pour la plante, pas pour le chat hahaha 

Oui, il faut que ce soit très régulier et il faut en mettre bcp. Le test c'est: quand le chat éternue, c'est presque bon

Je sais, moi. On laisse les œufs dedans et quand les œufs sont bien pourris, ça fait fuir tout le monde, même les chats!

mdr mais non on recouvre la terre libre de boites a oeufs en carton ça empeche les chats de creuser...

j'ai plus efficace .......mais répugnant ...... je trouvai bizarre que la terre était retournée, qu'il y avait l'odeur, mais pas de déjection en vue ..... et bien je pense que l'une de mes chiennes est venue se servir affraid suicide  bonjour le self-service !!! j'avais déjà repéreré le petit manège pour la litière de Will, du coup je l'ai mise de telle sorte qu'elles n'y ont plus accés, mais là il y ne a une qui mange et en plus assaisonnée au poivre hahaha 

bon je vais tenter les boîtes à oeufs mdr 

t'inquiète angoun mon chien me fait pareil
et après il vient baver sur nous c'est charmant mdr 

Invité

moi aussi j'ai les mêmes à la maison hahaha

nous aussi, les 2 chiennes se chamaillent pour savoir qui fera les litieres en premiere... pire que ça, une fois Falken arrive l'air bizarre la gueule entre ouverte... mademoiselle s'était goinfré de litiere et ça s'était accumulé dans son palais, j'ai du y aller avec les doigts pour la dégager... quel bonheur^^

Invité

d'après un vétérinaire que je connaissais il y aurais dans les crottes de chats des vitamines ou protéines (je ne sais plus) que les chiens raffolent siffle  maintenant à savoir si c'est vrai je ne sais pas mais en tout cas toutes mes chiennes le font affraid  c'est pratiques pour le nettoyage des litières moins de boulot à faire  hahaha

Voila Loki est arrivé dans sa nouvelle maison :) il commence a prendre ses marques je lui ai préparé une pièce pour lui seul afin que Oréo s'adapte petit a petit au nouvel arrivant. il se sont vu par le dessous de la porte (il y a un jour d'au moins 5 cm donc ils ont même passé la patte^^. puis Loki s'est sauvé dans ma maison et là confrontation direct avec Oréo......j'étais un peu stréssé, Oréo a gonflé, a reniflé et maintenant il le suis partout je pense qu'il a envie de jouer avec^^ Loki s'en fou royalement mène sa petite vie à la maison avec son bodycat.

Je le laisse quand même dans la pièce un peu pour qu'il puisse manger, boire et se reposer car Oréo le suit vraiment partout. en tout cas je suis soulagé de cette rencontre je pense qu'il vont bien s'entendre

Loki a déjà bien mangé ses croquettes, bu, il était un peu stressé mais j'ai trouvé son pécher mignon: les caresses au bidon et là la machine à ronron s'est mis en route^^ il est vraiment adorable:aime: 

encore merci à l'association et à Lynel :)

merci pour les nouvelles ju-ju , je n'ai pas eu le temps de venir sur son post hier pour dire qu'il était parti dans sa nouvelle famille Embarassed Very Happy 

Je suis super contente que la rencontre se soit bien passée cheers 

encore merci pour lui aime 

Coucou!! Loki se porte très bien je trouve qu'il prend très vite ses marques quand je l'appelle il cour saute sur le canapé pour faire des câlins!! par contre hier petite mauvaise surprise il avait fait "pipi" dans ses deux paniers et "caca" dans la pièce. alors je me suis posé la question: Lynel es ce que vous mettiez la porte de la litière? du coup je l'ai retiré et ça n'a plus l'air de poser problèmes mais ça m’embête qu'il n'y ait plus de porte

par contre il mange et boit énormément

demain rendez vous chez le véto pour la primo vaccination

ju-do a écrit:
par contre hier petite mauvaise surprise il avait fait "pipi" dans ses deux paniers et "caca" dans la pièce. alors je me suis posé la question: Lynel es ce que vous mettiez la porte de la litière? du coup je l'ai retiré et ça n'a plus l'air de poser problèmes mais ça m’embête qu'il n'y ait plus de porte

par contre il mange et boit énormément

demain rendez vous chez le véto pour la primo vaccination

je n'ai pas de porte sur ma litière , peut-être qu'il n'aime pas être enfermé? et c'est peut-être pour ça qu'il allait faire dans ma plante verte? les fesses bien à l'aire pour se soulager hahaha 
trêve de plaisanterie j'espère que tout rentrera dans l'ordre?

pour la nourriture au début il mangeait beaucoup mais c'est souvent comme ça quand les chats ont connu la faim, mais ensuite il s'est régulé. pour l'eau oui il buvait pas mal mais il mangeait souvent des croquettes alors cela ne pas étonné.

et sinon ce rendez-vous chez le véto, ça s'est bien passé?

pour la litière c'est rentré dans l'ordre j'ai retiré la porte, j’espère pouvoir la remettre plus tard.

La visite chez le véto c'est bien passé: il était vraiment à son aise montait sur le bureau, faisait des ronrons au Dr. Il a eu sa primo vaccination. Je dois lui nettoyer les oreilles car peut être une petite gale des oreilles.
A la maison il prend vraiment se marques, c'est un petit filou, il commence à courir et à descendre en bas, il ose même mettre des claques à Oréo :)

contente que ce rdv se soit bien passé super2 
pour la galle, Loki avait eu des pipettes, mais c'est vrai que c'était il y a 1 mois et qu'il fallait peut-être retraiter?

pauvre Oréo, à peine se fait-il un nouveau copain qu'il se prend des claques siffle 

Il est peut-être un peu dominant? si ça existe chez les chats? suspect 
mon willou était plus "agressif/démonstratif" avec Loki qu'il ne l'est envers Peter que je viens d'avoir en FA... peut-être sentait-il cette possible dominance?

Quel petit coquin notre Indy! Very Happy 

Normalement pour la gale des oreilles, il faut appliquer une pipette à 15 jours d'intervalle (advocate est très bon pour la gale) et entre deux de la pommade oridermyl tous les deux jours pendant 3 semaines.

Il existe maintenant un spray pour la gale auriculaire, je vais me renseigner car c'est beaucoup plus facile à appliquer que l'oridermyl.

bonsoir: je voulais savoir si vous aviez des conseilles à me donner. j'ai l'impression que Loki marque son territoire car il a fait pipi sur ses coussins et un plaid (je en l'ai pas vu faire mais le plaid était a un endroit ou Oréo a peur de monter) et tout à l'heure je l'ai vu se mettre en position pipi sur couverture se trouvant sur mon canapé je suis arrivé à temps. qu'es ce que je peux faire pour empêcher cela car j'ai peur de le laisser dans le salon quand je ne suis pas là et qu'il urine sur mes chaise ou canapé
merci d'avance

sinon a part les épisodes pipi je pense que Loki est heureux à la maison il joue beaucoup, s'intègre très bien à la maison, il est trop mignon et très gourmand je trouve: il vide sa gamelle et va taper dans celle d'Oréo :)

ah mince ... je ne connait pas assez le comportement des chats pour t'aider, tu peux peut-être en parler à ton vétérinaire? j'espère que ce n'est que passager et qu'il trouvera vite ses marques ...

je suis contente qu'il se soit bien habitué à vous aime 

je sais pas si c'est du marquage, souvent le marquage se fait debout queue dressée et pas en position pipi
il n'y a pas de sang dans les urines ? il ne va pas souvent à la litière pour rien ? une petite infection urinaire arrive aussi souvent
je ne sais plus si vous avez un autre chat, auquel cas ça peut aussi être du à ça il met son odeur
je pense aussi que Loki doit être précoce mdr 
si vous le surprenez un pchitt d'eau il va vite comprendre qu'il n'a pas le droit
il a quel âge maintenant ?

bonjour, il a 4 mois, pas de sang dans les urines je l'entend parfois aller faire pipi dans sa litière et il ne miaule pas, y va normalement. le véto m'a dit dans deux mois pour la castration
j'ai effectivement un autre chat

de toute façon je le surveille quand il va en bas pour le prendre sur le fait et lui apprendre que non on ne fait pas pipi partout!!!lol