Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cvo

Bonjour à tous

Messages recommandés

Oui Christine, j'espère que ce petit bout n'essaiera pas de retrouver son frère !! Cela m'est déjà arrivé il y a 2 ans. J'en ai perdu un écrasé(parce qu'il me suivait partout et je ne l'avais pas vu cette fois-là)et l'autre est parti à la recherche de son frère et il a disparu. Tous les deux étaient superbes : 2 beaux tigrés. Ils ressemblaient à ce malheureux tigré empoisonné(supposé)sur le sos3 chats de l'Ecole du chat de l'avesnois. Merci pour lui. Bisous. Nathalie62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si il va chercher son frère par contre j'ai déjà penser à le changer de coin parce qu'il me suit partout dès que je sors. Mais quand je part au travail je ne veux pas qu'il me suive : devant chez moi il y a une départementale !
Mimiroux est plus vieux il connaît le danger, mais lui il fonce
Je vais peut être devoir le mettre dans le jardin derrière d'où il ne pourra pas sortir (c'est blindé à cause d'Oryon le fugueur!) mais si il va derrière je vais devoir jongler avec les promenades de mes matous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un musée génial :
"Un nouveau musée ouvre ses portes à Bruges : l'Historium invite à un voyage de plus de 500 ans dans le passé pour revivre l’âge d’or de Bruges. Il propose une immersion complète d'une durée de 35 minutes dans la Bruges médiévale : les décors, le film, la musique et les effets spéciaux plongent le visiteur en 1435.
Avec pour fil rouge une histoire d'amour, le parcours de visite sollicite les 5 sens dans 7 salles thématiques. On y revit l’animation du port au Moyen-Âge, l’atmosphère unique de l’atelier du peintre Van Eyck, la neige qui tourbillonne dans les rues brugeoises... "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un aimant à musée, monument et autre église razz 
J'y suis aller une fois, c'est génial
Quand tu es à l'intérieur des salles tu es vraiment en 1400 avec les sons, les couleurs, les odeurs (là surtout les odeurs razz ), il y a une pièce où on se retrouve cerné par un orage avec éclairs tonnerre... c'est très réaliste
Et à la fin de la visite, accès au grand balcon avec vue imprenable sur la grand place de Bruges
Je recommande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La journée de galère !
Mon voisin a débarqué à midi pour faire le jardin. C'est un Monsieur fort gentil, quand il s'ennui le week end il vient faire notre jardin, mais là ce n'était pas le bon jour, il a fait fuir mes trois refugiés pale 
Résultat quand la dame est venue chercher son chaton il était introuvable !
Il a terminé à 18h30 alors je me suis assise dehors et j'ai attendu. Au bout de trois quart d'heure Mimiroux est revenu prudement, il n'a pas été déçu de l'acceuil je me faisais du souci !
Puis je l'ai vu repartir vers le sapin de la voisine et il est revenu avec les deux chatons, malin ce minet !
Ce soir le futur adopté est enfermé dans ma cuisine et il n'en bougera plus avant demain midi même s'il miaule en boucle depuis 1 heure razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est râlant dis donc! mimiroux est le chef d'équipe on dirait!Very Happy 

Il vaut mieux le tenir en lieu sur. Son petit frère n'est pas trop perdu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ils sont très peureux ces minous !! Quand quelqu'un vient ils se cachent tous sous les buissons. Parfois il n'y a plus personne, je fais quelques pas dehors et les voilà tous à mes pieds. Ce sont des amours tous ces minous !! Ils ne sont jamais loin. Bonne nuit Nathalie62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimiroux chef de bande razz 
Son petit frère n'est pas perturbé, mais lui est tout perdu. Je crois que son frère est le plus téméraire, lui le suivait.
Mon Oryon lui a fait une visite amicale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Minou vient de partir dans son nouveau foyer cheers 
C'est bête mais ça me quelque chose de le voir partir alors que je sais qu'il sera mieux là bas que dans mon jardin rolling eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui chapeau pour tout ce que vous faites pour eux, vous vous décarcassez grand max!super1 

il est normal que vous ayez le coeur serré, c'est parce que vous les aimez! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une goutte d'eau dans la mer mais elle est utile
Merci pour l'annonce Morphée
Petit minou trouve ses repères et c'est un grand bavard razz 
J'aurais de ses nouvelles tout les mardi (et surement bientôt son prénom)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai vu Mimiroux sortir de sa cabane suivi par le petit minou, c'est sieste en commun aime 
Le petit s'est introduit dans le jardin derrière, il a fait une partie de cache cache effrené avec Oryon
Par contre Violette l'a mis en fuite pale 
Es ce que quelqu'un a de l'expérience avec un chartreux ?
J'aimerai bien savoir si c'est ma minette qui a mauvais caractère ou si c'est un aspect de la race chartreuse scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en général les chartreux sont sympas aussi bien avec l'humain qu'avec les autres chats, ils ont des caractères faciles..Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que Mimiroux est castré cvo? Je ne crois pas sinon il ne pourrait être l'heureux papa des chatons...?scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Mimiroux n'est pas castré, et vu la couleur des chatons je pense qu'il y a vraiment un air de famille (c'est peut être pour ça qu'ils ont été déposés dans mon jardin ?)
Il va falloir y penser en tous cas, il y a assez de minous

Le chartreux a un caractère facile, c'est aussi ce que j'avais lu... donc c'est ma minette qui ne correspond pas à sa race, mince alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de petit minou : il a mis vingt minutes à s'habituer à sa nouvelle maison (c'est long razz ) il ronronne, il joue bref il est le nouveau propriétaire !
Et désormais il se prénomme "Crapule"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une personne qui vient voir le chaton demain, croisons les doigts !
J'espère que ça marchera, il éternuait beaucoup aujourd'hui, il est trop jeune pour rester dehors
Sinon, pour éviter qu'il tombe malade, je vais esssayer de l'heberger dans une pièce de la maison (Oryon va m'aider il l'adore razz )
Mais ça me donne mauvaise conscience vis à vis de Mimiroux pale  (lui n'a pas froid apparement mais il est noyé sous les couvertures polaires !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chats adultes n'ont pas la même résistance au froid que les chatons
ne culpabilise pas de toute façon le chaton est à mettre à l'abri en top priorité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise les doigts pour le chaton. Il y a peut être une solution pour Mimiroux sur Rescue! La jeune fille qui me proposait de diffuser pour lui et le chaton me dit que la présidente de l'association doit prendre contact avec moi pour Mimiroux , pour le chaton pas certaine.

Donc croisons les doigts, on dirait que ça se décante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait génial pour Mimiroux !!
Pour le chaton je pense avoir trouvé une solution, je pourrais confirmer demain
Je vais croiser les doigts !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimiroux en mode je boude après avoir été sauvagement agressé par une pipette d'antipuce  hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va Mimiroux ne m'a detesté que dix minutes hahaha 

La dame qui était passée voir le chaton vendredi ne donne pas suite finalement
J'ai une autre personne qui vient demain matin
Cette fois je garderais Oryon enfermé parce que vendredi il était bizarre!
Oryon vient toujours saluer les visiteurs (toute caresse est bonne à prendre!) là il avait snobé la dame, par contre, quand elle a pris le chaton dans ses bras il est allé faire ses griffes sur le pantalon de la visiteuse !
Je le soupçonne de bien aimer son petit compagnon de jeu suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être qu'Oryon a un sixième sens et qu'il n'avait pas senti la dame!siffle 

ou alors il te fait comprendre que le chaton doit rester chez toi!razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne m'étonnerai pas d'Oryon-crème-de-chat !
(Et j'avoue qu'après 15 jours avec ce petit bout il ne faudrait pas grand chose pour que je craque et que j'agrandisse la famille !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en serais douté hahaha 
Oryon non plus ne m'en voudrait pas
Par contre violette, quelqu'un à un remède contre les minettes vindicatives ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaton est toujours à la maison
La dame n'était interessée que par sa couleur, un roux pas commun pour aller avec le roux pas commun de sa chatte, vous devinez la suite ?
J'ai refusé de lui donner dans ces conditions, il y a bien assez de minous en detresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que le roux de ton chaton suivrait avec la robe d'Oryon?hahaha 

Il est si beau pourtant ce petit chaton! peut être aura-t-il une solution conjointement à celle de Mimiroux? j'attends...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Morphée, le roux très clair se marie à merveille avec le motif siam!
Tellement que j'ai décidé de ne pas briser l'harmonie, après avoir bien réfléchi, j'ai décidé de garder le chaton!
Oryon ne verra aucun inconvenient à lui faire une petite place
Il me restera à convaincre violette siffle 
Je croise les doigts pour Mimiroux, ce serait une fa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations cvo! cheers C'est chouette pour ce magnifique petit chaton!

Normalement, c'est la présidente d'une asso (laquelle je ne sais pas car c'est une intermédiaire sur rescue qui m'en a touché un mot) qui doit me contacter, bien sur il irait en fa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche activement un prénom
La maison est divisée en deux clans : d'un côté Oryon est moi pour le chaton, de l'autre Violette mécontente et ma soeur qui veut m'assommer hahaha 
J'ai pensé au Zylkene ca pourrait aider je pense, mais je sais qu'elle va résister je la connais !

Vivement une (bonne) réponse pour Mimiroux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une proposition pour mimiroux dans le Val d'Oise, je vais envoyer un mp. Comme je vais à Paris samedi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le Val d'Oise! Mimiroux à Paris : le premier pas vers l'Elysée ! cheers 
En attendant, il est chez le véto et je sens qu'il va boudé bien pire que pour la pipette hahaha 
Il le garde jusqu'à mercredi soir pour qu'il fasse sa convalescence au mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...