Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lynel1

Indy, mâle siamois

Messages recommandés

quelle merveille!aime 

J'ai remarqué chez mes chats que certaines matières comme l'éponge les attirent pour faire pipi dessus, par contre sur des couvertures polaires non.

moi depuis que Naigrette est là tout y passe, polaire, canapé, panier des chiens, chaise, plan de travail, table... etc... j'en ai marre....

ma chienne vicky a des fuites urinaires (ça coule tout seul quand elle dort, je dois en parler à ma véto), et je me demande si les qq pipi que j'ai vu sur son tapis et les paillassons n'étaient pas que d'elle en fait scratch 
bah avec tous ses animaux, difficile de savoir qui fait quoi parfois siffle 

bonjour!!! voila une semaine seulement que Loki est à la maison!! Il se porte a merveille, je pense qu'il est heureux avec nous, je n'ai pas retrouvé de pipi pour le moment donc c'est génial!!!il est trop adorable comme toujours et il adore jouet avec son circuit à balle!!avec Oréo c'est le début d'une belle histoire entre frère: Oréo lui fait sa toilette, il joue ensemble, ils sont même toujours ensemble mes loulous!! et là tout à l'heure je monte à l'étage car je ne les entendais plus et voilà comment je les ai retrouvé:

aime

au bout d'une semaine seulement.....

un petit coucou de Loki pendant sa séance de "bagarre avec son frère" il est très sage ne fait pas de bêtise, un amour mon petit bébé mais il est toujours aussi gourmand^^ on doit le surveiller car il vide les gamelles d'Oréo qui est malade alors c'est pas facile  je les aime tant mes deux loulou:aime: aime

il grandit trop vite!!! il devient un petit jeune homme maintenant et fait beaucoup moins "chaton"

c'est vrai qu'ils ne restent pas longtemps chaton mais adulte ça a aussi ses avantages flower 
Loki est vraiment très beau il est très typé c'est à se demander si c'est pas un pur race

si c'est un pur race, on peut le récupérer hein Catherine?hahaha hahaha hahaha  je vous taquine Judo!

Loki est magnifique!! il n'y a plus d'inconvénients pipi?

non!! pure race ou pas il faudra me passer sur le corps^^
mais c'est vrai qu'en plus de sa robe il est très bavard commme les siam à voir si il est pot de colle par la suite :)
il n'y à plus d’inconvénients pipi car j'ai retiré les paniers qui étaient concernés!! mais au moins nous sommes tranquille maintenant

hier Loki a fait sa première sortie et au magasin svp! il est allé a maxi zoo pour faire une petite séance photo et avoir une belle photo gratuitement. Il était super à l'aise dans le magasin, se balader dans les rayons et monter sur les arbres à chat. faisait des ronrons aux clients! un amour pas craintif du tout! pour la petite séance photo il était trop mignon, très sage, bref il peut être mannequin pour les croquettes purina tellement il était beau! je mettrai la photo quand je la recevrai (les autres je pouvais les acheter mais à 15 euros la photo je n'ai prit que celle gratuite^^)

punaise quelle chance !! si je fais ce coup là à un des miens je vais avoir du boudin pendant 15 jours mdr 

la non pas du tout mais par contre à la fin de la séance il s'endormait ^^ et à la maison il à fait une très bonne nuit! .....ba quoi être un mannequin ça fatigue mdr 

c'est vrai qu'il est déjà très à l'aise dans son nouveau rôle de star, il déchire!super2 bisou 

c'est vrai qu'il n'est pas peureux, c'est super cette séance photo super2 

c'est vrai qu'il est très grand! et très beau! tous les superlatifs lui conviennent à notre beau minou!aime 

bonjour, voici quelques nouvelles de Loki!

à la maison tout se passe bien, c'est un chat très bavard mais il ne s'est pas encore très bien miauler donc c'est plutôt drôle
il est extrêmement câlin et joueur
il ne fait presque pas de bêtise je pense que son grand frère l'éduque très bien^^, ils jouent souvent ensemble
sa gale des oreilles est toujours présente, et Oréo ayant attrapé la teigne je pense que Loki en est encore porteur

il se porte très bien avec ses 3kgs300, se fait castré dans 3 semaines

le seul hic, si vous avez des conseilles je suis preneuse: c'est qu'il urine dans son panier

au début chacun avait son panier, mais Loki dormait dans celui d'Oréo et uriné dans le sien. Donc à force j'ai décidé de retirer son panier pour en laisser que celui d'Oréo. tout se passait bien, il dormait dans le panier d'Oréo (1 mois s'est écoulé) et là je viens de retrouver un gros pipi dans le panier!!

qu'es ce que je peux faire pour qu'il n'urine pas dans le panier????

je pense que la castration va beaucoup aider
sinon à part retirer les paniers ...
j'aurais bien dit de mettre vinaigre ou moutarde mais Oréo ne pourra plus y aller non plus
tu ne l'as jamais pris sur le fait ?

non je ne l'ai jamais prit sur le fait mais quand il était en isolement il faisait pipi dans ses paniers donc la je me doute que c'est lui, et puis tout à l'heure Oréo est arrivée vers le panier pour le renifler mais faisait une tête trop bizarre du genre "mais qui à pisser dans mon panier"

je ne comprend pas pourtant il ne le faisait plus il dormait dans ce panier alors pourquoi tout à coup il recommence alors qu' Oréo ne va pratiquement plus dedans...
ils ont deux litières et elles ont été faite il y a deux jours

je ne comprend vraiment pas....

Même s'il est pote avec Oréo, il grandit et doit sentir le besoin de s'affirmer en marquant son territoire.
Normalement la castration devrait résoudre le problème, mais il ne faut pas tarder pour le faire castrer, pour ne pas risquer que ce comportement s'ancre dans ses habitudes.

c'est dans trois semaines!! je pense que je ne vais pas remettre le panier d'ici là pour pas qu'il prenne l'habitude. merci pour vos conseils :)

je crois que c'est la texture du contenu du panier qui l'incite à faire pipi, j'ai remarqué que lorsque je mets un essuie éponge dans celui-ci, certains juniors peuvent avoir tendance à uriner , par contre lorsque je mets un polair ce problème n'apparaît plus. Je n'ai pas ce problème avec les adultes.

ju-do a écrit:
bonjour, voici quelques nouvelles de Loki!

à la maison tout se passe bien, c'est un chat très bavard mais il ne s'est pas encore très bien miauler donc c'est plutôt drôle
il est extrêmement câlin et joueur
il ne fait presque pas de bêtise je pense que son grand frère l'éduque très bien^^, ils jouent souvent ensemble
sa gale des oreilles est toujours présente, et Oréo ayant attrapé la teigne je pense que Loki en est encore porteur

il se porte très bien avec ses 3kgs300, se fait castré dans 3 semaines

le seul hic, si vous avez des conseilles je suis preneuse: c'est qu'il urine dans son panier

au début chacun avait son panier, mais Loki dormait dans celui d'Oréo et uriné dans le sien. Donc à force j'ai décidé de retirer son panier pour en laisser que celui d'Oréo. tout se passait bien, il dormait dans le panier d'Oréo (1 mois s'est écoulé) et là je viens de retrouver un gros pipi dans le panier!!

qu'es ce que je peux faire pour qu'il n'urine pas dans le panier????

je n'en reviens pas qu'Oreo ait attrapé la teigne ... Loki était traité depuis 1 mois pourtant quand vous êtes venu le chercher scratch  .... quelle saleté ce truc, pfffff

pour les pipi c'est à n'y rien comprendre, à voir d'ici sa castration?

sinon 3k300 belle bête siffle  il est devenu grand aime 

oui Lynel une vrai saleté cette teigne surtout que Loki ne perd pas ses poils lui^^ juste le poilu de la maison (au niveau des oreilles pour le moment)
je vais le repeser car je crois qu'il a encore grossit, il mange, il mange......un petit goinfre mais comme il bouge beaucoup il n'a pas prit trop de bidon ^^

Moment câlin avec son frère aime 

en mode "tu veux ma photo????!!"

Loki et ses 3kgs700 siffle 

oui 3kgs700!!! j’avoue que j'ai un peu peur qu'il est des problèmes de poids car il grossit vite et je en sais pas si c'est normal. je ne le trouve pas si grand que ca mais après il va peut être encore grandir, pour le moment il fait presque la même taille qu'Oréo. il a prit pas mal de ventre ces derniers jours, rien qui pendouille tout est sur les côtés, c'est un peu le mini tonneau de la maison^^. le problème c'est qu'ils sont à volonté et Loki mange pas mal je trouve, c'est un grand gourmand.
enfin il est en pleine croissance aussi je pense

c'est mes deux bébés, il sont tellement mignon je peux passé des heures à les regarder jouer ensemble

il n'a pas l'air gros en tout cas, quand son ventre pendouillera:D , il sera alors temps de rationner sa gamelle:D 

c'est officiel, Loki n'est plus un chaton^^ il revient du véto, il est un peu patraque mais tout c'est bien passé, j'ai son certificat de castration, ou dois je l'envoyer?

tu l'envoi chez tinou au siège social 30 bld du marais 62300 lens super2 
il te déteste pas trop ? mdr 

ok merci :)
non J'ai de la chance il n'est pas rancunier chez déjà eu le droit à de gros câlins aime par contre pendant qu'il était partit j'avais l'impression qu' Oréo était content... lol il me faisait des gros câlins alors qu d'habitude que dalle...

pauvre Loki!bisou  fais lui de gros câlins de notre part ainsi qu'à ton Oréo! merci pour lui Judo:flower: 

Coucou deux photos de mon petit Loki!
au fils du temps son caractère se dévoile^^ il est toujours très bavard mais ne sait pas miauler^^ juste des petits cris,mais c'est tellement mignon
Il est très têtu donc lui interdire de monter sur les tables c'est difficile... mais je ne désespère pas!!
il aime ses petits quart d'heure de folie, courir en poussant des petits cris

Lundi ils ont commencé le traitement pour éradiquer cette fichu teigne!!! il était temps!! je croise les doigts pour en venir à bout une bonne fois pour toute!!
Sa gale des oreilles persiste encore, j’espère qu'elle va suivre le même chemin que la teigne... (on voit sur les photos que ses oreilles sont rouge car il se gratte)
Malgré ses 5-10 min de soins chaque jour ou je l’embête avec se traitements, il ne dit rien se laisse faire aime 

du haut de ses 6 mois et de ses 4 kgs, il n'a peur de rien!!!!^^

mes filles viennent de voir les photos, elles ont eu du mal à le reconnaitre Very Happy  il est superbe !!

c'est incroyable cette teigne, comment elle a pu résister à 6 semaines de traitement !! j'espère aussi que ce nouveau traitement va enfin éradiquer ce foutu champignon prie 

la gale pareil, il avait pourtant eu des pipettes, c'est un dur à cuire ce Loki siffle 

il a toujours ses yeux aussi magnifiquement bleus aime