Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cvo

Bonjour à tous

Messages recommandés

Morphée a écrit:
je ne te parle même pas du repos présidentiel!

Mais si ! il n'y aurai pas un paparazzi pour illustrer le repos présidentiel ??  lol! 

Un président ne se repose jamais, il sommeille tout au plus! et il tire la langue au passage! lol! lol! 

Trop beau !  aime   aime   aime 
Mais il va manquer de sommeil !! il faut qu'il délègue à ses copains ministres

Très drôles les photos..;et les commentaires. Very Happy  merci les filles…et les chats pour votre participation à ces petits moments sympas.

La dernière de Titi 1er : je me lève ce matin, pas réveillée bien sur, je vais dans la salle de bains où Titi est occupé à squatté le lavabo (lieu de sieste autement apprécié)! et je dérape sur une pelure de patate  rolling eyes 
Evidement j'en ai épluché hier et titi m'en a subtilisé une demi douzaine que je pensais avoir récupérée. Je passe dans la salon re-pelure. Après j'ai suivi la piste en slalomant jusqu'à la poubelle de cuisine dûment renversée qui a permis au garnement de refaire la déco de toute les pièces couleur "féculent". Ah il n'a pas du s'ennuyer cette nuit ! !  rolling eyes 

Mdr kya vient de me faire la meme chose !! Qu'est ce qu'ils ont avec les patates aujourd'hui ?!

ils ont dû lire le livre "le cercle des éplucheurs de pommes de terre"! lol! 

Il faut que le fils de président exprime sa créativité Flo! hahaha hahaha 

Très créatif ce fiston  rolling eyes 
La prochaine fois j'accroche ma balayette à la queue de l'illustre fils de notre honorable président et au boulot !

PS : qu'es ce qu'on s'ennuirait sans leurs petites betises, mais faut pas leur dire  lol! 

ça c'est une bonne idée! le chat balayette! lol!  ça va faire un tabac aux prochaines élections! lol! 

Oui élu avec 100% des suffrages, même pas d'abstention pour le beau minet  lol! 

On va jardiner, y'a même déjà des fleurs à brouter !

qu'est ce qu'il est beau Isatis, il a un beau regard de petit chat heureux! aime 

Eh bien moi je préfère les activités d'intérieures, un peu de couture par exemple

Mais c'est fatiguant !

ah !!! les beaux siam !
Oryon nous avons retrouvé de la famille pour toi !

ils sont à adopter Cath, donc si je comprends bien, je te les mets de côté ainsi qu'Anubisse? merci Cath je savais que je pouvais compter sur toi! lol! 

quelle belle Violette! aime 

Les volets c'est moi ! touchez pas à ma ficelle !

il aurait pas fait un peu de lard le minet ?  hahaha 
d'ailleurs je vois la photo avec violette sur son arbre à chat qui penche dangereusement  hahaha 
alors morphée pas de soucis je prend je lot complet et je te donne en échange philippe avec ses dents toutes neuves  hahaha 

lol! est ce que j'y gagnerais au change Cath? hahaha 

Tu n'as plus rien à faire chez toi Flo avec Isatis qui fait de la couture, qui s'occupe de monter et descendre tes volets, tous les trois t'aident à nettoyer! tu aurais tort de te plaindre tu en conviens? hahaha 

Misscat a écrit:
il aurait pas fait un peu de lard le minet ?

Isatis : comment ça ? moi si sportif !
C'est une accusation mensongère, je vais le dire à mon papa !................. hahaha 

Misscat a écrit:
d'ailleurs je vois la photo avec violette sur son arbre à chat qui penche dangereusement

Bon, je ne voudrais pas cafter, mais l'arbre qui penche c'est plutôt Oryon parce qu'il y passe 90% de son temps, violette, elle, est plutôt poids plume

Morphée a écrit:
tous les trois t'aident à nettoyer!

Oui...................hélas  hahaha 

Ce soir, nous avons fait un foot à 4 (même vio !)
Puis est arrivée Cachou, qui a réussi à se glisser dans le jardin (comment mystère?)
Sauf qu'elle voulait jouer avec Isatis, mais elle s'est retrouvée face à deux autre fauves !
Violette s'est enfuit dans la maison sous le canapé (un chat en plus sur son territoire je crois qu'elle va me commencer une dépression  lol! )
Et les deux gars se sont unis pour courser la pauvre minette qui a finit par se précipiter dans le refuge qui lui paraissait le plus sur : elle m'a sauté dans les bras (un vrai plaquage de rugbyman !)
Je me suis cru au cirque  hahaha 

hahaha hahaha hahaha 
le rouge lui va bien même si le tunnel ne lui était pas destiné à la base  hahaha 

Autant qu'elle en profite vu que le destinataire est en fuite  siffle 

C'est une question... de prudence  siffle 

J'ai un nouveau client au croquett'resto. Il vient partager le bol avec Cachou
Un petit tigré un peu méfiant.
Je n'ai pas encore réussi à determiné si c'est un amateur de croquette qui vient prendre un petit gouter comme Cachou ou un petit affamé dans le besoin, dans le doute j'en mets un peu plus

eh oui normal Flo, tu es reprise sur le guide michelin pour chats (5 croquettes) hahaha 

Je suis dans le Michelin ! quel honneur  Embarassed 
Et 5 croquettes en plus ce n'est donné à tout le monde  lol! 

Sachant que Violette n'a toujours pas vraiment accepter Isatis, je compte les progrès
Samedi Violette a restituer son diner, logique je l'avais vu brouter la moitié du gazon du jardin, il fallait bien que cela repasse !
Après elle s'est tapie dans son coin, je suis allée la caresser et elle a laisser Titi lui faire un peu de toilette !
Pas longtemps mais c'est déjà ça
Ce soir, nouveau progrès
Il y a au fond du jardin un petit coin de terre que les minets ont décrétés "coin wc"
Le jeu entre Violette et Oryon, c'est que chaque fois que l'un utilise le "petit coin" l'autre attend en embuscade pour lui sauter dessus quand il a fini. Petit jeu auquel Isatis n'était pas invité jusqu'à ce soir où j'ai vu Violette en embuscade pour mieux le courser, et ça n'a pas fini en bagarre !
Comme quoi il y a de l'espoir !

eh oui toujours laisser du temps !! avec les chats y'a que ça qui marche !!
c'est une idée ça, dès que phi va aux toilettes je l'attend en embuscade dans le couloir  hahaha 

Misscat a écrit:
dès que phi va aux toilettes je l'attend en embuscade dans le couloir

Il va être surpris  hahaha 

Il ne font pas ça les votres ?, je pensais que c'était une habitude féline  scratch 

Quand Jack et Enza étaient là, Capi se postait sur la table au dessus de la litière et attendait qu'ils sortent pour leur donner un ptit coup de patte pour jouer...  siffle