Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucile59

Eden, superbe minette blanche aux yeux bleues

Messages recommandés

Je vous présente la jolie Eden, agée de 3 ans, stérilisée, blanche aux yeux bleues, malheureusement sourde.
Eden cherche une nouvelle famille qui saura la choyer et la comprendre.
Son histoire : adoptée chatonne par un collègue et sa femme, tout se passait bien jusqu'au jour où la famille s'est agrandie. A l'arrivée du bébé, Eden a commencé à uriner dans l'entrée de la maison, pensant à un soucis de santé, ses maîtres l'ont emmené chez leur véto qui lui a fait subir plusieurs examens, sans résultat expliquant ce changement de comportement soudain. Pour le véto il s'agit de jalousie par rapport au bébé, ses maitres ont essayé différents stratagèmes (féliway, multiplier les litieres, s'occuper plus d'elles... etc) mais rien ne change le comportement d'Eden qui s'oublie maintenant plus ou moins n'importe où dans la maison et réclame à sortir alors qu'elle ne sortait jamais jusque là. Face à cette situation, mon collegue a fini par céder et la laisser sortir sur leur terrasse protégée à l'arriere de la maison, avec tous les dangers que cela comporte pour une minette sourde. Biensur Eden ne s'est pas contenter de rester sur la terrasse et est allée vadrouillée chez les voisins, jusqu'a s'inviter chez eux et à miauler à leur porte lorsque celle ci est fermée.
C'est là que la situation se complique, Eden passe désormais la majorité de son temps à l'extérieur, à sa demande et également car ça lui évite de s'oublier dans la maison, les voisins apprécient de moins en moins sa présence et il devient urgent de lui trouver une nouvelle famille, ce n'est plus une vie acceptable pour elle. Pour info, le bébé aura 2 ans en novembre et je dois avouer que ses maitres ont essayé de nombreux stratagèmes pour pouvoir garder Eden mais rien y fait.
Lorsque mon collegue m'a dit que le probleme s'amplifier en octobre dernier, nous commencions à peine les travaux, je lui ai dit que j'allais essayer d e l'aider et que s'il ne trouvait pas de solution, je prendrais Eden à la maison pour le soulager, une fois que nos travaux seront finis.
C'était sans compter sur le fait que d'autres minous arriveraient chez moi entre temps ! Et les travaux se terminent, mon collegue vient manger à la maison demain midi et, meme s'il ne le dit pas clairement, je sais qu'il compte toujours sur ma proposition.

Me voila donc bien embétée et à la recherche d'une famille pour la belle, elle vit jusqu'ici avec une autre minette avec qui tout se passe bien, à la maison, sans compter les soucis d'organisation que ça va m'apporter, elle va se retrouver au milieu de 10 chats et 2 chiennes, de quoi être traumatisée completement.

Je vous met quelques photos de la belle, elle est adorable, super caline et ne mérite vraiment pas ce qu'il lui arrive. Si vous avez une petite place pour elle, ses soucis d'oublie urinaires passeront je pense lorsqu'elle aura retrouver sa place dans une famille.

mon collegue est prêt a participer financierement à son placement (don à l'asso par exemple), pourvu qu'elle soit heureuse

Cette belle minette se trouve où Lucile? On peut diffuser en belgique, les yeux bleus Very Happy ont beaucoup de succès chez nos amis flamands mais il ne faut pas que ce soit trop loin en france...

C'est vrai Mamoune ça fait penser à l'histoire de Ficelle, malheureusement.Embarassed 

elle se trouve sur Douai mais je peux la rapprocher sans souci si une solution est trouvée, et oui si elle trouve en Belgique ça marche aussi :) merci !

elle est très belle cette puce, elle ressemble énormément à ma Hayden sauf les yeux la mienne a les yeux verts, j'espère qu'une solution sera trouvée câlin 

Annonce publiée en Belgique en français et en néerlandais:

http://www.chiens-chats.be/chatte-blanche-aux-yeux-bleus-1547789_2102.shtml

http://www.pets.be/coeur-de-f%C3%A9lins-cv-siamees-eden-131812

Vous verrez que le tarif demandé est de 120 € car nos amis flamands demandent les vaccins et le passeport européen. Si Eden devait être adoptée en Belgique, je la mettrais en ordre chez mon véto.

flower 

merci morphée tu es géniale câlin 
ici bon coin français de mer*e refuse l'annonce zen 

j'ai vu que le site "30 millions d'amis" proposaient des chats de différents refuges, je n'ai pas regardé plus loin, peut être peut on y mettre nos annonces?

merciii zetes géniales ! suis désolée les filles je ne suis encore pas trop présente mais je suis sur un énorme sauvetage de dadous... si tous va bien demain je les récupère dans une de mes patures et je vous mettrais des photos des malheureux... croisez les doigts pour moi pour que le "proprio" soit conciliant...

je suis de tout coeur avec toi
de toute façon que ce soit avec les chevaux ou les chats le problème est toujours les proprios !!
à moins que moyennant finance ils ne cèdent !!
j'ai hâte de voir ton nouveau sauvetage et encore bravo

j'ai mis le lien de l'album du sauvetage dans les photos de mes poilus ! Le sauvetage s'est bien passé, j'ai failli y laisser un doigt, un jument l'a pris pour une carotte, le doigt fait un peu la tete mais je suis tellement heureuse d'avoir permis à 6 loulous d'etre en sécurité ! bonne nuit, ça fait 30 minutes que je dis que je vais coucher^^

pour l'instant elle est toujours chez eux (ou plutot sur leur terrasse...) j'ai demandé de nouvelles photos, j'attends... l'hiver approche Sad

d'autres photos d'Eden Lucile? elle ne va quand même pas passer l'hiver sur la terrasse?Embarassed 

j'ai demandé et relancé... comme c'est au boulot je ne peux pas trop insister au risque de me prendre des remarques....

J'ai une demande très sérieuse pour Eden!!!!!

Une dame qui habite Lille et qui vient de perdre son chat blanc aux yeux bleus sourd également, de ce fait elle a déjà un extérieur sécurisé! cette dame n'a pas d'enfants et n'en aura pas.

Son profil correspond vraiment à ce que nous recherchons pour Eden!

Lucileeeeeeeeeee!flower 

lucileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee fouet 
peux pas lui envoyer un texto j'ai plus de forfait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
envoi lui un mp morphéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hahaha 

Coucou j'ai envoyé un texto au collegue hier soir, pr l'instant pas de reponse je le vois demain au pire

Mon collegue ma rep il est super content. Elle peut aller rencontrer eden qd elle veut je vais voir pr les mettre en relation. Est ce qu'on peut la passer sous contrat si c'est ok ?

Tu peux lui dire qu'elle est a corbehem a coté de douai. Je m'arrangerai pr etre la. Tu peux me passer son num par mp ?

Je vais chercher eden vendredi... je ne supporte pas de la savoir dehors par ce temps et j'ai appris qu'elle s'etait fait attaquer par un chien qu'elle n'a pas entendu biensur, elle a fait un abces qui serait en voie de guerison.... j'espere ne pas trop la brusquer en la prenant a la maison.. le monsieur ne m'a jamais rappeler pour elle, c'etait trop beau pour etre vrai...

oui exactement pour moi cette annonce c'est la même personne! je lui avais envoyé un mail pour lui dire que nous avions Eden, il n'a jamais répondu!

Merci pour cette pauvre puce Lucile! je pensais qu'il la faisait rentrer quand même?

oui elle rentre la nuit mais les journées sont froides et pluvieuses et elle a deja fait une "mauvaise" rencontre, elle en fera d'autres...

apparemment la morsure date un peu, elle a fait un abces mais il s'est résorbé, la femme de mon collegue a désinfecté à la bétadine régulierement (il était en déplacement 3 semaines c'est pour ça que je ne l'ai pas su). Je verrai ou ça en est vendredi en allant la chercher...