Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cvo

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour Cvo :)

Bravo et merci pour ce que vous faites pour ses petits minous, ils ont eu de la chance de croiser votre route :)

Super le coin que vous leur avez amenagé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour cvo, je viens de lire ce post et j'ai la joie de voir que vous êtes une personne super sympa et généreuse avec ces minous. Merci pour eux. Cela réchauffe le coeur après tant de sos et de mauvaises nouvelles. Bon courage et bonne journée. Nathalie62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nathalie62!
Je n'ai pas de mérite je fonds devant les minous aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au secours je suis ensevelie sous les chats razz  (quoique les chats c'est mignon ça pourrait etre pire!!)
Plus sérieusement, je me suis absentée ce week end laissant le soin à ma soeur de nourrir Mimiroux
Samedi, appel perplexe de ma soeur : "ta commencée une nouvelle collection ? il y a un chaton en plus!"
Je pensais à une blague, d'autant qu'à mon retour je n'ai rien vu
Mais ce soir quand j'ai agité le paquet de croquette pour appeler Mimiroux et je l'ai vu arriver suivi de deux minuscules chatons, roux très pale et blanc, qui doivent avoir tous juste deux mois, pas sauvage du tout, ils ont reniflés mes mains deux secondes et à la troisième c'est parti pour les calins ronron!!
Là ils s'amusent avec tout ce qu'ils trouvent et partage la boite de Mimiroux qui joue avec eux (vu la couleur des chatons je ne serais pas surprise qu'il soit le papa !!)
J'étais contente d'avoir placée la minette et en voila deux autres, c'est pas possible tant d'inconscience rolling eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mets nous des photos
une fa chatons est plus facile à trouver que pour adulte flower 
quelle belle collection, j'aimerais faire la même mais mon mari veut pas help 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chats roi de la communication alors qu'ils n'ont même pas de portable scratch  ...ils sont doués !

J'ai pensée aux photos mais je manquais de lumière, j'en ferais demain et je vais m'amuser parce qu'ils sont très très remuants!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces chatons viennent peut être de jardins voisins mais si jeunes, leurs proprios ne doivent pas s'en faire beaucoup pour eux!:no:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire, j'imagine la tête de ta soeur. Comme dit Fidgi, ils se sont refilés la bonne adresse. Une cabane trois étoiles comme ça, ça fait envie razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à poster les autres, servimg est un peu long, je le ferai ce soir

Si je ne fais pas erreur le roux foncé est une demoiselle et le roux plus clair est un petit gars
Ils ronronnent dès que je les approche
Ce soir je les attrape et je vais voir l'assistante du véto pour être certaine

Et j'ai trouvé d'où ils viennent : d'un vieux carton garni d'une serviette de bains (qui a du connaître la guerre 14) laisser sous les sapin à l'entrée de mon jardin rolling eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh quelqu'un qui vous a repéré apparemment.  En tous les cas ils sont magnifiques. J'ai un de mes collègues qui cherche un chaton roux, si vous me confirmez qu'ils sont sociables, je pourrais lui proposer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si être sociable c'est escalader mon pantalon pour mieux attraper la dragonne de mon appareil photo je confirme ils le sont hahaha 

Serieusement, ils se laissent approcher, attraper, caliner, ronron à fond aime 

En résumé :
La petite minette noire a été adoptée par une voisine après stérilisation
La dame l'avait repérée mais elle avait un vieux matou qu'elle ne voulait pas bousculer
Le matou ayant rejoint le pays des croquettes, elle a adoptée la minette désormais prénommée "Iris"

Mimiroux est logé et nourri j'y veille

Reste ces deux amours :
J'ai rappelé la famille qui voulait adopter "Iris" avant que la voisine ne la recueille
Ils sont toujours d'accord pour un petit gars (il le prendrait dès samedi !!)
Reste la petite soeur (et sous réserve bien sur que je n'ai pas fait d'erreur : ils sont si petits !!)

Ps : ma soeur prépare une pancarte pour afficher à la barrière : "nous ne sommes pas annexe de la SPA" hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est déjà bien cvo! quelle efficacité! je crois que mon collègue souhaitait un mâle mais peut être craquera-t-il pour une fifille au vu de sa beauté!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha hahaha hahaha  super la pancarte !!
ilme faut la même mon véto à la facheuse manie de donner mon adresse aux gens qui veulent lui déposer un chat un jour vais avoir un cadeau en me levant le matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui toute l'année quand on oublie de ranger sa guirlande hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore deux qui n'aiment pas trop les véto hahaha 
C'est confirmé : un minet et une minette
Minet est reservé pour samedi (un de sauvé!)
D'içi samedi il aura le temps de finir la vieille guirlande siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La minette est la plus foncée, elle est plus visible sur la première photo à côté du petit bol rouge
Bien rousse avec un plastron et des gants bien blancs (comme les stars razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne rit pas !
Hier c'était la course chez le véto, quand l'assistante est revenue me rendre les petits elle s'est trompée de message...
Donc cet après midi j'avais un message sur mon portable pour rectifier : ce sont deux males ! siffle 
Morphée ton collegue peut avoir son minet tout roux si il n'a pas changer d'idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid hahaha je l'ai contacté ce matin, il allait demander à sa femme et me dire quoi demain normalement..Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais demandé de ne pas rire ! (même si je ne vois pas comment s'en empêcher hahaha )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que ce sont des chats et pas des escargots, sinon on ne serait pas encore fixés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas Mimiroux s'amuse bien avec les petits, nous avons fait une partie de ficelle à midi, il n'était pas le dernier à courir, il s'est même retrouvé les quatre pattes en l'air hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui! super reportage! merci pour ces belles photos !flower

Rien à attendre de la part de mon collègue?? pour le chaton restant.suicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas les photos qui sont réussies ce sont les modèles ! aime 

Mince c'est dommage Morphée !
Si tout va bien demain le plus petit est casé. Finalement en les voyant ils ont choisis le plus petit des deux, le roux foncé. C'est le plus fragile ça m'arrange ! même si l'autre reste quand même bien jeune pour rester dehors avec ce temps affreux
Oryon va finir par casser la vitre pour aller jouer avec lui razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ce sont de beaux modèles!

si tu veux je peux diffuser en belgique pour le chaton restant, beau comme il est.  Si je trouve preneur, vous n'êtes pas très loin de chez moi....Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ? toute les idées sont bonnes et je n'ai rien contre les belges razz  (surtout l'historium !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...