Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninine47330

ptit recette de cookie pour vos ratou

Messages recommandés

j'ai tester une recette de cookie qui on eu grand succès avec mes ratous je vous donne la recette

-une mesure de farine
-une mesure de mélange de graine pour les ratous
-1 ou 2 oeufs suivant les mesures
-1/2 d'une mesure de beurre
-du miel
-fruit sec (raisins exemple)
-poudres d'amandes

On mélanges graine, oeufs,beurre fondue, miel, fruit sec, et poudres d'amandes, puis rajouter la farine.
Beurrer, fariné la plaque mettre au four à 200° pendant 30min à 50 min

flower

alors pour les amandes, c'est les amandes amer qu'ils ne sont pas bon pour eux, c'est moi qui est rajouter un peu de poudre pour ajouter du gout

Normalement c'est une substance (je ne sais plus le nom) qui a dans l'amande qui est toxique pour nos ratoux! Mais je pense que c'est a forte dose ou si on en donne trop souvent car avant de savoir que c'était toxique j'ai du donné 2 ou 3 amandes a mes rats et aucuns n'a fait de réactions! Mais au cas ou je n'en donne plus!
Sinon super recette! J'en avait testé une dans ce genre mais je ne trouve plus la recette, du coup je vais prendre celle la!! Mes ratoux avaient adorés la première fois!
Par contre moi j'avais fait des toute petite boule et je les avait laissé cuirent 20min mais tout avait cramé donc j'avais du tout recommencer x) du coup faut bien surveiller et si c'est des mini cookies faire cuire beaucoup moins longtemps ^^

Oui ils sont très content!! J'en ai une petite réserve en plus, je leur en donne 2 par jour a chacun du coup tout le reste est dans une boite hermétique :)